mort N'a de vivant que l'apparence.› pseudo, prénom : Q.L². › âge : vingt-deux ans. › emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures › côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste." › petites lettres envoyées : 224
| Sujet: # Samuel N. Hughes ► 0502-198 Jeu 10 Juil - 18:51 | |
| Sam Messagerie Si je te connais, laisse un message. Sinon, je sais pas comment t'as eu mon numéro .. mais on peut dire que tu es chanceux. Tu peux toujours laisser un message, mais gare à tes fesses CREDIT > CHAUSSETTE
- Spoiler:
- Code:
-
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/08//131208052905734477.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%; text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie </div> <div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div> [font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]
|
|
| Sujet: Re: # Samuel N. Hughes ► 0502-198 Sam 12 Juil - 12:39 | |
| Cael Samuel C'est cael, m'demande pas comment j'ai eu ton num' j'l'ai c'est tout. n'oublie pas que ch'uis riche et mannequin ... un plan pour que t'a chieuse lâche mon meilleur ami ? CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| Sujet: Re: # Samuel N. Hughes ► 0502-198 Sam 12 Juil - 17:03 | |
| Tarynoushka MESSAGERIE Babe, faut qu'on se voit, j'ai besoin de te voir ♥ Tu viens aux vacances organisées par le maire ? Tu me manques ♥ CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| Sujet: Re: # Samuel N. Hughes ► 0502-198 Lun 14 Juil - 11:14 | |
| Tarynoushka MESSAGERIE Je suis libre quand tu veux, je ne bosse plus, j'suis dans les deux derniers mois où je dois rester chez moi, interdiction de bosser. Que fais-tu cette après-midi ? Oh tant pis pour les vacances alors. (: Tu me manques ♥ CREDIT > CHAUSSETTE |
|
admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: # Samuel N. Hughes ► 0502-198 Sam 23 Aoû - 9:36 | |
| Mauve Messagerie Coucou toi ! juste un message pour te dire que j'ai hâte d'être à notre réunion (et que moi, je profite de la plage en compagnie de très belles personnes très musclés ) je reviens vite. CREDIT > CHAUSSETTE |
|
admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: # Samuel N. Hughes ► 0502-198 Dim 18 Jan - 14:44 | |
| Mauve ♥♥ Messagerie Coucou Sam ! j'arrive pas à t'avoir alors voilà, c'était pour prendre de tes nouvelles et puis... il faut que je te parles. Hum... allez, salut ! CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| Sujet: Re: # Samuel N. Hughes ► 0502-198 | |
| |
|