forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

ÉVÉNEMENT ST VALENTIN ⊱ Célibataires cherchent l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cold Coffee
Cold Coffee
pnj ◇ god

› pseudo, prénom : l'entité divine de ses lieux.
› âge : l'éternité.
› emploi : faire pleurer tout le monde.
› côté coeur : le néant.
› petites lettres envoyées : 258


ÉVÉNEMENT ST VALENTIN ⊱ Célibataires cherchent l'amour. Empty
MessageSujet: ÉVÉNEMENT ST VALENTIN ⊱ Célibataires cherchent l'amour. ÉVÉNEMENT ST VALENTIN ⊱ Célibataires cherchent l'amour. EmptySam 14 Fév - 21:23


Soirée Saint Valentin


POUR LES CELIBATAIRES


Ça y est, c’est déjà le 13 février et vous savez pourtant que vous n’avez personne à emmener au restaurant ou au cinéma. Tout seul comme un plouc dans votre salon. Mais le maire que vous connaissez comme étant quelqu’un d’assez…. comme dire, déjanté a décidé de mêler de votre vie sentimentale. Alors que vous pensiez aller vous coucher en essayant d’oublier à quel point la solitude vous pèse ( ou pas ), une lettre se glisse comme par magie sous votre porte. Vous l’ouvrez et une fine écriture semble danser sur le papier que vous tenez entre vos mains. Cette lettre est en fait une invitation pour une soirée organisée spécialement en l’honneur de tous les célibataire de Siloam Springs.

“ Mon cher petit café en sucre,

Si tu reçois cette lettre c’est que je suis au courant de ta situation et que j’en ai marre de t’observer seul(e) dans ton canapé avec mes jumelles. Enfin façon de parler mais ce serait quand même mieux d’en matter deux à la fois ( et pourquoi pas en action… non efface de ta tête ce que tu viens de lire ). Une soirée est organisée et tu DOIS venir avec un dresse code tout particulier. Le thème est “ Fais toi beau / belle “ donc autant dire que tu as du boulot ! La soirée commence à 20 h à l’hôtel “ Brise Glace “ et … je ne t’en dis pas plus. Voici ci joint une petite clé ou un petit cadenas, ça dépend de l’humeur que j’avais quand j’ai fais la distribution, ce sera donc à toi de trouver la personne qui possède la paire correspondante. Quoi de mieux pour briser la glace qu’un petit jeu tordu du genre ? C’est bien ce que je pensais.

Donc à très vite. “


Vous l’aurez compris c’est une soirée pour les célibataires se passant dans un hôtel de la ville. Tout l’événement est organisé par le maire le plus tordu qui existe, c’est à dire celui de Siloam Springs. Vous devriez très bientôt recevoir par mp l’objet que le maire souhaitait que vous receviez ainsi que le numéro correspondant + la personne qui correspond à votre objet. Exemple : si Hécate à une clé portant le numéro 1, elle devra trouver Seth qui possède le cadenas n° 1. Vous saurez irl à l’avance qui votre personnage devra trouver pour ouvrir le cadenas avec la bonne clé. J’espère avoir été assez claire dans les explications, en cas de soucis n’hésitez pas à contacter les admins. Nous vous prévenons d’avance qu’il n’y a pas assez d’hommes par rapport aux femmes pour faire des couples clés cadenas homme / femme. C’est pourquoi, le maire risque sûrement de régler le problème d’une manière assez … surprenante. Vous pouvez rp dans le topic de groupe spécialement crée pour l'occasion ou rp à deux dans la catégorie de l'hôtel.

SI VOUS VOUS ETES INSCRIT A L'EVENT CELIBATAIRE ASSUREZ VOUS DE PARTICIPER A CE TOPIC POUR QUE TOUS LE MONDE PUISSE AVOIR UN BINOME. Merci d'avance.  

Revenir en haut Aller en bas
https://coldcoffee.forumactif.org

ÉVÉNEMENT ST VALENTIN ⊱ Célibataires cherchent l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ÉVÉNEMENT ST VALENTIN ⊱ Couples amoureux cherchent la flamme.
» ÉVENEMENT COMMUN ⊱ Célibataires, l'amour n'est pas dans le pré... mais près de vos clés.
» ÉVENEMENT COMMUN ⊱ Scéance spa.
» ÉVENEMENT COMMUN ⊱ Soirée bodypainting.
» ÉVENEMENT COMMUN ⊱ Venez goûter à nos desserts d'amour.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive Events
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥