forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Empty
MessageSujet: La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  EmptyDim 13 Juil - 16:14

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Tumblr_n8kv55kndn1qmxj8zo5_r1_400
JOEY      KALEB      SAM
"Tel est pris qui croyait prendre"


Un soleil rayonnant comme je les aimais à Siloham. L'été commençait bien , j'avais réussit mes examens de fin d'année avec brio et le temps était en notre faveur : que demander de plus ?  J'étais allongée dans mon jardin sur l'herbe, vêtu d'un short et d'un mini haut qui laissait voir mon petit nombril. La maison était toujours dans un bazars sans nom : les meubles n'étaient toujours pas déballés, les tiroirs à la cuisine toujours aussi vide (et le frigo aussi) , et mon lit se trouvait toujours entre les meubles pas déballés et devant la télévision en plein milieux du salon. Je n'invitais pas souvent des gens chez moi : seulement des amis que je considérais assez proche, ou auquel je tenaient. Pour ceux qui étaient venu, ils avaient l'habitude de voir la maison dans un tel bordel maintenant. On ne m'avait jamais demandé pourquoi c'était comme ça : dans le fond je le savais, ce n'était pas qu'une question de flemme, c'était parce qu'entre autre je détestais cette maison.
Il y en avait un qui étais habitué à ce bordel : Samuel. C'était vrais que ça faisait un moment qu'il n'avait pas mit les pieds ici , mais il y était déjà venu plusieurs fois. Samuel c'était un ami à moi. Un bel ami à moi. Un de mes seul amis que je n'avais pas encore mit dans mon lit : ça ne semblait pas l’intéresser et ça avait le don de me rendre folle. Je n'étais pas habitué à ce qu'on me refuse quoi que ce soit ! Sam me plaisait énormément : il était beau et avait un sourire à tomber. Mais ce n'était pas seulement ça, il avait une qualité en plus qui faisait que je le voulait lui- dans mon lit- et pas un autre : Kaleb le détestait profondément ! Hors tout le monde savait que l'une de mes passions préférées dans la vie était d'énerver Kaleb : alors si je pouvais mettre un beau garçon dans mon lit que Kaleb détestait, ce serait presque un rêve qui deviendrait réalité !
D'ailleurs aujourd'hui n'est pas une bonne journée pour agacer Kaleb ? (quel journée ne l'est pas?) je saisis mon téléphone du bout des doigts , il se trouvait coincé au fond de la poche de mon short. J'envoyais un message à Samuel. « Hey Sam ! Ca va ? Ca te dis de passer à la maison on se matte un film ? » ; lui envoyais-je en texto. Il mit un peu de temps avant de me répondre qu'il arrivait. Je me leva et alla au salon : Kaleb n'avait pas quitté sa chambre depuis ce matin. J'allais cherché des chips (c'était tout ce que j'avais dans mon placard) et une bouteille de coca-cola.
Lorsque Samuel sonna à la porte j'allais lui ouvrir immédiatement et lui déposa un bisou sur la joue. « Hey ! Vas y rentre , fais comme chez toi ! » ; je le regardai un moment en souriant. « Alors quoi de neuf ? Tu veux boire quelque chose en particulier ? J'ai pas d'idée de film par contre. » ; j'étais speed quand je parlais, comme d'habitude. Et tandis que je parlais à Sam j'entendais quelques bruits qui venait de l'étage : c'était Kaleb qui venait de fermer une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Empty
MessageSujet: Re: La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  EmptyDim 13 Juil - 16:51


La belle, le voleur et l'orphelin.


Je marche tranquillement sur les pavés chauffés par le soleil, les mains dans les poches, en sifflotant. Rien ne gâchera cette superbe journée. La tête haute, un banc à moitié ombré s'offre à moi. Je m'assois dessus, à moitié avachi. Mon téléphone vibre ; je suis tellement bien assis que j'ai la flemme de regarder l'expéditeur du message. Quelques minutes plus tard, je décide quand même de jeter un coup d’œil à mon portable. « Hey Sam ! Ca va ? Ca te dis de passer à la maison on se matte un film ? » Oh non, pitié, pas elle ! Pas ce pot de colle . Elle ne viendra pas gâcher ma journée. Oui mais. Si je ne viens pas, elle va se poser des questions ; et son idiot de coloc' à dread' doit être là bas en plus. Il n'y a qu'un choix qui malheureusement s'offre à moi ; y aller. Je lui écris une rapide réponse et me lève à contrecœur de mon banc. Quelques minutes plus tard, je suis devant chez Joey qui est en train de me déposer un bisou sur la joue. Je lui lance un regard sarcastique et un sourire joueur.
Dis donc, quel superbe accueil.
Hey ! Vas y rentre , fais comme chez toi !
Pas de soucis, ma grande ; le seul problème, c'est le rangement. Moi qui suis très maniaque, je suis servi ici. Un dépotoir. Une maison de cochon. Rien n'est rangé : dans le frigo, il n'y a rien, les meubles sont emballés, et rien n'est à sa place. Je dois lui en toucher un mot, un de ces jours.
Alors quoi de neuf ? Tu veux boire quelque chose en particulier ? J'ai pas d'idée de film par contre.
Comme tu le sais, rien de nouveau. De toute façon, il n'y a jamais rien de nouveau. T'as une bière ?
Bien sûr que non, qu'elle en a pas.
Moi non plus, il y a quoi ?
Je détaille en vitesse Joey. Elle est vraiment super belle : ses yeux en amandes contrastent avec son nez droit et fin et sa bouche pulpeuse. Il faut que je me la tape celle ci. Bien sûr, ma technique est simple : il faut attendre. Plus tu lui fais croire que tu n'es pas intéressé, plus elle te veut. Je vous jure, les femmes ! Soudain, j'entends un bruit de porte, qui ne peut être que Kaleb. Pas le deuxième boulet, par piiiiitié !




Samuel Hughes
Le voleur
Kaleb Smith
L'orphelin

Joey Fleming
La belle
© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Empty
MessageSujet: Re: La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  EmptyDim 13 Juil - 17:35

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Tumblr_n8kv55kndn1qmxj8zo5_r1_400
JOEY      KALEB      SAM
"Tel est pris qui croyait prendre"

J'en ai assez de cette maison. Rien n'est jamais fait, rien est à sa place, mais qu'est-ce que je raconte, rien n'a de place ici. Je m'ennuie et pour couronner le tout je vis avec une hystérique qui me laisse à peine dormir la nuit à force d'écouter ses musiques à 3h du mat. Je peux vous dire que quand j'en avais l'occasion je me rattrapais mes heures de sommeil manqué pendant la journée. Mais pour une fois je ne dormais pas. J'étais sur mon ordinateur en train de discuter avec mes frères et quelques amis sur tweeter. Mais là, un gargouillis provenant de mon ventre me rappela à l'ordre: Faut te nourrir mec! Il est vrai que ça faisait maintenant trois jours que je ne mangeais rien ou presque. Je ne considère pas les chips comme un aliment complet. Je me levais donc non pas sans difficulté en m'étirant un peu, je sortais de ma chambre, fermant ensuite celle-ci à clé. J'étais devenu prudent. Je descendais les escaliers à toute vitesse.
"Jo' je meurs de faim c'est plus possi..."
Mais je ne me doutais pas de ce qui m'attendait en bas. Je pris alors un ton froid et énervé.
"Qu'est-ce qu'il fout là lui. Il est venu continuer ce qu'il a commencé."
Lui dis-je sous un faux ton interrogateur le regardant avec mépris. Et l'autre Candide qui ne voit même pas qu'il n'est là que pour ses biens, vraiment ça me fait pitié et ça m'énerve plus qu'autre chose! Parce que je l'aurais prévenu et elle préfère le croire que d'écouter ce que je lui dis. Voilà comment me ruiner une après-midi entière; voir ce rat rôder ici comme-ci de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Empty
MessageSujet: Re: La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  EmptyDim 13 Juil - 18:02

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Tumblr_n8kv55kndn1qmxj8zo5_r1_400
JOEY      KALEB      SAM
"Tel est pris qui croyait prendre"


Je pris la dernière bière qu'il me restait : si il y avait bien quelque chose que j'aimais par dessus tout après le coca c'était la bière. Je m’apprêtais à répondre à Samuel et lui dire les films que j'avais sur mon ordinateur mais comme je le pensais Kaleb surgit de nulle part. Après le bruit de porte Kaleb était descendu et avait commencé à me parler croyant que j'étais seule à la maison. Mais non je n'étais pas seule il y avait Samuel prêt de moi qui venait de me prendre la bière que je lui avait tendu. Je le regardais et je vis son expression facial passé de l'indifférence à la colère. C'était la deuxième fois qu'il se retrouvaient face à face et j'avais l'impression qu'ils allaient me refaire la même scène que la première fois. Kaleb était convaincue que Sam avait tenté de me voler des choses à la maison : j'étais convaincue qu'il avait mal vu (il faisait nuit noir après tout) , et que ce n'était pas du tout le genre de Sam.
La preuve Samuel le disait de lui même ! Il était innocent mais cet entêté de Kaleb ne voulait pas l'accepter pour je ne sais quel raison. Je soupirai un peu exaspéré. « Kaleb j'invite qui je veux ici c'est aussi chez moi . » ; je regardait Samuel l'air désespéré. J’espérais que Kaleb allait battre en retraite et s'en aller : ce serait pour moi une grande victoire une grand satisfaction. « Tu voulais me dire quoi sinon ? » ; j'aimais prendre cette air désabusé comme si rien ne c'était passé et que rien n'avait d'importance alors que je savais bien que Kaleb était énervé. Je ne voulais pour rien au monde que ses deux la fasse la paix, j'aimais trop la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Empty
MessageSujet: Re: La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  EmptyDim 13 Juil - 18:25


La belle, le voleur et l'orphelin.


Et voilà mon cher ami qui arrive ! Je m'attend encore à des réponses cinglantes de sa part, et ça commence à me plaire. J'adore me disputer avec les gens, sans raison, comme ça.
Jo' je meurs de faim c'est plus possi...
Ah mais mon coco, tu n'es pas tout seul.
Qu'est-ce qu'il fout là lui. Il est venu continuer ce qu'il a commencé.
Premier pic. Je dois faire très attention à ce que je vais répondre. A la moindre erreur, c'est foutu.
Kaleb j'invite qui je veux ici c'est aussi chez moi .
Merci Joey ! Tu ne te rends pas compte de l'aide que tu me procures, là. T'as beau être chiante et pot de colle, tu as au moins une qualité.
Ecoute mon grand, je ne sais pas qui t'as fourré ça dans la tête, mais c'est idiot, tu ne crois pas ? Un voleur serait plus informé que ça sur une maison, n'est-ce pas ? De là à ne pas savoir que la personne à un coloc', quand même ! Et au pire, si c'était moi -bien sûr, ça ne l'est pas-, comment aurais-tu pu me voir dans le noir ?
Au fur et à mesure que je parlais, je m'avançais vers lui. Là, je suis juste devant lui, et ayant fini mon discours, je lui jette un regard et un sourire diabolique, du genre "qui te croirais, sincèrement ?".




Samuel Hughes
Le voleur
Kaleb Smith
L'orphelin

Joey Fleming
La belle
© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Empty
MessageSujet: Re: La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  EmptyDim 13 Juil - 19:12

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Tumblr_n8kv55kndn1qmxj8zo5_r1_400
JOEY      KALEB      SAM
"Tel est pris qui croyait prendre"

Ouais c'est chez elle. Et c'est ses biens qu'il veut voler pas les miens, ça m'appartenait pas, alors pourquoi elle s'entête à croire que je mentirais pour rien?! Ça m'énervait d'autant plus, car, je savais qu'elle réagissait de cette manière là pour m'énerver je le savais, mais moi je ne prenais pas ça comme de la rigolade j'étais sérieux et je ne supportais pas qu'on ne me croit pas ou qu'on ne m'écoute pas lorsque j'étais sérieux. Je voyais alors le brun prendre la parole. Kaleb calme toi ne dis rien laisse le parler. Kaleb contrôle tes poings respire, tout va bien. Laisse le parler... Mais il est sérieux ce guignol à se rapprocher comme ça de moi?! Il appelle mon poing en plein dans sa gueule là ce n'est pas possible. Je me devais de rester calme. Je mis mes mains dans mes poches histoire de me retenir de faire une connerie. En gardant mon regard dans celui de cette fouine. Je le tenais tête lorsqu'il était face à moi.

"Peut-être parce que t'étais exactement à cette même distance quand je t'ai vu t'enfuir comme une vipère. Et, même dans le noir à une distance pareille, un visage ça se reconnait. Après pour ce qui est de la colocation... Ce n'est pas ma faute si elle ne t'en a pas informé et que tu n'avais pas eu assez de jugeote pour te renseigner."

Il ne m'impressionnait pas et pour vous dire je le regardais même de haut. Et il venait de me donner une preuve de plus que c'était bien lui. À cette distance je distinguais parfaitement ce visage perfide et cette fossette sur le menton. Son sourire me donnait encore plus envie de le rentrer dans le mur, mais je me contenais. Je regardais ensuite Joey.

"Après, libre à toi de traîner avec des gens qui n'en veulent qu'à ta thune. Surtout si elle n'est même pas à toi." Oui je venais d'ouvrir un sujet sensible, l'argent donné à Jo par son père. Je savais, mais si je devais être touché dans mon amour propre pour cette histoire je ne serais pas le seul à être touché.
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Empty
MessageSujet: Re: La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  EmptyDim 13 Juil - 23:31

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Tumblr_n8kv55kndn1qmxj8zo5_r1_400
JOEY      KALEB      SAM
"Tel est pris qui croyait prendre"


J'avoue que j'eus un peu peur que ça dégénère lorsque les deux se retrouvèrent face à face. Je savais que Kaleb était capable de lui mettre son poing dans la figure au moindre mot de travers. Si il était capable de me tenir tête et de me dire mes quatre vérités, il n'hésiterais pas, ce n'était pas le genre a avoir froid au yeux.Je trouvais ça tout de même bizarre que Kaleb insiste autant et que ça ai vraiment l'air d'être du sérieux pour lui. Comme si il était capitale que je le crois, limite que sa vie en dépendait. Enfin bref. J'allais prendre Sam par la main pour l’emmener au salon loin des mauvaises ondes maléfiques de Bob Kaleb Marley. Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit : des paroles abominables sortirent de sa bouche. Quoi ? Qu'avait-il dit, es qu'il avait osé parler de ça ? Je le regardait avec haine, si Samuel n'était pas la je me serais déjà jeter sur lui et l'aurais giflé mais j’essayais de me contenir. « Pourquoi t'ouvre ta bouche. Pourquoi tu parles de chose qui ne te regarde pas ? Parce que ça y est j'ai un amis qui tient à moi il faut tout de suite que se soit mon argent qui l’intéresse ? Et oui c'est bien MON argent ! C'est pas moi qui l'ai gagné mais c'est le mien » ; c'était bien la moindre des choses. Mon père ne me donnais rien à par cette argent, c'était la seule chose que j'avais venant de lui alors oui j’estimais bien qu'il m'étais due de droit. « C'est pas parce que toi tu me trouve monstrueuse et inutile et insupportable que c'est le cas de tout le monde Kaleb ! Il y a des gens qui m’apprécie ! » . Merde dans quoi je me lançais ? Merde pourquoi mon cœur battait si fort et une boule se formait dans ma gorge. Es que ça me touchait pour de vrais ? Je soupira pour me reprendre mais je crois que j'étais grillé c'était trop tard. Personne , au grand jamais personne , n'avais ne serait-ce qu'entre aperçut l'ombre d'une de mes larme, ou même de ma tristesse. Rien n'étais jamais important pour moi, rien ne me touchait. J’affichai mon plus beau sourire comme pour dire que je me foutais de ce que je venais de dire. Es que cela allais marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Empty
MessageSujet: Re: La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  EmptyLun 14 Juil - 11:49


La belle, le voleur et l'orphelin.


J'ai complètement ignoré le récit de Kaleb, levant les yeux au ciel et en soupirant, pour montrer que j'en avais ras le bol de ses accusations. La scène prends une tournure que je n'ai imaginé : Kaleb met sur le tapis l'argent de Joey. Une fois qu'elle a fini de parler, je vois bien qu'elle est au bord des larmes. Hum, que ferait un ami dans ce cas ? J'ai fusillé son colocataire du regard, de façon à ce que Joey me voit, et ensuite j'ai pris la jeune femme dans mes bras. Je la dépassais d'environ une tête ; j'ai toujours été très grand. Je lui caresse délicatement les cheveux ; et adresse un sourire moqueur à Kaleb. Je viens de marquer des points, déjà que je te dépassais beaucoup. Moi, 2654854 points. Kaleb, 0. J'adore ce jeu.
Ne t'inquiète pas, Jo, des gens t'apprécient pour ce que tu es et non pour ce que tu as. J'en fais parti, je me fous de ton argent.
Je m'adresse ensuite à Kaleb.
T'es un grand malade de dire ça, ça la blesse et tu le sais très bien ! On dirait que tu le fais exprès ..
Mon dieu, j'adore le faire rager. Et puis, je n'ai pas de limite ; personne ne me fait peur. Il me fait presque pitié, le pauvre, à raconter la vérité sur mon compte alors que personne ne le croit ..
Après ce geste "amical" que je viens de lui témoigner, c'est sûr à 100 % : elle est de mon côté. C'était le truc qu'il fallait faire : la défendre, être de son côté et pas de celui de Kaleb.




Samuel Hughes
Le voleur
Kaleb Smith
L'orphelin

Joey Fleming
La belle
© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Empty
MessageSujet: Re: La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  EmptyLun 14 Juil - 15:20

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Tumblr_n8kv55kndn1qmxj8zo5_r1_400
JOEY      KALEB      SAM
"Tel est pris qui croyait prendre"

Il était sérieux là ?! Comment est-ce qu'elle pouvait tomber si bas et croire les paroles d'un hypocrite pareil. Il venait de dépasser la ligne rouge. Je n'aurais eu aucun regret à me jeter sur lui là, tout de suite, mais je savais que cela allait encore se retourner contre moi. Et ce n'est pas ce que je veux. Agis de manière réfléchie pour une fois Kal'. Je ne prêtais aucune importance à ce qu'il disait, toutes ses belles phrases puaient la connerie et je le voyais bien. Mais apparemment y'avais que moi qui n'était pas aveugle ici. Je le regardais la prendre dans ses bras et je me mordais la lèvre inférieure, je n'avais qu'une idée en tête: mon poing cognant sa mâchoire et lui retirant quelques dents au passage. Je me décidais alors de ne rien répliquer à cela et partir dans la cuisine en silence. Sans mentir ma fierté venait d'en prendre un sacré coup. Et l'idée même que de nous deux c'était moi qui avais raison, mais qu'on se permettait de mettre ma parole en doute... Voilà ! Bravo Kaleb tu te sens mieux maintenant que t'as pété la portière de l'armoire? Pfff... Faut vraiment que je me calme.. Et je saigne en plus voilà c'est le pompon! Mais je ne pourrais jamais être calme en sachant qu'il est ici avec elle. Jamais. Je faisais le tour des armoires de cette cuisine, tout en cherchant un moyen de l'éloigner d'ici. Quelque part il fallait aussi que je me rattrape sur ce que je venais de dire.. Putain de merde! Pourquoi je suis venu vivre ici! Au bout d'une demi-heure, je me décidais de quitter cette cuisine pour aller voir Joey.

"Jo, y'a plus rien à manger ici faut qu'on aille faire les courses."
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Empty
MessageSujet: Re: La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  EmptyMar 15 Juil - 20:42

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Tumblr_n8kv55kndn1qmxj8zo5_r1_400
JOEY      KALEB      SAM
"Tel est pris qui croyait prendre"


J'étais encore choqué de ce que Kaleb venait de dire. Es qu'il était sérieux. En plus il osait parler de ça devant quelqu'un d’extérieur ? Hors déjà lui avait été mis au courant un peu par accident. Quand je pouvais éviter de parler de mon père je le faisais ! Sam m'avait ramener vers lui et me défendait. Comment pouvait-il décemment croire que Samuel était quelqu'un de mauvais. Je ne voulais pas paraître vulnérable mais je me laissais faire par Samuel, le visage toujours impassible ne laisse plus voir aucune émotions. Kaleb préféra se retirer je voyais bien sur son visage qu'il était hors de lui. Je regardais Samuel toujours prêt de lui et je profitais de la situation pour un peu faire mon bébé : chose que je faisais à la perfection. « Il se rend pas compte de ce qu'il dit des fois » dis-je d'une petite voix. Je soupirais et m'éloigna doucement m’assaillant sur mon lit au sol. Je me recroquevilla un peu sur moi même et eu malgré moi le regard dans le vide pendant un moment. « Je te remercie d'être aussi patient. Tout le monde n'aurait pas supporté d'être accusé comme ça. T'es vraiment quelqu'un de chouette Sam... » Je disais ça avec toute la sincérité du monde dans les yeux. Et c'était vrais. J'aurais été à la place de Samuel je me serais tiré de cette maison en vitesse et n'aurais jamais cherché à revenir. Je me releva et déposa un baiser sur la joue de Samuel tout prêt de ses lèvres (volontairement), je lui souriais, lorsque j'entendis un bruit assourdissant venant de la cuisine. Qu'es que Kaleb faisait ? J'avais sursauté tellement le bruit était violent. Je fis les gros yeux puis prit la main de Samuel, décidant d'ignorer ce qu'il se passait dans la cuisine, pour le faire s’asseoir prêt de moi. « Bon The Amazing spiderman ça te vas comme film ? » ; dis-je bien décidé à passer une bonne après midi avec Samuel. Mais bon apparemment ce n'était pas le cas de Kaleb qui était décidé à vouloir me faire passé une après midi infernale. « Va donc les faire toi si tu n'es pas content ! »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Empty
MessageSujet: Re: La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  EmptyMer 16 Juil - 9:42


La belle, le voleur et l'orphelin.


Oui, Joey. Mais si ça peut te consoler, moi aussi , une partie de mon argent provient de ma mère.
Personnellement, je m'en fous complètement si on dit que mon argent n'est justement pas le mien ; effectivement, il n'est pas à moi mais à ma défunte mère. Comme j'étais le seul membre de sa famille connu, du moins, j'ai tout hérité.
Mais c'est normal, d'être patient, ma belle. Il a peu être quelques problèmes, je me mets à sa place. Je ne vais pas crier sur les toits qu'il m'accuse quelque chose que je n'ai pas fais, alors je le laisse faire.
Kaleb sort ensuite de la cuisine, cachant sa main dans son dos. Mais rien ne m'échappe. Il saigne. Il a dû s’ouvrir quand il a défoncé je ne sais quoi dans la cuisine.
Je pourrais aller faire vos courses si vous voulez ! ... Merde mon pote ! Tu saignes ! T'as pas des compresses ?
Je lui souris d'un air faussement amical. Ne va pas sur le terrain de l'adversaire. Ne fais pas comme lui, mais plutôt le contraire. Il ne peut pas me blairer, moi non plus, alors je vais faire semblant que si. Alors que j'attendais la réponse du coloc' chieur, Joey m'entraîna sur son lit. Hum, cocotte, tu sais même pas ce qu'il t'attends.
Alors qu'elle me propose le film, je sursaute doucement. Spiderman ? Il a une face cachée, deux personnalités, Mister Hyde et Docteur Jekyll. Un peu comme moi.
Va pour The Amazing spiderman.
Je lui fais mon sourire sexy, qui les fait toute tomber. J'y suis presque, elle va bientôt craquer et se jeter sur moi.
Je n'est vraiment rien d'autre à faire. Suis-je à ce point un cas désespéré pour sauter sur tout ce qui bouge ?




Samuel Hughes
Le voleur
Kaleb Smith
L'orphelin

Joey Fleming
La belle
© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Empty
MessageSujet: Re: La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  EmptyMer 16 Juil - 23:19

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Tumblr_n8kv55kndn1qmxj8zo5_r1_400
JOEY      KALEB      SAM
"Tel est pris qui croyait prendre"


Je les regardais là, allongés sur le matelas de Jo en train de mater un film. Je mis un peu de temps avant de l'ouvre et de dire à cette petite naïve qu'il faudrait qu'elle m'accompagne. Mais le brunet répliqua bien avant ma colocataire. Mais de quoi il se mêlait s'il vous plait? Est-ce que quelqu'un dans cette pièce lui avait adressé la parole à ce sujet-là ? Non je ne crois pas. Alors, pourquoi ? Pourquoi il s'acharnait? C'est bon elle est à fond dans ton piège là, pas besoin d'en rajouter en faisant le mec pseudo charitable. Et de toute façon si par malheur Joey finissait par accepter cette offre... Je me laisserais mourir de faim. Voilà. Non je ne risquais pas de me nourrir dans le creux de la main de la personne qui était en train de me faire passer pour un idiot.

« Alors, tout d'abord je ne pense pas t'avoir posé la question à toi mec. Et ensuite C'est elle qui m'a dit de la prévenir lorsque je voudrais faire les courses. » Madame je ne mange pas tout ce que prenne les petites gens. Je me retournais alors vers Jo l'air de demander pourquoi elle faisait semblant devant lui. La dernière fois que j'avais fait les courses seules 50% des choses que j'avais pris était soit pas à son gout, soit elle les digérait mal ou alors elle y était allergique. Donc bon, après cela on s'était mis d'accord qu'on ferait les courses tous les deux, pour mieux gérer les besoins et envies de l'autre. Mais apparemment elle avait aussi subi un lavage de cerveau à ce niveau-là... Qu'est-ce que je pouvais être désagréable et aigris quand je contenais ma rage! Je me surprenais moi-même. Bouillonnant de l'intérieur. Mais soudain il m'interpella de nouveau, s'arrêterait-il un jour? J'espérais que le cauchemar cesse... Mais non! Pas encore. Il avait remarqué que je saignais de la main je ne sais comment (surement par la traînée de trace de sang que tu laisse à ton passage cap'tain Obvious). Je le regardais un moment. Si seulement j'avais pu me blesser en lui envoyant mon poing dans sa gueule... Cela aurait été tellement merveilleux. Mais non ! Il a fallu que je me blesse avec une portière... Foutu vie!

« Et ne m'appelle pas comme ça je n'suis pas ton pote. » lui dis-je d'un ton catégorique. Je ne rajoutais rien voyant que j'étais bien assez dans la merde comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Empty
MessageSujet: Re: La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  EmptySam 19 Juil - 14:38

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Tumblr_n8kv55kndn1qmxj8zo5_r1_400
JOEY      KALEB      SAM
"Tel est pris qui croyait prendre"


J'aimais le sourire de Samuel. Il y avait quelque chose de séducteur dans celui-ci. Il était ok pur The amazing spiderman. Mais c'était sans compter sur Kaleb qui m'avait lancé un regard accusateur. Puis je me souvint que la dernière fois qu'il avait fait les courses ça avait été catastrophique. J'étais du genre très pointilleuse sur ce que je mangeais (lorsque je me décidais à manger). Je prenais toujours plus d'une heure au supermarché pour bien choisir : j'avais des goût difficile et quelques allergie. C'était l'une des raison pour laquelle j'avais toujours été très mince ! Je soupiras désespéré de les voir se prendre le bec encore une fois. Je regardais Samuel et me leva du matelas. « Je vais mettre mes chaussures et on y va tout les trois. ». Je regardais Kaleb fixement l'air de dire que c'était comme ça et pas autrement. D'ailleurs je me demandais à quel moment nous étions parvenu à nous connaître si bien que nous arrivions à déchiffrer les expression faciales de l'autre. « Si ça ne te dérange pas Samuel bien sur... » ; je me tournis vers Samuel et lui fis un sourire. Le contraste entre mon comportement avec Samuel et Kaleb était flagrant à ce moment même. Ce contraste était volontaire d'ailleurs, je voulais que Kaleb voit à quel point il m’agaçait en ce moment même. Je me dirigeait vers la télévision. C'était derrière que se trouvait mes chaussure. Je décida d'enfiler mes spartiate noir, je me penchai  donc pour les attraper derrière la télévision laissant mes fesses à l'air un moment avant de me retourner vers les garçons. C'était dans ma tête ou j'avais sentit un regard peser sur moi lorsque j'étais retournée ? Je souris en me disant que c'était peut-être Samuel qui avait profité de la vu, puis je me repris.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Empty
MessageSujet: Re: La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  EmptyVen 25 Juil - 14:33


La belle, le voleur et l'orphelin.


Kaleb est vraiment un mec chiant. Pour une fois que je veux l'aider ; naaan j'déconne je le fais uniquement pour moi ça. Non, ça ne s'appelle pas l'égoïsme mais plutôt la protection, voyez vous. Kaleb me déteste, ça tombe bien car moi aussi. Le pire, c'est que je sais que tout ce qu'il dit est vrai. Oui, j'ai essayé de cambrioler. Oui, je ne savais pas qu'elle avait un coloc'. Oui, je me suis enfuis quand j'étais devant lui. Mais alors là, il faut vraiment un truc valable et incroyable pour que j'avoue tout.
Non, bien sûr que ça ne me dérange pas, moi ; c'est plutôt Kaleb que je vais gêné, et je n'ai pas envie de déranger qui que ce soit ..
Je prends un ton doux et hésitant. Je fini finalement par accepter. Joey se baisse pour enfiler ses chaussures ; hum, une belle vue. Cependant à cause de ce cafard Kaleb, je dois faire ultra discrètement. Tellement discrètement que moi même je demande si je l'ai vraiment regardée.
J'ai pas envie de sortir et encore moins de faire les courses. Déjà mes courses à moi, je les fais par drive, par internet. Ca me soule, les gens, le monde, .. tout m'énerve. Et j'ai pas envie de rester avec Kaleb. Tout ce que je veux, moi, c'est que ça finisse sous les draps avec Joey. C'est tout, et après, je partirai comme un voleur.




Samuel Hughes
Le voleur
Kaleb Smith
L'orphelin

Joey Fleming
La belle
© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Empty
MessageSujet: Re: La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  EmptyLun 25 Aoû - 21:37

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Tumblr_n8kv55kndn1qmxj8zo5_r1_400
JOEY      KALEB      SAM
"Tel est pris qui croyait prendre"

Comment vous dire que le simple fait qu'il puisse être à ses côtés faisant mine d'être l'innocent de l'histoire m'énervait plus que tout. Mais bien sûr, c'est toujours à Kaleb de prendre sur lui, bien évidemment c'est moi le méchant de toutes les histoires. Non je ne me pause pas en victimes, c'est juste que je supporte pas qu'on mette ma parole en doute et c'est encore pire lorsque je ne mens pas. Je le regardais d'une manière assez noire je dois le reconnaître. Et je ne le regrettais pas. Il le méritait amplement vu ce qu'il me faisait vivre, parce que ce que l'on ne se doute pas c'est que la petite Fleming ici présente utiliser son sois disant ami comme prétexte pour me mettre hors de moi. Parce qu'elle savait que pour m'énerver il suffisait que j'entende son prénom. Et vu le nombre de fois où elle fait ça par semaine pas étant que je le déteste toujours plus à chaque fois que je le vois. Je me contentais de prendre ma veste.

« Très bonne initiative. »

J'attachais mes dread qui me gênaients légèrement tout en attendant ma colocataire qui prenait tout son temps pour prendre ses affaires, je tentais d'éviter tout regard déplacer à son égard, j'avais beau être un "coureur de jupon" mais tout de même pas avec la cousine de mon pote... Aussi bien formé était-elle. Mais en tentant de détourner le regard je ne pus m'empêcher de me rendre compte que Samuel avait les yeux un peu trop mal placé pendant l'espace de quelques instants. Je toussotais fortement en le regardant d'un regard noir pour lui faire comprendre que s'il ne changeait pas de champs de vision, cette histoire risquait de mal se terminer. Oh mon dieu... Donne-moi la force de me contenir encore un peu... Juste assez pour quitter cette sans créer de troisième guerre mondiale. Si je venais à faire cette erreur... Il en serait trop heureux je le sais.. C'est bien pour ça qu'il tente de me provoquer depuis le début. Mais.. Je l'aurais un jour, je l'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Empty
MessageSujet: Re: La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  EmptyMar 16 Sep - 18:00

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Tumblr_n8kv55kndn1qmxj8zo5_r1_400
JOEY      KALEB      SAM
"Tel est pris qui croyait prendre"


Une fois mes chaussures aux pieds je me dirigeais vers la porte d'entrée, le supermarché n'était pas bien loin donc pas besoin de prendre la voiture. Je me tournai pour fermer la porte à clef et une fois chose faite de manière spontané je m'accrocha au bras de Samuel. J'étais de nature assez tactile et puis j'aimais bien me faire voir au bras de beau garçons : je me sentais protégé. Sans compté le fait que cela devait agacé encore plus Kaleb, il devait actuellement bouillir de l'intérieur alors que moi je jubilais. Le silence régna sur le chemin de l’allée jusqu'à ce qu'on arrive en face du super-marché. « T'es musclé Samuel mais pas plus que moi regarde mes muscles » ; je brandis mon bras fièrement tendant mon muscle au maximum. J'avais conscience que je n'étais pas plus musclé que lui mais j'aimais bien faire le clown et puis ça détendrais l'atmosphère qui était actuellement plus que tendue !
Nous pénétrâmes dans le magasin du côté surgelé. Autant vous dire qu'étant plutôt frileuse je tremblais comme une feuille. J'avais lâché le bras de Samuel depuis longtemps mais je n'aurais pas dis non à un petit peu de chaleur corporel. « Bon commençons ses courses... » ; dis-je d'un air déjà lasse .

HS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Empty
MessageSujet: Re: La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  EmptyLun 20 Oct - 17:07

Actuellement, j'ai envie de taper Kaleb et de me taper Joey. Expédions ces courses vite fait bien fait. Joey s'amusait à comparer ses bras aux miens, et à en rire, en prime. Tellement ... pathétique. Puérile. Débile. Je déteste cette fille. Mais je dois dire qu'elle est quand même époustouflante.
Kaleb râle derrière nous, pour pas changer. J'ai tellement envie de lui en coller une que mes doigts me picotent. Je sais que si je provoque un peu Kaleb, soit Joey sera ravie, soit elle sera littéralement de mon côté. Au choix. Cette sale fouine n'arrête pas de faire des commentaires sur Joey, en disant qu'elle est naïve, idiote .. Je sais que c'est le bon moment.
-Kaleb, arrête. Elle t'as fais quoi sérieux ? Et moi, je t'ai fais quoi ?
J'enrage et je laisse partir mon poing. Kaleb recule d'au moins deux mètres et saigne du nez. Bien fait, sale fouineur. Je sais très bien qu'il ne va pas en rester là, mais je fais comme si je ne savais pas. J’obtiendrai bien la pitié de Joey, après ça !
Je m'approche d'elle et l'enlace en souriant, et en enlevant ma veste. Je n'ai qu'un t-shirt moulant révélant mes nombreux muscles.
-Prend ça et arrête de grelotter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Empty
MessageSujet: Re: La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  EmptyLun 27 Oct - 0:26

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Tumblr_n8kv55kndn1qmxj8zo5_r1_400
JOEY      KALEB      SAM
"Tel est pris qui croyait prendre"

Je restais dans mon coin, en retrait grommelant dans ma barbe ma rage de voir que cette tronche de poire, pour rester poli nous suit même pour les courses. J'en avais assez de le voir faire son cinéma et qu'en plus, cela puisse marcher. Plus hypocrite que lui, j'en avais rarement vu. Et ce qui m'énervait d'avantage, c'est de voir, que Joey était trop occupé à apprécier l'énervement que ça provoquait en moi pour pouvoir se rendre compte de la supercherie... Qu'est-ce qu'elle peut être naïve ! J'ai jamais vu ça de ma vie. Je tentais de garder mon calme, du moins, le peu qu'il me restait. Je pris mon téléphone, pour répondre à un message que je venais de recevoir. Je me mis à parler surement un peu plus fort que je ne le voulus.

"Vraiment, la naïveté n'a pas de limite, c'est un truc de m..."

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que l'autre sauveur de l'humanité vint me chercher des poux. Je le regardais du regard le plus dédaigneux que j'avais ne prêtant presque aucune importance à ses paroles qui pour moi n'avais aucune valeur... Aucune jusqu'à ce qu'il me mette son poing en plein dans la figure. Damn, je ne l'ai pas vu venir celui-là. Je fis deux pas en arrière en me tenant le visage qui s'était mis à saigner. Ni une ni deux, je sentis le démon prendre possession de mon corps oubliant complètement la promesse que j'avais faite en déménageant ici. Je me jetais alors sur lui, lui envoyant des coups-de-poing rapides et un coup de tête, claquant sa tête assez violemment contre le rayon, il ne me connaissait pas, mais les présentations étaient faites à présent. Je lui envoyai mon poing dans le ventre... Malheureusement, nous avions eu la même idée en même temps. Cependant, ma haine était telle que je ne ressentais pas la douleur au moment où il me l'infligeait. La bagarre était d'une violence telle que personne n'osait s'interposer entre nous. Au point que nous détruisions le rayon à notre passage. Je relâchais toute cette foutue haine que j'avais envers lui depuis un bon bout de temps et il le sentait bien. Il venait d'apprendre que les muscles ne faisaient pas tout dans un combat, c'est surtout la haine qu'on ressent envers la personne qui fait le travail. Et dieu seul sait à quel point je pouvais le détester. Malheureusement, le combat fut écourté plus vite que prévu, à la venue de deux vigiles qui nous séparèrent. Le seul plaisir que je ressentais à présent était de le voir plus aussi mal en point que moi. J'aurais pu continuer pendant des heures comme ça. Et ma manière de me débattre face au gorille qui me tenait le prouvait bien. Mais apparemment "toutes les bonnes" avaient une fin. Je regardais Joey d'un regard glacial avant de me détacher du vigile.

"C'est bon lâchez-moi ! Je lui ferais rien ! Un con comme lui n'en vaut pas le coup de toute manière. "

Je poussais le vigile, me dirigeant vers la sortie du magasin. Je ne savais pas ou j'allais, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle allait avoir toute sa maison pour elle et son si gentil ami. Et bien sûr, il fallait que cet idiot me pète mon téléphone en prime de me péter la gueule. Au moins maintenant, il ressemble à un magnifique Picasso.
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Empty
MessageSujet: Re: La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  EmptyLun 27 Oct - 15:07

Joey C. Fleming a écrit:
La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Tumblr_n8kv55kndn1qmxj8zo5_r1_400
JOEY      KALEB      SAM
"Tel est pris qui croyait prendre"


J'eus à peine le temps de me rendre compte de ce qu'il se passais . Juste après que Samuel ai posé sa veste sur mes épaules je du m'éloigner car les deux jeunes hommes s'était jeter l'un sur l'autre. A vrais dire c'était Samuel qui avait commencé. Il avait foutu un coup de poing à Kaleb. Très, mais alors très mauvaise idée de sa part. Kaleb était du genre nerveux, après ce temps à vivre avec lui je l'avais appris à mes dépend. Autant il pouvait paraître inoffensif autant quand on le cherchait on le trouvait.
Mais dans le fond ce qu'il se passait était largement de ma faute, c'était moi qui avait cherché à l'énervé en faisait tout ça, en jouant le jeu … En défendant Samuel à tout bout de champs. J'étais comme paralysé face à ses deux hommes qui se donnait des coups. J'avais déjà vu des bagarres dans ma vie mais celle-ci était l'une des plus violente, il ressemblait à deux lion qui se battait pour défendre leur territoire. Mon cœur était un peu serré allez savoir pourquoi. Lorsque les vigiles vinrent les séparer je regardais Kaleb s'enfuir vers la sortie et me rua en suite sur Samuel. Notre excursion prendrais évidement fin après sa il fallait qu'on rentre pour que je soigne Samuel.
« Oh mon dieu Sam ça va ? » ; je le regardais en grimaçant comme si je pouvais sentir sa douleur. « Viens il faut que je te soigne, j'ai une trousse de secours à la maison ». Ses plaies étant superficielle, du moins à ce que je voyais, je me disais que désinfecté les nombreuses plaies suffirait.  

Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Empty
MessageSujet: Re: La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  EmptyLun 22 Déc - 17:57



La belle, le voleur et l'orphelin || ft Joey Fleming & Kaleb Smith

Quand j'étais plus jeune, les bagarres faisaient parties de mon quotidien. Je ne me souviens pas d'un jour où je ne me battais pas. Et, en grandissant, je n'ai pas perdu ce besoin. Il a même augmenté.
Je voyais Joey qui se faisait toute petite sur le côté. A mon avis, si elle pouvait disparaître, elle l'aurait fait. Kaleb me donnait des coups à droite et à gauche. Je n'avais pas pensé qu'il avait autant de force ; c'est vrai, il avait des bras plutôt musclés, mais il faisait maigrichon. Hé, pourtant, il me donnait du fil à retordre.
Les vigiles vinrent nous séparer et je cracha sur Kaleb lorsqu'il partit. Joey avait une expression horrifiée en me regardant.
- Je suis si moche que ça après une baston ?
Je lui souris. Pour une fois, c'était un sourire sincère. Non, je n'appréciais pas vraiment Joey, mais donner quelques coups à cette fouine était apaisant. Du coup, je voulais mettre toutes les chances de mon côté pour être sympa avec elle et finir dans son lit, pour faire rager encore plus son coloc'. Quoi ! Je suis un mec, j'ai besoin de ma dose de plaisir quotidienne ! Et aujourd'hui, mon petit doigt me dit que ce serais la belle brune. Et mon petit doigt ne se trompe jamais.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Empty
MessageSujet: Re: La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  EmptyMar 30 Déc - 22:45

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Tumblr_n8kv55kndn1qmxj8zo5_r1_400
JOEY      KALEB      SAM
"Tel est pris qui croyait prendre"


Il gardait le sourire et cela malgré ce que Kaleb venait de lui faire . J'étais encore un peu sous le choc et mon cœur battait plus vite que la normal. Je l'attira vers moi pour le serrer dans mes bras. « Je suis désolé. Non tu n'es pas moche du tout.» ; je ne savais pas pour quoi je m'excusais, sûrement parce que c'était un peu de ma faute j'avais poussé Kaleb à bout volontairement et que Samuel m'avait servit d’hameçon. Je ne tarda pas et me pressa pour allé à la caisse payer les quelques article que j'avais prit et direction la maison. J'étais silencieuse et soucieuse en chemin donc je ne parlais pas vraiment. Une fois prêt de chez moi je sortis les clef. Je me doutais que Kaleb ne devait pas être la étant donné la manière dont il était partit. « Tu n'as rien de cassé , dis moi que tu n'as rien de casser ! » ; je ne suis pas le genre de fille à m'inquiéter pour les autres... Non pas que je sois égoïste (quoi que...) mais je garde ce genre de chose pour la seule personne qui compte vraiment : ma nanny, Mariza. Enfin bon j'ouvris la porte et alla à la recherche de la trousse de secours.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Empty
MessageSujet: Re: La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥