forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

LIVRE D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cold Coffee
Cold Coffee
pnj ◇ god

› pseudo, prénom : l'entité divine de ses lieux.
› âge : l'éternité.
› emploi : faire pleurer tout le monde.
› côté coeur : le néant.
› petites lettres envoyées : 258


LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: LIVRE D'OR LIVRE D'OR EmptyJeu 28 Aoû - 22:55


livre d'or


et toi combien tu m'aimes ?


Ce n'est peut-être pas la Saint Valentin, ni notre anniversaire de mariage, mais il ne faut pas forcément une occasion précise pour se dire combien nous nous aimons. Alors voilà, le Livre d'Or (ou le livre des mooots d'amouur, des mots de touuus les jouuurs, ça nous fait quelque choseuuh) s'ouvre sur une page blanche. Et nous espérons que vous serez nombreux à venir nous dire ce que vous avez sur le coeur.  

En tout cas, nous, membres du Staff, sommes vraiment heureux de vous avoir pour membres. Nous avons fait de fabuleuses rencontres, et nous pourrions vous dire des millions de choses, mais jamais rien ne pourrait témoigner notre amour pour vous, membres de Cold Coffee. Une seconde famille. Merci d'être tous là, merci de faire vivre le forum et merci de nous faire sourire, rire, jour après jour. Sans vous Cold Coffee n'est rien.
On vous aime les mollusques.

Votre dévoué Staff qui vous aime fort fort.



Dernière édition par Cold Coffee le Lun 13 Avr - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coldcoffee.forumactif.org
avatar
Invité
Invité



LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR LIVRE D'OR EmptyVen 29 Aoû - 0:00

PREMIIIIIIIIIER !

et c'est avec un immense honneur et un grand plaisir que j’inaugure se livre en or d'un forum tout aussi brillant !

non sans rire je ne vois pas comment je pourrais vous le dire mais ... Chère Staff et chère Membres ! merci à vous tous vous êtes tous autans que vous êtes des personnes formidables et courageuse par ce que pour me supporter ça doit pas être facile tout les jours hihi Des bisous sur vos fesses gauches et en se qui me concerne Je vous aime ! LIVRE D'OR 2357363326 (oui je m'amuse avec le bouton color et alors LIVRE D'OR 3722457246)


VIVE COLD COFFEE MY FRIENDS
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR LIVRE D'OR EmptyVen 29 Aoû - 8:36

bonjour a tous

ca ne fait pas très longtemps que je suis ici, même pas une semaine ou alors a peine et j'adore venir ici c'est limite une petite drogue. Ca faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un forum comme celui là, les membres sont adorables le staff tout autant, vous êtes disponible pour nous puis on s'amuse un truc de dingue!!! Je ne suis pas prête de partir d'ici ou vous n'arriverez pas a vous débarrasser de moi aussi facilement qu'un claquement de doigt!!

VIVE CC
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR LIVRE D'OR EmptyVen 29 Aoû - 8:53

Cold Coffee et moi, c'est une histoire d'amour.

J'ai été une des première membres à poser ma marque sur ce forum, en y embarquant Cael. Et franchement, je suis tombée amoureuse de ce forum. Les membres, autant que les admins, me redonnent le sourire, on parle souvent de vous lors de nos semaines de cours avec Cael, ahah Petit Coeur
Bref, je vous aimes, je vous adore et bien plus encore. Pas prête de vous lâcher, ça c'est certain !

Merci beaucoup pour ce petit bout de bonheur que vous nous offrez. love

LIVRE D'OR 11337-I-m-Addicted-To-You
Revenir en haut Aller en bas
Cold Coffee
Cold Coffee
pnj ◇ god

› pseudo, prénom : l'entité divine de ses lieux.
› âge : l'éternité.
› emploi : faire pleurer tout le monde.
› côté coeur : le néant.
› petites lettres envoyées : 258


LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR LIVRE D'OR EmptyVen 29 Aoû - 12:50

Merci à vous trois ça fait vraiment plaisir de vous voir aussi heureux d'être parmi nous heart
En espérant que Cold Coffee durera encore longtemps, je compte sur vous pour le faire vivre et le faire perdurer hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://coldcoffee.forumactif.org
Gossip
Gossip
pnj ◇ i know you love me

› âge : je n'ai pas d'âge.
› emploi : vous pourrir la vie.
› côté coeur : gauche, quoi, c'est pas ça ?
› petites lettres envoyées : 60


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR LIVRE D'OR EmptySam 30 Aoû - 14:07

Bon bah à mon tour...  mhhhh


Je m'appelle Lydia et j'ai treize ans. Ceci n'est pas mon premier forum, au contraire, j'en ai fait une ribambelle avant. Et bien... Je ne me suis jamais sentie aussi bien, utile, moi-même que sur Cold Coffee. La première fois que je suis venue, voyant que Freya Mavor était prise, j'ai tout de suite abandonné l'idée de m'inscrire. Quelques mois plus tard, j'ai vu une commande de design sur bazzart. C'était vous. Tout de suite, je me suis jetée dessus, et les premades que j'avais faite ont tout de suite été acceptée. J'ai continué, bosser, et puis j'ai décidée de laisser une chance à CC.
Je ne suis pas déçue.

J'aime mon choix.

J'espère que vous aimez les votres de m'avoir dit oui sur bazzart. Ici, c'est comme chez moi, j'ai l'impression que tout le monde est une famille. Certains plus proches que d'autres. Je suis tombée en amour avec vous, cette communauté soudée et active qui donne envie de se réveiller rien que pour vous voir.

J'ai envie que les gens soient heureux ici. Que lorsqu'ils viennent, ils se disent qu'ils vont passer des moments d'enfers.

C'est comme une seconde nature d'aimer tout ce beau monde, quitte à passer pour une lourdingue. Et puis j'aime Mauve, j'aime Johanna, j'aime tout le monde, tout ces personnages, toutes ces idées qui fusent. Je crois que je parle de votre forum à toutes mes amies rpgistes, et Samuel ne pourra pas le nier !  Petit Coeur

Merci à tout le monde. Merci d'être vous. Merci d'être tout ce petit bonheur en boîte qui me fait sourire tout le temps. Merci d'avoir embelli mon été, merci de m'avoir fait rencontrer Aedan, Cael, tout le monde.

CC C'EST LA VIE !  heart
votre Mauve internationale et sa schizophrénie unijambiste Johanna  :bulle:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR LIVRE D'OR EmptyDim 31 Aoû - 18:48

Merci pour ce petit message, car il me fait vraiment plaisir heart hihi
J'espère que tu resteras bien longtemps avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR LIVRE D'OR Empty

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» rien qu'un soldat qui a livré son ultime combat + aedan
» Si j'étais un livre je continuerais d'écrire les pages de mon histoire ft Aaron
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
L'embarquement vers la rédemption
 :: La vérité entre nos doigts
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥