forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Et danser encore .. [Sienna & Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Et danser encore .. [Sienna & Shawn] Empty
MessageSujet: Et danser encore .. [Sienna & Shawn] Et danser encore .. [Sienna & Shawn] EmptyMer 26 Nov - 13:37

Et danser encore .. [Sienna & Shawn] 307298blakelivelycovershoot03

  • J’ai inspiré le bon air de cette ville, mais surtout de cette verdure : le parc était vraiment mon endroit préféré. Mais je n’étais pas là pour flâner, pour une fois … Mon agent avait réquisitionné cet endroit afin de faire un photo shoot, persuadé que ça me ferait du bien. (Professionnellement parlant) « Souris un peu Sien’, tu ne vas pas à l’abattoir. » J’ai tourné la tête vers Jules, et j’ai plissé les yeux, le foudroyant du regard pendant une seconde. « Oh … Encore de très bonne humeur à ce que je vois. » J’ai soufflé bruyamment : sérieusement, il était vraiment chiant. Qu’est-ce que ça pouvait lui faire mon humeur ? Tant que j’étais présente au shoot, il n’avait rien à dire. Absolument rien. Alors ces réflexions hein … J’ai entendu mon prénom alors que la maquilleuse finissait son travail. J’ai levé mes yeux vers le photographe qui me faisait signe d’avancer. Alors je me suis levée, et j’ai marché, habillée d’un short court et d’un pull blanc. Alors qu’il me donnait ses instructions, j’ai regardé autour de moi, et j’ai vu des pioupious à souffler. (HJ : je n’ai jamais su comment ça s’appelait XD) Alors j’ai avancé, malgré les réprimandassions de mon agent, et j’ai choppé cette fleur. J’ai souris, comme une enfant, et j’ai mis mes mains en cercle : et j’ai soufflé. En voyant s’évaporer les milliers de trucs blancs, j’ai souris, fascinée, ne lâchant pas du regard ces particules en plein vol, s’éloigner pour disparaître.

    J’ai vu un flash, et je me suis retournée : le photographe avait déjà pris place de façon à pouvoir me prendre en photo. « Finalement, tu peux faire en freestyle, ce n’est pas gênant » J’ai levé les yeux au ciel : concrètement, j’étais presque sûre que cette séance photos allait mal finir, comme toutes les autres. Alors j’ai avancé à travers le jardin coloré, les fleurs abandonnées, et j’ai vu deux enfants marcher vers moi. J’ai sorti mon téléphone, et je les ai pris en photos. Ils ont commencés à rire, et j’ai ris avec eux. Nous avons joués, la petite fille prenant ma main dans la sienne. Bref, finalement, cette séance était vraiment bien. J’ai pu me détendre. En fin de journée, j’ai aperçu les gens tout autour me fixer, et c’est là que j’ai commencé à haïr mon métier : d’habitude, les gens ne s’arrêtaient pas pour me regarder ; l’appel de la célébrité sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Et danser encore .. [Sienna & Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Et danser encore .. [Sienna & Shawn] Et danser encore .. [Sienna & Shawn] EmptyJeu 27 Nov - 20:38

Aujourd'hui j'avais besoin de temps pour moi, j'avais réussi à laisser Heaven chez ma soeur, je voulais aller faire deux ou trois courses pour la maison, on avait plus de lait, et moi je n'avais plus de céréales et encore moins de clope. J'allais donc dans le supermarché non loin de chez moi, j'attrapais tout le nécessaire pour les courses, quand je passais devant le rayon des enfants, je regardais avec attention les laits, je savais qu'Heaven avait des goûts bien particulier, ah ma fille. Une fois trouver je regardais des gâteaux, elle grandissait a une allure folle et me réclamait tout un tas de truc, depuis que wade lui avait donner un gâteau la dernière fois chez lui, elle n'arrêtait pas de m'en réclamer. J'avais même trouver une petite robe toute mignonne rose pâle, une dame me regardait avec attention. Pourquoi est ce que tout le monde trouvait ca sexy qu'un homme achète des affaires pour sa fille? enfin des fois ca m'avait permis de faire quelques rencontres donc c'était agréable mais aujourd'hui je n'avais pas du tout en tête cela.

Mes courses terminées, je sortais du supermarché et j'allais au bureau de tabac pour me prendre des cigarette, je ne fumais jamais en présence d'Heaven, mais des fois pour décompresser, ca faisait un bien fou. Je décidais de passer par le parc, de là j'entendais pleins de gamins jouer crier s'amuser comme des fous dans les jeux spécialement pour eux. Mais les adultes aussi aimaient accompagner leur enfant là dedans, c'était un peu une excuse pour retomber en enfance.

J'avançais encore car je voyais un atroupement de personne, comme je suis incapable de rester à ma place je décidais d'y aller aussi. Quand mes yeux arrivèrent sur ce qui se passait je ne pus cesser de sourire. Sienna était en train de prendre la pose pour les photographes, en gros elle faisait un shoot. Je décidais de m'avancer un peu, je n'allais pas cracher sur le fait qu'elle était magnifique, mais ca en restait là.

Je lui fis un petit signe, elle me répondit avec un sourire ravissant coller au visage, je souriais en coin a mon tour, puis j'attendais patiemment qu'elle me retrouve. Quand elle arrivait en coin, je lui lançais de ma voix la plus dragueuse qui soit

"Sienna, mademoiselle vous êtes ravissante, c'est pour moi tout ca?!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Et danser encore .. [Sienna & Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Et danser encore .. [Sienna & Shawn] Et danser encore .. [Sienna & Shawn] EmptyVen 5 Déc - 23:48

Et danser encore .. [Sienna & Shawn] Blake-10

  • Il ne m’a pas fallu plus pour retrouver mon sourire, et le bonheur en prime : dès que j’ai vu le visage de Shawn, j’ai eu un énorme sourire. Et j’ai retrouvé ma joie de vivre. Ce fut donc dans la bonne humeur, dans les rires, et dans la chanson que se termina cette séance de photos. Une demi-heure après, j’ai pu enfin accéder à l’anonymat : et aller le voir. « Ah bah voilà le responsable de tes sautes d’humeurs » J’ai lancé un regard glacial à Jules, mon manager, qui s’est avancé vers moi et m’a pris par le bras. « Ecoute, je dis ça pour toi : moi je m’en fou, des filles j’en ai à la pelle. Mais si tu ne te reprends pas, c’est le chômage qui t’attends. Je ne veux pas entendre parler de problèmes de cœur ou quoi : tu te débrouilles, mais tu laisses ta vie privée en dehors des shoots, avant que tout le monde ne te fuis. On se voit demain. » Je me suis dégagée, et j’ai fait volte-face : j’ai alors avancé vers Shawn, sans mots dire. Mais il n’avait pas tort Jules : je savais qu’il disait ça dans le but de me faire bouger, et je ne pouvais pas me permettre de perdre ce boulot, même s’il n’était pas ce que j’aimais le plus au monde. J’ai inspiré, passant les barrières de sécurité, et une fois la foule dissipée, j’ai pu rejoindre Shawn.

    Le ton de ses paroles me fit frissonner : je n’étais pas insensible à son charme. Pour tout dire, depuis que l’on se voyait, je ne pensais qu’à lui. Je ne pensais pas être amoureuse, mais simplement amourachée. « Vous aimeriez ? Si c’est le cas, je vous laisse le penser. » Je me sentais tellement vieille à le vouvoyer, et à ce qu’il me vouvoie. J’ai secoué la tête, riant : et je lui ai fait un signe de tête pour qu’on aille marcher. « On pourrait peut-être se tutoyer ? Ce serait plus simple. Et je ne ferais plus de complexe sur mon âge. » Je l’ai regardé, j’ai observé ce visage qui m’avait ravi au plus haut point la première fois, et j’ai pensé. « Heaven n’est pas là ? » J’ai jeté un coup d’œil aux alentours, et j’en ai finalement déduis qu’elle devait être restée chez cette bonne vieille nounou. J’ai vu le café au coin de la rue, là où on s’était vu, la première fois. J’ai tourné la tête vers lui, un sourire radieux sur le visage, et j’ai proposé, très enjouée. « Un café ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et danser encore .. [Sienna & Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Et danser encore .. [Sienna & Shawn] Et danser encore .. [Sienna & Shawn] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et danser encore .. [Sienna & Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shawn ♦ la vie est un ramassie de conneries
» [TERMINÉE] La beauté n'est qu'une apparence ✔ Sienna G. Duncan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥