forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

(H) JIMMY BENNET ⊱ La deuxième moitié d'une âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



(H) JIMMY BENNET ⊱ La deuxième moitié d'une âme. Empty
MessageSujet: (H) JIMMY BENNET ⊱ La deuxième moitié d'une âme. (H) JIMMY BENNET ⊱ La deuxième moitié d'une âme. EmptyVen 19 Déc - 11:12




Charlie Jason White


Let me introduce a little anarchy


 
Ici on m'appelle Charlie Jason White ou aussi C.J. Je suis né un certain 14 février 2008, si vous savez compter j'ai donc 6 ans dans cette magnifique ville qu'est Seloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis élève en CP. Dans ma vie c'est un peu pas la misère, je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis gentil, joueur, sportif et hyperactif, gourmand, possessif, c'est pour ça qu'on me trouve chez les Sunlight. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Jimmy Bennet d'ailleurs les photos/gifs viennent de inconnu mais merci


more and more


• Il est né le jour des 22 ans de sa mère.
• Il est plus vieux que sa sœur de quelques minutes. Il prend son rôle d'aîné très au sérieux.
• Il est en CP et dans la même classe que sa sœur.
• Il fait du football depuis ses 5 ans et est passionné par ce sport.
• Il est fan d'Olive et Tom, mais aussi de l'école des champions.
• Sa chambre est décoré au couleurs des deux dessins animés et du football.
• Il rêve d'être footballeur professionnel quand il sera grand.

Code:
[i]JIMMY BENNET[/i] [color=#419f2e]♦[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t818-h-jimmy-bennet-la-deuxieme-moitie-d-une-ame]charlie jason white[/url]

Liens


 
Cécilia Chelsea White • Sœur jumelle : Cici est plus jeune que Charlie de quelques minutes. Ce qui fait du garçon le grand frère. Il est très protecteur et possessif vis-à-vis de sa sœur. Ils ont une relation très fusionnelle au point de ne pas supporter d'être séparer trop longtemps et aussi ils ressentent ce que l'autre ressent.


 
Mélinda Christina White • Mère : Mélinda est une mère prête à tout pour ses enfants. Pour pas que Charlie se sente mal du fait d'être le seul garçon, elle assiste à tous les entraînements de foot du petit et à même appris toutes les règles


 
Damian Oliver Cooper • Père inconnu : Il ne le connait pas. Ni son nom, ni même son visage. Il sait juste que son père n'habite pas dans le même pays.



Dernière édition par Cécilia C. White le Ven 19 Déc - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(H) JIMMY BENNET ⊱ La deuxième moitié d'une âme. Empty
MessageSujet: Re: (H) JIMMY BENNET ⊱ La deuxième moitié d'une âme. (H) JIMMY BENNET ⊱ La deuxième moitié d'une âme. EmptyVen 19 Déc - 11:13

Bonjour !

Merci de vous intéresser à mon scénario. Alors voilà mes petites exigences :

• L'avatar est difficilement négociable, mais vous pouvez toujours me le proposer.
• Le prénom n'est pas négociable, mais le deuxième prénom oui enfin il doit commencer par un "J". Et vous vous douter que le nom de famille de l'est pas non plus.
• Toutes les informations données dans la petite bio et dans la partie de l'histoire ne sont pas négociable, mais le reste de l'histoire est totalement libre.
• Les liens ne sont pas négociable.

Je ne demande pas une personne qui se connecte tous les jours. Et je demande au minimum une réponse aux rps tous les 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas

(H) JIMMY BENNET ⊱ La deuxième moitié d'une âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥