|
| FLOOD DES NEWBIES - viens coser un peu. | |
| |
Auteur | Message |
---|
admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| Sujet: Re: FLOOD DES NEWBIES - viens coser un peu. Jeu 16 Juil - 9:03 | |
| Tu as raison, puis ça permet de faire connaissance ^^ |
| | | › pseudo, prénom : Chleo › âge : 21 YO (même s'il fait croire à tout le monde qu'il en a 22) › emploi : Serveur, barman et ... Tout ce que vous voulez › côté coeur : Coeur à p(r)endre › petites lettres envoyées : 49
| Sujet: Re: FLOOD DES NEWBIES - viens coser un peu. Jeu 30 Juil - 19:07 | |
| Je suis nouveau |
| | | admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| Sujet: Re: FLOOD DES NEWBIES - viens coser un peu. Jeu 30 Juil - 19:16 | |
| salut l'nouveau ça va bien ? |
| | | modo ◇ seksy comme tout› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
| Sujet: Re: FLOOD DES NEWBIES - viens coser un peu. Jeu 30 Juil - 19:17 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuur nouveauuuuu |
| | | › pseudo, prénom : Watermelon, Sophie › âge : 20 ans › emploi : Musicienne › côté coeur : Si tu savais... › petites lettres envoyées : 136
| Sujet: Re: FLOOD DES NEWBIES - viens coser un peu. Jeu 30 Juil - 19:18 | |
| Moi aussi, moi aussi, moi aussi. *-* (T'as vu, je viens te rejoindre dans ta solitude, je suis pas juste trop merveilleuse ? :P)
EDIT : Quelqu'un a été plus rapide que moi, mais c'était un beau geste. xD |
| | | modo ◇ seksy comme tout› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
| Sujet: Re: FLOOD DES NEWBIES - viens coser un peu. Jeu 30 Juil - 19:18 | |
| Bienvenuuuuuue aussi petite nouvelle dont je lis la fiche En plus j'adore Karen, elle est toute choupiii *-* |
| | | › pseudo, prénom : Watermelon, Sophie › âge : 20 ans › emploi : Musicienne › côté coeur : Si tu savais... › petites lettres envoyées : 136
| Sujet: Re: FLOOD DES NEWBIES - viens coser un peu. Jeu 30 Juil - 19:20 | |
| Bon courage pour cette lecture. xD J'espère que tu la trouveras chouette ma Erilys. *-* |
| Sujet: Re: FLOOD DES NEWBIES - viens coser un peu. Jeu 30 Juil - 19:22 | |
| Merci merci, surtout que j'ai déja lu celle de la soeur x) Avec un peu de chance quelqu'un d'autre du staff sera plus rapide pour celle de votre frère, comme ca vous serez validés en même temps ^^ J'aime bien le prénom en plus, en tout cas, tu écris très bien :) |
| | | › pseudo, prénom : Chleo › âge : 21 YO (même s'il fait croire à tout le monde qu'il en a 22) › emploi : Serveur, barman et ... Tout ce que vous voulez › côté coeur : Coeur à p(r)endre › petites lettres envoyées : 49
| Sujet: Re: FLOOD DES NEWBIES - viens coser un peu. Jeu 30 Juil - 19:23 | |
| Du coup ma fiche sera plus rapide à lire, tu auras déjà lu deux fois certains passages Ca va bien merci ! Claqué après une journée de taff. Plus qu'un jour et c'est le weekend Je vais pouvoir dormir Et genre comment que t'essaies de t'attirer tous les mérites Lys Fin bon, jt'aime quand même |
| Sujet: Re: FLOOD DES NEWBIES - viens coser un peu. Jeu 30 Juil - 19:25 | |
| En même temps c'est vrai Bon courage pour le boulot ! Moi je suis théoriquement en vac jusqu'a lundi, et après je pars animer une colo :) Mais je comprend, moi aussi je veux dormiiiiiiiiiir |
| | | admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: FLOOD DES NEWBIES - viens coser un peu. Jeu 30 Juil - 19:37 | |
| HEY GUYS vous êtes bien tcharleurs ce soir bref, moi j'vais lire vos fiches |
| Sujet: Re: FLOOD DES NEWBIES - viens coser un peu. Jeu 30 Juil - 19:55 | |
| GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENRE ! :o Je me suis pas du tout attribué tous les mérites c'est faux ! :O Mais n'empêche que même si on a créé nos fiches ensemble, Erilys c'est ma mienne à moi. :P xD
Animateur de colo ? :O Tu aimes vivre dangereusement c'est ça ? xD (Et merci pour le prénom. *-*)
Bon courage Mauve ! :D |
| Sujet: Re: FLOOD DES NEWBIES - viens coser un peu. Jeu 30 Juil - 20:14 | |
| Merci pour la validation ** Vous êtes bien braves <3 Et très courageux !! Une colo de quoi ? En tout cas tu es bien courageux ! Et pour combien de temps ? Erilys qu'est ce que tu sous entends Que Nathan c'est pas mon mien à moi ? Je kiffe vos émo, ils sont trop drôles |
| Sujet: Re: FLOOD DES NEWBIES - viens coser un peu. Jeu 30 Juil - 20:26 | |
| Dommage que je sois pas un vrai perso, sinon j'aurai bien choisi un de vous trois pour en faire mon mien à moi Je suis anim dans une colo d'équitation, pour une vingtaine de jours ! Ouiiii j'aime les momes qui braillent haha. Et vous alors, vous bossez/étudiez dans quelle branche ? |
| Sujet: Re: FLOOD DES NEWBIES - viens coser un peu. Jeu 30 Juil - 21:12 | |
| Colo d'équitation ** J'y suis allée tous les étés pendant 7 ans entre mes 8 et 15 ans ** C'était tellement la belle vie, c'était tellement bien Je crois que tu me laisses avec un môme qui braille, il finit avec une casserole sur la tête Oui, à la Raiponce Moi violent? Paaaas du tout !Et moi je suis en école de commerce actuellement en cdd en compta pour cet été pour me faire des sous pour l'année pro. Paye ton été |
| | | | Sujet: Re: FLOOD DES NEWBIES - viens coser un peu. | |
| |
| | | | FLOOD DES NEWBIES - viens coser un peu. | |
|