forum rpg city.

AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377

Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe ) 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )  - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 23:15

J'étais habituée à des fêtes plus mouvementées que celle la, j'étais un peu frustrée de l'ambiance un peu plate qui régnait ici et je me doutais que je n'allais pas y rester longtemps. Je hochais la tête au rythme de la musique lentement sans me soucier des deux trois regards posés sur moi. Lorsque je vis arriver de nulle part, Clementine qui ne m'avait apparemment pas vu, je comptais me joindre à elle, mais une blonde se dirigea vers elle (Joy). Saoule comme j'étais je ne me contrôlais plus trop. Je fonça littéralement sur Clem alors que la jeune blonde venait apparemment de lui poser une question. Je coupais donc impoliment leur conversation. « Hey Clem ça va ? » ; dis-je en riant niaisement. « Je savais pas que tu venais ! » ; Clementine était une amie à moi plutôt sympas, elle me connaissait assez bien maintenant donc elle remarquerait facilement que je n'étais pas tout à fait sobre.
Comme j'étais du genre à me laisser distraire facilement dans cet état la je me tournais d'un coup lorsque la musique changea et je fus surprise quand je vis que c'était Kaleb qui jouait. « Oh ! C'est Kaleb ! » Dis-je en riant de nouveau et faisant de grand signe à mon colocataire pour qu'il me vois alors qu'il n'était pas si loin. Clementine et la jeune blonde devaient me trouver pitoyable mais sincèrement je m'en fichais. J'adorais ce morceau donc je me mis à danser tout en me rapprochant de la ou Kaleb était, j'étais complètement perché oubliant même que j'étais en train de parler à Clementine. Je tournais sur moi même et bougeait tout mon corps sur le rythme de la musique, j'étais tellement à fond dedans que je bouscula par accident une jeune femme brune (Wilhelmina Verhaeghe). Une fois prêt de Kaleb je me lâchais totalement, dansais et chantonnais sous le regard surpris des musiciens et de pas mal d'autres personnes dans cette soirée. Quoi ? Vous n'aviez jamais vu Joey Fleming en pleine action ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe ) 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )  - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 12:46

Summer Gift

Let it go ♪

J’avais l’impression de la connaître depuis des lustres. Qu’elle était une vieille amie, avec qui je me sentais bien. Et si c’était bien plus que ça ? Bien sûr que c’était bien plus que ça, mais est-ce que moi, Aedan Ethaniël Klein, allait me ramollir, allait laisser mes sentiments me submerger ? C’est déjà fait. Une voix dans ma tête me le hurlait. Mais d’un côté, moi j’voulais pas d’tout ça. J’voulais pas de son sourire d’ange, de son regard si poignant. J’voulais pas de l’idylle que prônaient tous les amoureux. J’voulais juste m’amuser. M’amuser, jouer avec son cœur, comme je le faisais avec toutes les autres. Mais Mauve n’était pas les autres, et sans vraiment le vouloir, plus les secondes passaient, plus je me surprenais à rêver de l’embrasser. « J’espère aussi que ce ne sera pas la dernière ! » Un sourire franc se colle sur mes lèvres. J’aimais bien faire la fête, et avec elle, j’aimais encore mieux ça. Roh mais ta gueule, c’est à peine le début de la soirée … « Ah ouais, y’a pas mieux ? Moi j’aime bien la blonde la bas. » (Joy) je la lui désignais d’un signe de tête, puis tournais la tête vers une brune et une rouquine (Wil’ et Kaatje) « Elles aussi elles sont carrément bonnes ! » Je plongeais de nouveau mon regard dans celui de la jeune femme.
Elle avait … rougit. Je souris, m’efforçant de faire passer ça pour un petit sourire moqueur ; en vérité, je la trouvais complètement craquante. Et puis, faute de me renvoyer un compliment, elle me parla de mon short. Ironie ou vérité sincère ? J’arquai un sourcil, puis fis un peu la moue. « Ouais, j’avais pas envie de m’encombrer d’un costard. Mais à la soirée de départ, je le mettrais si tu veux. » Et puis une musique se mit à tinter dans nos oreilles. « Ah ? Tu veux qu’on aille danser ? » je bus une petite gorgée de mon Blue Lagoon, le posa sur la petite table et lui tendit la main, tout en me levant. Allez Aedan, prends ton courage à deux mains. Mon coeur battait la chamade, comme si j'étais un enfant qui découvrait sa première amoureuse. Tss ...

Code by Fremione.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe ) 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )  - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 14:11

a stranger to some and a vision to none
Clementine faisait tourner son verre entre ses mains, tergiversant sur la dernière gorgée de Mojito. L’avaler maintenant ou plus tard ? Elle n’avait jamais vraiment aimé ce genre de boisson — mais qui aime une boisson avec du citron vert et de l’eau gazeuse, enfin ? — et l’avait prise ce soir-là sans faire attention. C’est au moment où elle ferme les yeux et s’attèle à avaler le fond de verre d’une seule traite qu’elle entend une voix tout près d’elle. Clementine hausse un sourcil et ouvre un oeil, la tête toujours penchée en arrière et le verre aux lèvres. La femme (Joy) devant elle l’observe avec un léger sourire et la japonaise se sent rougir de honte, vue sa position tout sauf classe. Elle avale tout rond. « Ah, bonsoir. Euh… Non, je suis toute seule. Vous pouvez vous assoir, si vous voulez. » Cette femme est belle, avec ses cheveux blonds à l’air soyeux et ses grands yeux bleus. Clementine lui adresse un petit sourire en désignant la chaise en face d’elle, même si elle se doute que cette jeune femme doit être venue accompagnée et doit simplement attendre son rendez-vous. 

Tandis que justement, la jolie blonde va pour lui répondre, Clementine se lève mais manque de laisser tomber son verre et de basculer sur la table à côté d’elle quand une tornade de boucles lui fonce dessus. « Joey ! » La plus grande des deux lève les yeux au ciel. Son amie est déjà complètement déchirée. Elle pose gentiment une main sur ses épais cheveux bouclés et lui tapote le crâne. « Je savais pas que tu venais aussi mais… » Pas  le temps de finir sa phrase, Joey est déjà repartie. Clementine laisse échapper un léger ricanement amusé et secoue la tête. Comme si elle n’avait pas déjà l’habitude, avec son amie, de la voir soûle si tôt dans la soirée. Cependant, elle se retourne malgré tout vers Joy et lui adresse un petit regard désolé agrémenté d’un sourire. « Vraiment désolée. Vous attendez quelqu’un aussi ? »
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526

Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

MessageSujet: Re: 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe ) 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )  - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 15:33

I don´t care! I love it!

You´re on a different road, I´m in the Milky way you want me down on earth but I am up in space. You´re so damn hard to please we gotta kill this switch. You´re from the 70´s but I´m a 90´s Bitch!

La musique n'arrivait même pas à faire taire les battements de mon cœur, j'avais l'impression que plus j'essayais de me voiler la face, plus ce truc grandissait et il exploserait en confettis, par milliards. Et moi avec. J'avais tellement peur que ce soit un jeu, de me faire avoir et de le regretter ensuite, mais c'était trop tard. Trois mots résumait tout ça, trois mots qu'y ne sortirait pas de ma bouche avant d'être sûre de tout. Quitte à ce que ça prenne des semaines, mois ou années. Aedan eut un sourire « J’espère aussi que ce ne sera pas la dernière ! » puis il désigna une blonde aux grands yeux bleus  « Ah ouais, y’a pas mieux ? Moi j’aime bien la blonde la bas. » puis vers les deux femmes ivres qui m'avaient fait sourire « Elles aussi elles sont carrément bonnes ! » Je fis mine d'être blasée, tout en les détaillant. Il fallait avouer qu'elles n'étaient pas moches, ou plutôt qu'effectivement, elles étaient très belles. « Mais elles ne m'arrivent même pas à la cheville ! » je souriais naïvement, tout en le regardant dans les yeux. Si on jouait à ce jeu là... je me tournais à mon tour pour regarder le nouveau battiste (Kaleb) « Lui aussi, il est pas mal, même carrément mignon. Et l'homme au bar aussi, il a des airs de mec mystérieux non ? » (Naël) Je lui avais fait un clin d'oeil aguicheur, amusée.

Lorsque j'avais parlé de son short, il avait haussé les sourcils, se demandant sûrement si je ne me foutais pas de lui. Mais qu'est-ce que j'avais dans la tête, parfois ? « Ouais, j’avais pas envie de m’encombrer d’un costard. Mais à la soirée de départ, je le mettrais si tu veux. » j'avais une trace rouge sur la cuisse ; je m'étais pincé après cette gourde, cette habitude récurante que je traînais depuis trop longtemps de me faire mal après m'être trompée. « Tu dois être pas mal aussi en costard, monsieur Klein. » puis souriant « Et puis j'aime vraiment ton short hein ! Il est orange... comme mes cheveux. » Je me rattrapais tant bien que mal. Aedan tendit sa main vers moi, attendant que je la prenne. « Ah ? Tu veux qu’on aille danser ? » J'attends que ça. Je posai ma main sur la sienne puis me levai pour le rejoindre. Manquerais vraiment plus que je refuse après lui avoir proposé. « Avec plaisir. Par contre, si je te marche sur les pieds, dis toi que j'ai la malchance du danseur ! » J'avais dis ça en riant, parce que oui, j'avais beau être rapide et efficace, je tombais régulièrement, m'entremêlant les pieds comme des pinceaux, surtout en danse. Après tout, je n'étais pas une fille très féminine qui avait eu l'occasion de danser dès son plus jeune âge, juste de... courir pour échapper aux flics.

made by LUMOS MAXIMA
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171

Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

MessageSujet: Re: 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe ) 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )  - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 17:41

" En fait je suis là depuis six ans mais principalement pour mes études, je n'ai pas réellement pris le temps de sortir et de faire connaissance ... Mais si vous préférez je peux aussi partir, je ne cherchais rien de particulier en venant vous trouver, hormis une quelconque compagnie. " J’acquiesce de la tête puis hausse les épaules d'un air désabusé tout en désignant la foule : "Je suis sûr qu'il a une centaine de gens plus intéressant que moi sur cette terrasse. Mais si je vous embête pas trop je peux vous payer un verre ou deux. Histoire de faire connaissance. Et épargnez moi la courtoisie de regarder les prix, on est en vacances, lâchons nous" Je lui fais un sourire pour la mettre en confiance. Elle a l'air plutôt tendue ce qui bien entendu m'amuse énormément ! 

"Vous faites quoi comme études ? Dans quel domaine ? Ca m'intéresse toute ces choses, sincèrement ! Ou alors peut-être que des fois je m'en fous... mais pas aujourd'hui ! Je suis plutôt de bonne humeur en fait alors je vous conseil d'en profiter !" Elle a l'air plutôt d'une fille posée, sage. Mon comportement doit sans doute la dérouter. Si elle reste, ça voudra dire qu'elle en vaut la peine. Sinon : tant pis ! Je suis plutôt du genre à m'en taper des sentiments de mon prochain...

Je la regarde encore en attendant une réponse et je me mord involontairement la lèvre... Mon dieu qu'elle est... SEXY ! Hum... Ces vacances peuvent devenir amusantes. Pense à autre chose Naël... Pense à autre chose...
http://najahfreeman.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe ) 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )  - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 12:33

Summer Gift

Let it go ♪

Je savais que ce n’était qu’un petit jeu. Alors je ne réagissais pas vraiment. De toute façon, pourquoi réagir ? Pourquoi montrer cette faille qui grandissait, alors que je la camouflais avec … aisance ? Mais oui, c’est ça. Continue de croire à des illusions, Klein. Je passais une main dans mes cheveux, l’observant donner un clin d’œil aguicheur au type au bar, occupé avec une autre demoiselle. « Un peu vieux pour toi, non ? » J’esquissai un sourire amusé. Est-ce que je me voyais en sa compagnie ? Est-ce que je voyais à quel point je changeais ? Mes joues se colorèrent d’une légère teinte de rouge. Monsieur Klein ? C’était mon grand-père ça « monsieur Klein » ! Mais sa phrase m’avait comme électrisé. Je soupirai, un léger sourire presque inaudible. Il fallait que je me ressaisisse, que je la laisse tomber en larmes. Il fallait qu’elle m’implore de rester avec elle et que je m’éloigne, comme le connard que j’étais. Tu ne le supporterais pas. Ouais. Je ne le supporterais pas. La voir elle, souffrir comme les autres ont souffert … je ne le supporterais pas. Alors je ne relève pas. Je lui offris juste un sourire ravageur, un de mes sourires à moi quoi.
« Et si tu me marche sur les pieds, je vais danser avec … Joey. C’est tout. » je lui tirai la langue, serrant doucement sa main dans la mienne. C’en était presque mignon. Nous ne serions que deux sur la piste. Mais temps pis ; d’autres nous rejoindrais avec le temps. Et nous voilà, la rousse et moi, en train de danser. « Et puis de toute façon la guimauve, ça sait pas danser. »

Code by Fremione.

Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526

Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

MessageSujet: Re: 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe ) 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )  - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 16:14

A réécrire.  mhhhh 

Dernière édition par Mauve J. Tremblay le Dim 3 Aoû - 10:06, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe ) 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )  - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:32

A break from reality.
Une sortie, un voyage pour les habitants de Siloam Springs. Bonne opportunité pour changer d'air en cette période estivale. Je n'étais pas vraiment emballée au début, je ne voulais pas laisser ma mère toute seule. Mais encore une fois, elle m'incite, m'oblige même à le faire. Elle veut que je vive ma vie et que je ne perde pas les meilleurs moments de mon âge à prendre soin d'elle. Elle me dit que son amie passera ces jours avec elle, et après maints essais, je décide enfin d'y aller. D'autant plus que pas mal de mes amis y vont, ça me permettra de passer du temps avec eux, Dieu sait que ça fait un bon moment qu'on n'a pas pu faire des choses sympathiques ensemble. D'ailleurs, c'est avec Kaleb que j'y vais. Depuis que Joey nous avait présentés, on a commencé à se rapprocher petit à petit. J'aime bien passer du temps avec lui, tout comme j'aime bien passer du temps avec Joey et Naël. C'est un peu ma petite bande de potes, ma clique.
Une fois arrivés au camping, Kaleb et moi nous séparons. On s'est dit qu'on allait se retrouver un peu plus tard. Après avoir posé mes affaires, je vais directement à la plage, un peu loin du monde, et respire de bons coups en entendant le bruit agréable que font les vagues. C'était vraiment paisible, et me voici ici, avec ma longue robe estivale et mes cheveux détachés qui s'envolaient légèrement grâce à la petite brise qui se fait sentir. Je rejoins ensuite la foule à la terrasse du restaurant, où il y avait une sorte de soirée de bienvenue. Sans tarder, je me sers d'un verre de cocktail et fait le tour de la salle. J'aperçois déjà Joey en mode déjantée et ça me fait sourire. Elle avait toujours l'âme d'une fêtarde, et j'aimais ça en elle. Ensuite j'aperçois Kaleb, qui ne tarde pas à monter en scène. Je m'y approche et écoute avec attention la musique qu'il était en train de jouer avec le groupe. Je bois quelques gorgées de mon cocktail, et lorsque Kaleb a fini son petit morceau et qu'il descend de la scène, je me dirige vers lui, tout sourire.  « Je peux avoir un autographe de la star du soir ? » Dis-je, pour rire. J'ai toujours aimé ce qu'il fait, et ça il le sait bien.  « C'est bien organisé cette soirée, je regrette pas d'être venue. »

∆ RadioEuphoria for Prism
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345

Ma petite vie
To do list:
Répertoire :

MessageSujet: Re: 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe ) 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 16:53

Viva la fiesta!

Je jouais tricky game une chanson que j'appréciais beaucoup autant dans la rythmique que dans le sens. Je voyais Jo' me faire de grands signes je ne pus m'empêcher de sourire et de lui faire un clin d’œil. Peu de temps après, je vis arriver Sho'. Un sourire ravit vint se poser sur mon visage. Ça arrive pas souvent ça. Et pourtant c'est l'effet qu'elle venait d'avoir sur moi. Je lui souris avant de me rendre compte qu'une autre fille me regardait d'une certaine manière (Mauve) je levais doucement la tête en sa direction suivie d'un sourire en coin. Je constatais qu'elle était accompagnée d'un mec (Aedan) cela eut le don de m'amuser allé savoir pourquoi. Je finis cette chanson suivi par des applaudissements des musiciens présents. Je peux vous dire que j'étais assez flatté qu'ils me complimentent à ce point. Je sortais alors de scène et pour mon grand bonheur Sho' vint vers moi. Je ris à sa demande. Elle avait une tête tellement drôle là tout de suite ça en était adorable. Elle me faisait oublier que la soirée avait plutôt mal commencé.
« Bien évidemment. Je le mets à quel nom ? » Lui dis-je pour la taquiner. « Tu passes une bonne soirée au moins ? Personne ne t'a fait chié ? » Je m'inquiétais un peu. Je l'avais un peu embarqué dans cette histoire de voyage malgré elle. Elle n'était pas très enthousiaste au début puis elle a fini par accepter. Donc ça comptait vraiment pour moi qu'elle s'amuse bien. Et de toute manière on avait toute la durée du voyage pour s'amuser. Elle me dit ensuite que la soirée ce passait bien pour elle. Je souris rassuré. « Ok tant mieux alors. Si tu as le moindre soucis fais-le moi savoir. Après tout tu passes tes vacances avec une star. » lui dis-je avec amusement. J'avais constaté ses derniers temps qu'elle allait un peu moins bien que d'habitude, mais je ne savais pas trop pourquoi et je n'osais pas trop demander. Alors, à la place je tentais de lui rendre le sourire en passant un peu de temps avec elle. Pendant ses vacances gratuites. « Tu es magnifique dans cette robe, elle te va bien. C'est la première chose que j'aurais dû te dire en te voyant tellement c'est flagrant. » lui dis-je en riant. J'avais pour habitude de dire à tout le monde ce qui me plaisait en eux et ce qu'au contraire je n'aimais pas. Ce n'était même pas pour la charmer ou quoi que ce soit. Je le pensais vraiment, cette robe lui allait à merveille.

made by LUMOS MAXIMA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe ) 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 17:48

J'étais arriver au camping assez tôt dans la journée et m'étais installé avec les deux jolie poupée -qui ne sont autre que Aleks' et Joey- Et ouai dans le bungalow j'étais le seul mec ... Classe vous ne trouver pas ?
À mon réveille j'avais sauter dans un short au couleur du Brésil et un petit t-shirt blanc. Ouai j'aurais pu m'habiller de manière classe mais ... Flemme quand tu nous tient.
Je parcourait la salle du regard et ... impossible de manquer le peu de danseur qu'il y avais et se résumer à Joey -qui devait déjà être bourrée-, Aedan -mon cher meilleur ami- et ... Je réprimais un grognement et je filait commander un truc, bien fort, mon regard continuant de se balader sur les personnes présente dans la salle. sur tout le monde sauf eux deux. --ae' et mauviette-
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

Ma petite vie
To do list:
Répertoire :

MessageSujet: Re: 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe ) 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 18:32

Je dansais et m'amusais moyennement seule. Mais bon on faisait avec ce qu'on avait et vu que j'étais saoule ça compensait la distraction que je n'avais pas. Toujours en train de danser je vis Aedan qui se dirigeait sur la piste de danse, je ne sais pas pourquoi mais d'un coup je n'avais plus envie de danser du tout. Peut-être parce que la vu de ce supposé couple me faisait penser que j'étais seule. Je ne sais pas trop mais je m'éloignai de la piste de danse lentement à l’abri de tout les regards indiscret. J'hochais la tête et observais Kaleb qui était maintenant en compagnie de Shoshana. J'hésitais à les rejoindre mais finalement je préférais les laisser seul : après tout c'est moi qui le avait présenté et je passais même mon temps à les taquiner et à tout faire pour qu'ils se retrouvent ensemble. Je ne sais pas pourquoi je faisais ça, sûrement parce que dans le fond je pensais que leur deux caractères s'accorderait bien. Ou que je voulais que Shoshana ai quelqu'un. Enfin bref, je les regardait de loin avec le sourire, puis mon regard tomba sur Cael qui était seul. Ah il avait décidé de venir ? A vrais dire des qu'on était arrivé j'avais visité le bungalow et j'étais directement partie. Vous savez, je n'avais aucune envie de rester en compagnie d'Aleks : je vous épargnerais les détails. Je me dirigeais alors vers mon amie toute sourire. « Cael ! » ; je lui déposa un baiser sur la joue. « Alors, tu as trouvé de nouvelles conquêtes ? Je sais c'est difficile de trouver plus belle que moi. » Je riais niaisement en remettant mes cheveux en ordre. J'avais dansé un peu trop intensément ma touffe était toute retourné. « Regarde comment il sont choux Shosho et Kal ! » ; dis-je faussement attendrit. En fait je me moquais plus qu'autre choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe ) 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 19:48

A break from reality.
Il a fallu que ma mère ainsi que Kaleb & Joey trouvent de bons arguments pour que j'accepte enfin de participer à ce voyage. Pour moi, c'était hors de question de laisser maman toute seule, alors qu'elle allait de plus en plus mal. Et puis, qui la raccompagnera pour son prochain rendez-vous de chimiothérapie demain ? En fin de compte, ce sera son amie, Jenna, qui vient souvent passer la nuit voire des jours avec elle, pour me donner une sorte de pause. J'arrive finalement au Camping, et même si l'air frais de la mer et l'ambiance sont agréables, à l'intérieur de moi, je culpabilise un peu. Heureusement au moins que je serais entourée de mes amis. A part Joey, ni Kaleb ni Caël ne savaient pour ma mère, et c'est mieux ainsi. Je n'aime pas particulièrement en parler longtemps, et ça Joey le sait aussi.
Après un petit moment toute seule, un verre à la main, je rejoins Kaleb qui a fini son petit morceau. Un sourire s'installe sur mes lèvres lorsqu'il vient me parler. « A ma groupie préférée. » Je souris encore plus par la suite, amusée par mes propres propos. « Nan, je passe un bon moment. J'ai été à la plage tout à l'heure, c'était calme et beau. » J'ai profité du petit moment que j'ai passé à la plage pour prendre de longs souffles, de me calmer et me décider à passer un bon moment. « Oh, tant que je suis avec toi, je ne pense pas avoir de soucis. » Dis-je, avec un sourire malin par la suite. Entre Kaleb et moi, il y avait une grande complicité. D'ailleurs, Joey n'arrêtait pas de nous taquiner sur ça. Au fond de moi, je ne savais pas s'il y avait de l'attirance entre nous, et qu'on est simplement des amis très proches. A vrai dire, je n'ai jamais essayé de me compliquer la vie pour comprendre. J'aime ce que j'ai avec Kaleb, je ne me pose pas de questions. « Merci, c'est gentil. » Mes joues deviennent légèrement roses après le compliment de Kaleb. Ce n'est pas la première fois qu'on me fait un compliment, mais celui-là vient de quelqu'un à qui je tiens, ce n'est pas la même chose ni le même effet. « Tu veux qu'on aille te prendre un verre ? » Moi j'avais déjà le mien à la main, mais ce ne sera sûrement pas le dernier. Kaleb, lui, n'avait pas de verre.

Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan

Ma petite vie
To do list:
Répertoire :

MessageSujet: Re: 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe ) 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )  - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 0:47

Viva la fiesta!

Vu la personne qui me tenait compagnie je ne pouvais être malheureux. Bin que je trouvais que cette fête manquait d'ambiance la seule compagnie de Sho' réussissait à rendre la soirée un peu plus intéressante. C'était une bonne amie avec qui je m'entendais plutôt bien. Et je la trouvais plutôt mignonne et mature il faut l'avouer. Je souris lorsqu'elle se désigna comme étant ma groupie préférée.
« Je ne sais pas qui de nous deux doit être le plus honoré. » Lui dis-je, amusé. C'était un joli compliment que d'éveiller de l'intérêt auprès d'une personne et de fois plus quand c'est pour une personne avec un si joli fond. Elle me parla ensuite de la journée qu'elle a passé. Oh, elle était elle aussi partie à la plage, mais je ne l'avais pas vu. Peut-être était-elle allé plus tard ou plus tôt que moi. Allez savoir. Mais au moins nous avions comme point commun d'aimer la vue de la mère. Surement.
« J'y suis allé aussi c'était juste magnifique. J'ai hâte de pouvoir y aller avec toi... Et Cael, mais pas Jo. » Dis-je d'un ton faussement catégorique. Je m'étais rendu compte un peu trop tard que ma phrase prêtait à confusion. Je ne voulais pas la gêner. Malgré qu'on soit venu tous les deux. Je voyais que ça la perturbait déjà un peu qu'on ait un bungalow rien qu'à nous deux alors si en plus je devais faire des phrases biscornus je n'allais pas l'aider je pense. Oh elle était mignonne mais c'était vrai. Tant qu'elle serait avec moi je ne permettrais pas qu'on lui fasse le moindre mal. Je ne permettrais pas. Elle avait l'air si fragile.. On sentait bien qu'elle avait vécu beaucoup de choses dans sa vie. Je ne permettrais donc à personne de la toucher pour la briser. C'est le genre de jeune fille qu'on a envie de protéger, parce qu'on sent qu'elle en a besoin, qu'elle a pour habitude d'avoir de grandes responsabilités. Ce genre de personne était facilement reconnaissable Jo faisait partie de cette catégorie sauf qu'elle, elle l'exprimait d'une manière différente. En parlant de Jo je la voyais nous épiait avec mon soit-disant ami. Si c'était vraiment mon ami il serait parti avec moi pas avec elle (TT) je souris en les voyant au loin et je leur envoyais une grimace bien ridicule. Avant de me retourner et de voir mon amie.
« Regarde ses deux idiots là. De vrais gamins.» Je constatais alors un rougissement surement causé par les propos que je venais de tenir sur sa tenue estivale. Elle était d'autant plus adorable. Elle avait un petit quelque chose d'enfantin et j'aimais ça. C'était amusant.
« C'est sincère ma jolie. » Lui dis-je suivi d'un clin d’œil. Un verre ? Pourquoi pas je mourrais de soif après cet effort.
« Effectivement je ne dirais pas non à un bon cocktail bien frais.» Lui dis-je en souriant. Lui présentant ici mon bras pour qu'elle y passe le sien. De là à faire parler des deux autres rigolos autant le faire complètement. Nous nous dirigions ensuite vers la table. J'avais du mal à choisir le cocktail que je voulais. Je finis par céder devant un blue lagoon.

made by LUMOS MAXIMA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe ) 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )  - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 13:12

A break from reality.
Sur mon visage pouvait sûrement se voir une sorte de tristesse, même si je fais l'impossible pour ne rien laisser paraître. D'habitude, je suis cette femme forte, qui ne laisse rien la rendre vulnérable, mais là, c'est un peu différent. Il s'agit de ma mère, que je vois aller de plus en plus mal. J'espère qu'un jour, le médecin appellerait pour dire que la chimiothérapie avait marché, et que tout irait bien pour elle. J'ai une petite once d'espoir, mais je ne me fais pas d'idées non plus. Le médecin a bien été clair que si une telle chose arrivait, c'est que c'était un miracle, un vrai. Et je veux y croire, à ce miracle.
En attendant d'avoir n'importe quelle nouvelle, je suis là, avec pas mal d'habitants de Siloam Springs, à essayer de profiter comme je peux. Je suis venue avec Kaleb, et c'est avec lui que je partage un bungalow. C'était assez gênant pour moi, je dois l'avouer, mais je préfère que ce soit que quelqu'un que je ne connais pas, ou à peine. Avec Kaleb, je me sens bien. On a pu se rapprocher petit à petit, jusqu'à en devenir limite complices.
« Oui, j'aimerais bien. Et puis toi et Jo, vous allez devoir vous supporter un jour ! » Dis-je, suivi d'un sourire. Je savais très bien que Kaleb et Joey, c'était Tom & Jerry. Ils ne cessaient de se chamailler, mais je savais qu'au fond de chacun d'eux, ils s'aimaient bien. Après tout, pourquoi vivraient-ils sous le même toit s'ils se détestaient vraiment ? D'ailleurs, en parlant de Jo, Kaleb me fait signe de regarder du côté où elle se trouvait, avec Cael. Je les regarde alors sans tarder, avec un sourire aux lèvres, et je lève légèrement mon verre comme pour les saluer, alors que Kaleb se contente de leur lancer une grimace. « Ils s'amusent comme ils peuvent, même si c'est en nous observant comme des espions ! » Joey avait quand même tout fait pour que je me rapproche de Kaleb, et elle est bien arrivée à ses fins. Au début, je ne la connaissais qu'elle, et c'est grâce à elle que je connais Kaleb et Cael aussi. Mon ami et moi nous dirigeons vers le bar où Kaleb prend un verre de cocktail. J'avais toujours une petite quantité de boisson dans mon verre, mais je la bois d'une traite pour pouvoir en prendre un autre. Ce soir, je veux m'amuser, je veux oublier un peu la réalité amère. Je commande alors un autre Martini. « Si je commence à danser sur les tables, tu m'arrêteras, n'est-ce pas ? » Je souris face à ma question. Cela impliquerait que je sois vraiment bourrée, et j'espère vraiment que ce ne sera pas le cas. Je tiens pas mal l'alcool après tout.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe ) 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )  - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 18:14

Ah j’avais hâte de retrouver Joy à cette soirée, elle devait déjà m’attendre comme, quand j’étais dans la douche je l’avais entendu quitter notre petit bungalow. Juste avant de faire mon entrée, je rajustais ma robe blanche et léger, une fleure bleu sur le côté, elle s’arrêter au dessus de mes genou et avais une certaine tendance à remonter. C’était une robe simple mais plutôt  jolie et j’espère qu’elle plaira à Joy. Puis je passais une main dans mes cheveux, libre et légèrement ondulé.

En rentrant, je regardais un peu partout autour de moi. Sur la piste seulement deux danseurs. Aedan, le type qui me draguait en compagnie d’une jolie petite rousse. Il était chou tout les deux à danser et puis au moins le garçon me laissera tranquille ! Mon regard continua de parcourir la salle et les petits groupes qui discutait, riait buvais entre eux. Mon regard s’arrêta sur une jolie blonde, dans une belle petite robe rouge. Ce n’était pas n’importe qui, c’était Ma Joy. Cette dernière discutait avec une petite brunette.

Parcourant la salle en courant aussi vite que mes sandales et ma robe me le permettais bien sûr, je sautais sur le dos de la belle blonde. « Reuh ma belle ! » Je lui posais un petit bisou sur la joue y laissant une marque de mon rouge à lèvres puis j’adressais un petit sourire à la demoiselle (clem') avec qui Joy étais certainement entrain de parler, un petit sourire l’air de dire « Pardon de vous avoir interrompu ! » .
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

Ma petite vie
To do list:
Répertoire :

MessageSujet: Re: 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe ) 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )  - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 13:26

Viva la fiesta!

Supporter Jo' ? Je le faisais déjà au quotidien. La supporter, la surveiler et même la nourrir des fois. Donc pour le moment j'avais donné. Même si dans le fond je savais que ça ne me gênait pas autant que je voulais le faire croire.

« Non merci. Moins on se voit mieux on se porte.» lui dis-je un sourire au coin des lèvres. D'ailleurs elle continuait toujours de nous observer. La remarque de Sho' me fit rire.

« Du Cael et Joey tout cracher! D'ailleurs monsieur ne vient pas dire bonsoir? C'est moi où il a l'air un peu blasé? » C'est vrai il me paraissait un peu bizarre. Ou peut-être que je me faisais des idées. Enfin, j'irais lui demander un peu plus tard. Ma main liée à celles de mon amie nous nous dirigeons vers le bar, je pris alors ma boisson et j'attendis que Shoshana en fasse de même. Elle me posa ensuite une question plus qu'amusante. Je souris d'une manière malicieuse.

« Non. Ce n'est pas mon style je suis plutôt du genre à admirer le spectacle et ensuite je viendrais danser avec toi. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir une jolie demoiselle bouger au rythme de la musique. » L'une des choses que j'appréciais le plus avec Sho c'était cette proximité que l'on avait développée au fil du temps.

made by LUMOS MAXIMA

Dernière édition par Kaleb E. Smith le Sam 26 Juil - 13:58, édité 1 fois
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043

Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

MessageSujet: Re: 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe ) 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )  - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:55

The Summer Gift
Naël & Calliopée
L'homme acquiesce mais semble rester bizarrement calme. Alors que je m'attendais à une réaction assez vive, il se contenta de hausser les épaules, comme si tout lui passait au dessus. Il engagea enfin la discussion, fit un effort considérable pour me faire sourire et proposa de me payer un verre. A la vue des prix de la carte, je palis et fus plutôt heureuse de savoir que je n'aurais pas à payer l'addition : «  Pourquoi pas, vu comment les autres vacanciers descendent les boissons, elles ne peuvent qu'être bonnes ». J'essayais à mon tour de plaisanter pour détendre l'atmosphère et rattraper mes faux pas du début. L'homme continua sur sa lancée en me posant des questions sur ce que je faisais dans la vie.

«  Est ce que vous vous rendez compte que je discute avec vous depuis tout à l'heure et que je ne connais même pas votre nom... Pour ce qui est de mes études, je suis en droit et ça me plaît vraiment pas mal et vous ? Je paris que t'es dans un métier qui paye vraiment bien si tu peux me laisser le choix des boissons que je souhaite.... Hum je peux te tutoyer au fait ?  » Je marquais une pause et appelais un serveur. «  D'ailleurs … j'aimerais un cocktail molhotovor s'il vous plait... ça à l'air sympa. » Il m'intéresse de plus en plus et me déroute par son comportement..mais je dois creuser et essayer de le comprendre.

electric bird.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe ) 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )  - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 21:22

Les cent cinquante dollars fourrés dans ta main, tu les fixes avec un mélange indécis de perplexité et de mortification. C’est vexant, mine de rien, de se faire donner de l’argent par un bel homme visiblement blindé de tunes comme si vous vous réduisez chacune au statut avilissant de michetonneuse – ou de pute, mot que tu ne souhaites même pas te formuler intérieurement. C’est vexant, oui, voire humiliant, mais toi tu as envie de rester légère d’esprit ce soir – ne pas t’encombrer de principes tels que la dignité –, et puis le charme malicieux, l’attitude presque complice de ce jeune homme qui accepte volontiers de se faire ‘‘détrousser’’ par deux belles filles te convainquent de bien prendre la chose.

« Merci beaucoup ! t’exclames-tu donc, armée de ton sourire le plus enjôleur et de ton faux accent. Peut-être que... mon amie et moi retrouver votre bungalow... »

L’alcool t’inspire ces derniers mots que tu susurres en fixant l’inconnu une dernière fois, avant de traîner Will par le poignet afin de laisser la place à une belle brune que tu imagines désireuse de se faire tringler (enfin, qui n’en aurait pas envie ?).

« Ma foi, notre tactique d’approche fut un échec... mais on est riches ! ris-tu une fois à l’écart, brandissant sous le nez de ta meilleure amie les billets. Ah putain, quelle chance ! »

Enrichissement que tu décides de célébrer, c’est-à-dire d’arroser, dignement. Rebroussant chemin, tu te faufiles prestement jusqu’au bar – un regard à gauche, un autre à droite, personne ne te prête attention, parfait –, débarrasses ce dernier d’une bouteille de Jack Daniels et reviens vers la hollandaise de tes rêves, débouchant ton butin d’un air victorieux.

« A la mienne. »
Naël S.Parker
Naël S.Parker

Ma petite vie
To do list:
Répertoire :

MessageSujet: Re: 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe ) 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )  - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 22:09

"Pourquoi pas, vu comment les autres vacanciers descendent les boissons, elles ne peuvent qu'être bonnes" Je souris, elle a aucune idée de l'utilité de l'alcool ? Je plaisante : "Soit ça, soit ils tentent d'oublier leur vie désespérante et désespérée". Je rigole doucement, après tout c'est souvent mon cas !

"Est ce que vous vous rendez compte que je discute avec vous depuis tout à l'heure et que je ne connais même pas votre nom..." "Bof, c'est quoi un nom après tout ?" Elle fait une mine plutôt déconcerté, et comme d'habitude, ça m'amuse. Je reprend un air plus sérieux : "Je m'appelle Naël, et vous. Quel nom dois-je rattacher à ce joli visage ?" Je rougis de manière très imperceptible, il est vrai que cette phrase était plutôt audacieuse. L'important c'est de la dire avec une certaine assurance, sinon tout tombe à l'eau. Pire encore, ça peut faire vraiment pauvre type si elle est mal utilisé.

"Pour ce qui est de mes études, je suis en droit et ça me plaît vraiment pas mal et vous ? Je paris que t'es dans un métier qui paye vraiment bien si tu peux me laisser le choix des boissons que je souhaite..." Je hoche de la tête : "C'est très prisé ça, le droit. C'est une bonne vocation, j'ai failli faire pareil ! Mais du coup je me suis contenter de naître. C'est un peu honteux mais au moins je vis comme je l'entend ! Sans contrainte, sans lendemain fixé... C'est un peu l'avennture !"

"Hum je peux te tutoyer au fait ?" Je tente de garder mon sérieux... "Hum je suis plutôt Old School et je préfère le vouvoiement. Je n'accepte pas trop ces familiarités." ...pour finalement éclaté de rire "Bien sûr tu peux me tutoyer si tu préfères, j'essayais juste d'être un gentleman et éviter d'aller trop vite en besogne" Je lui adresse un grand sourire : la plage, le coucher de soleil, les cocktails, la musique ainsi que cette charmante personne impactait énormément sur mon humeur. Il ne manquait plus que Nola.

"D'ailleurs … j'aimerais un cocktail molhotovor s'il vous plait... ça à l'air sympa." "Je prendrai pareil ! Alors, on trinque à quoi ? Aux vacances ? Au futur ? A l'instant présent ? ... A nous ? ..." Je reste volontairement énigmatique et plonge mon regard dans le sien.
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043

Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

MessageSujet: Re: 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe ) 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )  - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 21:11

The Summer Gift
Naël & Calliopée
Il m'écoutait attentivement et semblait plus captivé par mes yeux que par mes seins. Pour une fois, pensais je le sourire aux lèvres. L'usage de l'humour pour amadouer était apparemment une de ses marques de fabrique mais je choisissais de ne rien dire afin de ne pas péter cette ambiance qui commençait tout juste à se réchauffer. Il fallait dire que ça me faisait plutôt plaisir que l'on s'intéresse à moi, les blondes ont plus la côté il parait. "Je m'appelle Naël, et vous. Quel nom dois-je rattacher à ce joli visage ?" demande t'il, usant à nouveau de son charme grandissant.

" Calliopée, mais en général on m'appelle plutôt Calli'... faut croire que mon prénom est trop long pour que les gens prennent la peine de le dire entièrement." essayant à mon tour de plaisanter. Plus le temps passait et plus je pouvais sentir le rouge me monter aux joues. Ce n'était habituellement pas le genre de choses qui m'arrivait en compagnie d'un homme mais je ne pouvais m'en empêcher. Il débitait comme un moulin à parole, tantôt plaisantait en me donnant des réponses déroutantes, puis finissait par aller dans mon sens. Cet homme se nommant Naël se disait gentleman, ne souhaitant pas aller trop vite en besogne mais j'avais du mal à y croire car il avait plutôt l'air du genre de mec qui savait parler aux filles pour passer du bon temps avec.

Le serveur arriva vers moi avec deux verres, un pour moi ainsi qu'un pour mon dragueur invétéré. "Je prendrai pareil ! Alors, on trinque à quoi ? Aux vacances ? Au futur ? A l'instant présent ? ... A nous ? ..." Je me posais la question un instant puis finis par lever mon verre. " A ce soir " répondis je énigmatique. Je souhaitais lui laisser tout le mystère afin qu'il se demande ce que je voulais dire par "soir". " Ca vous dit qu'on fasse un tour sur la plage ? "

electric bird.
Naël S.Parker
Naël S.Parker

Ma petite vie
To do list:
Répertoire :

MessageSujet: Re: 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe ) 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )  - Page 2 EmptySam 26 Juil - 1:20

" Calliopée, mais en général on m'appelle plutôt Calli'... faut croire que mon prénom est trop long pour que les gens prennent la peine de le dire entièrement." Je rigole puis hausse les épaules : cette habitude qu'on les gens de tout raccourcir, à croire que le temps leur cours après, ce qui, dans un sens, n'est pas complètement faux. "La satisfaction de déclamer un jolie prénom, vaut la peine de le dire dans son intégralité si tu veux mon avis. Calliopée... J'aime beaucoup. Si je ne m'abuse, c'est d'origine... grecque ? Muse de la poésie, fille du Dien des dieux ! Je pense que tu es digne de ce prénom ! A la manière des muses, ta présence inspire !" Je ne sais pas si c'est l'effet des lumières mais ses joues semblaient progressivement s'empourprer. Je trouve ça carrément craquant et amusant (mais surtout carrément craquant !!). Étonnement, je n'eu pas l'envie de lui faire remarquer pour ne pas la mettre mal à l'aise. On dirait presque du progrès mec ! T'en a quelque chose à faire des autres ! 

"A ce soir" Mmmm, mademoiselle reste floue ! J'aime cette tension naissante. Je ne sais pas quoi penser de cette phrase. Elle peut tout dire. A l'instant, c'est elle qui tient les rennes. Je déteste et à la fois adore ça. Mon côté aventureux je suppose ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu ce genre de relation. Bien sûr il y avait Nola mais bien qu'elle soit carrément craquante, c'était simplement une très bonne amie. Je me contente de lever mon verre et trinquer tout en tachant de lui faire comprendre, l'instant d'un regard, que je connaissais son petit jeu. On ne me la faisait pas à moi ! D'un autre côté, elle changeait des nunuches qui se laissait faire, qui ne contrôlait rien ! J'avais besoin de ce caractère.

" Ca vous dit qu'on fasse un tour sur la plage ? " Là tu m'intéresse ! Ca peut à la fois tout et rien dire. Cette charmante jeune fille sait y faire. Je l'intrigue et elle m'intrigue. Je ne sais pas comment va évoluer notre relation mais déjà elle me consume. Son regard semble me percer de part en part. J'adore ça. L'espace d'un instant, j'ai l'impression de sentir à nouveau mon coeur battre. T'emballe pas ! Reste cool, comme d'hab ! 

"Comme dans les mauvaises séries romantiques ?" Je marque une pause "Ca me va !" Je lui fait un grand sourire. Je me lève, règle l'addition avec un très (trop ?) généreux pourboire, puis place mon bras de manière qu'elle puisse l'accrocher. Très old school mais très attentionné et aussi très classy ! Rien à voir avec la drague, juste une envie de faire les choses bien. J'attends qu'elle saisisse mon bras. C'est soit un gros vent soit une jolie balade en perspective !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe ) 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )  - Page 2 EmptySam 26 Juil - 20:29

Je m'appuyais au bar d'un air boudeur, commandant un « sex on the beach  » un cocktails à base de Vodka, jus d'ananas, jus de cramberry et du sirop de pèche. Je prenais une grande gorger jettent un regard à Aedan puis une bouche se plaqua contre ma joue, affichant un grand sourire forcer, je me tournait vers   « Joey ! Ma chérie ! » Avais-je trouver une nouvelle conquête ? Je parcourais une nouvelle fois la salle du regard. Quelques personnes étais bien à mon goût mais … j'étais pas trop d'humeur … « à part toi tu veut dire ? » je riait un peu lui faisant à mon tour un petit bisous sur la joue « non, pas encore ...» .

Je dévisageais rapidement la jeune fille, qui avais l'air de s'être éclater ! Puis je regardais à mon tour Kaleb et Sho. Faisant tourner le liquide de mon verre, d'un air presque … blaser, ou peut être blesser. Car, quand je les regardais eux deux, je voyais inévitablement Ae' et Mauve, et ça ... c'était vraiment dur « Mouai … ils son chou … on pourrait croire qu'ils son en couples quoi … » d'ailleurs, ils venaient au bar, je devais peu être leurs dire bonjours … « Alors toi t'a l'air de bien t'amuser … et bien entamer aussi ! ... vient ... » . Je lui attrapais le poignet l’entraînant ... j'aurais pu la traîner n'importe ou, mais je l’emmenais vers nos amis. « Salut vous deux ! » (Kal et sho)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe ) 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )  - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:08

Summer Gift

Let it go ♪

Si j’insinuais qu’il n’y avait que moi ? Mais Mauve, si tu savais à quel point j’aimerais qu’il n’y ai que moi. Lâche et égoïste. C’était les seuls mots qui me venaient à l’esprit. Près de cette belle rousse, je n’étais plus vraiment le connard que je prétendais être. J’étais juste … moi ? Non. Moi, j’étais un connard, ça ne devait pas changer. La réalité était bien plus proche que ce que j’imaginais. Je ne répondis rien, juste un sourire plein de sous-entendus. Oui. Je me devais d’être le seule qu’elle verrait ce soir. Et les jours d’après. Et encore après !
C’est sur la musique qu’elle et moi dansions. Elle était mignonne, à faire attention à ne pas me marcher sur les pieds. Et puis moi, je me sentais … bizarre. À la fois terriblement heureux et en même temps, j’avais envie de la repousser, de prendre mes jambes à mon cou, d’aller m’isoler tout seul. De l’oublier. Je voulais l’oublier, elle, cette fille qui était en train de tout changer. « Seule sur la plage ? Hm. Avec ta bouille, crois-moi que tu ne resterais pas seule longtemps. » Est-ce que ça m’agacerais de la voir en compagnie d’un autre ? Qu’un autre puisse passer ses bras autour de sa taille, qu’un autre puisse rire à ses côtés, qu’un autre … sans m’en rendre compte, je la serrai un peu plus contre moi. Putain … Je regardai de nouveau ses yeux clairs. « Heureusement. Deux comme toi et je disparais ! ». Et pour accompagner cette phrase, je lui glissai un baiser sur la joue. « Mais c’est bien que tu sois unique. » Je relevai un peu les yeux et remarqua Cael, qui me lançait des regards assassins. Je le saluai en levant deux doigts en sa direction et je replongeais, dans cette bulle de bonheur.

Code by Fremione.

Dernière édition par Aedan E. Klein le Mar 29 Juil - 12:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe ) 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )  - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 10:47

summer is comming

Une mèche de cheveux d’un blond brillant obstruait le visage de Taryn. L’envie me démangeait de l’écarter. Et je ne pu résister bien longtemps, tandis qu’elle m’avouait : « Oh pas le moins du monde Monsieur Keynes … » C’était son ton joueur, celui que je préférais. De nature joueuse, j’étais quelqu’un qui aimait à ce qu’on lui réponde de la même façon. Alors la partie était lancée, et désormais rien ne pourrait m’arrêter. J’étais certain qu’une brèche c’était ouverte durant les différents contacts que nous avions eu Taryn et moi, et de ce fait je comptais bien m’y engouffrer sans demander mon reste. D’une main adroite je poussais la dite mèche derrière son oreille, contemplant ses yeux qui se tournaient vers moi. Elle était sublime ce soir. Comme à son habitude, mais il y avait quelque chose qui rendait l’atmosphère électrisante. Je souriais toujours, mais d’un air un peu plus béat cette fois. Je repris mon verre afin de boire, ne la quittant pas des yeux et déclarais : « Alors profitons de cette joie de vivre qui vous habite Miss Blackstones. » Une douce mélodie se fit entendre. Je me jetais sur l’occasion. Me levant d’un pied dansant, je lui tandis une main galante et l’invitais : « M’accorderiez vous cette danse mademoiselle ? » le tout dit avec un accent français ridicule et accompagné d’une courbette.

made by LUMOS MAXIMA

Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

Ma petite vie
To do list:
Répertoire :

MessageSujet: Re: 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe ) 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )  - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 0:37

Les lèvres de Cael étaient douces comme d'habitude. De toute manière c'était bien simple Cael était un amour, chaque fois que je passais un peu de temps avec lui c'était impossible que je n'ai pas le sourire ! Pourtant quelque chose me turlupinait au delà de mon taux d'alcool excessivement élevé, je voyais bien que Cael n'allait pas très bien. Il avait le regard un peu ailleurs : il avait l'air la sans vraiment l'être ! Et comme je suis du genre à vouloir remonter le moral de tout le monde, surtout de mes amis. Mon prochaine objectif était donc de remonter le moral de Cael. Je me doutais qu'il n'allait pas tout de suite tout me dire à propos de ce qu'il se passait mais au moins je le ferrait sourire. Lorsque Cael me déclara qu'il avaient l'air d'être en couple je fronçais doucement les sourcils : c'était vrais et le pire c'étaient qu'ils allaient terriblement bien ensemble. C'est ce que j'avais voulu, c'était un peu grâce à moi mais je ne savais pas pourquoi je n'en était pas aussi fière que ce que j'avais voulu. Quand j'obtenais ce que je voulais pourtant j'étais plutôt du genre me réjouir et ne pas le caché. « Ouai un jolie petit couple … Et c'est à cause de moi ... » ; je souriais en disant cela ne me rendant pas compte que j'avais remplacé le « grâce » par un « à cause ». On se rapprocha d'eux lentement mais sûrement, Cael m'avait traîner vers eux. Je déposa un baiser sur la jour de Shoshana et tira la langue à Kaleb. « Alors on vient pas trop gâcher votre petit rencard ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe ) 1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )  - Page 2 Empty

1 # Soirée de bienvenue au camping ( topic de groupe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut