BONJOUR/BONSOIR PETITE BREBIS ÉGARÉE.
Si tu lis toujours à ce moment précis, c'est que tu es sans doute intéressé à mon personnage, ce qui me flatte beaucoup parce que c'est toujours plaisant quand les gens s'intéressent à ce qu'on fait.
Ce petit message est donc pour te parler des précisions importantes que tu dois savoir AVANT de t'inscrire, pour être certain que l'on soit sur la même longueur d'ondes.
Petit point un : les trucs libres et modifiables.
Tu as sans doute remarqué déjà que sa
date d'anniversaire n'est pas mentionnée et est laissée au choix, je tiens seulement à ce que l'année reste 1986 et son âge vingt-huit ans. Ça enlèverait tout le sens de l'histoire sinon.
J'ai mis Catherine comme
deuxième prénom, mais si tu veux mettre autre chose (ou même rien du tout) c'est ton choix. Je tiens tout de même à ce que tu gardes le prénom Jessa, parce que je le mentionne quand même fréquemment dans mes rps. Bien sûr si tu trouves vraiment ça horrible, je ne te forcerai pas.
Évidemment le nom de famille est non-négociable. Tu peux ajouter le nom de son futur-ex-mari si tu en as envie, fais à ta guise.
J'ai mentionné que Jessa est
en instance de divorce mais le divorce peut très bien être prononcé. Aux États-Unis, ça se passe parfois vraiment vite. La raison du divorce est à ta discrétion, ne te gêne pas pour utiliser ton imagination débordante.
En dernier lieu, son
groupe est au choix, mais je la verrais bien dans les Sad Rain ou les Gray Sky. Sa vie n'est pas forcément facile, alors c'est pour cette raison que je suggère ça, mais c'est ton choix à toi.
L'avatar est négociable bien que j'adore Scarlett et que je la vois bien dans le rôle, mais si ça ne te plaît pas j'aimerais tout de même une blonde aux yeux clairs pour coller avec ses frères. Elle a aussi vingt-huit ans, alors évite les filles de vingt ans.
Petit point deux: les trucs vraiment pas négociables.
Les
liens ne sont pas négociables. De toute façon, qui se plaindrait de liens gratuits et prédéfinis? (a) À noter aussi que les points importants de l'
histoire doivent être respectés et si quelque chose ne te semble pas très clair, je suis toujours disponible par MP.
Petit point trois: les autres petits trucs.
Alors, si tu lis encore ces lignes en ce moment, c'est sans doute car tu es intéressé par mon scénario! Je te rassure, je ne suis pas très capricieux. Une à deux réponses par semaines me conviennent, sachant que tout le monde a une vie à l'extérieur des RPG. Bien sûr, si tu ne te sens pas capable de répondre, il y a toujours la partie absence qui est prévue à cet effet.
Pour ce qui est du niveau de rp, tant que ton orthographe est correcte et que tu fais plus de dix lignes (ce qui n'est vraiment pas énorme, on s'entend) ça me convient parfaitement. Je m'adapte à la personne avec qui je poste, et il ne faut pas oublier que la qualité vaut mieux que la quantité.
COMME DERNIER POINT j'aimerais ajouter que nous avons tous hâte de jouer avec toi et de faire plein de bêtises. Allez, viens faire vivre la team Sullivan, on est les meilleurs.