forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

(M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


(M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir Empty
MessageSujet: (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir EmptyLun 5 Jan - 20:58


Liam p2 Jackson
Love the way you lie



Ici on m'appelle Liam Jackson ou plus communément surnom. Je suis née un certain jour/mois/année, si vous savez compter j'ai donc entre 28 et 34 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Spring. Pour payer mon carton de luxe, je suis mécanicien et trafiquant d'armes. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis secret persévérant sportif arrogant méticuleux, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupes. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Adam Levine et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Tumblr.

Liam est à la base mécanicien, il a quitté l'école assez tôt suite au décès de son père, il voulait subvenir aux besoins de sa famille et donc de sa mère.
Il connait Talya depuis qu'ils sont enfants, mais cette dernière s'est éloigné de Liam quand il a commencé, a trainer avec des motards et à changer de comportement, mais aussi a cause d'un lourd secret. Mais avant cela les deux s'entendaient très bien  
crédits unicorn


j'ai des potos



Liam et Talya se connaissent depuis qu'ils sont enfants, ils se sont toujours très bien entendu jusqu'au 18 ans de Talya. Tout les deux ont eu une relation amoureuse, passionnelle dévastatrice, ils étaient éperdument amoureux l'un de l'autre sauf que voila Liam se droguait, il en a entrainer Talya et ce fut une véritable descente aux enfers.
Talya fit une overdose et resta dans le coma durant un mois entier, ce qui n'empêcha pas Liam de venir la voir tout les jours, mais quand elle se réveilla ce fut le choc.

"Je ne veux plus jamais te revoir Liam, j'ai failli mourir a cause de cette merde va t'en"
"On va surmonté ca bébé tu le sais, tu es encore en état de choc"
"Si tu pars pas Liam c'est moi qui vais le faire"

Sauf qu'entre temps Talya avait apprit qu'avec son overdose elle avait fait une fausse couche, elle était enceinte de plus de trois mois. Chose qu'elle n'avait jamais avoué à Liam. Bien que l'amour entre eux deux soit plus fort que tout, elle ne l'avait jamais supporté. Elle avait quitté la ville un moment, avant de finalement revenir et de s'engager dans la police.

8 ans plus tard, Liam et elle seront amenés a se recroiser une nouvelle fois pour encore une histoire de drogue. Se sera le choc pour tout les deux, surtout pour Talya qui remarquera que Liam n'a pas arrêter toute cette merde.
Mais est ce qu'elle va laisser passé refaire surface et en oublier son travail?


Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre.

Rajouter un lien:

file moi ton code


Code:
[i]ADAM LEVINE [/i][color=#419f2e]♦[/color] [url=lien de votre sc%C3%A9nario]liam p² jackson[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Jackson
Liam P. Jackson

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente-deux ans.
› emploi : mécanicien & trafiquant d'armes.
› côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥
› petites lettres envoyées : 181


(M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir EmptyJeu 8 Jan - 21:45


je suis là pour te servir jeune demoiselle ! (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 1173113671

(M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875
Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


(M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir EmptyJeu 8 Jan - 21:49

HANNNNN JE MEURS DE SUITE OU J'ATTENDS NOS BABYS????

(M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 470082152 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 470082152 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 470082152 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 470082152 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 470082152 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 845151817 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 845151817 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 845151817 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 845151817 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 845151817 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 845151817 big love big love big love (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 :lolove: :lolove: :lolove: :lolove: :lolove: :lolove: :lolove: :lolove: :lolove: :lolove: :lolove: :lolove: :mignon: :mignon: :mignon: :mignon: :mignon: :mignon: :mignon: :mignon: :mignon: :mignon: :mignon: Vague Vague Vague Vague love love love love love love love love (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Jackson
Liam P. Jackson

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente-deux ans.
› emploi : mécanicien & trafiquant d'armes.
› côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥
› petites lettres envoyées : 181


(M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir EmptyJeu 8 Jan - 21:53


ah en non meurs pas tout de suite ! :o :o :o
jveux t'envoyer au septième ciel avant ! pervers (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875 (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir 3400689875
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

(M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir EmptyJeu 15 Jan - 20:41

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir (M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) ADAM LEVINE ⊱ entre passé et présent, amour ou haine que choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) ADAM LEVINE ⊱ séduction mystère un cocktail explosif
» Un passé, un présent, un avenir
» Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina
» (F) EMILY DIDONATO ⊱ la force d'oublier le passé
» (H) MAX IRONS ⊱ L'amitié se transforme parfois en amour, l'amour rarement en amitié.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Pick me, choose me, love me :: Les scénarios des membres :: Les scénarios pris
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥