forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Nulle amie ne vaut une soeur. ♛ feat. Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Nulle amie ne vaut une soeur. ♛ feat. Alaska Empty
MessageSujet: Nulle amie ne vaut une soeur. ♛ feat. Alaska Nulle amie ne vaut une soeur. ♛ feat. Alaska EmptyJeu 12 Fév - 21:58


Swann & Alaska



nulle amie ne vaut une soeur.

E
lle avait débarqué dans ta vie comme ça, d'un seul coup. Tu étais tranquillement sur ton canapé à te reposer avant d'aller dormir, et tu avais entendu quelqu'un sonner à la porte. Elle t'avait dit qu'elle s’appelait Alaska, et que c'était ta sœur jumelle. Au début, tu ne l'avais pas cru, et puis elle t'as montré une photo de toi et d'elle lorsque vous étiez gamine : et effectivement, c'était bien toi. Au début tu n'avais pas compris pourquoi tu avais été adopté et pas elle, et puis elle te l'a expliquer. Pauvre gosse. Ce jour là, tu lui avais donné rendez vous dans un café histoire d'en savoir un peu plus sur elle: sa situation, son histoire. Tu avais peur de savoir la vérité, et tu t'imaginais le pire, sans l'imaginer pour autant. Tu pensais que cette fille avait peut être une relation stable avec quelqu'un, qu'elle avait un job, qu'elle ne fumait pas : tu t'attendais a avoir une soeur parfaite, comme toi. Mais elle ne l'était pas, hélas. Lorsqu'Alaska arriva dans le café, tu y étais déjà depuis une vingtaine de minutes, et tu lui fais donc un signe de la main histoire qu'elle te voit. Elle s'approche, s'assoie, et vous commandez votre boisson. Toi, tu as pris un chocolat chaud avec un supplément de chantilly et de poudre canelle, comme tu les aimais. Vous avez commencé à discuter tranquillement de choses et d'autres, mais sans rentrez dans le détail, alors tu as brisé la barrière du silence et de la perfection.

« Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? »

Tu t'attendais a ce qu'elle soit peut être étudiante, ou encore mannequin, tu n'en savais rien, mais tu ne t'imaginais pas à apprendre la vérité pure. Si elle te la dévoile bien sûr.
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Nulle amie ne vaut une soeur. ♛ feat. Alaska Empty
MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur. ♛ feat. Alaska Nulle amie ne vaut une soeur. ♛ feat. Alaska EmptyVen 13 Fév - 11:28

nulle amie ne vaut une soeur.

Parfois, je songe à ce que serait ma vie, si je l'avais vécue auprès de Swann. Elle serait nettement plus belle. Je ne serais pas si écorchée, si blessée. Jamais je n'aurais trempé dans les drogues, aussi. Mes yeux s'arrêtent sur le ciel, quelques secondes, et je songe à mes vrais parents, à mon autre moi. Mais le visage d'Isaac s'impose et me fait grimacer, et les cicatrices qu'il ma faite semble me brûler sous mon pull. Je me lève, coince ma clope bien entamée entre mes lèvres et pose une main tremblante dessus, mais ce n'est rien. Juste une mauvaise impression. Je soupire, lasse, et passe une main dans mes cheveux pour me redonner une contenance. J'ai rendez-vous avec Swann, depuis que je lui ai tout balancé. Enfin, annoncé que j'étais sa sœur biologique. Sinon, elle ne me connaît pas, comme je ne la connais pas. Encore dans le trouble, j'écrase ma cigarette et la laisse là, comme je l'ai fait avec ma vie.

Lorsque j'arrive dans le café indiqué, une main me fait signe et mon cœur rate un battement. Et si elle avait tout deviné ? Non, c'est impossible. Je lui lance un sourire et me dirige vers elle. Une fois assise, je commande un café et nous nous lançons des banalités, comme si nous étions deux connaissances. Je réponds gentiment, jusqu'à ce qu'une question vienne perturber tout ça. « Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? » Je toussote. C'est un peu brusque, tout à coup, mais je ne me laisse pas démonter. « Je suis étudiante, et barmaid. ça rapporte pas beaucoup, mais on survit. » Je mens à moitié. Parce que ce qui me rapporte le plus, ce sont mes petites ventes du soir, mais je n'en parle pas. Je ne l'ai dit à personne, alors pourquoi commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Nulle amie ne vaut une soeur. ♛ feat. Alaska Empty
MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur. ♛ feat. Alaska Nulle amie ne vaut une soeur. ♛ feat. Alaska EmptyVen 13 Fév - 14:09


Swann & Alaska



nulle amie ne vaut une soeur.

T
u souris légèrement après sa réponse, non pas car tu étais contente, mais surtout car tu étais rassuré qu'elle ne fasse pas n'importe quoi de son corps. Tout de même, le fait qu'elle te dise que ça ne rapporte pas beaucoup, tu baisses un peu les yeux. Il faut dire que tu es dans le même cas qu'elle, tu galères un peu en ce moment. Puis une idée te vint en tête. Et si elle venait vivre avec toi ? Quoi que... oui non tu ne l'as connais pas encore assez. Tu lui proposeras plus tard. Tu continues de la regarder en souriant comme une idiote, et puis tu pars d'un seul coup ailleurs. Elle te regarde d'un air bizarre, mais toi tu penses à autre chose. Tu penses à l'époque de ton adolescence. Tu étais mal dans ta peau, et tu ressentais un vide tellement profond, que l'océan pacifique n'aurait pas pu combler le trou qui se trouvait dans ton coeur. Tu as d'abord penser que tu étais en crise d'amour, mais en y repensant, c'était certainement car tu sentais qu'Alaska allait mal.  Tu as eu tellement de chance comparé à elle, tu as été adopté par des personnes tellement adorables, et elle, elle a été enlevé avant même qu'on est pu la découvrir. Tous le monde l'a pensait morte, et toi tu ne connaissais même pas son existence. Tes parents t'ont dit que tu parlais souvent la nuit, que tu avais l'air de rechercher quelqu'un. Maintenant, il s'agit d'Alaska, et tu le sais. Cette soeur jumelle qu'on t'as arraché, qu'on t'as caché. Tu souffres de le savoir, encore plus que si tu avais appris qu'elle était morte depuis longtemps. Tous le monde te disaient qu'il n'y avait plus personnes dans ta famille, mais ils avaient tous mentis. Il y avait cette jumelle là, la tienne, qui se cachait loin d'ici. Tu soupires en y repensant. Et tu reviens à toi.

« Je peux comprendre que c'est pas évident... et tu étudies quoi ? »


© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Nulle amie ne vaut une soeur. ♛ feat. Alaska Empty
MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur. ♛ feat. Alaska Nulle amie ne vaut une soeur. ♛ feat. Alaska EmptyDim 15 Fév - 14:44

nulle amie ne vaut une soeur.

Lorsque je lui annonce que je suis étudiante et barmaid elle sourit et semble rassurée. Mon dieu, si elle savait... Si elle connaissait la vérité, avec un grand V. Puis, elle semble penser à autre chose, être partie dans son monde. Au début, ça m'intrigue un peu, je ne sais pas à quoi elle pense. Elle semble si frêle, si fragile, presque en porcelaine, mais pourtant si imprévisible. J'ai l'impression qu'elle m'échappe entre les doigts. Puis elle revient sur Terre, près de moi, tandis que je serre la tasse de café contre mes mains pour les réchauffer.

Mon regard croise le sien, et sans le vouloir, j'éprouve un pincement de jalousie au cœur. Je suis jalouse de sa famille adoptive, de son sourire rayonnant, de ses vêtements, de sa carrière. De cette chance que la vie lui a offerte et qui m'a été retirée. Mais je ne dis rien, secouant la tête. « Je peux comprendre que c'est pas évident... et tu étudies quoi ? » là, ça ne me pose pas de colle, parce que je vais vraiment à l'université. enfin, quand j'ai la tête à ça, e tpa sla gueule de bois. « J'étudie le journalisme, tout ça. » je lui fais un large sourire avant de boire une gorgée de ma boisson. « Et toi ? j'ai cru comprendre que tu dansais. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nulle amie ne vaut une soeur. ♛ feat. Alaska Empty
MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur. ♛ feat. Alaska Nulle amie ne vaut une soeur. ♛ feat. Alaska Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nulle amie ne vaut une soeur. ♛ feat. Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» #j.j alaska hills (1432-444).
» Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. SPENCER
» A New Start [feat Joey]
» (F) meilleure amie
» |Oups, I'm not in the right place | Feat Seth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥