forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

(F) LIBRE ⊱ One and the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

(F) LIBRE ⊱ One and the same  Empty
MessageSujet: (F) LIBRE ⊱ One and the same (F) LIBRE ⊱ One and the same  EmptyLun 3 Nov - 0:34




Prudence "Prue" p² Fleming


Let me introduce a little anarchy


 
Ici on m'appelle Prudence p² Fleming ou aussi Prue. Je suis né un certain 03/11/1992, si vous savez compter j'ai donc 22 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloham Spring. Pour payer mon carton de luxe, je suis garagiste. Dans ma vie c'est un peu pas la misère, je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis ambitieuse, sociable, souriante et têtu, méfiante, et gamine , c'est pour ça qu'on me trouve chez les Sunlight. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à AU CHOIX d'ailleurs les photos/gifs viennent de TUMBLR


more and more


♥ Elle est d'origine afro-américaine du côté de son père et argentine de sa mère
♥ Issue d'un milieu assez aisé
♥ A guérit du cancer du sein l'an dernier dont sa grand-mère est morte quand elle avait 10 ans
♥ Elle a abandonné ses études pour devenir garagiste, mais ne trouve pas de patron prêt de chez elle. (/ autre métier très masculin)
♥ Est originaire de Carington dans le Dakota du Nord
♥ A un frère du nom de Cameron
♥ A été bénévole dans un orphelinat pendant deux ans
♥ Ses parents sont très aimant
♥ Est garçon manqué et a eu quelques déboire avec la police

Code:
[i]CÉLÉBRITÉ en maj[/i] [color=#419f2e]♦[/color] [url=lien de votre scénario]prénom p² nom en minuscule[/url]

Liens


 
Joey C. Fleming - Prue et Jo' sont cousines, leurs deux papas sont frères. Les deux jeunes filles sont comme chien et chat : elle peuvent s'adorer comme se détester. Leur relation conflictuelle a commencer lors des nombreux étés ou Joey venait chez Prue. On pouvait les trouver à faire les quatre cents coups ensemble, à couvrir l'autre des conneries qu'elle avait faites et à se confier des secrets tard le soir. Mais on pouvait  tout aussi bien les trouver en train de s'arracher les cheveux pour un oui ou pour un non. De plus, comme Prue était un garçon-manqué la violence de leurs bagarres en était d'autant plus forte. Le problème c'est qu'elle se ressemblait trop à quelques exceptions prêt, et quand ce n'était pas à propos de leurs ressemblances qu'elles se battaient c'était parce qu'elles étaient jalouses l'une de l'autre. L'une voulait toujours avoir le dessus sur l'autre : histoire du dominant et du dominé ou alors l'une voulait avoir ce que l'autre avait. Joey s'était d'ailleurs toujours considéré comme étant moins belle que Prue et Prue moins intelligente que Joey. Ça faisait bientôt quatre ans qu'elles ne s'étaient pas vu et la son père lui a passé un coup de fils lui disant qu'elle viendrait vivre avec Joey pour une durée indéterminé dans le but de chercher du travail parce qu'elle n'en trouvait pas chez elle. Cette dernière qui a déjà beaucoup de problèmes avec son colocataire actuelle : Kaleb. Comment gérera-t-elle la venue de sa cousine-jumelle.


 
Kaleb Smith - Kaleb et Prue se connaissent parce que Prue avait travaillé dans l'orphelinat ou était Kaleb l’année de ses dix sept ans. Enfin en vrais c'était un travail d’intérêt général au départ parce qu'elle avait était passé devant le juge pour dégradation de biens publics (elle avait juste fait volontairement tombé une statut du président Roosvelt étant saoule.) Mais très vite elle s'était attaché aux personnes de cette orphelinat et avait décidé d'y faire du bénévolat. Kaleb étant le plus grand et ayant presque son age elle s'était naturellement plus rapproché de lui, elle s'y était même attaché. Ils s'étaient  embrassé à la volé au coin d'un couloir de l'orphelinat : mais c'était un baiser d'ado sans signification. Ils s'entendaient à merveille ces deux la et elle aimait le regarder dessiné et peindre. Mais ne pouvant plus mêlé le bénévolat à ses études elle du arrêter au bout de deux ans et perdit le contacte avec les enfants et Kaleb. Depuis Prue a des pensées régulières pour eux et s'en veux d'être partit et ne pas avoir donné de ses nouvelles. Quand à Kaleb il y pense de temps en temps nostalgiquement : rares étaient les personnes qui pouvaient occuper ses pensées, ça le surprenait lui même. Comment va t-il réagir lorsqu'il va découvrir que Prue vient vivre sous le toit de Joey ? Surtout que le physique de la belle Prue ne laissait pas Kaleb indifférent déjà à l'époque et que Joey avait tendance à jalousé déjà sa cousine à l'époque : la situation risque d'être explosive.

Rajouter un lien:



Dernière édition par Joey C. Fleming le Sam 15 Nov - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

(F) LIBRE ⊱ One and the same  Empty
MessageSujet: Re: (F) LIBRE ⊱ One and the same (F) LIBRE ⊱ One and the same  EmptyLun 3 Nov - 23:56

Si tu lis ça tu ne peux pas savoir à quel point je te suis reconnaissante ! Ce personnage est très important dans l'avancement du personnage de Joey qui est un personnage que j'aime jouer parce qu'elle est très complexe tout en étant très humaine en fin de compte. Elle a besoin de cet être complémentaire qu'est sa cousine pour pouvoir grandir et prendre conscience de pas mal choses (je ne spoile pas xD) . Bref tu l'auras compris Prue m'est très précieuse tout autant que Joey.
Avatar - Comme il est précisé dans le titre il est aux choix tout en tenant compte bien sur des origines de Prue bien évidemment ! Si tu as besoin de moi pour le choix de ton avatar voici quelques suggestion : Maiara Walsh , Chanel Iman, Olivia Culpo, Nickayla rivera, Jasmine Sanders, Rita Ora ...
Nom prénom - Le nom de famille ne peut pas être changé, à moins que le père de Joey soit plutôt le frère de la mère de Prue dans quel cas tu peux le changé sinon il reste intacte et peut-être suivit du nom de la mère :). Le prénom alors il est complétement libre j'ai mis Prue totalement au hasard (même si j'aime ce prénom quand même).
Histoire - Les points sont à respecter au maximum mais chacun de ces points peut être discuté il n'y a aucuns problèmes !
Présence - Je ne demande pas une présence incroyable franchement une réponse par semaine c'est bon, c'est déjà beaucoup pour mon petit coeur !
Lien - Le lien est la seule chose de peu négociable dans mon scénario . Après pour celui avec Kaleb on le voit bien évolue en petit flirt et pourquoi pas en relation, même si Ka' n'est pas vraiment du genre à s'attacher il va se rapprocher de Prue et provoquer ainsi la jalousie de Joey !
Autre - Je me sens plus à l'aise avec les gens avec qui je RP lorsque je leur parle aussi par MP ou sur la CB, après ce n'est pas une obligation du tout ! /!\ Surtout dis toi que ma priorité est que la personne qui prend mon scénario se l’approprie au maximum c'est pour ça que je veux que vous ayez en tête que tout est modulable selon votre volonté. La priorité étant de s'amuser n'es pas et de ne pas bloqué ton inspiration !
Sur ce message d'amour je te laisse faire ton choix (F) LIBRE ⊱ One and the same  1306836689 (F) LIBRE ⊱ One and the same  2461475375 (F) LIBRE ⊱ One and the same  470082152 (F) LIBRE ⊱ One and the same  470082152 (F) LIBRE ⊱ One and the same  470082152 (F) LIBRE ⊱ One and the same  470082152 (F) LIBRE ⊱ One and the same  470082152 (F) LIBRE ⊱ One and the same  470082152 (F) LIBRE ⊱ One and the same  470082152 (F) LIBRE ⊱ One and the same  470082152 (F) LIBRE ⊱ One and the same  470082152 (F) LIBRE ⊱ One and the same  470082152 (F) LIBRE ⊱ One and the same  470082152 (F) LIBRE ⊱ One and the same  470082152 han han han han han han han han han han calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin cry cry :* :* :* :* :* :* :* :* :* (F) LIBRE ⊱ One and the same  3515815706 (F) LIBRE ⊱ One and the same  3515815706 (F) LIBRE ⊱ One and the same  3515815706 (F) LIBRE ⊱ One and the same  3515815706 (F) LIBRE ⊱ One and the same  3515815706 (F) LIBRE ⊱ One and the same  3515815706 (F) LIBRE ⊱ One and the same  3515815706
PEACE lOVE RUBBER GLOVES
Revenir en haut Aller en bas

(F) LIBRE ⊱ One and the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» CRAZY ⊱ RP LIBRE
» (F) AVATAR LIBRE ⊱ do you be my lover ?
» ANNEXES ⊱ codes en libre service.
» une bonne après midi à flâner .. (libre)
» NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥