» Ca te fait quoi que ton grand amour ne se souvienne plus de toi ? Ca me fait encore beaucoup de mal, mais je me suis forgé une carapace, je ne l'oublierai jamais seulement il faut que je passe à autre chose, il ne se souvient plus de moi, jamais ca changera, je dois avancer.
» J'ai entendu dire que tu avais trouvé quelqu'un? C'est pas trop difficile les triangles amoureux? ? De quel triangle amoureux tu parles, moi je n'en vois aucun?
» saa te dérange pas que ton petit ami te ridiculise en public comme à la fête d'Halloween? Tu parles de Wade? il était soul, quand on est soul on fait tous des bêtises, puis le pauvre il en pouvait plus d'attendre, c'était un peu de ma faute aussi, depuis il est pardonné.
»Tu comptes annoncer à Wade que t'as recommencé à te droguer et à voir ton ex?? Me droguer? et puis quoi encore? je me drogue pas, en plus je travail en milieu hospitalier donc je sais un peu ce que je risque non? Revoir mon ex c'est un bien grand mot vu qu'il est mon ami
»Wade, Seth, Wade, Seth ... L'hésitation régnerait-elle dans tes sentiments, ma douce Azalyne ? Hum pas du tout, je suis heureuse et amoureuse de Wade, donc vraiment il n'y a plus rien a dire sur le sujet de Seth, je ne sais même pas de qui tu parles. Enfin ce type m'a rayé de sa vie et j'en aie fait pareil, je me concentre sur ma vie avec Wade et puis c'est tout! Ma douce!
»Pas trop dur de savoir que ton ex prend son pied avec tout ce qui passe depuis que vous êtes plus ensemble? Il est perturbé, je n'ai rien a dire la dessus, on est malheureusement plus ensemble, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Il se cherche, a mon avis il ne doit pas savoir où il en est vraiment, ca ne lui ressemble pas.
»Tes plans pour la St-Valentin? Rien du tout, une soirée comme les autres, soit au travail, soit dans mon canapé avec un bon film. Parce que les tiens c'est quoi?
»Alors elle était bien ta soirée avec Wade? C'était une bonne soirée, pas la meilleure de ma vie, mais au moins je l'avais pour moi toute seule...
»Est-ce que parfois tu n'as pas l'impression de jouer à la victime alors que tu es à l'origine de tous tes malheurs ? Tu pourrais pas contrôler tes hormones non ? jouer a la victime? je suis peut être responsable de mes actes mais je n'ai pas non plus demander à être traité comme un animal, je mérite quand même un minimum de respect. Et toi tes hormones je t'en parles? tu es peut être jaloux ou jalouse hein, aller laisse moi tranquille
»alors sa fait quoi de faire une overdose ? et surtout de se réveiller auprès de Wade hihi ben écoute ca m'a assez surprit mais maintenant qu'il est parti je me dis qu'il s'est donné du mal pour rien, encore une fois
»Déjà un nouvel homme dans ta vie? Tu perd pas de temps on dirait hihi pas trop peur qu'il s'enfuie comme Wade? Un nouvel homme? qui ca ? oh non je ne suis pas en couple et je ne suis pas prête de l'être, je veux vivre, pour moi et rien que pour moi, si la compagnie des hommes s'offre à moi je vais pas la refuser, mais Azalyne is back et very back
»on dirait que tu sembles enfin avoir trouvé un mec stable, mais es-tu sûre que ça va duré longtemps ? mhhhh Je ne me pose aucune question, je me sens très bien avec lui et il me fait me sentir mieux chaque jour, je vois pas pourquoi je ferais tout capoter. Wade n'était tout simplement pas fait pour moi