forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

A New Start [feat Joey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



A New Start [feat Joey] Empty
MessageSujet: A New Start [feat Joey] A New Start [feat Joey] EmptyDim 1 Fév - 19:51




   


Joey & Kath
A new start ...  
La jeune femme avait mis plus de deux semaines avant de se décider a aller voir sa cousine. Cela faisait quatre ans qu'elles n'avaient pas eus de contact. Il fallait dire qu'elle avait bien changé, et grandit. Son cancer avait changé son regard sur la vie. Elle ne doutait pas que sa cousine aussi n'était plus la même. Elle s'était décidée ce là matin assise sur son lit dans l'hôtel où elle vivait pour le moment, à regarder de vielles photos. Un sourire nostalgique se posait sur son visage. Elle se levait et fouillait dans sa valise pour trouver quelques choses à mettre. Elle opta pour une tenue relativement normale. Elle mit un t-shirt blanc avec écrit noir "Diamond". Elle fit un nœud du côté droit et enfilait un jean slim. Elle mit une paire de basket avec des clous. Elle prit son sac et une des photos où les deux petites filles souriaient étant collé l'une a l'autre. Elle ne savait pas pourquoi elle avait pris cette photo avec elle. Elle montait dans sa vielle mustang. Elle la démarrait ne sachant pas ce qu'elle dire a, elle passait dans un café et prit du thé pour elle et un chocolat chaud avec beaucoup de chocolat dedans, elle savait que c'était sa boisson préférée. Les tasses en carton posé sur le siège à côté d'elle. Elle était garée devant la maison de sa cousine. Elle ne savait vraiment pas quoi lui dire. Elle imaginait que sa présence ne devait pas lui plaire. Elle prit une grande inspiration et sortie de la voiture son sac à l'épaule, les boissons dans la main. Elle sonnait à la porte. Elle affichait un sourire plutôt timide. Appréhendant l'ouverture de la porte et l'apparition de sa cousine jumelle.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

A New Start [feat Joey] Empty
MessageSujet: Re: A New Start [feat Joey] A New Start [feat Joey] EmptyDim 1 Fév - 20:52

Qui était ce jeune homme dans mon lit au juste ? Je n'avais pas de souvenir de ma nuit d'hier merde alors ! Ca allait revenir mais pour le moment j'étais encore à moitié réveillé et j'avais une envie de vomir pas possible. Je me décida à me lever et allé sous la douche : je ne pouvais pas m'éclipser on était chez moi pour une fois : d'ailleurs qu'es qu'il m'avait prit de l'emmener ici. D'une c'est le bordel et de deux je n'emmenais jamais les garçons ici le premier soir ! Enfin bon, dans la douche quelques détails me revinrent en mémoire ! Il s'appelait Jared , tatoué sur tout le torse et un très bon coup au pieux. Bon c'était vrais il avait 27 ans et il était un peu âgé pour moi mais que voulez vous il n'avait pas sue résisté à mon charme. Une fois sortie de la douche il n'était plus dans le lit mais à la cuisine en train de se faire un thé : eh bien monsieur prend ses aise. « Bonjour beauté » ; dit-il en s'approchant de moi et me donnant un baiser sur la joue. Je n'avais pas remarqué hier qu'il avait un petit accent Italien à en faire fondre les plus sainte.
On échangea nos numéro de téléphone et il finit par s'éclipser. J'avais enfilé un gros pull avec un leggings : ce n'était pas dans mes habitudes d'être si habillé chez moi il faisait tellement chaud et puis j'aimais être légèrement vêtu. Je m'installa devant la télévision lorsque j'entendis toquer à ma porte. Je fronçais les sourcils parce que je n'attendais pas de visite. En me levant mon ventre se mit à grogner : espéreront que ce soit Mariza avec des petit gâteau ! Et la quel ne fut pas ma surprise lorsque je tombai nez à nez avec Prue . « Oh … Mon. Dieu ! » ; dis-je en criant entre la joie et le choc. Elle avait tellement changé c'était fou ! Je la prise dans mes bras et la serra fortement contre moi. « Prue … C'est toi ? Vraiment ? » ; je mis une main devant ma bouche. « Mais vas-y viens rentre ! » ; je me poussais de l'encadrement de la porte la détaillant de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



A New Start [feat Joey] Empty
MessageSujet: Re: A New Start [feat Joey] A New Start [feat Joey] EmptySam 14 Fév - 15:19




   


Joey & Kath
A new start ...  
Kath rit en voyant sa cousine réagir ainsi. La surprise de sa cousine ne l'étonnait pas vraiment en même temps son père l'avait appeler, il y avait plus d'un mois de cela, et elle avait hésité plus de 2 semaines avant de venir la voir. Elle ne se demandait comment la jeune femme allait réagir, elle l'avait imaginé furieuse mais au lieux de ça, elle était contente de la voir. Katherina était rassurée, déjà qu'elle allait lui demander de vivre avec elle, enfin c'était l'idée de son père. Elle lui avait pourtant dit qu'elle était capable de vivre seule mais il ne voulait pas qu'elle vive seule. Il était comme cela depuis qu'elle avait eu son cancer, il était encore plus protecteur qu'avant. Ce qui étouffait beaucoup la jeune femme, c'était aussi pour cette raison qu'elle avait accepté de partir de sa ville natale, pour s'éloigner de ses parents. Elle la serrait dans ses bras comme elle pouvait. Elle prenait garde a na pas faire tomber les boissons sur le dos de sa cousine. Elle avait bien changé, enfin tout le monde change en 4 ans. Elle était magnifique, une vraie déesse métisse. Elle fit un magnifique sourire a sa cousine. "Prue" ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas appeler comme cela. Elle devait être une des seules personnes qui ne savait pas qu'elle avait changé de prénom. "- Oui c'est bien moi ! Enfin juste que maintenant, c'est Katherina. " Elle rit un peu avant d'entrer dans la maison. Elle regardait autour d'elle, la maison était grande, en désordre mais bon aussi loin qu'elle s'en souvenait cela n'avait jamais été son fort, mais cela ne la dérangeait pas. Elle se tournait vers sa cousine. " Oh mon dieu ! Ça fait tellement longtemps ! Mais avant quoi que se soit, petit déjeuné ! " Elle lui tendit sa boisson avec un grand sourire. Elle s'appuyait contre un mur. " - Alors raconte moi tous ! Je veux tout savoir ! "


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

A New Start [feat Joey] Empty
MessageSujet: Re: A New Start [feat Joey] A New Start [feat Joey] EmptyJeu 19 Fév - 19:34

Elle avait changé mais toujours cs grand yeux avec ses grand cils à en faire pâlir de jalousie toute les filles. C'était typique du côté de ma famille paternelle : ils avaient tous d'incroyablement long cils et des yeux sublime. Elle avait toujours le même corps, avec quelque formes mais tout ce qu'il fallait la ou il fallait. Je commençais déjà à soupirer parce que à côté mon corps à moi était une plaisanterie ! Prue avait toujours été la seule à pouvoir me crée des complexes. Sûrement parce que j'avais la fâcheuse manie de me comparer tout le temps à elle ! Enfin je dis Prue mais c'était Katherina maintenant, j'en avais plus ou moins eu vent de son frère avec qui j'avais quelque conversations téléphoniques parfois mais pour moi c'était toujours Prue : j'aurais du mal à en changer !
Je saisis la boisson qu'elle me tendais à la main et je souris : elle se souvenais de ce que j'aimais boire le matin : c'était attendrissant. Soudainement j'avais l''impression de redevenir la petit Joey, celle qui suivait partout Prue, celle qui secrètement la prenait un peu comme un exemple et qui secrètement aussi la détestait d'être tout ce que les gens aimaient !
« Je vis ici seule... Enfin … Ouai seule. » ; j'avais pensé à Kaleb mais e préférais ne pas parler de son cas : c'était bien trop compliqué selon moi. « Je suis à l'université et … Je m'éclate le week-end » ; dis-je en riant. Je ne sais pas pourquoi mais je voulais lui donner l'impression que ma vie était merveilleuse : j'entrais de nouveau dans cette compétition avec elle . Quand on était petite on se chamaillait toujours pour être la meilleure ou la plus aimé, c'était comme ça entre nous : on s'aimait comme on pouvait se haïr .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A New Start [feat Joey] Empty
MessageSujet: Re: A New Start [feat Joey] A New Start [feat Joey] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A New Start [feat Joey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» |Oups, I'm not in the right place | Feat Seth
» Nulle amie ne vaut une soeur. ♛ feat. Alaska
» Je vais t'offrir un monde au mille et une splendeur feat Sam
» La fierté et la bêtise sont faites du même bois... | Kaleb & Joey
» Danse with me, bby PV. Joey C. Fleming
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥