forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  EmptyLun 16 Fév - 18:52

Nikholas Mikhail Kowalski


Nikholas Mikhail Kowalski âge date de naissance études / métier nationalité Veuf et Célibataire


L'histoire et le caractère en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots


À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA




Dernière édition par Nikholas M. Kowalski le Lun 16 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  EmptyLun 16 Fév - 18:52

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  EmptyLun 16 Fév - 18:52

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  EmptyLun 16 Fév - 18:52

    A vous les mollusques NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  2565989911
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  EmptyLun 16 Fév - 19:01

NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  470082152 NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  970677699 hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  EmptyLun 16 Fév - 20:10

    OH OUI ! Une idée bébé ? NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  470082152
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  EmptyLun 16 Fév - 20:18

*o*
Je veux un lien !
Bon, j'ai pas d'idées précises, mais quelque chose de positif ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  EmptyLun 16 Fév - 20:46

    Charley, Oh ouaaais bien sur... J'ai vu que cette jolie blonde était la proprio' du sex shop hmm angel Charley est du genre à venir boire un coup dans un bar un peu chelou ? (a)
    Sinon, tu es à la recherche de quelque chose en particulier ?

    Ouais, j'réponds avec Taryn, flemme de changer de compte haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  EmptyLun 16 Fév - 20:55

Haha, ce serait tout à fait son genre, oui :D
Je ne suis à la recherche de rien en particulier, mais si une idée tordue me vient, j'te la dis :D

Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  EmptyLun 16 Fév - 20:55

Nikholas M. Kowalski a écrit:

    OH OUI ! Une idée bébé ?

pas vraiment, mais si tu veux un résumé de mes schizos NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  970677699
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  EmptyMar 17 Fév - 10:17

NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  1936318078 NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  1936318078 NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  1936318078 NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  1936318078 NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  1936318078 NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  1936318078 NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  1936318078 NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  1936318078 NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  1936318078
avec mes deux moi, d'ailleurs stp pour Nemo ça peut être son employeur (au bar) NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  2461475375 & Isaac je n'en ai strictement aucune idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  EmptyMar 17 Fév - 10:38

moi aussi je peux ? :*

J'ai lu ta fiche et j'ai l'impression que vous aimez bien les persos aux histoires dramatiques ahah mais j'aime Mouton

Je n'ai pas vraiment d'idée, je viens un peu en touristes en fait mais j'ai adoré ton histoire donc voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  EmptyJeu 19 Fév - 20:05

    Charley - Pas de soucis.

    JJette - Oui un résumé. J'ai déjà vu que Margo avait fait l'armée non ? ♥️

    Mon Isaacoeur - Oouuuuuui je le veux je le veux je le veux. Nikhouille boss de Nemochat, mon dieu je dis oui direct. Une idée de relation ? Genre est-ce-que Nemo aimerait bien bosser là bas ou non ? toussa toussa (:

    Et pour Isaacoeur NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  2607028909 j'ai une idée (a) Nikh a failli crever durant sa dernière mission. Il s'est réveillé à l'hosto' et a appris, non seulement que toute son équipe, ses hommes et amis, étaient tous crevés mais aussi qu'il était passé très près de la mort véritable (plusieurs balles dans le corps, dont une à quelques centimètres du coeur, puis une jambe qui a frôlé l'amputation...) du coup, il est en convalescence, mais il a encore énormément de douleurs ... et du coup il prend beaucoup de cachets (enfin il prenait). Et évidemment il y a pris goût. Du coup je me dis qu'il aurait pu rencontrer Isaac, et il pourrait acheter des cachetons (ou de la drogue 🅰) à Isaac ?
    Lien est à travailler bien sur uh ♥️

    [b]Kaitlyn[b] - Owh tu as lu ma présentation ?! :* Héhéhé en effet, on adoooooore faire souffrir nos persos (a)
    Hmm est-ce-que tu pourrais me parler un peu de Kait' ? ♥️ NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  470082152
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  EmptyJeu 19 Fév - 20:16

Nemo n'est pas difficile, et comme il fait rien de ses soirées bosser au bar pour Nikh ça l'arrangerait mdr donc je dirai qu'ils peuvent très bien s'entendre NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  385021111

pour Isaac c'est cool, il lui faut des clients à celui-là mdr ils peuvent se droguer ensemble, j'sais pas  NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  970677699
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  EmptyJeu 19 Fév - 20:20

    Isaacoeur PARFAIT ALORS ! Bon le bar de Nikh' n'est pas tout net non plus haha, il se passe des choses pas très licites en sous sol (genre paris/jeux qui brassent des milliers et combats libres illégaux (a)) Nemo est une personne de confiance ? (a) ♥

    Oh oui parfait pour Isaacounet ! Ils auraient pu se rencontrer dans un bar, papoter, Nikh lui aurait un peu raconté sa vie et Isaac aurait pu lui confier qu'il était dealeur. Et boum ! Ils entretiennent une relation intime (a) mdrr Ouui se droguer ensemble, je kiff ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  EmptyJeu 19 Fév - 20:26

Nemo s'en fout mais toootalement des trucs illégaux mdr mdr il dira pas un mot hihi

oui voilà, ça me convient très bien happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  EmptyJeu 19 Fév - 20:51

    Parfait chat, je t'ajoute dès que ... dès que je le décide haha NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  470082152
Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  EmptyJeu 19 Fév - 20:56

POSTULATION avec zaza talyoush et mélyna
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  EmptyJeu 19 Fév - 21:05

    Hmm hmm hmm des idées mon lapin ? ♥ Des envies ou besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  EmptyJeu 19 Fév - 21:16

J'ai cru remarquer ça en effet ahah !

Alors que Dire de Kait', c'est le genre de fille très positive, plutôt dynamique - peut-être un peu trop parfois. Elle travaille dans une boutique de vêtement mais son rêve est de devenir styliste ♥️ Elle a fait des études pour ça mais a tout laissé tombé du jour au lendemain pour son petit ami mhhhh Sauf que ce dernier l'a trompé, a pris leur relation comme une sorte d'amusement et elle a fini par le découvrir, elle en a pas mal souffert mais a très vite remonté la pente ! Ca l'a rendu plutôt méfiante mais elle continue toujours positiver, en gros c'est ça heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  EmptyJeu 19 Fév - 21:18

    Kait' Ca ne ferait pas de mal à Nikh, un peu de positive attitude dans sa vie. Est-ce-que tu as besoin d'un lien en particulier ? Est-ce-que tu as pensé à quelque chose ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  EmptyJeu 19 Fév - 21:24

Non mais je veux bien essayer de rendre ta vie un peu plus joyeuse ahah ! Enfin y mettre un peu de positive attitude ♥️ Mais la question est comment mhhhh Pour ma part je cherche de tout, des amis, des amours et des emmerdes ~ Mais j'avoue être venu un peu en touriste, j'avais juste tellement aimé ta fiche :*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  EmptyJeu 19 Fév - 21:30

    Owh, arrête je vais rougir voyons :$
    Alors alors réfléchissons... Boutique de vêtements, hmm ... Nikh' serait pas contre un petit relooking, pourquoi pas ?! Bon pour l'instant c'est pas sensass' comme idée hu (a)
    Sinon Nikh' est proprio' d'un bar - qui fait des choses pas nettes en sous sol ... Est-ce-que Kait' est le genre de femme à venir boire un coup dans un bar un peu louche ? :hide:

    Kait' pourrait apporter un peu de joie dans la vie de Nikh', tandis que lui il pourrait lui apporter un peu de protection ? A veiller sur elle tout ça ... ?! Ce n'est qu'une idée bien sur uh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  EmptyJeu 19 Fév - 21:43

Non pas du tout c'est pas le genre à se rendre dans ce genre d'endroit MAIS... Elle aurait pu y aller par mégarde xD, elle est un peu naïve puis une fois à l'intérieur, elle se serait pas résigné à faire demi-tour, c'est pas une trouillarde donc elle aurait pu y aller franco ! Comme première rencontre ça peut être ça... Puis, elle aurait pu le détailler, dans le sens, que vu qu'elle rêve d'être styliste, elle aurait pu penser que le style de Nick' serait mieux autrement (je sais pas si je suis claire xD) ça aurait pu intriguer le jeune homme qu'elle le dévisage comme ça et franche, elle lui aurait expliqué qu'elle l'imaginait avec un autre style. Il aurait pu trouver ça bizarre d'ailleurs, je sais pas mhhhh Puis de fil en aiguille, il se serait rendu à la boutique de Kait', elle l'aurait un peu guidé... Quitte même à faire une journée relooking où lui aurait été surpris par cette joie de vivre etc, pensant qu'elle avait peut être eu une belle vie sauf qu'il aurait pu ensuite, remarquer que malgré tout, elle reste une fille sensible et fragile ? D'où le fait qu'il voudrait la protéger :* heart désolé si je t'ai embrouillé xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  EmptyJeu 19 Fév - 21:50

    PAS EMBROUILLE DU TOUT ! J'adore cette idée de lien. han
    Haha pas prendre vraiment soin de son apparence c'est pas vraiment son genre en effet, du coup oui ça irait parfaitement.
    Aahah je vois totalement la scène de la rencontre. Nikh n'aurait pas compris pourquoi cette charmante demoiselle - bien sur elle toussa toussa, pas du tout le style du bar en plus - était là et le regardait de haut en bas mdr

    Owh oui, c'est exactement ce qu'il faut dans la vie de Nikh :D

    Tu es libre pour un petit rp ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» tu peux tirer tout ce que tu veux on avance quand même, tu pourras pas nous arrêter et on laissera personne derrière, on laissera personne se faire aligner. (lale z. zell)
» BUTLER + j'ai seulement l'air d'un ange, mais le sang du diable coule dans mes veines.
» IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner.
» NIKHOLAS ○ Une heure de gloire bien rempli vaut largement une éternité anonyme.
» (F) LIBRE ⊱ One and the same
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥