forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Tu veux boire un verre ? | Ft Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Tu veux boire un verre ? | Ft Ivy Empty
MessageSujet: Tu veux boire un verre ? | Ft Ivy Tu veux boire un verre ? | Ft Ivy EmptyVen 21 Nov - 13:42

i'm lost
« Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.  »----
Dans une boite pleine à craquer, j'observais les gens qui m'entouraient depuis maintenant 1 heure. S'amusant pour certains, draguant pour les autres et enfin ma catégorie, venue ici pour ce bourrée la gueule plus qu'autre chose. Depuis que je n'habitais plus chez Joey, ma vie était légèrement plus compliquée. Pour ne pas dire catastrophique. Mais bon, pour le moment, je ne m'étais fait virer de nulles parts d'autre. Je bus une longue gorgée de ma vodka pour fêter ça. Une jeune femme venait de se présenter au bar, Blonde, plantureuse, plutôt canon, je dois le reconnaître. Une beauté de la nature. Enfin le genre à avoir des préjugés sur les mecs à dreads, qui boit au bar d'une boite de nuit si vous voyez ce que je veux dire. J'en avais connu des tas et des tas comme ça. Alors je ne tentais rien bien que l'envie soit présente. Je terminais ma boisson assez rapidement. Peu de temps après sa venue un homme assez bien éméché vint lui faire des avances, laissant sous-entendre un peu trop franchement ses envies. Je pouffais de rire avant de m'adresser à la barmaid assez fortement pour que la jolie jeune fille ainsi que son prétendant m'entendent.
« Tu pourras servir à la jolie demoiselle à ma droite un Cosmopolitan à mon compte, histoire de l'encourager. Tu sais, avec les gros lourds dans le même genre qui viendront par centaines lui faire la même scène. Elle en aura bien besoin.  »
Le gars s'offusqua me regardant l'air de me dire 'Si c'est moi que tu cherches, tu vas me trouver' mais qu'est-ce que j'en avais rien à branler. Ça m'amusait plus qu'autre chose.
« Wesh ! C'est moi que tu traites de lourd le camé ?! »
« Bin, excuse-moi... Non en faite, je ne m'excuse pas. Tu penses sincèrement que dire à une aussi belle femme qui à l'air d'être dans un rang au minimum 10 fois plus élevé que toi, d'aller faire tes affaires le cul à l'air dans les toilettes d'une boite dégueulasse, c'est de la galanterie ? J'espère que non. Parce que si c'est ce que tu penses t'es pas lourd c'est juste que t'es con et là on ne peut plus rien pour toi mon gars. »
L'homme voulant se rapprocher de moi, je me mis à rire. Ok, mec t'aime trop te faire taper, c'est un truc de dingue. Mais aujourd'hui, je n'avais pas envie de lever du poing bien que cela m'aurais fait du bien, je préférais une autre forme de distraction.
« Écoute, et si je te disais que la jeune femme était accompagnée ? Et qu'en plus d'être con, tu vas finir à l'hôpital comment tu vas réagir ? »
« Tu crois que tu me fais peur bouffon ?! »
« A aucun moment je n'ai parlé de moi. Je suis bien trop simplet pour pouvoir plaire à une aussi belle femme. Je ne suis pas inconscient moi. Je parlais de son VRAI gars. » Je lui montrais alors un gars de la boite vraiment baraqué, le genre à qui on n'a pas envie d'avoir à faire. Tout d'un coup, le mec devenu pâle. « Alors toujours prêt à casser de la gueule ? Si tu veux, je l'appelle, c'est un ami à moi. » Je commençais à faire des signes de la main à la personne. Le gars prit de panique me supplia d'arrêter et s'éloigna de nous. Je ne pus retenir mon rire face à la scène qui venait de se passer.
« Désolé si j'ai cassé votre coup, mais c'était trop tentant. En plus, j'en avais marre de l'entendre parler de sexe d'une manière aussi écœurante. De toute façon y'en a pleins ici qui ont des vues sur vous depuis votre entrée. Et qui feront de bien meilleurs amants pour une nuit. » Lui dis-je en souriant.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Tu veux boire un verre ? | Ft Ivy Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire un verre ? | Ft Ivy Tu veux boire un verre ? | Ft Ivy EmptySam 22 Nov - 21:59

Moi je me sentais vide et seule, très seule, alors à ma plus grande habitude je me retrouve dans un bar à boire de la bière. Ma journée était affreuse et mon esprit manqué d’oxygène, mais je suis une de ces filles qui pense que se bourré la gueule est une solution. Assise sur un tabouret du bar je me mets a discutait avec le serveur quand un mec m’accoste, ce n’était pas du tout mon genre non vous savez c’est le style de gars qui essaye en vain de draguer une fille du bar pour ne pas s’ennuyer durant la nuit. Mais au moment même où je  ne commence a plus supporter le  gars devant moi un mec au fond du bar dit au serveur  « Tu pourras servir à la jolie demoiselle à ma droite un Cosmopolitan à mon compte, histoire de l'encourager. Tu sais, avec les gros lourds dans le même genre qui viendront par centaines lui faire la même scène. Elle en aura bien besoin.  » . Moi je suis perdu mais le gars en face de moi l’est bien plus, il s’énerve et répond « Wesh ! C'est moi que tu traites de lourd le camé ?! » .  Je déteste qu’on se batte surtout dans les bars en fin de journée alors que je suis là pour  être tranquille, mais j’observe sans faire de bruit, le gars au fond du bar est grand, mystérieux  et il a des dreads,  c’est  exactement  mon style de mec mais je ne suis pas du tout sûr que ce soit réciproque. Il  répond au gars devant moi en disant « Bin, excuse-moi... Non en faite, je ne m'excuse pas. Tu penses sincèrement que dire à une aussi belle femme qui a l'air d'être dans un rang au minimum 10 fois plus élevé que toi, d'aller faire tes affaires le cul à l'air dans les toilettes d'une boite dégueulasse, c'est de la galanterie ? J'espère que non. Parce que si c'est ce que tu penses t'es pas lourd c'est juste que t'es con et là on ne peut plus rien pour toi mon gars. » . J’étais sous le choc… Un mec que je ne connaissais pas et dont je ne savais pas le nom venait de dire une phrase  vulgaire mais en même temps très gentille sur moi et je peux vous assurez que c’est rare…  Je ne savais pas quoi dire alors j’ai fermé ma jolie gueule et j’ai continué d’écouter. Et c’est la que ce joli cœur a dit une phrase que je n’ai pas compris. « Écoute, et si je te disais que la jeune femme était accompagnée ? Et qu'en plus d'être con, tu vas finir à l'hôpital comment tu vas réagir ? » . J’ai rien dit car je ne comprenais pas la première phrase et  aussi parce que  je ne voulais pas que ça finisse en bagarre, mais comme toujours je continuais d’écouter leur dialogue. Le gars devant moi lui répond « Tu crois que tu me fais peur bouffon ?! ». Personnellement moi j’aurais eu peur car le gars au fond avait l’air bien plus fort que lui, d’ailleurs, il répondu « A aucun moment je n'ai parlé de moi. Je suis bien trop simplet pour pouvoir plaire à une aussi belle femme. Je ne suis pas inconscient moi. Je parlais de son VRAI gars. » . Cette fois j’étais totalement perdu et surtout gênée par ces compliments  il montra au gars devant moi un mec baraqué et balança « Alors toujours prêt à casser de la gueule ? Si tu veux, je l'appelle, c'est un ami à moi. » .Le mec devant moi devint tout pâle et je faillis exploser de rire.  Le gars mystérieux finit donc par faire fuir le mec devant moi et me dit « Désolé si j'ai cassé votre coup, mais c'était trop tentant. En plus, j'en avais marre de l'entendre parler de sexe d'une manière aussi écœurante. De toute façon y'en a pleins ici qui ont des vues sur vous depuis votre entrée. Et qui feront de bien meilleurs amants pour une nuit. » . Je suis une fille du genre direct et qui dit ce qu’elle pense et comme j’avais suivi toute la scène sans rien dire je me décidais a parlé. « Salut moi c’est Ivy et je te remercie d’avoir fait partir ce mec, mais sache que je ne suis pas là pour rencontrer un amant d’une nuit. Je suis là pour boire une bière et m’amuser alors pour te remerciais je te propose une partie de billards. ». Je le regarde et je me rends compte qu’il est encore plus beau de prés, alors pour ne pas commencer à  bégayé je lui dis rapidement de mon plus beau sourire « Au fait comment tu t’appelles ? »…
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Tu veux boire un verre ? | Ft Ivy Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire un verre ? | Ft Ivy Tu veux boire un verre ? | Ft Ivy EmptyLun 8 Déc - 16:14

i'm lost
« Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.  »----
Surprise ! La jolie blonde n'était pas là pour jouer au speed dating d'une nuit ! Étonnant. Mais très respectable. Je souris m'inclinant un peu en faisant une révérence.
« Tous mes respects alors. Les gens comme vous se font de plus en plus rares. » Je souris peu après. Je me donnais alors une légère tape sur la tête en riant.
« J'ai oublié de me présenter pardon, moi s'est Kaleb. Très très joli prénom Ivy !  »
La serveuse emmena alors la boisson que j'avais commandais un peu plus tôt pour la dénommer Ivy. Je pris alors mon shot de tequila que je terminai d'une traite. En arquant légèrement un sourcil après la proposition de la belle en souriant.
« Tu sais jouer au billard Ivy ? »
Lui dis-je avec amusement, parce que moi absolument pas. Mais je n'étais pas du genre l'avouer pleinement. Alors là non ! Et puis ça pourra être une première expérience sympa avec une belle inconnue.
« Je te demande ça parce que bon... Tu ne me connais pas là-dessus et tu pourrais bien être très surpris ! » Je ris un peu.
« On termine nos boissons et on y va ? » Lui dis-je en attendant son approbation
« Au faite, tu es de Siloam ou t'es juste de passage dans cette petite ville ? » Lui demandais-je. J'étais curieux, c'était un défaut comme une qualité, mais il me paraissait très logique de vouloir en savoir plus de son interlocuteur surtout si elle est aussi charmante.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Tu veux boire un verre ? | Ft Ivy Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire un verre ? | Ft Ivy Tu veux boire un verre ? | Ft Ivy EmptyMar 16 Déc - 21:43

Bon d'accords j'étais là pour un coup d'un soir, mais je ne voulais  pas lui dire... « Tous mes respects alors. Les gens comme vous se font de plus en plus rares.» dit-il. Houa...Ça fait mal! Mais il ne sait pas que j'étais là pour ça alors on s'en fiche! « J'ai oublié de me présenter pardon, moi s'est Kaleb. Très très joli prénom Ivy !  » Hum... Kaleb c'est joli et je trouve que sa lui va très bien! Il poursuivi « Tu sais jouer au billard Ivy ? ». Ouais je sais jouais aux billards, c'est mon ex petit copain qui m'a appris, mais je ne vais pas lui raconté ma vie... « Je te demande ça parce que bon... Tu ne me connais pas là-dessus et tu pourrais bien être très surpris ! » . Surprise en bien ou en mal? Cette question me semble stupide alors je la garde pour moi, mais je sens mes joues chauffée et j'espère qu'il ne se rend pas compte que je vire au  rouge pivoine! « On termine nos boissons et on y va ? », je lui sourit puis le regarde... Je ne vais pas vous mentir il est juste magnifique!! Arrête tu bave ! Merci conscience... « Au faite, tu es de Siloam ou t'es juste de passage dans cette petite ville ? ». « Je viens de venir m'installer ici! J'habite en collocation avec une fille..» et merde je lui déballe ma vie, c'est un tique chez moi dès que je suis devant un beau mec je raconte ma vie! Comme pour me rattraper je dis « Alors tu fais le triangle du billards ou c'est moi? » et quand je me sens devenir rouge je baisse la tête et suivis « Au fait pourquoi tu es ici tout seul? » . Je sais vous allez me dire que posé cette question a un beau gars qui boit seul dans un bar c'est stupide mais c'est sorti tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Tu veux boire un verre ? | Ft Ivy Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire un verre ? | Ft Ivy Tu veux boire un verre ? | Ft Ivy EmptyDim 28 Déc - 14:19

i'm lost
Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ----
Cette fille me surprenait de plus en plus. Elle avait l'air si... Timide ce qui la rendait encore plus mignonne qu'elle ne l'était déjà. Mais j'espérais pouvoir la mettre à l'aise assez rapidement. Et pour cela rien de mieux que la discussion! Ouais bravo Einstein! Cette fille me fascinait, sans que je m'en rende compte. Nous nous installions alors près de la table de billard. Elle me dit vivre depuis peu à Siloam en collocation. Je souris, cela voulait dire que j'avais des chances de la recroiser plus tard, ce qui est un plus à ne pas négliger.
"C'est bon à savoir." Lui dis-je en souriant.
Elle me demanda ensuite si je voulais la laisser faire le triangle, je souris en lui présentant la table.
"Honneur aux dames"
C'est surtout que je savais pas comment former ça, à première vu ça à l'air simple mais je me doute qu'il y a quelques règles à savoir pour ça. C'est bien la première que je m'attardais en boite avec une femme sans que "rien" ne se passe. C'est très bizarre. J'espérais rectifier ça durant la soirée.
"Voyons voir tes talents jolie Ivy".

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Tu veux boire un verre ? | Ft Ivy Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire un verre ? | Ft Ivy Tu veux boire un verre ? | Ft Ivy EmptyLun 5 Jan - 20:33

Bon s'est pas tous mais maintenant il croit que je suis seulement là pour jouer au billard et il faut que je lui enlève cette idée de la tête. Il me dit rapidement que ce que je viens de dire pourrait lui être utile et souri. Il me montre la table toujours avec le sourire aux lèvres "Honneur aux dames". Je commence à faire le triangle "Voyons voir tes talents jolie Ivy" . je frappe la première dans le triangle et lui sourit " A toi de me montrer ce que tu sais faire! " dis-je. Je le vois prendre sa canne de billard et se rapprochait de la table... Il se prépare et tire dans les billes, maintenant j'ai la réponse a ma question! Il n'a jamais touché a un billard. A ce moment j'éclate de rire! "Haha haha! D'accord c'est trop mignon t'y as jamais joué! ". Je crois qu'il le prend bien! Ouf parce que je me voyais mal si il était vexé. A toi de jouer! Merci conscience...Je le regarde et l'embrasse, ces lèvres étaient douce et chaude, à vrai dire ce baiser était très doux. Je détache mes lèvres des sienne et baisse les yeux. D'accord ça devient un gros bordel mais j'avais envie de l'embrasser et cela n'a pas l'air de le gêné alors je m'en fiche! Puis je me rend compte que il n'a pas répondu à ma dernière question. Je m'en fiche de toute manière moi aussi je ne lui aurais pas répondue!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Tu veux boire un verre ? | Ft Ivy Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire un verre ? | Ft Ivy Tu veux boire un verre ? | Ft Ivy EmptySam 17 Jan - 18:38

i'm lost
Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ----
Je ne sais pas si c'est ma manière de tenir ce bâton bizarre, ou si c'est mon tire complètement raté qui a fait valser la boule en dehors du jeu qui l'a indiqué mon ignorance en matière de billard. Je souris regardant ailleurs l'air de dire, "non c'est pas moi qui ai fait ça." Ce qui apparemment la fit sourire. Et même plus! Elle se moquait ouvertement de moi, je ris avec elle avant de reposer la canne et me rapprocher d'elle un sourire en coin, je m’apprêtais à répliquer aux taquineries de la belle, lorsqu'elle me prise au dépourvue et m'embrassa. Je fus quelque peu surpris au premier abord puis je répondis à son doux baiser. Ses lèvres était encore plus exquises que ce que je pensais. Douces, pulpeuses, chaudes et accueillantes. Elle scella alors notre baiser, baissant légèrement la tête comme gênée. Je souris légèrement attendrit, ce qui est rare venant de moi. Je la pris alors par la taille, la rapprochant subitement mais avec douceur de moi , avant de passer mon autre main sur sa joue pour réitérer l'acte. Je longeais doucement la taille de la demoiselle arrivant jusque son bas du dos tout en prolongeant notre baiser. Cette fois-ci je le scellai en la regardant dans les yeux un sourire charmeur aux coins des lèvres.
"Un baiser est toujours meilleur quand les deux personnes prennent plaisir à le partager." lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.
Je ne la relâchais toujours pas, observant la belle sous tous ses traits... Un véritable Chef d'oeuvre. Une chanson un peu lente au allure de slow se fit entendre, je souris la gardant dans mes bras, je commençais alors une danse avec elle. Je lui chuchotais à l'oreille.
"On recommence quand tu veux, j'ai rarement goutté des lèvres aussi... Délicieuse."
Je me mordis le coin inférieur de la lèvre avant de faire tourner Ivy non sans admiration pour son jolie corps. Je la rapprochais de moi de nouveau. Quand je le voulais je pouvais être très... Gentleman.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu veux boire un verre ? | Ft Ivy Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire un verre ? | Ft Ivy Tu veux boire un verre ? | Ft Ivy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux boire un verre ? | Ft Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» besoin de rien envie de boire ¤Setza¤
» Tu veux être parrain ? + CAEDAN
» AIDEN&NYMPHEA - Je te veux .
» Tu veux bien être mon ami?
» Tu veux bien encore de moi? ¤Liam¤
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥