Ici on m'appelle
Mélinda Christina White ou aussi
Mél. Je suis né un certain
14 février 1986, si vous savez compter j'ai donc
28 as dans cette magnifique ville qu'est
Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis
infirmière à l'hôpital. Dans ma vie c'est un peu
pas la misère, je
ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis
généreuse, gentille, sincère, méfiante, maniaque, hyperprotectrice, c'est pour ça qu'on me trouve chez les
Sunlight. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à
Mélissa George d'ailleurs les photos/gifs viennent de
créateurs inconnu que je remerciemore and more
• Elle est née et à toujours vécu à Siloam Springs. Elle est fille unique et ses parents sont décédé un an avant la naissance des jumeaux.
• Elle a connu Damian (le père) au lycée. Ils sont sorti ensemble après le lycée. Pendant 4 ans environ, jusqu'à ce qu'il la quitte quand elle lui annonça être enceinte. Enfin c'était pas à cause de ça mais elle n'est pas au courant.
• Elle a accouché le jour de ses 22 ans et c'est pour ça qu'elle considère ses deux enfants comme ses plus beaux cadeaux d'anniversaire.
• Elle a été diplômé de l'école d'infirmière un an après la naissance des jumeaux et travaille aujourd'hui à l'hôpital de la ville.
• Elle a du mal à faire confiance depuis que Damian l'a quitté et se méfie au début de toutes les personnes qui entrent dans sa vie et celle de ses enfants.
- Code:
-
[i]MELISSA GEORGES[/i] [color=#419f2e]♦[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t816-f-melissa-george-maman-celibataire#13241]mélinda c. white[/url]
Liens
Cécilia Chelsea White • Fille : Cici est la plus jeune des deux jumeaux. Elle ressemble énormément à sa maman. Elle est la personne la plus importante aux yeux de Mélinda avec son frère, bien sûr. Elles ont une très bonne relation peut-être parce que c'est le seul parents que les jumeaux.
Charlie Jason White • Fils : L'aîné des deux jumeaux ressemble plus à son père, mais ça n'empêche pas Mélinda de l'aimé autant que sa fille. Pour pas que Charlie se sente mal du fait d'être le seul garçon, elle assiste à tous les entraînements de foot du petit et à même appris toutes les règles.
Damian Oliver Cooper • Ex : Mélinda lui en veut beaucoup de l'avoir abandonné après qu'elle lui aie dit être enceinte. Mais elle est toujours folle amoureuse de lui.