forum rpg city.

AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 10:40

Joey & Aedan
I follow you, dark room honey

Et ça recommence, la machine à meufs reprend du service. Merci Joey, merci cette soirée. Je glisse mes mains chaudes contre ses hanches, l’observant danser contre moi, bien qu’elle soit de dos. Joey était jolie, c’était un fait. J’étais beau, c’en était un autre. J’attrape son lobe d’oreille avec mes dents, avec douceur. Le but n’est pas non plus de la faire crier de douleur. Je souris de plus belle ; oui mon lit est mieux. Il est fait pour être bien, il est fait pour que chacune de mes conquêtes se souvienne de cet instant magique passé à mes côtés. Je pousse légèrement Joey vers la sortie, la tenant toujours contre moi. « Alors on y va, mon lit n’attends que nous. » Finalement, peut-être que la soirée s’annonce meilleure que prévue.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377

Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

MessageSujet: Re: I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:28

I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' - Page 2 Tumblr_n70sdkTOCO1sh46p3o1_500

Ses mains chaudes sur moi me procure une sensation agréable et je souris. J'aimais ça plaire aux garçons ça me faisait me sentir désirer, me sentir existé. C'était peut-être triste aux yeux de certaines personnes qui diraient que je ne sais me sentir bien que lorsque j'existe aux yeux des autres mais c'est ainsi que je fonctionnes. Et fallait le dire je ne m'étais jamais sentis voulue nulle part, à part avec Mariza mais c'était encore autre chose. Je sentis un magnifique frisson m'envahir lorsqu'il me mordilla le lobe. Je crois que j'étais pas loin de le faire craquer mais lui aussi.
Aedan ne tarda pas à m’entraîner à l'extérieur et avant qu'il n'en énonce la raison je savais déjà quelles étaient ses intentions. Je souris et de manière spontané je monta sur son dos spontanément, lui ébouriffa les cheveux et engouffra ma tête dans le creux de son cou pour le mordillé légèrement : il n'y avait pas que lui qui avait le droit après tout ! « Je suis un vampire ce soir je vais te sucer … ton sang bien sur. » ; j’éclatai de rire, le sous entendu était bien évidement volontaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:41

Joey & Aedan
I follow you, dark room honey

Joey m’escalade, tel un ouistiti sur un arbre ou un chat sur son arbre à chat. Je la laisse faire, attrapant ses jambes pour ne pas la faire tomber. Oui, ce serait sacrément con qu’elle s’explose le crâne par terre alors qu’on a même pas eu le temps de … bref. La demoiselle mordille mon cou, m’arrachant un frisson. Le cou, cette putain de zone sensible. Je redresse ma tête, tandis qu’elle sort … une blague des plus nulles. Je me stoppe quelques secondes, arquant un sourcil. Puis je la suis dans son fou rire. Mais quelle idiote ! « Mais t’es sérieuse ? » Je secoue la tête, et me dirige vers chez moi. Ce n’est pas très loin à pied …

BY .TITANIUMWAY

H-J:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo' - Page 2 Empty

I follow you, dark doom honey. | Aedan&Jo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut