forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2 ⊱ after Halloween, merry Christmas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip
pnj ◇ i know you love me
Gossip


› âge : je n'ai pas d'âge.
› emploi : vous pourrir la vie.
› côté coeur : gauche, quoi, c'est pas ça ?
› petites lettres envoyées : 60

Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

2 ⊱ after Halloween, merry Christmas ! Empty
22112014
Message2 ⊱ after Halloween, merry Christmas !

after halloween, merry christmas.


2 ⊱ after Halloween, merry Christmas ! Tumblr_n2wcsvBtZ61rv07a4o1_500 Hey mes petits cachotiers ! Je suis à nouveau là pour vous pourrir la vie. Mais que s'est-il passé ici, dans notre petite ville de Siloam ? Si vous connaissez Azalyne, vous devriez connaître son idylle avec  Seth. Ou du moins, son ancienne idylle, avant qu'elle ne le trompe avec Wade. Pauvre Seth, se faire jeter ainsi alors que d'habitude, c'est lui qui brise des cœurs. Mais bon, après ses aveux, comme quoi, il ne l'aurait conquise que pour le cul, je ne doute pas qu'il s'en remettra. Comme je ne doute plus de Joey, qui semble avoir rencontré son super-héros après de nombreuses nuits à pleurer le départ de son seul  ami Kaleb : Riley. Riley qui semble assez content de sa rencontre avec la belle bouclée, car il n'a pas hésité à regarder sa culotte. Faites attention les filles, on a un pervers en approche !

2 ⊱ after Halloween, merry Christmas ! Tumblr_n1kj7vH7Q71sjardgo1_500 Si je devais attribuer le prix de l'amoureux qui s'est fait le mieux remballé, c'est Cael ! Oui, chère population de Siloam Springs, Cael Jasper a enfin annoncé son amour pour Aedan. Malheureusement, il semble que le cœur d'Aedan soit déjà pris... et qu'il serait en couple avec Mauve. Et il paraît que la concernée ne soit pas au courant de leur histoire. Ah, la vie amoureuse, c'est si compliqué ! Surtout quand les gens de votre passé reviennent s'immiscer dans votre présent. La dernière a avoir posé ses valises, Elisea Örjan, semble bien décidée à reprendre ce qui lui appartient. Soyez prudente, une nouvelle guerre va commencer !

2 ⊱ after Halloween, merry Christmas ! Black-and-white-couple-kiss-love-Favim.com-368587 Au contraire de la guerre, il existe des gens qui, pendant quelques instants, préfèrent faire la paix, ou du moins, signer une trêve. On dirait que c'est le cas pour Elias et Aleksandra, qui, malgré les tensions, semblent heureux de se retrouver à la petite fête de Naël. Petite fête de Naël qui a viré au drame suite à l'accident : le grand lustre serait tombé, provoquant de nombreux blessés, dont Samuel qui ne montre plus de signe de vie. Mort ou vivant ? En tout cas, certains étaient bien vivant, tel Parker, qui semble s'être rapproché Mauve. Après un baiser devant ses deux autres prétendants, Naël a déballé tout ce qu'il avait sur le cœur. J'en ai tiré une larme tellement c'était émouvant.

2 ⊱ after Halloween, merry Christmas ! Tumblr_nacsfz1rBp1tpwlh1o1_500 Parfois, les supers-héros font eux aussi, des erreurs. Surtout Thor.  Durant cette fête, on a vu : Wade complètement saoul, crier son désespoir amoureux à qui voulait l'entendre, Seth se faire tromper, Azalyne en colère, Naël embrasser Mauve, les retrouvailles entre Kristjan et Olivia, Kristjan sortir le flingue, Taryn en noble infirmière entouré de Lewyn l'inquiet, et un Aedan en justicier. A qui le tour de se déguiser pour Noël ? Et n'oubliez jamais : je suis les oreilles, les yeux de vos murs. Ne songez pas à m'échapper, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

2 ⊱ after Halloween, merry Christmas ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

2 ⊱ after Halloween, merry Christmas !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Villa Parker ⊱ The Halloween Party.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la manière d'un hipster connecté
 :: Surfer sur la toile :: The Gossip
-
Sauter vers:  
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥