ÉVENEMENT COMMUN ⊱ Célibataires, l'amour n'est pas dans le pré... mais près de vos clés.
Auteur
Message
Cold Coffee
pnj ◇ god
› pseudo, prénom : l'entité divine de ses lieux. › âge : l'éternité. › emploi : faire pleurer tout le monde. › côté coeur : le néant. › petites lettres envoyées : 258
Sujet: ÉVENEMENT COMMUN ⊱ Célibataires, l'amour n'est pas dans le pré... mais près de vos clés. Sam 14 Fév - 21:22
TG soirée célibataires
N'attends pas pour trouver l'amour.
Vous venez d'entrer, armé(e) de votre petite clé ou votre petit cadenas à la recherche de votre âme soeur détenant la solution de l'équation. Vous arrivez dans une grande salle, sans doute la plus grande de l'hôtel et des néons roses et noirs y sont disposées un peu partout. Des buffets à volonté comprenant champagnes et petits fours sont aussi présents. N'hésitez pas à y rentrer et rencontrer la personne que vous souhaitez. Bonne chance
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVENEMENT COMMUN ⊱ Célibataires, l'amour n'est pas dans le pré... mais près de vos clés. Dim 15 Fév - 13:57
Cela faisait à peine quelques jours que Charley était arrivée en ville. Ce jour-là, pour cette fichue saint Valentin, elle avait eu rendez-vous chez le notaire. Il fallait signer les papiers pour que l'achat de la maison soit effective. En raison de ses liens de parenté avec Olivia, Charley n'avait pas eu de soucis pour convaincre l'homme de loi de la laisser acheter la villa. Elle avait réglé la somme ce matin-même, étant passée à la banque pour obtenir le chèque nécessaire.
En sortant du cabinet notarial, la jeune femme soupira. En l'absence de testament de la part d'Olivia, le notaire lui avait dit que toutes ses possessions revenaient à la famille. Il faudrait qu'elle voit avec son oncle ce qu'il voulait récupérer.
La tête pleine de ces noires pensées, la blonde traversa la rue pour se rendre au café. Elle en ressortit deux minutes plus tard, avec à la main un café bien noir. Rentrant à pied jusqu'à la villa, les documents dans son sac et le café dans une main, elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire par la suite. Elle souhaitait rester un peu par ici. Et elle songeait aussi à ouvrir une boutique par-là. Elle avait vu avec le notaire en même temps, et il lui avait donné plusieurs renseignements par rapport à son projet. Notamment quelques locaux vides qu'elle pourrait utiliser.
Claquant la porte d'entrée avec le pied, la jeune femme se posa sur une chaise, sortant les papiers qu'elle venait de signer. Elle les observa longtemps, peinant à vraiment assimiler la situations. Olivia était morte, et elle venait de racheter la maison. Rien n'avait changé depuis qu'elle avait mit les pieds ici. Elle avait juste déposé ses quelques affaires dans un coin. Elle dormait même dans le canapé, par respect pour la défunte. Ou pour éviter de faire des cauchemars. Elle se sentait tellement coupable...
Rangeant les papiers dans ses dossiers, elle avait reposer son sac sur le sol quand elle vit une petite enveloppe à l'intérieur. Elle l'avait ramassée la veille, mais elle n'avait pas jeté un œil à ce que c'était.
Ouvrant la lettre, elle la parcourut des yeux avec une surprise grandissante. Elle eut le réflexe de la jeter, avant de remarquer la petite clé qui tomba de l'enveloppe. Prenant l'objet entre l'index et le pouce, elle l'observa un instant, ses pensées tournoyant dans sa tête tandis qu'elle réfléchissait.
Finalement, après un temps de réflexion plutôt long, elle reposa la lettre sur la table, et la clé par-dessus. C'était intriguant. Et puis bon, ça ne lui ferait pas de mal de se changer les idées. Le problème, c'est qu'elle n'avait pas emmené de tenue de soirée. Alors elle se résigna à piocher dans la garde-robe de sa cousine.
Elle y passa deux heures. Les larmes aux yeux, elle tria ce qu'elle pourrait mettre pour la soirée. Elle finit par aller prendre sa douche après avoir sélectionné une tenue complète. Un ensemble de sous-vêtements de dentelle rouge, assorti à une petite robe courte, donnant un air latino à sa silhouette. Elle chaussa des escarpins à semelle compensée, noires, et réunit sa longue chevelure en un chignon lâche. Un peu de maquillage par-dessus, et elle fut fin prête.
Et ça tombait bien, puisqu'il était l'heure qu'elle y aille.
« Quand faut y aller... »
En arrivant à l'hôtel, Charley tripotait la clé qu'elle avait accrochée à une chaîne autour de son cou. Elle observa autour d'elle, un peu perdue. Elle ne connaissait personne, à première vue. Elle reconnut quelques têtes, qu'elle avait vu à la cérémonie d'hommage pour les victimes de la fusillade, mais sans plus.
Tripotant toujours sa clé, la blonde attrapa une coupe de champagne qu'elle but d'une traite pour se donner du courage. Elle ignorait si la lettre du maire lui était destinée. Après tout, elle n'était arrivée qu'il y a quelques jours. Et ça lui paraissait bizarre qu'il en dépose une à l'intention d'Olivia, sachant qu'elle était morte.
Peu sûre d'elle, donc, elle reposa la coupe de champagne à présent vide, et en saisit une seconde avant de se diriger vers les petits fours pour grignoter un peu.
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVENEMENT COMMUN ⊱ Célibataires, l'amour n'est pas dans le pré... mais près de vos clés. Dim 15 Fév - 18:17
Si vous voulez mon avis, qu’on ne vienne pas me dire que la vie est un long fleuve tranquille. En un an – voire un peu moins – j’avais vécu plus de choses qu’en dix ans. Et depuis que cette petite chose grandissait en moi, ma vie était bien loin d’être tranquille ou quoi que ce soit d’autre. Ca faisait maintenant pratiquement trois mois que j’avais la sensation d’être une baleine échouée sur une plage déserte. Mon boulot me manquait, ma famille me manquait, ma vie sociale de jeune femme active me manquait et surtout, ce qui me manquait le plus, c’était un homme dans ma vie. J’aurais voulu partager cette expérience – de la grossesse – avec un homme – qui aurait été, par la même occasion, le père de mon enfant … mais c’était loin d’être le cas.
En partant de mon appartement ce soir-là, je claquais la porte au museau de mon chat Sushi qui miaulait tout ce qu’il savait. Ce chat savait parfaitement donner de la voix et j’avais déjà reçu plusieurs plaintes de mes voisins … je n’osais même pas imaginer ce qu’ils allaient dire lorsque ce ne serait plus les miaulements de mon chat qu’ils entendraient mais les hurlements de mon nouveau-né. J’en riais d’avance. Nous étions le soir de la Saint-Valentin et cela faisait déjà quelques années que j’avais cessé de haïr cette fête et de me faire des soirées solo devant un film d’amour de chiotte, coincée entre ma boite de mouchoirs, mon chat et le demi kilo de chocolat noir. J’avais compris que ça ne servait à rien de se lamenter parce que notre vie sentimentale était aussi vide que le compte en banque d’un SDF. Je m’étais fait une raison et je sortais donc boire un verre avec des amis qui étaient dans le même état que moi … ou alors je faisais mes gardes à l’hôpital. Bref, ce soir-là, j’avais un programme bien différent. J’avais reçu, quelques jours plus tôt, une lettre de notre tordu de maire, m’annonçant que j’étais conviée à une soirée Saint-Valentin spéciale Célibataires. Sur le coup j’avais ris puis avais décidé d’oublier cette soirée … mais les jours étaient passés, et je m’étais dit que ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée après tout, même si je n’avais aucune idée de ce qui m’attendait.
C’est pourquoi j’étais légèrement nerveuse en arrivant devant les portes de l’hôtel. Ne cessant de faire tourner la clé entre mes doigts, je regardais une dernière fois ma tenue dans le reflet que me renvoyait la baie vitrée. Cheveux légèrement en bataille, robe noir qui moulait à la perfection mes formes et surtout mon ventre proéminant et un maquillage doux mais qui se voulait tout de même sexy. J’avais troqué ma paire de baskets contre de beaux stilettos noirs. Je respirais un grand coup avant de franchir les portes : «Ok ! T’es prête ma grande. Fais pas ta trouillarde, t’es sexy comme femme enceinte… » me dis-je à moi-même.
Lorsque j’entrais dans la grande salle, il n’y avait pas encore beaucoup de monde. Je jetais un coup d’œil à ma montre, je n’étais pourtant pas en avance. Une jolie blonde, élancée, se tenait prêt du buffet et décidais de me diriger vers elle. Tout était bien préparé, le buffet était immense et très bien garnis et bien sûr il y avait alcool à profusion. Je regardais les coupes de champagne avec envie, mais pour l’instant – comme depuis huit mois – je n’avais pas le droit d’y toucher. Je jetais donc mon dévolu sur un verre de jus de goyave. « C’est quand même très étrange comme soirée, vous ne trouvez pas ? Je suis à la fois toute excitée mais je me demande aussi ce qu’on nous réserve … puis ces clés … » dis-je à la jeune femme tout en brandissant ma petite clé en acier.
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r
› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-quatre ans. › emploi : ancienne soldate sortie du coma. › côté coeur : euh... à gauche ? › petites lettres envoyées : 294
Ma petite vie To do list: Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout Répertoire :
Sujet: Re: ÉVENEMENT COMMUN ⊱ Célibataires, l'amour n'est pas dans le pré... mais près de vos clés. Dim 15 Fév - 21:26
keys of love
Lorsque j'avais reçu cette foutu lettre, j'ai d'abord beaucoup ri. D'abord parce que je ne me sentais pas d'aller à une fête, trop habituée aux désastres, mais surtout parce que c'était une fête pour les célibataires, et que je savais pertinemment que personne ne voudrait de moi. Non pas que je n'ai aucune estime de moi-même, mais cherchez l'amour avec une clé, c'était pire que ces émissions à la noix, de téléréalité ou quétaine à souhait. J'avais donc décidée, que je n'irais pas à cette fête débile. Jusqu'au jour où Leena est venue dans mon appartement, et a trouvé la lettre que j'avais laissé quelque part. Je ne sais pas si elle fouille chez moi, mais en tout cas, elle connaît mon appartement mieux que moi-même. Et elle m'en a reparlé, elle m'a dit qu'elle avait reçu la même clé. Sur le coup j'ai été assez intrigué, mais je n'ai rien dit. En fait, je pensais plus à Aaron, mais je n'en disais pas un mot à ma sœur. Lorsqu'elle le veut Leena est très, mais vraiment très persuasive, et elle a réussi à me convaincre d'y aller, juste "pour voir".
Lorsque je me reconnais dans le miroir, les sbires appelés en renfort par mes sœurs m'ont littéralement transformé. Fini les jeans, les Doc's Martens et les pull qui masquent mes formes. Je porte une robe rouge ainsi que des talons noirs. J'ai beau avoir rouspété que je déteste les talons, rien à faire. Je suis légèrement maquillée, pour ne pas ressembler à une Barbie version St Valentin. Mais ce qui m'intéresse, c'est la clé. Je la fais tourner entre mes doigts, intriguée. Une clé, une clé pour ouvrir un cadenas. Mais de qui ? C'est ce que je crève d'envie de savoir.
Une fois arrivée devant l'hôtel, je regrette tout de suite de m'être fait avoir. Je tremble et je suis clairement en manque de nicotine. Mon réflexe est de demander au premier passant un briquet et une cigarette, sans me douter que cela puisse être un invité. « Excusez moi, vous avez une clope et un briquet ? » Il accepte et je tire sur la cigarette, levant les yeux au ciel, tout de suite apaisée par l'effet que ça me procure.
Lorsque je me rends compte que ma clope est déjà terminé, je pousse un soupir. C'était le seul délai que je me suis accordée. J'essaie de me donner du courage, et rentre dans la grande salle de réception. La première chose que je vois, c'est une femme enceinte, pour ne pas dire bientôt à terme, parlant à une brune. Je regarde le reste de la salle mais elle n'est pas encore très remplie : nous sommes les premières arrivée. Mon regard se porte alors vers le buffet, je m'y dirige et prends une coupe que je bois presque d'une traite, priant pour vite trouver ce foutu cadenas.
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVENEMENT COMMUN ⊱ Célibataires, l'amour n'est pas dans le pré... mais près de vos clés. Lun 16 Fév - 0:59
uc
say yeah, let's be alone together, we could stay young forever, scream it from the top of your lungs Δ FALL OUT BOY.
Le salon de tatouages avait vu défiler un certain nombre de couples souhaitant avoir un tatouage assorti, ainsi que quelques amoureux prévoyant de surprendre l'élu(e) de leur coeur en se tatouant son prénom, son initiale, son animal préféré,... Il y en avait eu de très inventifs dont la surprise ne serait peut-être pas accueillie avec enthousiasme, mais il n'était pas là pour juger. Bref, Nemo avait exercé son art sur le thème imposé de l'amour, écoutant distraitement mais poliment les histoires, désormais toutes effacées de sa mémoire, de sa clientèle. Il avait, aujourd'hui plus encore que les années précédentes, pris conscience que la Saint Valentin était une fête commerciale. Il s'en fichait pas mal, si ça faisait plaisir aux gens tout en lui remplissant les poches, il n'avait pas de raison de se plaindre. De retour dans son appartement, il s'était installé dans le canapé pour regarder un peu la télévision avant de partir. Pour une fois, il ne passerait pas la soirée seul devant un film débile, monsieur sortait. Dommage, pour une fois qu'il n'aurait pas été totalement seul un quatorze février ! Oui, parce qu'il avait désormais un chien. Toujours anonyme, d'ailleurs. Oubliant la question du nom du chien et effaçant la perspective de regarder Valentine's Day en ne s'identifiant à absolument personne (solitude pas si pesante, ne vous en faites pas), il prit une douche, se changea et relut la lettre avant de se saisir du petit cadenas reçut par la même occasion et de quitter l'immeuble en jetant sa veste sur son épaule.
Nemo ne stressait pas, à ses yeux il ne s'agissait que d'une petite fête au thème... spécial. Rien de bien angoissant, ce n'était pas comme s'il allait devoir se marier avec son binôme. Quand bien même ç'aurait été le but de la soirée, il savait pertinemment que n'importe quelle personne saine d'esprit aurait refusé de l'épouser. Et, à vrai dire, cela ne l'attristait pas plus que ça. Sur le chemin, tandis qu'il prenait le temps de réfléchir tout en nouant et dénouant sa cravate sans savoir ce qui était le mieux, il en déduit qu'il s'agissait d'une farce et choisit de prendre cette soirée à la légère. Il n'y croyait pas: premièrement, tout le monde ne viendrait pas, il y aurait donc des gens seuls. Ensuite, il y avait une population plus élevée de femmes que d'hommes, comment le maire s'était-il organisé ? La liste était encore longue, et c'est ainsi que Nemo en vint à réfléchir au fait que s'il n'y avait pas énormément de fêtes pour célibataires le jour de la Saint Valentin c'était parce que c'était trop compliqué à arranger. Autant faire un speed dating quelques jours avant et le tour est joué, on a son Valentin ou sa Valentine. La dernière pensée qui lui traversa l'esprit avant d'arriver à destination fut la même que très souvent auparavant: si par le plus grand des hasards c'était vrai, qui aurait choisi de repartir à son bras ? Incohérent. En pénétrant dans l'hôtel, le Grec aperçu Charley à qui il sourit de loin; une inconnu enceinte et Margo qui, lui tournant le dos, ne le vit pas. Il se dirigea vers un buffet un peu à l'écart. « Asocial bonjour... Ce serait marrant une soirée de célibataires asociaux ! », remarqua-t-il pour lui même en se saisissant d'un petit four. Il n'était ni gêné ni quoi que ce soit, seulement il prenait son temps, attendant le « J'vous ai bien eu » de l'excentrique maire de Siloam Springs.
Sujet: Re: ÉVENEMENT COMMUN ⊱ Célibataires, l'amour n'est pas dans le pré... mais près de vos clés. Mar 17 Fév - 18:18
Keanan était en train d'enfiler son cuir noir avant de sortir de son appartement. Le clé de sa voiture en main, il vérifia une dernière fois la présence de son porte feuille dans sa poche arrière de son jean. Tout était à sa place, il n'avait plus qu'à y aller. Soirée saint valentin. Si certains y aller par espoir de trouver l'amour, c'était pour Keanan tout le contraire. Un terrain de chasse facile, qui effacerait sa solitude d'une nuit.
Il se gare pas très loin de l'hôtel. Ses yeux, se posent sur la porte d'entrée et l'idée farfelue de louer une chambre migre dans son esprit. Et si ? Mieux vaut être prudent. Et puis ça lui éviterai aussi d'avoir à montrer son appartement si jamais il sort gagnant. Il change d'avis lorsqu'il passe les portes du hall. Il n'avait certainement pas les moyens de perdre l'argent dans ce genre de connerie, surtout pour l'histoire d'une nuit. Une femme prends son nom, un sourire narquois déguise ses lèvres, elle rougit, il est content. Elle lui donne un cadenas. Au bout d'une chaîne, l'objet se balance comme une menace. Voila ce qui arriverait s'il se casait au bout d'un compte. Il serait enchaîné. Et ça confirmait ses convictions de rester célibataire. De toute manière, il n'a pas eu de bonne base parentale, il serait un père désastreux.
Il entre dans la salle. Décoré au thème de l'amour, il réprime son envie de lever les yeux au ciel et cherche le bar. Sur son chemin, il regarde les dames. Il reconnaît Charley. Son regard brille au souvenir de la jeune fille. Il lui sourit et lui fait un signe de tête. Il laissait ses souvenirs là où ils doivent être. Elle parle à une femme enceinte. Blonde, jolie, mais enceinte... Même si ses yeux ont inconsciemment descendu sur sa poitrine opulente, il tourne le regard et arrive près d'un petit bonhomme qu'il reconnaît entre mille. « Asocial bonjour... Ce serait marrant une soirée de célibataires asociaux ! » Il feint un rire en l'écoutant et s'attrape un verre, se sert allégrement en alcool, ne sachant de toute manière, plus fonctionner sans. « Tu étais nettement plus positif entre les barreaux Zaccharias."
Prenant son temps, il voulait attendre que la salle se remplisse un peu plus avant d'aller aborder celle qui aurait la clé de son coe,,, pantalon. Le garçon était une très bonne distraction, puisqu'il l'avait beaucoup amusé cette nuit là, lorsqu'il était de garde, à surveiller les ivres derrières les barreaux. Foutu Talya, et sa manie de remettre Kea à sa place, en lui collant les taches les plus chiantes.
« En mal d'amour Zaccharias ? » Demande-t-il pour faire causette, tout en plongeant ses lèvres dans son verre. Les yeux en mode radars.
Keanan se demandait tout de même s'il allait croiser d'autre tête familière. Il aurait été tenté d'y voir Wade, mais il en doutait franchement. Fraîchement séparer, il serait encore plus cruel de voir Azalyne ramener son cul de sorcière dans le coin. Et puis, comme tout le monde sait que le destin est une pute, il serait encore même possible qu'elle détienne la clé du cadenas de Wade si c'était le cas.
Liam P. Jackson
› pseudo, prénom : lollipop. › âge : trente-deux ans. › emploi : mécanicien & trafiquant d'armes. › côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥ › petites lettres envoyées : 181
Sujet: Re: ÉVENEMENT COMMUN ⊱ Célibataires, l'amour n'est pas dans le pré... mais près de vos clés. Mar 17 Fév - 21:10
Tout le monde le sait. Je ne suis pas du tout romantique. Je ne sais même pas ce que ce mot signifie en vérité. Pourtant j'ai été amoureux – et je le suis encore – mais je n'ai aucune idée de ce que c'est la romance. Offrir des petits cadeaux, des bisous. Emmener l'élue de notre cœur au restaurant. Non, ce n'est pas mon truc ça. La saint Valentin ? C'est quoi ce truc encore ? Une belle connerie sans doute. As-t-on vraiment besoin d'un jour en particulier pour dire ou montrer à l'élue de notre cœur qu'on l'aime ? Je ne crois pas non. Une fête purement et simplement commerciale. Je vous vois venir d'ici en me demandant ce que je peux faire à la soirée de la saint Valentin. Eh bien c'est très simple en fait. Il y a toujours des femmes célibataires dans ce genre de fêtes prête à tout pour trouver leurs princes charmants. Malheureusement pour elle, je ne suis pas du tout le bon exemple en ce qui concerne le prince charmant. Je suis tout l'opposé même. Ce soir, j'avais juste envie de me changer les idées. J'avais beau avoir passé une nuit absolument merveilleuse avec Talya la nuit dernière, nous en étions toujours au même point. Impossible d'être ensemble. Ce soir, c'était la saint Valentin. J'aurais tellement voulu l'emmener faire une ballade à moto ou lui faire l'amour comme une princesse dans son lit mais non, elle était de garde ce soir. Dommage.
J'enfilais un vieux jean troué aux genoux, un tee-shirt noir et ma vieille veste en cuir par-dessus. J'allais tout de même me rendre à cette soirée. J'espérais bien trouvé une femme célibataire là-bas et peu farouche qui accepterait de passer un moment fort agréable avec moi. Ou sinon un bon verre de scotch dans le pire des cas. Ça faisait quelques semaines déjà que l'on voyait les vitrines décoraient pour cette grande soirée. Des cœurs partout. Du rouge, du sexy, du glamour. Dans la rue, un homme m'abordait pour savoir si je désirais une rose à l'élue de mon cœur. Une cigarette à la bouche, je lui lançais un regard noir. « jsuis pas amoureux. » lançais-je avant de continuer ma route. Bien évidemment, c'était faux. J'étais amoureux mais malheureusement, je ne pouvais pas être officiellement avec la femme que j'aimais. Ça me faisait vraiment chier. Si j'aurais pu quitter ce foutu club du jour au lendemain, je l'aurais fait sincèrement. Mais non. Tant pis, je trouverais une autre solution de toute façon.
Il y a deux jours, j'avais reçu un cadenas dans ma boite aux lettres. Une lettre l'accompagnait qui expliquait qu'une femme ce soir avait la clé de ce cadenas. Étant très curieux – voir trop même – de nature, je voulais savoir qui était cette femme. Je venais d'arriver à la soirée. La vache ! Il y avait pas mal de monde déjà. Comme à mon habitude de ce genre de soirées, je me dirigeais vers le bar. « une bière s'il vous plait !! » Demandais-je au serveur. D'un coup d'oeil rapide, je balayais la salle du regard. Il n'y avait pas grand que je connaissais. Ni Talya, ni Azalyne. Ah si, il y avait Taryn au fond de la salle. À une époque, Taryn et moi couchions régulièrement ensemble. Elle était un peu ma maîtresse en fait. Prenant mon verre, j'en buvais une gorgée et vint rejoindre la demoiselle. « bonsoir. Je ne pensais pas te trouver ici. » Je ne pus m'empêcher de remarquer son gros ventre. Je restais un peu perplexe mais content de connaître quelqu'un parmi cette foule.
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVENEMENT COMMUN ⊱ Célibataires, l'amour n'est pas dans le pré... mais près de vos clés. Mar 17 Fév - 23:05
❝Spleen de Paris❞ Toi & Moi
La Saint Valentin... Mais qui est l'idiot qui à inventé ça ? Valentin ? Ouais sûrement. Je n'ai jamais vraiment accordé de grande importance à ce jour. Ni même au fait d'être en couple d'ailleurs. Ce n'est tout simplement pas moi. Mon travail me prend tout mon temps. Je préfère coucher avec un homme de temps à autre. Rester sans engagement et m'amuser ! De toute façon je n'ai le temps que pour ça, pas pour plus. Une relation ça impliquerait de la confiance, de l'implication, de l'attention, je n'ai tout simplement pas ça dans mes bagages. Je m'étais installée en ville depuis peu, je dois dire que je n'avais pas non plus vraiment pris le temps pour travailler mes relations.
J'étais assise sur une chaise de ma cuisine, buvant mon café et lisant un magasine quand soudain j'entendis que le facteur venait de passer. Sortant en peignoir sur le pas de ma porte, j'avais relevée le courrier et découvert une lettre un peu particulière. Il était dit qu'elle provenait du Maire de la ville. J'avais haussé les sourcils, me demandant qu'est ce que ça signifiait et avait ouvert cette dernière. La lettre disait que j'étais conviée à une soirée célibataire pour l'occasion de la St Valentin. Bah voyons ! Il ne me manquait vraiment plus que ça. C'est avec étonnement que j'avais trouvé derrière une petite clé indiquant un numéro. Il était spécifié que cette clé appartenait à un cadenas et que durant la soirée je devrais le trouver. J'avais alors soupiré et mis tout ça dans la poubelle, puis à peine quelques secondes après, j'avais finalement récupéré le tout en me disant que j'allais tester pour voir, on ne savait jamais.
C'est avec beaucoup moins d'entrain que la plupart des célibataires présents ce soir, que je m'étais rendue à l'hotel Brise Glace, là où tous les célibataires de la ville étaient attendus pour passer la soirée de la St Valentin en compagnie. Plus sûrement auprès d'un inconnu. Je ne m'étais pas rendue là-bas avec énormément d'enthousiasme. Je l'avais fait pour voir ce que ça allait donner. J'étais curieuse. Vêtue d'une robe longue, de couleur rouge, plissée, je passais le pas de l'hôtel sur mes escarpins noirs. La clé se trouvait dans la pochette assortie à ma robe que je tenais en main. En entrant j'aperçus déjà pas mal de gens : une jeune femme blonde enceinte jusqu'au coup, accompagnée d'une autre blonde, deux hommes qui avaient l'air de se chamailler, Liam et d'autres encore inconnus au bataillon. La plupart des filles qui remplissaient la salle jouaient avec leur clés entre leurs doigts. Ce qui me fit sourire. Je m'approchais alors du buffet un peu timide et réservée espérant quelque part ne pas trouver ce fichu cadenas afin de m'éviter cette fameuse soirée qui m'ennuyais déjà à mourir. Je pris alors l'un de ses nombreux verres de champagne et me retirais un peu en arrière. Je bu une grosse gorgée, si je commençais à boire, peut être que la soirée allait passer plus vite ou du moins d'une meilleure façon. Je ne connaissais pas encore très bien les habitants de cette ville, ce qui faisait que je ne me sentais pas tout à fait à ma place ce soir. Mais je savais que les choses allaient s'arranger et que j'allais très vite m'intégrer.
Sujet: Re: ÉVENEMENT COMMUN ⊱ Célibataires, l'amour n'est pas dans le pré... mais près de vos clés. Mer 18 Fév - 0:33
La musique, que diffusaient les enceintes, était entrainante, lascive et me mettait quelques images langoureuses en tête. Mon portable vibra dans ma pochette, ma mère m’envoyait un nouveau message en me demandant si j’avais mon prince charmant pour la soirée. « Pas de nouvelle de lui depuis que tu m’as posé la question hier maman ! » répondis-je rapidement avant de glisser mon téléphone à sa place. Je ris tout en buvant une nouvelle gorgée de mon délicieux jus sans alcool. Plusieurs personnes entrèrent dans la salle tandis que je discutais avec la jolie blonde – qui n’aurait sans doute pas de mal à se trouver un toy boy pour la nuit. Un tatoué entra et se dirigea vers un second buffet, un peu plus en retrait, que je n’avais pas remarqué avant. Il dit quelque chose, mais impossible de l’entendre avec le brouhaha ambiant. Tout en regardant les tatouages qui tapissaient ses bras, je me dis que les hommes « encrés » étaient sexy et dégageait ce « je ne sais quoi » qui pouvait me faire vibrer. Un second homme, vêtu d’une veste en cuir, un beau brun, se dirigea vers « l’homme-peint » et se mit à discuter avec lui. Est-il possible que l’un d’eux soit le propriétaire du cadenas que déverrouille ma clé ?
Soudain, une voix connue, qui s’adresse à moi, m’interrompt dans mon questionnement. « bonsoir. Je ne pensais pas te trouver ici. » Je me tourne pour lui faire face, faisant attention de ne pas renverser mon verre. Liam se tient face à moi et je ne peux m’empêcher de sourire. Comme toujours, Liam porte des vêtements qui ne sont pas vraiment approprié pour la soirée, mais cela ne fait qu’en rajouter à son charme de bad boy. J’ai succombé à son charme, il y a quelques temps, jusqu’à ce que je tombe enceinte et que j’arrête toutes ces conneries. Mais j’ai été faible et j’ai craqué, quelques semaines avant. Je rougis en songeant à la soirée que nous avons passé. « Salut Liam. Je ne pensais pas non plus te trouver ici. C’est pourtant pas ton genre de soirée … » Lui dis-je, un sourire sur les lèvres, tout en posant ma main sur son bras. Je suis tactile, impossible de me contrôler avec les gens que je connais et apprécie. « Tu as ton cadenas ? » Ca serait vraiment le comble, que ma clé ouvre son cadenas… Non pas que ça me dérangerait de finir la nuit avec Liam, mais après tout, si nous avions mis fin à notre liaison, ce n’est pas pour rien. « Imagine un peu que je sois celle qui ouvre ton cadenas … » Je ris tout en posant une main sur mon ventre. Non seulement j’ai une faim de loup, mais le bébé bouge dans mon ventre. Et je ne peux m’empêcher de jeter un coup d’œil vers les deux hommes qui discutent vers le second buffet. Celui à la veste en cuir dégage vraiment quelque chose … Mon regard glissa vers une jeune femme qui faisait son entrée dans une somptueuse robe rouge qui lui allait comme un gant : « Je suis jalouse ! » pensais-je avant de reporter mon regard sur le brun au fond de la salle.
Liam P. Jackson
› pseudo, prénom : lollipop. › âge : trente-deux ans. › emploi : mécanicien & trafiquant d'armes. › côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥ › petites lettres envoyées : 181
Sujet: Re: ÉVENEMENT COMMUN ⊱ Célibataires, l'amour n'est pas dans le pré... mais près de vos clés. Mer 18 Fév - 7:34
Tout compte fait, cette soirée de la saint Valentin ne s'annonçait si minable que cela. J'aurais pu espérer tomber sur n'importe quelle femme ce soir qui accepterait que j'aille la baiser dans un soin de la salle où se déroulait la fête. Mais au lieu de cela, j'avais reconnu Taryn. Elle était facilement repérable depuis qu'elle était enceinte. Mais cela ne lui enlevait rien à son charme. Autrefois, nous étions des amants parfaits. Nous nous retrouvions très souvent chez elle ou chez moi pour baiser comme on aimait le faire. Et puis du jour au lendemain, plus rien. C'était comme si elle avait disparue de la circulation. Je ne suis pas le genre de mecs qui aimaient se prendre la tête. Je m'étais dit qu'elle avait sûrement rencontré un beau mec qui aurait su la combler et l'aimer plus que moi je ne le ferais jamais. Il y a quelques jours, Taryn avait de nouveau succombé à mes charmes. Nous nous étions retrouvés dans une vieille chambre d'hôtel afin de baiser comme nous le faisions autrefois. Et je dois dire que baiser une femme enceinte était une première pour moi. Mais c'était agréable. Elle avait des idées pleins la tête et je n'avais absolument pas été déçu de notre petite soirée ensemble. Mais ce soir, elle était ravissante avec sa robe de femme enceinte. C'est vrai que je faisais un peu tâche dans le décor avec ma tenue pas du tout raccord à la soirée. Les smokings, c'est pas trop mon truc en vérité.
Une jeune femme venait de rentrer dans la salle. Une magnifique robe sur elle, je reconnaissais – encore une fois – Eden. Elle aussi avait été ma maîtresse et elle l'était encore parfois. Nous aimions bien nous retrouver pour s'envoyer en l'air de temps en temps. Bref. Taryn me demandait ce que je faisais ici. « Eh ben j'ai été invité et je suis curieux quelle fille détient la clé de mon cadenas. » En prononçant ses paroles, je sortais mon cadenas de la poche arrière de mon jean. Si c'était elle qui avait la clé pour ouvrir ce maudit cadenas, nous allions bien nous amuser ensemble. Et puis quand bien même si elle ne l'avait pas, nous nous amuserions quand même de toute façon. Je lui prenais la clé de ses mains et essayais d'ouvrir ce cadenas. Mais non, ce dernier ne voulait pas s'ouvrir. « Ah bah je crois que ce n'est pas toi que l'on m'a désigné. Mais ne t'en fait pas, on pourra toujours s'amuser si tu veux. » Lui disais-je en passant mon bras par-dessus mon épaule. Je ne cessais de repenser à notre nuit l'autre jour. Ça avait été torride. Très torride même. Je ne savais pas qu'une femme enceinte avait de telles envies. « T'es vraiment toute en beauté ce soir. Tu sais qu'autrefois, tu m'aurais trainé jusqu'aux toilettes pour que je t'envoie directement au septième ciel ma jolie. » Bien sûr je la taquinais. C'était le passé désormais. Pour une fois, je ne pensais pas à Talya. Ah bah si ! Raté ! Elle devait bien s'ennuyer au travail, surtout un soir pareil.
Maxence Sanders
› pseudo, prénom : tarik › âge : 17 › emploi : étudiant › côté coeur : rien a bâbord, rien a tribord › petites lettres envoyées : 103
Ma petite vie To do list: Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout Répertoire :
Sujet: Re: ÉVENEMENT COMMUN ⊱ Célibataires, l'amour n'est pas dans le pré... mais près de vos clés. Mer 18 Fév - 11:54
La Saint Valentin. Personnellement, je l’ai toujours passé avec Aedan. Alors, ça ne me change pas vraiment. D’ailleurs, je passai quasiment tout les autres jours avec Aedan. Alors le quatorze février était un jour comme tous les autres, pour moi. Mais pas aujourd’hui. Alors que je sortais du lit, toute confuse par le sommeil, je pris une lettre de la table du salon. Je l’ouvris et la lis. Il y avait avec un petit cadenas, qui était en argent. Enfin, à quoi pouvait-il servir ? Peut-être que quelqu’un en a la clé. Et alors ? Il y a quoi, à y gagner ? Le cœur d’Aedan ? Nan, certainement pas.
Bon, tant qu’il y a du temps à perdre, je suis tranquille ! Je ne bosse pas aujourd’hui. Nan, je suis tranquille. Bon, on a qu’à y aller ! Je prends mon petit déjeuner, et pars m’habiller. Quitte à le faire, le faire au moins bien. Je file dans la salle de bain, prête à ma toilette quotidienne. Je commence à remettre en compte mon envie d’y aller. Mais bon, faut bien sortir un peu, parce que rester chez soi, c’est mener une vie asociale. Et ce n’est pas vraiment mon but. Bon, Lizzy, force-toi un peu. Ce n’est pas bien, t’es pas sortie de la semaine. Bouge tes fesses, maintenant !
Ma conscience a raison, il est temps de sortir de mon trou. Toute une ville s’offre à moi, c’est le moment. Je rentre dans ma chambre, une fois légèrement maquillée. Je ne veux pas me faire passer pour la reine du maquillage. Je commence à ouvrir mon dressing, et rien pour la Saint-Valentin. J’ai pas mal de robe, mais sans plus. Souvent, ça veut dire « Shopping » ! Je mets donc une robe prise au hasard, et sors de chez moi.
Arrivée dans une première boutique, je regarde leurs robes. Il m’en faut une rose, avec des volants et des nœuds. Comme chez les princesses Disney, mais en plus réaliste. Et sans doute pas aussi longue. Sinon je tombe. Enfin, ils n’ont donc rien qui correspond à ma demande. Je sors de la boutique, d’un pas pressée. « Haaan, y’avait rien pour moi, ici ! »
Je pars donc à la recherche d’une autre robe. Je rentre dans une autre boutique. Bingo, je l’ai vue, elle est parfaite. Je demande donc le prix, et file l’essayer. C’est dans mon budget, et elle me va bien. Bon, je sors donc ma carte magique. Une fois achetée, je sors d’ici. Je rentre chez moi, me changes, et revois mon maquillage. Je suis prête. Oh, j’ai failli l’oublier. Oui, j’emporte ce cadenas avec moi. Oui, parce que même si il n’a rien au bout, je veux quand même savoir qui détient cette putain de clé.
Je rentre dans la salle, d’une couleur rose bonbon (comme ma robe, en fait). Je commence à me diriger vers le buffet. Je prends une coupe de champagne, mais ne la boit pas tout de suite. Par contre, les petits plats vont me voir passer.
« Bon, je chercherais le détendeur de mon cadenas plus tard. J’ai d’autre priorité !»
Je regarde le buffet. Ce n’est pas bien, mais je parle la bouche pleine. D’ailleurs, je me parle toute seule. Et il est super, mon monologue. Je reprends un petit four, et boit une gorgée de champagne. Finalement, cette fête est peut-être géniale !
Naël S.Parker
› âge : 32 ans › emploi : Héritier › côté coeur : Quel coeur ? › petites lettres envoyées : 171
Ma petite vie To do list: Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout Répertoire :
Sujet: Re: ÉVENEMENT COMMUN ⊱ Célibataires, l'amour n'est pas dans le pré... mais près de vos clés. Jeu 19 Fév - 1:57
Qu'on soit bien clair, je ne suis ici que pour une seul et même raison : être vu. Montrer que je suis encore en vie, dans la société. Sinon, j'aurais tôt fait d'être seul pour de bon. Chaque nouvel événement dans cette ville est une punition. Les mois ont passés et j'ai encore des flashs de la fête Halloween. Les verres brisés, le sang, les cris, mes larmes, mes souvenirs. Tout était une sorte d'enfer confus dont je ne pouvais me débarrasser. Une autre vision m’apparaissait aussi fréquemment. Celle de Mauve. Ses mots résonnaient encore et encore. Comme si elle avait décidé de prendre la place de ma conscience absente. Je crois devenir fou. Partager entre ce que j'étais et ce que j'ai l'intention de devenir. Je me sens au bord du gouffre et ce doit être la raison de ma présence ici. N'importe quel échange humain peut me faire tomber d'un côté comme de l'autre. Je ne suis clairement pas stable et pourtant, aujourd'hui je suis le Valentin d'une demoiselle...
Je m'approche du buffet pour voir ce qu'il s'y trouve. Je prend une coupe de champagne car tout naturellement, je commence toutes mes fêtes de cette manière. Faudrait peut-être que j'arrête d'ailleurs non ? Peu importe pour ce soir, un petit coup pour me lancer...
Je scrute la salle et je vois déjà pas mal de monde. Des têtes connues et d'autres moins. Je me demande combien sont venus à ma fête et combien sont passés sous le lustre... Cette pensée me donne un petit sourire. J'attend bêtement d'être abordé car je ne pense pas avoir la force, ce soir, de commencer quoi que ce soit. La soirée peut-être longue...
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVENEMENT COMMUN ⊱ Célibataires, l'amour n'est pas dans le pré... mais près de vos clés. Jeu 19 Fév - 12:20
valentine's day
say yeah, let's be alone together, we could stay young forever, scream it from the top of your lungs Δ FALL OUT BOY.
« Tu étais nettement plus positif entre les barreaux Zacharias. » Nul besoin de se retourner pour reconnaître Keanan. Leur première rencontre avait été plutôt étrange. Et, en y repensant, cocasse. Nemo s'était fait arrêté pour désordre sur la voie publique, il avait eu beau être négatif à l’alcootest, Keanan s'était vu dans l'obligation de l'arrêter, ne pouvant pas savoir que son TDAH le rendait absolument incontrôlable. Ils avaient chanté presque toute la nuit, Nemo depuis sa cellule et Kea répondant à l’entraînante petite chanson de son détenu. Sans doute avaient-ils pas mal cassé les oreilles des types dé-saoulant à côté. « J'étais surtout à l'ouest sans la moindre goutte d'alcool... » Nemo n'avait pas besoin de ça pour péter son petit plomb et chanter à tue-tête. Il était... Nemo, quoi. « En mal d'amour Zacharias ? » Un sourire étira les lèvres du jeune homme. Surement pas. Sa solitude ne lui pesait pas plus que ça, à vrai dire il en avait tellement l'habitude qu'il ne la ressentait plus. Il n'avait pas forcément besoin de quelqu'un avec qui partager sa vie - bien que, évidemment, s'il rencontrait quelqu'un il ne l'enverrait pas bouler. Ce qui lui manquait, c'était sa soeur, mais il n'y pouvait plus rien, l'ayant en quelques sortes poussée à ne jamais revenir. Lui ayant interdit de le recontacter, en fait. Quel con. Mais cette absence était comblée par la présence de mais il s'en détourna. « Pas vraiment, non. Mais je m'ennuie chez moi et je ne voulais pas laisser en plan la personne possédant la clé », fit-il en faisant tourner le cadenas dans sa main. Il prit un verre, qu'il prit le temps de vider avant de reprendre la parole. « Et toi, à la recherche du grand amour ? », interrogea-t-il, un brin moqueur, sachant pertinemment que ce que Keanan cherchait n'était pas la clé de son cœur mais plutôt celle de son pantalon. Nemo, lui, ne cherchait ni l'un ni l'autre.
› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
Ma petite vie To do list: Rp : Oui, si nous avons déjà un lien Répertoire :
Sujet: Re: ÉVENEMENT COMMUN ⊱ Célibataires, l'amour n'est pas dans le pré... mais près de vos clés. Jeu 19 Fév - 14:31
st valentin's day
Je déteste la St Valentin. Mais c'était la seule occasion pour me tirer de l'hôpital, alors je suis sortie, certes en béquilles, mais je suis sortie. La première chose que j'ai faite, c'est m'acheter un paquet de clope et fumer. Parce que si j'étais bourrée à la morphine h24, la nicotine m'était interdite. Il fallait aussi que je me prépare pour cette fête, alors je suis remontée chez moi avec ma patte folle. Bonnie n'était pas là, squattant sûrement chez quelqu'un d'autre en mon absence, et Ivy avait déménagé, alors je me retrouvais seule. J'ai enfilé une robe à bustier rose ainsi que des collants et mes Doc's Martens, les chaussures les plus confortables que j'avais pour ne pas souffrir inutilement. Un chignon rapide et un peu de mascara : j'étais prête. Tandis que je me coiffais, j'ai repensé à Aedan et à la lettre accompagnée d'une petite clé. Je l'ai emporté avec moi, espérant qu'il soit là malgré que je sois invitée en tant que célibataire et je suis partie à l'Hôtel.
Une fois arrivée là-bas, je finis ma énième clope et je rentre dans la salle de réception, les effets de la morphine pèse encore sur mon crâne. Je jette un regard à la salle : décorée de rouge, de coeur. Il y a deux grands buffets et des petits groupes ce sont déjà formés. Mais il n'y a pas Aedan. Instinctivement, je me dirige vers la seule personne encore seule. « Bonsoir... » et là, je le reconnais. « Naël Parker. » un sourire gêné se dessine sur mon visage, tandis que je m'appuie sur mes béquilles.
Naël S.Parker
› âge : 32 ans › emploi : Héritier › côté coeur : Quel coeur ? › petites lettres envoyées : 171
Ma petite vie To do list: Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout Répertoire :
Sujet: Re: ÉVENEMENT COMMUN ⊱ Célibataires, l'amour n'est pas dans le pré... mais près de vos clés. Jeu 19 Fév - 15:47
Never alone again
Je regarde les gens se parler. Comme si c'était un événement, une sorte de rituel étrange. Il m'était aisé de le faire par le passé... Communiquer... Maintenant, j'ai l'impression que c'est lointain et inatteignable. Je n'ai pas perdu de ma répartie mais tout simplement de l'envie de me mélanger. Ou peut-être était-ce la culpabilité qui me rongeait de l'intérieur ?
J'observais autour de moi et je ne pouvais m'empêcher de me poser cette question : Pourquoi le 14 février, on décide tout d'un coup de s'aimer ? Est-ce que le 14 février résonne comme la date où l'on ne peut plus supporter un jour de plus seul ? Parce que dans ces cas là, le 14 février, pour moi, c'est tous les jours.
Je me décide à partir. Tout ça ne sert à rien. Je n'ai pas besoin d'une Saint-Valentin. Alors que je me retourne pour prendre mon manteau, j'entends une petite voix "Bonsoir.". C'était Mauve... Elle ne m'avais sans doute pas reconnu puisqu'elle embraye sur un petit sourire un peu gêné. "Naël Parker.". Un sourire se dessine sur mes lèvres, un sourire pour la confiance. "Fake it until you can make it" dit l'adage.
Je m'adresse à elle avec un petit rire moqueur : "Mauve, encore à la recherche de cause perdue ?" puis "Je pensais qu'avec tous tes prétendants tu n'aurais pas à venir dans ce coin là". Je marque une pause pour la regarder. Avec un tel visage, comment pourrait elle être seule à la Saint Valentin ? Ca me parait surréaliste. Je fini par remarquer ses béquilles. J'avais eu vent de la fusillade en ville. Je perd un peu de mon sourire et je me sens... concerné par son problème (?) : "Tu n'as pas l'air bien au point, ça avance comment ?"
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline
› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
Ma petite vie To do list: Rp : Oui, si nous avons déjà un lien Répertoire :
Sujet: Re: ÉVENEMENT COMMUN ⊱ Célibataires, l'amour n'est pas dans le pré... mais près de vos clés. Ven 20 Fév - 11:51
st valentin's day
La salle, entièrement décorée de rouge, me piquait les yeux. Peut-être l'effet des néons ou encore des médicaments encore présents dans mon sang. En tout cas, si j'étais ici, ce n'était pas de bonté de cœur. Jusqu'à ce que je croise Parker et que ses confidences d'Halloween me reviennent à l'esprit. Nous étions désormais relié par cette soirée, sans vraiment le savoir. Un sourire se dessine sur ses lèvres, tandis que le mien prends en assurance.
« Mauve, encore à la recherche de cause perdue ? » je m'appuie à la table, amusée par sa remarque. Si il savait. « Je pensais qu'avec tous tes prétendants tu n'aurais pas à venir dans ce coin là. » je hausse les épaules et je me mets à rire. Après tout, on est là pour être à l'aise. « Mon véritable prétendant est absent, alors pourquoi pas tenter ce soir ? » puis le regard de Naël se pose sur mes béquilles. Je me sens mal à l'aise avec. Je déteste la pitié. Mais je n'en lit pas dans son regard. Il semble plus... attendri qu'en train de s'appitoyé sur mon sort. « Tu n'as pas l'air bien au point, ça avance comment ? » je soupire. « ça guérit lentement, contrairement à la vitesse à laquelle j'ai reçu cette balle. » mon regard s'assombrit tandis que les souvenirs encore frais remontent. je secoue la tête pour chasser tout ça.
Naël S.Parker
› âge : 32 ans › emploi : Héritier › côté coeur : Quel coeur ? › petites lettres envoyées : 171
Ma petite vie To do list: Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout Répertoire :
Sujet: Re: ÉVENEMENT COMMUN ⊱ Célibataires, l'amour n'est pas dans le pré... mais près de vos clés. Ven 20 Fév - 17:51
Never alone again
Ma remarque l'amuse. Elle semble se détendre. Je vais peut-être finalement rester. Elle réagit à ma seconde remarque."Mon véritable prétendant est absent, alors pourquoi pas tenter ce soir ?". Je hausse les sourcils, partagé entre la surprise et l'amusement. Je pousse un petit rire : "On va quand même pas en faire une habitude Miss Tremblay. A moins que ce soit notre "truc". Tenter des choses...". Cette fille m'amuse et me fait retrouver le sourire. C'est peut-être ce qu'il me manquait le plus dans les relations humaines, cette possibilité de tout simplement s'amuser. Mauve est peut-être plus particulière à ce niveau là. Il y a réellement un "truc", une sorte de teasing qui ne me déplaît pas je dois l'admettre. Malgré le fait que cette idée reste bloquée dans mon esprit, je ne veux pas le laisser paraître.
Elle à l'air, au premier abord, gênée par mon attention soudaine sur sa condition. Mais elle se détend au son de ma remarque. Peut-être s'attendait-elle a une énième remarque de compassion. Elle me ressemble à ce niveau là... Je déteste ça. Elle me répond aussitôt.« ça guérit lentement, contrairement à la vitesse à laquelle j'ai reçu cette balle. ». Elle semble encore sous le choc de cette épreuve. J'ai l'impression de revoir la scène dans ses jolies yeux. A la vue de ce visage attristé, mon coeur décide de me rappeler de sa présence, par une petite pointe douloureuse. Comme pour me rappeler que j'ai des sentiments. Ce genre de sensations était devenu fréquent depuis la fameuse nuit...
Voulant détendre les choses, je lui souris et lui répond, d'un air volontairement taquin : "Oh, ça fait toujours mal la première fois. Après on s'habitue. Plus ou moins".
Invité
Invité
Sujet: Re: ÉVENEMENT COMMUN ⊱ Célibataires, l'amour n'est pas dans le pré... mais près de vos clés. Ven 20 Mar - 7:58
Sa propre clé était tournée et retournée dans sa mains aux doigts agiles. La blonde Charley souriait à la jeune femme, enceinte, venu près d'elle, acquiesçant à ses paroles.
« Oui, effectivement. Mais je trouve ça amusant, un maire qui met de l'animation ainsi dans une ville. C'est assez rare. Je crois même que c'est la première fois que je fois ça. »
Tout en parlant, Charley salut avec plaisir Nemo qui passe non loin. Une autre gorgée de champagne plus tard, prise dans un nouveau verre qu'elle venait d'attraper distraitement, c'est maintenant à Keanan qu'elle sourit avec malice. Son regard azuré parcourt encore un peu la salle, et elle s'éloigne doucement de la jeune femme enceinte quand un homme approcha pour la saluer. Soucieuse de la vie privée de ceux qu'elle ne connaissait pas, ou même qu'elle connaissait à vrai dire, la gérante du Sex Shop préférait s'écarter.
Peu après, alors qu'elle commençait à taper dans les petits fours, les prunelles cristallines de Charley rencontrèrent une autre silhouette féminine qui, comme elle, se trouvait esseulée. Elle hésita à aller à sa rencontre. Elle allait se décider à aller saluer, faire connaissance, quand ses oreilles saisirent un monologue non loin d'elle.
Un sourire aux lèvres, la blonde s'approcha alors de la jeune femme qui venait de parler d'un cadenas.
« Très joli, le rose. Vous voilà assortie avec la décoration de la salle, plaisanta-t-elle. »
Piètre entrée en matière, mais s'il fallait trouver le détenteur du cadenas dans lequel s'insérerait sa clé, la cousine d'Olivia devrait parler à de nombreuses personnes qu'elle ne connaissait pas encore, ou seulement de vue. Elle s'améliorerait sûrement avec la pratique.
Enfin, elle espérait.
« J'ai cru vous entendre parler d'un cadenas... Ça vous dirait d'essayer avec ma clé ? »
Elle avait la très mauvaise impression d'être une parodie de dragueur dans un de ces films à l'eau de rose qu'elle ne regardait que peu. Son sourire vacilla un peu, mais elle se reprit. Au pire, elle prendrait un autre verre par la suite, pour noyer sa honte. Et si ça se trouve, le beau flic, Keanan, pourrait à nouveau la raccompagner chez elle... Un éclat de malice passa dans son regard alors que la pensée lui venait.
Spoiler:
Ouch, désolée du retard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ÉVENEMENT COMMUN ⊱ Célibataires, l'amour n'est pas dans le pré... mais près de vos clés.
ÉVENEMENT COMMUN ⊱ Célibataires, l'amour n'est pas dans le pré... mais près de vos clés.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum