Gabriel avait reçu, comme tout le monde surement, l'invitation à la fête des lumières. Il avait longuement hésité...Il risquait de croiser du monde qu'il n'avait pas forcément envie de revoir... C'est pas qu'il était pas aimé quand il était ado, mais c'était tout comme, il avait fait son lot de conneries... Et puis, le genre petite ville rangée, ça lui allait pas... Bon, en dehors de toute considération, il était revenu hein, mais bon... Il se sentait mieux dans une grande ville... Il espérait tout de même se réintégrer au paysage de sa ville natale sans trop de soucis parce qu'il était pas prêt de remettre les voiles...
Il s'extirpa de son lit avec difficulté... Trop de whisky la veille... Comme souvent, mais bon... Il se traina jusqu'à la douche et resta un long moment sous l'eau chaude... Avant de passer la température au froid, gueulant au passage, mais au moins, il était bien réveillé. Il sortit de la douche, se sécha et alla en quête de café, en serviette. Il avait un petit coté nudiste qu'il assumait parfaitement quand il était chez lui... sans compter que vu qu'il vivait seul, il n'y avait aucune raison qu'il ne le fasse pas. Il savoura son breuvage avant d'aller s'habiller... décontracté bien sur! Non, il avait vraiment pas envie de faire des efforts. C'est pour ça qu'un jeans légèrement troué au genou droit, ses rangers, un tshirt noir et sa veste en cuir par dessus, c'était plus que parfait! Au moins, il se sentait bien là dedans. Les costards, ça allait bien cinq minutes, mais c'était bon pour le boulot quoi.
Il prit ses clés et rejoignit bébé avant de se diriger vers le parc. Il se gara et finit le chemin à pied, les mains dans les poches, flânant tranquillement jusqu'à arriver. Ah bah c'était pas mal... Puis il y avait du monde, tout ça, en même temps, c'était fait pour... Il avisa les stands de bouffe et son estomac lui signala qu'il était vide. C'est donc d'un pas décidé qu'il s'y dirigea.
Il avait vu un vendeur de hamburgers et s'y dirigeait, sauf que son regard fut attiré deux stands plus loin... Une silhouette qu'il ne pouvait pas louper... Un certain garagiste de sa connaissance avec des yeux magnifiques... Un sourire niais naquit sur ses lèvres... Bon sang... il avait quoi là... Il se mordilla la lèvre et dévia sa trajectoire, rejoignant le tout grand monsieur... Il lui tapa gentiment sur l'épaule en souriant.
-"Hey... Salut Zinoviy..."
Il se sentait con... mais genre cooooooon... Et il devait lutter pour retenir le sourire con qui lui venait là... Mais tant pis, il avait dit bonjour, il allait pas fuir.
Invité
Invité
Sujet: Re: #1 ON OUR WAY ft Zinoviy Dim 25 Mai - 14:31
Une invitation, voilà ce qui avait mis du baume au coeur de Zinoviy. Ca ne faisait pas longtemps qu'il était là, et il avait aussi besoin de voir ce que c'était la fête des lumières. Il était tout content, et avait même fait un effort, il s'était fait tout beau exprès. Il avait mis un jean assez moulant, une chemise noire légèrement entrouverte, et il avait finit par y aller. Il flânait entre les stands, et d'un coup, il entendit son prénom... Oh bordel, cette voix... Oh bon dieu ! Le coeur du Russe lui fit un bond dans sa poitrine et se tourna. Il lui fit un sourire timide. - Gabriel !
Il ne pu s'empêcher de lui sourire de plus belle, il était carrément heureux de le voir là, il s'approcha de lui, et ne savait pas s'il devait ou non le prendre dans ses bras. - Que... toi faire là ?
Question conne, mais qu'importe, il s'en fichait, il pouvait voir le monsieur aux yeux vert et s'y noyer dedans. Mon dieu, il se sentait affreusement con là, il se pinca les lèvres. - Est ce que... peut offrir a toi a boire ?
Bon dieu, il détestait son anglais qui était vraiment pourrit. Il se sentait gêner, et se senti obliger de s'excuser. - Pardon pour anglais pas bien...
Il fit une légère moue, il se sentait quand même assez mal de pas bien parler, il lui offrit de nouveau un léger sourire, bon dieu qu'il se sentait bien avec Gabriel, rien que sa présence le faisait se sentir bien. - Voiture à toi bien marcher ?
Ben ouais, il était inquiet il avait pas envie qu'une bêtise soit faite et qu'il lui en veuille.
Invité
Invité
Sujet: Re: #1 ON OUR WAY ft Zinoviy Dim 1 Juin - 1:00
On our way
Il l'avait reconnu... Aaaah, il se souvenait de lui! Il aurait pu esquisser un pas de danse débile s'il avait été tout seul... ça le rendait anormalement content que le russe puisse le replacer et se souvienne de son nom en plus... Franchement, c'était du n'importe quoi... Mais là, il se noyait déjà dans les yeux du mecano... Ce qui occultait légèrement sa faculté à réfléchir.
-"J'me balade... J'avais besoin de prendre l'air... Je suis content de te croiser d'ailleurs!"
Ce serait au moins une présence amicale... Enfin, amicale... Avec le sourire que lui servait le monsieur, il fondait totalement et c'était pas forcément amical ce qui lui venait en tête... Oh bon sang, c'était pas possible... Fallait qu'il arrête de sourire comme ça, sinon il allait l'embrasser... Les coups de coeur de Gaby étaient rares, voire même inexistants... C'était la première fois que ça lui arrivait comme ça... Mais le brun lui faisait presque perdre ses moyens. D'ailleurs, il rougit à son invitation.
-"Oh heu... T'es pas obligé... Mais d'accord... Merci..."
Il bafouillait presque... Rougir, bafouiller, c'était définitivement pas son genre... Enfin, pas avec un presqu'inconnu, aussi mignon soit il... Mais là... il comprenait juste pas... Il avait envie de faire plein de bisous au monsieur... Genre sur un petit coin d'herbe au bord de l'eau... Hé... Mais c'était quoi cette vision romantico-bucolique à la noix? Faut te faire soigner Gab'! Le célibat, ça te tape au cerveau!
Le jeune homme s'excusa pour son anglais. Gabriel pencha légèrement la tête et lui offrir un sourire rassurant.
-"Ce n'est rien! Puis ça viendra, c'est en pratiquant qu'on y arrive... T'en fais pas , ok? Je te comprends et c'est tout ce qui compte"
Et même s'il le comprenait pas, il lui aurait fait comprendre autrement... En lui faisant des tas de bisous? Rho putain, mais ça devenait une obsession là! C'était gênant quoi... Surtout qu'il savait que le monsieur était vachement sexy sous son t-shirt et qu'il aurait bien aimé faire un peu d'exploration manuelle...
Zin lui demanda si la voiture se portait bien, provoquant un grand sourire chez le chirurgien.
-"Parfaitement! T'as fais un super boulot dessus et je te remercierais jamais assez, j'étais vraiment dans la merde... Si je m'en sors pas, c'est certain que je reviendrais te la confier... Juste à toi, parce que je te fais confiance, je sais que tu feras pas de bêtises avec."
C'était pas normal, ça aussi... Bébé était sa femme à lui normalement... et là, il était entrain de dire a quelqu'un qui lui laisserait encore y mettre les mains autour si elle avait un souci... C'était Raspoutine son second prénom? Parce qu'il était totalement envouté là... Mais ça le dérangeait pas tant que ça... Plus il passait du temps avec Zinoviy, plus il remarquait qu'il se sentait bien en sa compagnie... Et c'était tellement rare depuis sa rupture...
-"Ca fait combien de temps que tu vis ici dis moi? C'est pas mal les invitations comme ça, ça permet de voir un peu du monde..."
Enfin, pour sa part, il serait bien reparti avec le monsieur sous le bras pour croiser personne d'autre, il aurait de toute façon pas perdu sa journée.
Invité
Invité
Sujet: Re: #1 ON OUR WAY ft Zinoviy Dim 1 Juin - 23:14
Pourquoi Zinoviy se sentait gêner ? Il n'en avait aucune idée, mais le médecin avait un charme qu'aucun autre n'avait, il l'avait fait fondre puissance mille, et là, là il était en train de continuer. Il était heureux qu'il accepte son invitation, ça lui donnait aussi un nouveau prétexte pour passer bien plus de temps avec le monsieur. Il lui paya donc a boire, il était bien l'heure pour un truc alcoolisé, alors une bière ne leur ferait pas de mal. Il fut aussi soulager qu'il ne lui en veuille pas pour son anglais - horrible -. - toi gentil avec moi... vraiment, merci...j'aimerais parler bien comme toi... vraiment...
Il souhaitait progresser, mais ce n'était pas simple tous les jours. Il se mordit la lèvre inférieure, alors il avait bien travailler ? Il était content, il n'avait donc aucun reproches a se faire. Il lui fit un sourire, oui encore un, il était vraiment plus qu'adorable ce chirurgien.
- C'est gentil, toi vraiment gentil... Mais veut pas que ta voiture tomber en panne quand même... Pas bien pour toi...
Il était réaliste, même s'il était mécano et que c'était son gagne pain, il appréciait l'homme en face de lui même s'il ne se connaissait qu'a peine. La question de Gabriel le mit légèrement mal a l'aise, parler de lui c'était pas ce qu'il y avait de plus interessant... Il le regarda et se gratta un peu le nez. - Deux mois et demi...et toi ? Toi bien américain ? Né ici ?
Il se sentait un peu trop gêner de parler de lui, il préférait dévier la conversation sur lui. Il finit par s'asseoir sur un banc, ça faisait un moment qu'il était debout et il avait déjà pas mal donner,faire un malaise c'était pas le moment. - euh... dois m'asseoir, sinon moi sentir mal... a cause coeur...et pas vouloir inquiéter toi...
C'était lui tout cracher, il voulait rester discret, ne pas déranger les autres. Il ne voulait pas non plus lui avouer que pour arrondir ses fins de mois ça lui arrivait de faire le trottoir, il voulait garder tout ça pour lui, il n'avait aucune envie que tout ça se sache, il n'avait pas de papier, bossait comme un dingue au garage et avait un deuxieme job pour pouvoir survivre... Un job pas très glorieux en plus d'être malade... Un combo gagnant dont il n'était pas réellement fier. - Longtemps que toi chirurgien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: #1 ON OUR WAY ft Zinoviy Sam 7 Juin - 20:39
On our way
Le sourire qui éclaira le visage du russe quand il accepta qu'il lui offre à boire lui retourna l'estomac... Il ne comprenait plus ses réactions... Alors il décida de ne pas s'en soucier! Bah oui, plutot que de se prendre la tête, il profitait de la présence du monsieur et c'était parfait ainsi! Il le remercia pour la bière, douce idée d'ailleurs et lui sourit de nouveau. A croire qu'il faisait que ça en étant avec lui... Pour un qui tirait la gueule la plupart du temps, il allait finir par avoir mal aux muscles faciaux là...
-"Oh tu sais, ça viendra! Faut juste que tu sois patient, mais tu te débrouilles déjà super bien je trouve!"
Et puis, il trouvait son accent totalement à tomber... Et il serait pas contre de l'aider à pratiquer lui... En tout bien tout honneur, évidemment! C'est ça... On lui dirait celle là... Enfin, il n'avait pas seulement envie de faire plein de choses interdites au moins de 18 ans au grand monsieur, il avait aussi de le connaitre et même de prendre soin de lui... Ce qui était atrocement rare... Du moins de façon spontanée...
Il rit doucement, c'était mignon comme il voulait pas qu'il ait de problèmes... Bon, c'est vrai que si l'Impala pouvait ne pas lui faire des couilles comme ça tous les quatre matins, ça l'arrangerait beaucoup...
-"C'est vrai, mais c'est une vieille voiture, on ne pourrait pas lui en vouloir! Mais c'est du solide au moins... Puis si elle a quelqu'un de compétent pour prendre soin d'elle, j'vais encore la tirer longtemps!"
Puis c'est pas comme s'il allait la mettre en carafe pour le plaisir de le revoir... si? Noooon, il ferait jamais ça à Bébé... Enfin... Qui sait? Hum...
Il vit que sa question était un peu gênante pour le monsieur... Il n'insisterait donc pas, mais ça lui ferait quand même plaisir de savoir... Le brun répondit, faisait sourire le médecin.
-"Oh ben ça fait deux mois pour ma part... Je suis bien américain et je suis né ici... Mais ça fait bien longtemps que j'en étais parti.. Mais bon, le retour n'est pas si mal"
Il l'avait rencontré, alors bon... Il venait vraiment de penser ça? Ah ouais... Donc il appréciait son retour à la bourgade natale, qu'il ne supportait que très peu, pour les beaux yeux bleu-verts du monsieur... N'importe quoi Gabriel... Faut vraiment faire une révision des neurones la...
Il fronça les sourcils en le voyant s'asseoir et vint prendre place à coté de lui en écoutant ses explications... Il secoua légèrement la tête et posa sa main sur son poignet pour prendre son pouls... C'était pas bien les déformations professionnelles...
-"mmh... Faut pas que tu forces oui... Puis on est bien pour discuter sur un banc aussi... "
Il effleura sa peau du bout des doigts avant de lacher son poignet, un peu gêné d'avoir agit instinctivement comme ça... Il prenait des libertés avec le jeune homme et ça lui semblait...naturel... C'est bien pour ça que ça le mettait mal à l'aise...
-"Officiellement depuis quelques mois, mais avant, j'étais en stage et j'ai déjà opéré pas mal de fois, mais la plupart du temps avec supervision... C'est normal, on va pas laisser faire n'importe quoi à un jeune diplomé.."
Il lui sourit doucement et se mordilla la lèvre avant de reprendre la parole.
-"J'ai remarqué que t'aimes pas parler de toi mais... T'as vu un médecin récemment? T'as un traitement pour tes malaises?"
Il pouvait pas s'empêcher... Puis il était médecin, il pouvait pas laisser quelqu'un de souffrant sans au moins lui demander s'il faisait ce qu'il fallait... mais il pensait vraiment que ce n'était pas le cas... Tant pis s'il était indiscret...
Invité
Invité
Sujet: Re: #1 ON OUR WAY ft Zinoviy Sam 21 Juin - 11:53
Ca faisait réellement plaisir à entendre, mais son accent était réellement a couper au couteau, et sérieusement Gaby était juste un amour avec lui. Il lui offrit un super sourire de la mort. - Merci.. C'est gentil...
Zinoviy se sentait réellement bien avec le médecin, ce dernier était réellement rassurant, il avait besoin d'une compagnie comme lui. Il se sentait bien à l'exception de son codeur qui allait faire des siennes. Il se laissa sur le banc l'observant. Bon okey la voiture était en bon état et heureusement ! C'était un magnifique véhicule en très bon état. Il se mit à sourire en voyant la passion de Gabriel pour son bébé, il comprenait tout a fait.. Il adorait les voitures après tout. Il lui fit un sourire, et resta assis.0.. Bon dieu, il allait surement se faire aligné là. - euh non... ça arrive souvent... mais ça va... pas t'inquiéter promis...
Il voulait surtout le rassurer, mais ça semblait juste peine perdue... Tant pis, il prenait le risque de se faire engueuler par le beau médecin, mais en même temps... Il baissa un peu le nez; honteux. - moi malade depuis longtemps... Habituer a ça...
Il finit par lui offrir un sourire qui se voulait rassurant, le russe était prêt pour la mort depuis qu'il avait 18 ans après tout donc bon, c'était pas si grave que ça, il survivait depuis tout ce temps et ça n'allait pas changer. - même si toi médecin, toi savoir que moi devait mourir depuis longtemps et que toi rien pouvoir faire...
Il ne se battait plus, il ne pouvait plus, après tout c'était sa faute a lui seul.
Pardon c'est surcourt
Invité
Invité
Sujet: Re: #1 ON OUR WAY ft Zinoviy Mer 25 Juin - 23:04
On our way
Il voyait bien que le russe tentait de le rassurer, de noyer un peu le poisson... mais il était tombé sur le mauvais gars pour ça... Bah ouais, fallait pas taper dans l'oeil d'un cardiologue quand on a un souci cardiaque pas soigné! Enfin... Il pouvait pas savoir qu'il lui avait tapé dans l'oeil non plus... Enfin... Mais non il lui avait pas tapé dans l'oeil... il lui plaisait, c'est tout... Enfin... presque... Rha... Zut!
-"Même si je voudrais te faire plaisir, y a pas moyen que je m'inquiete pas... Puis c'est vraiment mon boulot... je peux pas passer à coté..."
En dehors du serment d'hypocrate, bien entendu, il avait envie de faire le superman pour ce mec... C'était pas possible, mais soit! Il fronça les sourcils en l'écoutant.
-"Chut... Je veux pas savoir que c'est une habitude, t'es pas bien à cause de ça... si au moins t'avais un truc pour calmer ton coeur quand il s'emballe, tu verrais ta vie changer..."
Il était du genre idéaliste comme médecin... mais il allait finir par lui foutre en suppositoire s'il était pas conciliant... bon, c'était un peu extrème, mais il pouvait pas supporter qu'il se fasse du mal comme ça... il se mordit la lèvre et le regarda tristement, blessé par cette constatation...
-"Tais toi... S'il te plait... Il y a toujours quelque chose à faire... Et même si... Je peux peut être pas te sauver... C'est pas pour ça qu'on peut pas essayer d’alléger le poids de tout ça...et de rallonger un peu ta vie... non?"
Gab' qui laissait parler ses émotions... C'était rare... très rare... mais là... Il vida sa bière d'un trait pour reprendre contenance et jeta la canette avant de le regarder de nouveau et murmurer.
-"Je peux te forcer à rien... mais laisse... moi t'examiner... une seule fois... Juste pour voir si je pourrais faire quelque chose... je veux pas te laisser comme ça..."
C'était bizarre comme on pouvait s'attacher à quelqu'un de parfaitement inconnu... et avoir envie de lui offrir le monde sans la moindre compensation... Il était entrain de tomber amoureux de ce mec aux beaux yeux... mais il n'était pas prêt à l'admettre...
Invité
Invité
Sujet: Re: #1 ON OUR WAY ft Zinoviy Dim 13 Juil - 20:15
Zinoviy ne savait pas trop dans quoi il s'embarquait, le médecin a coté de lui était très gentil, même super adorable mais là.. là c'était limite flippant, il avait des sentiments qu'il n'avait jamais éprouver auparavant, des choses qui faisaient peur en soit. Il regarda le médecin.
- Non rien... Mauvaise chose, je sais... Pardon..
Il ne savait même pas pourquoi il se justifiait, il ne savait pas pourquoi il était là, avec lui, il ne savait rien. Il avait juste une envie, c'était de fuir, loin, très loin... Il lui fit un sourire malgré tout, sentant un frisson lui parcourir l'échine. - le poids? Moi avoir poids depuis longtemps et toujours avoir...rallonger vie pour... souffrir... pas la peine...
Il baissa la tête, il devait vraiment s'en aller, sinon il allait dire des bêtises et il le trouvait magnifique ce mec, peut être un peu trop pour lui, il était classer dans la catégorie " inaccessible " et Zinoviy devait donc s'y résoudre. - Une autre fois... promis... Moi partir... pardon...
Il se leva, et s'échappa, il filait a l'anglaise mais qu'importe, il était trop gêner par la situation. Il avait besoin d'un peu de temps, il fallait qu'il s'éloigne de lui, il fallait qu'il puisse réfléchir mais avec Gabriel dans parage c'était juste totalement impossible. Il rentra donc chez lui, c'était là le seul endroit ou il pourrait penser tranquillement.
FIN DE SUJET
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #1 ON OUR WAY ft Zinoviy
#1 ON OUR WAY ft Zinoviy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum