forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

you're the one. you're the only one for me. + AMAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



you're the one. you're the only one for me. + AMAEL Empty
MessageSujet: you're the one. you're the only one for me. + AMAEL you're the one. you're the only one for me. + AMAEL EmptyDim 30 Nov - 18:43

the only one for me


I still don't realize + AMAEL


Le mois de décembre est arrivé tellement vite. J’ai à peine eu le temps de m’acheter de quoi affronter ce froid glacial, que déjà, la neige tombait à petits flocons. Dudley grandit. Vite, trop vite. Ce petit chiot tout baveux au fort caractère est mon petit bout de bonheur depuis quelques temps. C’est un cadeau. Que je me suis offert, certes … mais c’est un cadeau tout de même. Je me rappelle encore de sa petite bouille toute triste derrière la vitre de l’animalerie. J’ai craqué, et j’ai ramené ce petit truc chez moi. Depuis, c’est l’amour fou.
Cael n’est pas venu depuis plusieurs semaines. Depuis le fameux soir où il a fondu en larmes dans mes bras. Depuis ce moment, il n’est pas revenu. Cette vision me hante, l’homme que j’aime tant, en larmes dans mes bras, pour un chagrin d’amour. Cette vision m’avait attristée. Je ne souhaite du mal à personne. Mais inconsciemment, tout au fond de moi, une petite bulle d’espoir s’était ravivée. Si la personne dont il était amoureux ne voulait pas de lui, est-ce que … est-ce que j’avais toujours une chance avec lui ?

Pourquoi est-ce qu’il avait fallut que je tombe sur un type comme ça ? Bonnet sur la tête, écharpe sur le nez, manteau rembourré et mains gantées, je me promène dans cet espèce de marché de noël. Siloam n’a de cesse de m’impressionner avec ses évènements de plus en plus attirants. J’avance, mes grands yeux bleus s’émerveillant sur chaque petit stand. Je m’approche d’un stand de bijou, sans faire attention aux personnes qui m’entourent. Je regarde un bracelet, à la chaîne fine, au fermoir presque invisible et au petit attirail en forme de cœur. Je souris tristement. Hmm, rabats-toi plutôt sur les gaufres à la chantilly ma vieille ! Je fais volte-face et sursaute. Juste derrière moi, enfin, en face maintenant, se trouve Cael. Lui, le vrai, le blond, le grand, le … « Waow, sa … salut ! » je baisse les yeux, mes joues rougissant instinctivement. « Je … je ne pensais pas te voir ici. » merde et la politesse ?! « Tu … ça va bien … ? »
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



you're the one. you're the only one for me. + AMAEL Empty
MessageSujet: Re: you're the one. you're the only one for me. + AMAEL you're the one. you're the only one for me. + AMAEL EmptyDim 30 Nov - 21:06

I beleve ...


I Don't know + AMAEL


Nous somme déjà en hiver ... Le temps est passer si vite ... ou lentement je ne sais pas ... Je me revois encore sur la plage, à genoux par terre ... Aedan me jeter un mouchoir et partir. Je me vois encore marcher seul dans l'eau fraiche du soir, vers je ne sais où, mais loin. Mais l'été est bien finie ça on peut en être sûr. Je regarde le ciel, en plein milieux de se marcher de noël. Un flocon me tombe sur le bout du nez. Je soupire, de la fumer sortant de ma bouche. Je regarde les passant, les couples s'embrassant, les enfants courir après des chiens qui eux même cours après des chats. Je regarde la vie qui grouille comme dans une fourmilière. Et moi je suis au milieux de tout ça, les mains dans les poches, bonnet gris sur la tête.

Pourquoi je suis venu  seul ? Et bien, pour me changer les idées ... ça fait plusieurs semaines que j'ai avouer que j'étais amoureux. ça fait plusieurs semaines que j'ai été pleurer chez une demoiselle. Chez Ambre. Elle était un plan d'un soir. Mais je l'ai jeter plus tard que les autres. Et pour la première fois, je suis revenu. Je ne sais pas pourquoi j'ai été pleuré chez elle. J'aurais très bien pu rentré chez moi. Mais je ne voulais pas voir Mélody ... Depuis se soir là, j'ai tout fait pour ne pas recroiser la demoiselle. Par fierté, par honte, parce qu'elle ma vue connard, elle ma vue la jeter, elle ma vue revenir, elle ma vue faible. Et elle est rester accueillante, chaleureuse, souriante malgré tout. Elle semble tellement ... forte ... ? Je me remet en marche, avant de voir justement la belle. Je m'arrête quelque seconde avant de m'approcher d'elle regardant au dessus de son épaule. Elle a l'air omnibuler par un bracelet se qui m'arrache un sourire. Tellement forte et fragile ... Elle se retourne, je recule d'un pas et je lui sourit doucement. « Hey ! » Elle rougis je souris un peut plus. Je lui remonte le visage vers moi avant de lui claquer un bisou sur la joue « ... ça peut aller oui et toi miss ? » Je me mord la joue. Elle est maladroite mais elle a le dont de me faire sourire ! « Moi, non plus je ne m'attendais pas à te croiser ... mais je suis content de te voir ! » Je jette un nouveau regarde vers les bijoux qu'elle regardais. « Tu regardais quoi ? »

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



you're the one. you're the only one for me. + AMAEL Empty
MessageSujet: Re: you're the one. you're the only one for me. + AMAEL you're the one. you're the only one for me. + AMAEL EmptyVen 5 Déc - 19:56

the only one for me


I still don't realize + AMAEL


Mon cœur s’emballe. Calme-toi. Il attrape mon menton entre deux doigts pour me forcer à le regarder et dépose un baiser froid sur ma joue devenue brûlante. Je ne sais pas vraiment comment réagir, si je me dois de lui sourire, ou de lui rendre ce baiser glacé qui m’électrise. Sa voix est grave, mais douce à la fois. Elle ne le rend que plus beau, que plus désirable. C’est quand je le vois que j’oublie complètement tout ce qui se passe dans cet amour à sens unique. Je l’aime, je l’aime et c’est comme ça, je n’ai pas besoin de trouver de raison. Je n’ose pas lui rendre son baiser et je me maudis pour ça. J’aurais aimé me hisser sur la pointe des pieds, glisser mes lèvres chaudes contre sa joue. Ou contre son cou, en souvenir de ces quelques nuits passées ensemble. À ces pensées, mes joues se colorent un peu plus. Reprends-toi, t’as l’air d’une idiote là !

Je baisse les yeux, bien trop heureuse lorsqu’il avoue être heureux de me revoir. Je me sens niaise. Tellement. J’oublie même ce que je faisais ici. J’oublie que je me promenais, j’oublie que j’ai pleuré presque toutes les nuits depuis qu’il est partit. Mais je n’oublie pas qu’il ne m’aime pas. Je n’oublie pas que je suis la seule à éprouver tout ça. « Je suis heureuse de te voir, moi aussi … » La fin de ma phrase est presque inaudible. Comme si je ne voulais qu’il entende ça. Cael me pose une question et je lève mon regard clair vers lui. Ce que je regardais ? Je m’imagine tout de suite pleins de scène romantique, dans lesquelles il viendrait toquer à ma porte, la nuit du vingt-cinq décembre, où il m’offrirait ce bracelet avec son sourire charmeur. Je me racle la gorge. « Euh, je … rien, un collier pour … mon chiot. » Vite, changeons de sujet. Très vite, j’essaie de trouver un sujet qui le fera parler de lui. « Alors, tu as des projets pour ces fêtes ? Tu vas aller voir ta famille ? » je lui lance un sourire, m’avançant d’un pas pour éviter de regarder ce magnifique bracelet.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



you're the one. you're the only one for me. + AMAEL Empty
MessageSujet: Re: you're the one. you're the only one for me. + AMAEL you're the one. you're the only one for me. + AMAEL EmptySam 6 Déc - 18:16

I beleve ...


I Don't know + AMAEL


La belle est en train de changer beaucoup de chose en moi. Elle est comme mon ange gardien, toujours présente quand j'en ai besoin, toujours souriante, ou rougissante. Elle me fait rire, elle me fait sourire. Elle me redonne petit à petit le goût de la vie. Mais elle ne doit pas s'en rendre compte. ET je ne fait rien pour en même temps. doit-elle savoir qu'elle est la seule personne à me rendre heureux ses dernier temps. mais ... je ne veux pas tomber amoureux. Pas une deuxième fois. Aimer, c'est avoir l'impression que quand la personne élu de votre coeur est la, vous pouvez voler. Voler avec de grande et magnifique ailes en or. Puis quand la réalité vous tombe dessus ... si il n'y a personne pour vous rattraper à ce moment la ... vous plonger dans un gouffre du qu'elle seul la mort pourra vous libéré. La mort ou une bonne étoile. Un ange. Une fille comme Ambre. Je secoue de manière presque invisible la tête.

Je suis entrain de me dire quoi moi ? Je regarde de nouveau la belle, lui caresse la joue du bout des doigts « Un collier pour Dudley ici ? » C'est rare que je me souvienne du nom de mes conquêtes. Et j'ai retenu le sien. Je ne suis jamais revenu. Et je suis revenu. J'ai encore moins retenu le nom de leurs animaux. Et je l'ai retenu. Pourtant j'aurais pu oublier le nom de ce chien ... Je ne l'ai jamais vue elle n'en avais fait que m'en parler une fois, vite fait ! Je jette un petit regard au prix marquer sur la vitrine. Se n'est pas parce que je ne connait pas vraiment les problème d'argent que je ne regarde jamais le prix des choses ! En tout cas. Je sais déjà quel sera le cadeau de Aedan et maintenant celui de Ambre ! « Des projets ? non ... non Aedan fait un repas de « Famille » et je sais pas ou va ma soeur. Et puis ma famille et moi on est pas vraiment proche ... » Je lui fait un petit sourire. Elle avance d'un pas comme pour fuir ou partir. ou alors c'est pour laisser les gens regarder tout ses beau bijoux ... « Et toi alors, tu fait quoi ? »

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



you're the one. you're the only one for me. + AMAEL Empty
MessageSujet: Re: you're the one. you're the only one for me. + AMAEL you're the one. you're the only one for me. + AMAEL EmptyDim 7 Déc - 12:25

the only one for me


I still don't realize + AMAEL


Il semble surpris. Mais pas autant que moi. Il se souvient du prénom de mon petit chien ! Alors que je venais tout juste de l’avoir lorsqu’il la vu, il s’en souvient encore ! Mon cœur rate un battement et mon sourire s’élargit. Un grand et rayonnant sourire se poste sur mes lèvres. J’ai envie de le remercier, mais il ne comprendrait pas pourquoi, alors je me contente de hocher la tête. « Oui. Pour Dudley. » Certes, le prénom de ce chiot n’est pas le plus magnifique qui puisse exister … mais il lui va très bien. Dudley est pataud, Dudley est un petit prince. Dudley est Dudley.
Ses doigts effleurent ma joue, je bats des paupières avec légèreté, comme pour réaliser ce qui est en train de se passer. Nous sommes là, dans l’avenue des chalets de noël, l’un en face de l’autre, bien trop proches pour n’avoir l’air que de simples connaissances. Mon regard glisse sur les lèvres du beau blond et j’avale ma salive avec difficulté. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’il me met dans tous mes états ? J’attrape une mèche de cheveux que j’enroule autour de mon doigt.

Donc si je comprends bien, il n’ira ni chez son meilleur ami, ni avec sa sœur, ni chez ses parents. Mon cœur se serre, c’est bien trop triste. Je mordille mes lèvres, avant d’oser reprendre la parole. « Oh, rien de bien exceptionnel. Mon père va venir passer les fêtes avec moi, comme chaque année. » Mon père. Mon très jeune père, qui a juste dix-sept ans de plus que moi … ! Oui, comme chaque année depuis la mort de ma mère, nous serons seuls et nous ressasserons les vieux souvenirs. J’aimerais attraper Cael dans mes bras pour lui dire que moi, je suis là. Que même si Aedan ne veut pas de lui pendant ces fêtes, que sa sœur n’est pas là ou que sa famille ne vient pas … moi je serais ravie de l’accueillir. « Tu … enfin si tu n’as rien qui vient se rajouter entre temps, tu peux te joindre à nous tu sais. » Je baisse une nouvelle fois les yeux. Trop impressionnée. Ou peut-être pour cacher le rouge de mes joues.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



you're the one. you're the only one for me. + AMAEL Empty
MessageSujet: Re: you're the one. you're the only one for me. + AMAEL you're the one. you're the only one for me. + AMAEL EmptyDim 14 Déc - 15:58

I beleve ...


I Don't know + AMAEL


« Dudley » Je ne m'étais pas tromper … en même temps, il avait fait pipi sur mon pantalon, la première fois, et dernière jusqu'à présent, que je l'avais vue. Le fait que je me souvienne du nom de cet animal, semble faire … Plaisir à la demoiselle. Demoiselle qui sourit, d'un sourire magnifique. Je plante mon regard bleu dans le sien, un petit sourire se dessinant sur mes lèvres. Es-ce qu'elle allais m'inviter ? Es-ce que elle été déjà prise pour ses fête ? Je vois le regard de la douce dérivé vers mes lèvres, lèvres que je me mordille doucement « Es-ce que je l'embrasse ? Ou es-ce que j’attent ? » Trop de question dans ma tête, et pour le moment, peu de réponse. Je me penche légèrement vers elle. Mes lèvres comme attiré par les siennes. Comme si elle étais un aimant. Elle s'enroule une mèche autour d'un doigt, je la trouve encore plus craquante. Puis je recule un peu, brisant le charme.

« Oh cool ! » Peut être qu'elle ne m'invitera pas en fin de compte si elle passe les fêtes avec son père … mon cœur, inexplicablement se serre à cette nouvelle. Un voile de tristesse me couvre. Ce même voile qui se déchire quelque seconde pour être remplacer par une immense joie, indomptable. Je masque le bonheurs qui vient de me prendre subitement, par un léger sourire, tandis qu'elle baisse les yeux. Je lui lève une nouvelle fois doucement le menton et vient lui poser un baiser. Le baiser qui brûlais mes lèvres depuis quelque minutes déjà. Mon ventre se tord « Je me joint à vous avec plaisir ... » T'ain … Pas ça non … Je veux que cette demoiselle me donne son cœur. Je ferais tout pour l'avoir. Je ferais tout pour ne pas tomber amoureux d'elle.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



you're the one. you're the only one for me. + AMAEL Empty
MessageSujet: Re: you're the one. you're the only one for me. + AMAEL you're the one. you're the only one for me. + AMAEL EmptyMar 23 Déc - 13:56

the only one for me


I still don't realize + AMAEL


Je ne sais pas. Je ne sais plus. Il y a quelque jours encore, je pleurais, je le maudissais de ne pas être revenu. Et là, je me jetterai presque dans ses bras sans réfléchir. C’est comme une chute sans fin ; quand j’ai l’impression d’avoir heurté le sol, d’être au plus bas, je tombe encore et encore. Et puis c’est quoi ces manières de godiches que j’adopte ? Mordiller mes lèvres, enrouler une mèche autour de mon doigt … ! Comme si … comme si j’allais lui plaire un peu plus. J’ai envie de fuir, pour ne pas tomber une fois de plus dans les bras de ce démon. Mais c’est sans compter sur son baiser.

Il m’embrasse, avec légèreté. Comme si nous étions un jeune couple, formé lors de cette période de fêtes. Et je fonds. Mon cœur fonds comme neige au soleil. Parce que je suis tout bonnement incapable de lui résister. Mon cœur se décroche, mes joues rougissent de plus belle. Et ce qu’il me dit me redonne le sourire. Il se joindra à nous pour noël. J’ai l’impression d’être la plus heureuse du monde, j’ai envie de lui sauter au cou. Merci de m’accorder tant d’importance. Je sais que je ne dois pas me bercer d’illusions. Peut-être que le jour J, il repoussera mon invitation ou ne se pointera juste pas. Mais j’ai envie de croire qu’il s’installera à ma table, le vingt-quatre décembre. « C’est super ! Si tu savais comme je suis contente ! » Si tu savais comme je suis amoureuse de toi.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



you're the one. you're the only one for me. + AMAEL Empty
MessageSujet: Re: you're the one. you're the only one for me. + AMAEL you're the one. you're the only one for me. + AMAEL EmptyJeu 25 Déc - 15:39

I beleve ...


I Don't know + AMAEL


La voir, si souriante, si belle, si innocente … Es-ce que elle est entrain de faire battre mon cœur qui se veux de marbre ? Probablement. Es-ce qu'elle est entrain de ma faire craquer pour ses beau yeux et son petite sourire ravis ? Certainement. ET Je pense que c'est pour ça. Que c'est pour ça que je n'ai pas réussi à résister à l'envie de l'embrasser, comme ça, dans la rue, devant un petit manège à bijoux. Je recule doucement lui offrant un petit sourire.

Se même sourire s'agrandit quand je vois les joues rougis de la jeune demoiselle. Je pose mes mains sur ses hanches. « Moi aussi je suis content miss » Ses mots sonnes étrange dans ma bouche. Content … cella ait combien de temps que je n'ai pas ressenti autre chose que de la haine, de la peur, de l'angoisse, des tourments et des regrets ? Longtemps. Et elle, par une simple invitation, elle arrivait à me rendre heureux. Es-ce que je viendrais ? Évidemment ! Je ne suis pas si monstrueux ! Je lui fait un petit sourire, la tourne dos à moi, face aux bijoux brillant, je lui souffle à l'oreille. «  qui dit invitation, dit cadeau ! » Je la lâche quelque instant pour aller lui acheter le jolie petit bracelet qui lui faisait sans doute envie. Une fois le bijoux en main, je me tourne vers elle, lui tend la main pour qu'elle me passe son poignet. «  Joyeux Noël poupée ! »



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



you're the one. you're the only one for me. + AMAEL Empty
MessageSujet: Re: you're the one. you're the only one for me. + AMAEL you're the one. you're the only one for me. + AMAEL EmptyJeu 25 Déc - 16:08

the only one for me


I still don't realize + AMAEL


La neige tombe à petits flocons, et Cael est encore plus beau avec ces fragments de glace sur la tête. Mes yeux sont incapables de se détourner de lui, mon sourire ne me quitte pas. Parce qu’il est là. Je suis consciente que tout repartira en même temps que lui, comme un coup de vent jamais finis. Ses mains sur mes hanches, ma poitrine contre son torse, cette proximité que j’aime tant … tout ça me fait tourner la tête. Il me rend folle, j’ai envie de passer mes bras autour de son cou, de l’embrasser à pleine bouche, de ne pas le lâcher. Il me murmure à l’oreille, j’ai l’impression de ne plus toucher la terre.

Et puis, sans vraiment comprendre, il me tourne face au petit étalage de bijoux, me murmurant que mon invitation rime avec cadeau. Et je n’ai pas le temps de protester, que déjà, il se tourne vers moi, attendant que je lui offre mon poignet. Je me demande s’il blague, mais quand il me dit haut et fort son « joyeux noël poupée », je porte une main à mes lèvres. Surprise. Heureuse. Infiniment heureuse. Tremblante j’avance mon poignet, les yeux remplis d’étoiles. Ou de larmes. J’hésite encore. Je souffle de façon presque inaudible. « Ouaw … ouaw merci … ! »
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



you're the one. you're the only one for me. + AMAEL Empty
MessageSujet: Re: you're the one. you're the only one for me. + AMAEL you're the one. you're the only one for me. + AMAEL EmptyJeu 25 Déc - 20:30

I beleve ...


I Don't know + AMAEL

La belle Ambre . Si pur avec son parfum si envoûtant … semble surprise. C'est yeux se mette à briller. Elle est tellement mignonne quand elle est heureuse ! Tellement que mon propre sourire devient presque lumineux et je me redresse, le cœur remplit de fierté. Car, je suis fière de la rendre ainsi. Venant de moi … sa fait presque peur.

J'attrape avec douceur la main de cette poupée, et j'y attache le fin bracelet en argent. Avant de déposer sur cette même main, un baisser. « me remercie pas princesse … c'est normal ! Avec tout se que tu fait pour moi et tout se que tu change dans ma vie … un bracelet c'est rein ... » Parfois, il m'arrive d'avoir des élan de spontanéité et souvent … je regrette amèrement. Je lève les yeux vers elle. J’espère qu'elle n'y verra pas là une déclaration. Pas parce que se n'en est pas une, mais par se que ça pourrait être un début.




made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



you're the one. you're the only one for me. + AMAEL Empty
MessageSujet: Re: you're the one. you're the only one for me. + AMAEL you're the one. you're the only one for me. + AMAEL EmptyDim 28 Déc - 13:00

the only one for me


I still don't realize + AMAEL


J’ai l’impression qu’il est sincère. J’ai l’impression qu’il me laisse enfin croire à ce que j’ai toujours voulu de sa part. Mon cœur bat vite, très vite, tandis que j’observe ce magnifique bracelet. Si seulement je n’étais pas aussi … timide, je me jetterais à son cou. Je me contente de remerciements oraux, fades et peut-être vides de sens. Il embrasse ma main, j’en ai le cœur au bord des lèvres. Pourquoi ? Pourquoi lui ? Pourquoi pas un autre ? Je crois que l’Amour, c’est ironique. C’est toujours notre opposé qui est choisis par notre cœur. Pour mieux se compléter ? Pour mieux souffrir ? Je ne sais toujours pas. Je pense que je n’aurais jamais de réponse à cette question.

Ses mots me font rêver. J’ai envie de l’embrasser. Je sais que ce n’est qu’une ruse de sa part. Que je tomberai de haut quand il m’arrachera de nouveau les ailes qu’il m’offre. « Oh Cael tu … » J’ai du mal à respirer à cause de ses mots. La joie, mais aussi l’appréhension me submergent. Je l’aime. Je l’aime tellement …
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



you're the one. you're the only one for me. + AMAEL Empty
MessageSujet: Re: you're the one. you're the only one for me. + AMAEL you're the one. you're the only one for me. + AMAEL EmptySam 10 Jan - 13:36

I beleve ...


I Don't know + AMAEL

Pourtant, la manière dont Ambre me regarde, ne me fait pas regretter se que je viens de lui dire. Pour une fois que ça ne me retombe pas dessus de dire se que je pense ... Elle ne peut pas savoir à qu'elle point ... Quand je suis avec elle ... J'oublie mes soucis. J'oublie ma vie qui est un peut merdique. Surtout ses dernier temps. Elle m'allège le coeur, elle me fait sourire, et même rire. C'est peut être parce que elle a été la quand j'étais faible, le coeur en morceau. C'est peut être pour ça que joué avec elle, comme je le fait, comme je le faisais, me donne l’impression d'être moi même. Et pourtant ... je sais que je pourrais tombé amoureux d'elle ... Et ça ... Je pourrais le regretter. Je ne veux pas ...Tomber amoureux c'est vraiment pas pour moi ... « ... Oui ? » Je lui sourit doucement, entremêlant mes doigts au sien. Je pose doucement mes lèvres sur les siennes. Je ne veux plus les lâcher ... Je ne peut plus m'en passer. Plus je l'embrasse et plus ça devient indispensable à ma vie. à ma survie. je ne veux pas être amoureux d'elle. Je ne veux pas devenir un de ses lâches parce que la fille qu'il aime lui a demander quelque chose. Je ne veux pas devenir faible comme Aedan devant sa ... son truc qui ressemble à rien la ... mais ... j'ai l'impression que mon coeur durcit par toute les larmes verser ses dernier jours, se réchauffe de l’intérieur. « Je quoi ma reine ? » ... pourquoi ?



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



you're the one. you're the only one for me. + AMAEL Empty
MessageSujet: Re: you're the one. you're the only one for me. + AMAEL you're the one. you're the only one for me. + AMAEL EmptySam 17 Jan - 13:21

the only one for me


I still don't realize + AMAEL


« Ma reine » ? Est-ce que je rêve ? Je recule d’un pas, secouant la tête. « Non, rien. » Il faut que je m’échappe. Que je me défasse des griffes de ce démon que j’aime tant. Nos lèvres se rejoignent, se détachent. Se rattrapent, ne se quittent plus, pour finalement se quitter une fois encore. Même si ça me brûle le cœur, même si l’espoir survient encore … je dois m’en aller. Je dois partir. Premièrement parce que j’ai laissé un chiot grognon à la maison et deuxièmement parce que je ne veux pas fondre en larmes devant lui. De joie, de tristesse, je ne sais pas. Je ne veux juste pas passer pour la fille fragile devant lui. Même si je sais que c’est râpé, même si je sais que Cael sait que je suis ce genre de fille. Je lui offre un sourire.

« Excuse-moi, il faut que j’y aille. » Je regarde le bracelet qui brille à mon poignet. « Je … merci encore pour ce magnifique cadeau. » Je me rattraperai plus tard. Je lui offrirais quelque chose qui lui fera énormément plaisir. Je lui glisse un baiser sur la joue. « Passe une bonne journée, et à bientôt du coup ! » Et je m’éloigne. J’essaie de ne pas me retourner, parce que je ne veux pas qu’il voit qu’en fait, j’aimerais le prendre par la main et l’emmener avec moi. Je ne veux pas qu’il vit la petite larme qui roule sur ma joue. Je ne veux pas qu’il voit tout ça.
made by LUMOS MAXIMA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



you're the one. you're the only one for me. + AMAEL Empty
MessageSujet: Re: you're the one. you're the only one for me. + AMAEL you're the one. you're the only one for me. + AMAEL EmptyDim 18 Jan - 11:59

I beleve ...


I Don't know + AMAEL

Elle recule, secoue la tête. j'hausse un sourcil. Peut être que je lui ai fait peur ! Agr je suis tellement con, que même je fait fuir même Ambre ! Je l'embrasse, elle m'embrasse. ou peut être que l'on s'embrasse tout les deux. J'ai les tripe serre quand elle recule pour me dire qu'elle doit partir. Je voulais tellement rester avec elle ... Je voulais tellement, marcher à ses côté. Mais ... elle recula encore, une boule se forme dans ma gorge. « ... ouais ... pas de soucie» Elle me remercie une nouvelle fois, et je me contente de lui sourire doucement. Elle s'éloigne .... « ouais à plus ! » Je la regarde s'éloigner et je passe une main dans mes cheveux. Je suis tenté de la suivre mais mes pied refuse de bouger. Je la suit juste du regard. Je la suit jusqu'à se que la foule du marcher de noël l'engloutisse.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



you're the one. you're the only one for me. + AMAEL Empty
MessageSujet: Re: you're the one. you're the only one for me. + AMAEL you're the one. you're the only one for me. + AMAEL Empty

Revenir en haut Aller en bas

you're the one. you're the only one for me. + AMAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥