pnj ◇ god› pseudo, prénom : l'entité divine de ses lieux. › âge : l'éternité. › emploi : faire pleurer tout le monde. › côté coeur : le néant. › petites lettres envoyées : 258
| Sujet: PARRAINAGE ⊱ la petite liste du parrainage. Ven 2 Jan - 19:47 | |
|
Godfather la petite liste du parrainage
A. Sage Wilde ⊱ Aloysius D. Hazelwood Rachel M. Swanson ⊱ V. Valentine Hopkins Tristan Sanders ⊱ ? Ariel Chester ⊱ ?
|
|
marraine ◇ how i met my godmother› pseudo, prénom : vercors (chloé) › âge : vingt-quatre ans › emploi : apprenti fermier › côté coeur : cœur pris › petites lettres envoyées : 280
| Sujet: Re: PARRAINAGE ⊱ la petite liste du parrainage. Dim 30 Aoû - 17:38 | |
| yésaispas si vous avez vu, mais je me porte volontaire pour être marraine des petits nouveaux |
|
admin ◇ pink dust› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-et-un ans. › emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts) › côté coeur : tristan. › petites lettres envoyées : 405
| Sujet: Re: PARRAINAGE ⊱ la petite liste du parrainage. Dim 30 Aoû - 21:19 | |
| darling, j'ai lu ça, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé ta présentation c'est cute bref, je te contacterais dès qu'un petit nouveau aura besoin de ton aide, tu es ajoutée à la liste. |
|
marraine ◇ how i met my godmother› pseudo, prénom : vercors (chloé) › âge : vingt-quatre ans › emploi : apprenti fermier › côté coeur : cœur pris › petites lettres envoyées : 280
| Sujet: Re: PARRAINAGE ⊱ la petite liste du parrainage. Dim 30 Aoû - 21:21 | |
| hihi, contente qu'elle t'ait plu ça marche, merci beaucoup |
|
| Sujet: Re: PARRAINAGE ⊱ la petite liste du parrainage. | |
| |
|