|
|
Auteur | Message |
---|
pnj ◇ god› pseudo, prénom : l'entité divine de ses lieux. › âge : l'éternité. › emploi : faire pleurer tout le monde. › côté coeur : le néant. › petites lettres envoyées : 258
| Sujet: Réserver son avatar. Dim 12 Oct - 15:59 | |
|
Réserver son avatar
⊹ pas touche à ma bouille sacrée
Ce post est fait pour que vous puissiez réserver votre avatar si l'envie vous dit pendant que vous rédigez votre fiche. Nous vous rappelons cependant que les réservations sont valables durant 4 jours. Après ce délais nous ne pouvons pas vous garantir l'avatar que vous aviez sélectionné.. Merci de remplir ce code au mieux pour aider le staff. Pour remplir la date prenez la celle du jour même et ajoutez 4 jours.
- Code:
-
[code]CELEBRITE EN MAJUSCULE [color=#ffc652]♦[/color] votre pseudo en minuscule - (00/00)[/code]
Dernière édition par Cold Coffee le Ven 6 Fév - 21:07, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver son avatar. Sam 25 Oct - 20:27 | |
| - Code:
-
LEIGHTON MEESTER [color=#ffc652]♦[/color] lana miller - (00/00) |
|
| |
admin ◇ corbeau blanc› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
| Sujet: Re: Réserver son avatar. Sam 25 Oct - 21:47 | |
| Je te fais ça ! edit : c'était déjà fait haha. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver son avatar. Dim 4 Jan - 14:14 | |
| - Code:
-
SOPHIA BUSH [color=#ffc652]♦[/color] Skye Palmer - (08/01) Merci beaucoup :) |
|
| |
Margaret "Margo" Moriarty admin ◇ f e a r› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-quatre ans. › emploi : ancienne soldate sortie du coma. › côté coeur : euh... à gauche ? › petites lettres envoyées : 294
| Sujet: Re: Réserver son avatar. Dim 4 Jan - 14:17 | |
| c'est fait ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver son avatar. Jeu 8 Jan - 5:27 | |
| - Code:
-
CHLOE NORGAARD [color=#ffc652] [/color] bonnie saddler - (00/00) merci bien. |
|
| |
admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: Réserver son avatar. Jeu 8 Jan - 7:18 | |
| C'est fait (ton vaaaaava ) |
|
| |
marraine ◇ how i met my godmother› pseudo, prénom : vercors (chloé) › âge : vingt-quatre ans › emploi : apprenti fermier › côté coeur : cœur pris › petites lettres envoyées : 280
| Sujet: Re: Réserver son avatar. Dim 22 Fév - 18:21 | |
| - Code:
-
ANSEL ELGORT [color=#ffc652] [/color] ariel chester - (26/02) merci beaucoup d'avance |
|
| |
admin ◇ corbeau blanc› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
| Sujet: Re: Réserver son avatar. Dim 22 Fév - 18:27 | |
| je te le fais. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver son avatar. Lun 2 Mar - 9:47 | |
| - Code:
-
BERTIE GILBERT [color=#ffc652]♦[/color] zéphyr anderson - (06/03) |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver son avatar. Lun 2 Mar - 9:57 | |
| fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver son avatar. Dim 29 Mar - 13:46 | |
| |
|
| |
admin ◇ pink dust› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-et-un ans. › emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts) › côté coeur : tristan. › petites lettres envoyées : 405
| Sujet: Re: Réserver son avatar. Dim 29 Mar - 13:54 | |
| j'm'en occupe amûr |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver son avatar. Lun 20 Avr - 0:42 | |
| - Code:
-
BRENTON THWAITES [color=#ffc652] [/color] duncan southworth - (24/24) Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver son avatar. Lun 20 Avr - 0:58 | |
| - Code:
-
INDIANA EVANS [color=#ffc652] [/color] nikki stabler - (24/04) merci tout plein |
|
| |
admin ◇ pink dust› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-et-un ans. › emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts) › côté coeur : tristan. › petites lettres envoyées : 405
| Sujet: Re: Réserver son avatar. Lun 20 Avr - 12:14 | |
| j'vous fais ça (et j'en profite pour ranger le bottin ) |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver son avatar. Ven 24 Avr - 20:30 | |
| - Code:
-
Sophia Bush[color=#ffc652]♦[/color] bambi hells - (00/00) |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver son avatar. Ven 24 Avr - 20:33 | |
| Je vais faire ca |
|
| |
› pseudo, prénom : Watermelon, Sophie › âge : 20 ans › emploi : Musicienne › côté coeur : Si tu savais... › petites lettres envoyées : 136
| Sujet: Re: Réserver son avatar. Mer 29 Juil - 18:46 | |
| - Code:
-
KAREN GILLAN [color=#ffc652]♦[/color] Erilys P. Carter - (02/08) |
|
| |
admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: Réserver son avatar. Mer 29 Juil - 18:48 | |
| je fais ça |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver son avatar. Lun 10 Aoû - 16:52 | |
| - Code:
-
BARBARA PALVIN [color=#ffc652]♦[/color] arizona c. s. cepreanie - (14/08) Merci d'avance ♥ |
|
| |
› pseudo, prénom : Nelra › âge : 21 ans › emploi : Dealer Tatoueur › côté coeur : Coeur à droite (a) › petites lettres envoyées : 56
| Sujet: Re: Réserver son avatar. Sam 15 Aoû - 21:47 | |
| - Code:
-
DAWID AUGUSCIK [color=#ffc652]♦[/color] matthew j. spencer (00/00) |
|
| |
admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| Sujet: Re: Réserver son avatar. Dim 16 Aoû - 7:40 | |
| Je te le fais la prochaine fois n'oublie pas de remplir le formulaire intégralement |
|
| |
› pseudo, prénom : Nelra › âge : 21 ans › emploi : Dealer Tatoueur › côté coeur : Coeur à droite (a) › petites lettres envoyées : 56
| Sujet: Re: Réserver son avatar. Dim 16 Aoû - 11:33 | |
| Merciiii et désolée j'avais pas vue la fin ! |
|
| |
And you think i'm crazy› pseudo, prénom : Mady' - Madeline. › âge : 26 ans. › côté coeur : Viens je t'ouvre et on verra. › petites lettres envoyées : 27
| Sujet: Re: Réserver son avatar. Ven 11 Sep - 14:50 | |
| Bonjour les crevettes ! - Code:
-
TAYLOR SWIFT [color=#ffc652] [/color] dylan h. standford - (15/09) Je vous remercie d'avance, bisous sur vos fesses |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver son avatar. | |
| |
|
| |
|