forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN EmptyMar 17 Fév - 15:53


mauvedan❧ One Last Time
Je lève les yeux vers elle. Quelque chose à dire pour ma défense ? Ouais, je t’aime et j’suis désolé. J’aurais juste du me prendre cette balle à ta place, mais si je te dis ça, tu vas me renvoyer chier. J’ai envie de la prendre dans mes bras, d’effacer sa blessure d’un claquement de doigts, de me la jouer Joséphine Ange Gardien. Je fais un pas, sans trop oser l’approcher pour autant. J’ai peur de la briser en milliers de petits morceaux. La vision de Mauve sur ce lit d’hôpital est encore moins soutenable que ce que je pensais. Je me racle la gorge, sans répondre à sa question. « ça … va ? » J’ai envie de me gifler ou de sortir de la pièce, fuir, encore. Je m’assois sur le bord du lit, fixant les quelques fleurs violettes. J’ai envie de l’embrasser, de la serrer contre moi. De lui dire que tout va bien, puisque j’suis là maintenant, donc, tout va bien, hein ? « Mauve je … » Putain. J’ai l’air d’un lâche. Je suis un lâche. « Je suis tellement désolé. » Pour pleins de choses. J’suis désolé d’avoir fui, désolé de pas avoir été là ce jour-là. Désolé d’avoir loupé cette putain de fête commerciale, désolé de pas vraiment être un prince charmant. Je dépose le bouquet à côté d’un autre. Et ce … Samuel, il a du venir la voir, lui. Il a du être là quand elle en avait besoin, pas vrai ? Je mords ma lèvre, puis la regarde de nouveau. « Et j’ai rien à te dire pour ma défense. » En fait si. J’aurais tant de choses à lui dire. Mais non, pas encore. Pas maintenant.
©clever love.


Dernière édition par Aedan E. Klein le Mer 18 Fév - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN EmptyMer 18 Fév - 11:39

one last kiss

Les bruits de l'ambulance résonnent. Charlie qui me tient la main. Elle me caresse les cheveux, tandis que je me sens aller. Faible. J'ai froid mais je n'ai pas la force de dire quoi que ce soit. On m'arrache à Charlie sans douceur et je pousse un râle de douleur. J'entrouvre les yeux tandis que l'on me pose un masque sur la bouche, et puis le vide complet. J'ai perdu connaissance.

Lorsque je me réveille, la lumière blanche m'aveugle. J'entends le bruit du scope et des gens qui s'affairent autour de moi. Je ferme le poing, tandis que mon esprit met du temps à se rallumer. Une vague de stress m'envahit tout d'un coup. Qu'est-ce que je fais ici ? Pourquoi tant de gens murmurent autour de moi ? Que s'est-il passé ? Est-ce que Charlie va bien ? Quelqu'un pose une main sur la mienne. Le bruit du scop s'affole. « Chut... » et je replonge dans l'inconscience.

Cela fait bientôt une semaine que je suis à l'hôpital. Et pour seule visite, j'ai vu Taryn, qui a pris soin de moi. C'était la seule infirmière que j'arrivais à autorisé dans mon champs de vision. Les autres me regardaient avec une telle pitié que je pétais un plomb, malgré les doses de cheval que l'on me donnait. Je me débattais, hurlait, personne ne comprenait pourquoi j'avais une sainte horreur de cet endroit. Moi non plus. J'avais la rage et je faisais cauchemars sur cauchemars. C'était un véritable enfer. On avait été obligé de me plonger dans le sommeil plusieurs fois. Dans l'enceinte de l'hôpital, j'avais aussi vu Nemo, avec qui je mangeais, accompagnée d'un foutu fauteuil roulant et d'une infirmière. Me tirer d'ici me démangeait, mais pas avec ma patte folle, c'était foutu.
Ce matin, j'avais encore cauchemarder. Je m'étais réveillée et je m'étais mis à pleurer, incapable de respirer correctement avec une atroce brûlure à la jambe. On m'avait à nouveau piqué et puis je m'étais calmée quand tout le monde était parti, et je m'étais rendormie.

J'entends trois coups sur la porte. Je fronce les sourcils. Taryn ne toque pas. Taryn déboule dans la chambre et me saute dessus pour savoir si Marley, une infirmière, m'a encore traité de folle, si je ne souffre pas trop ou si j'ai bien mangé. La porte s'ouvre et se dévoile sur Aedan. Mon cœur rate littéralement un bond. « Euh, salut. » Il a un bouquet de fleur mauve dans les mains. J'ai envie de le tuer pour s'être tiré comme un voleur, pour tout. Pourtant ça me soulage de le voir, malgré tout. « Tu as quelque chose à dire pour ta défense, monsieur Joli Coeur ? » je serre les bras sur ma poitrine pour montrer mon mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN EmptyMer 18 Fév - 12:57


mauvedan❧ One Last Time
Je lève les yeux vers elle. Quelque chose à dire pour ma défense ? Ouais, je t’aime et j’suis désolé. J’aurais juste du me prendre cette balle à ta place, mais si je te dis ça, tu vas me renvoyer chier. J’ai envie de la prendre dans mes bras, d’effacer sa blessure d’un claquement de doigts, de me la jouer Joséphine Ange Gardien. Je fais un pas, sans trop oser l’approcher pour autant. J’ai peur de la briser en milliers de petits morceaux. La vision de Mauve sur ce lit d’hôpital est encore moins soutenable que ce que je pensais. Je me racle la gorge, sans répondre à sa question. « ça … va ? » J’ai envie de me gifler ou de sortir de la pièce, fuir, encore. Je m’assois sur le bord du lit, fixant les quelques fleurs violettes. J’ai envie de l’embrasser, de la serrer contre moi. De lui dire que tout va bien, puisque j’suis là maintenant, donc, tout va bien, hein ? « Mauve je … » Putain. J’ai l’air d’un lâche. Je suis un lâche. « Je suis tellement désolé. » Pour pleins de choses. J’suis désolé d’avoir fui, désolé de pas avoir été là ce jour-là. Désolé d’avoir loupé cette putain de fête commerciale, désolé de pas vraiment être un prince charmant. Je dépose le bouquet à côté d’un autre. Et ce … Samuel, il a du venir la voir, lui. Il a du être là quand elle en avait besoin, pas vrai ? Je mords ma lèvre, puis la regarde de nouveau. « Et j’ai rien à te dire pour ma défense. » En fait si. J’aurais tant de choses à lui dire. Mais non, pas encore. Pas maintenant.
©️clever love.


la poisse:
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN EmptyMer 18 Fév - 14:55

one last kiss

Les premiers jours, lorsque Aedan était parti, je pensais tout simplement qu'il avait besoin de prendre l'air, de se détacher un peu, alors je ne me suis doutée de rien. C'est lorsqu'il ne répondait plus à mes appels ni à mes sms que j'ai commencé à réellement m'inquiéter. J'ai cru qu'il lui était arrivé quelque chose, alors j'ai harcelé Bonnie et même Cael pour savoir, mais rien. Personne n'était au courant. Et puis et venue la fusillade et son absence s'est ressenti pire que tout, engloutie par la rage et l'impuissance. C'était comme un vide. Durant la semaine passée ici, j'ai ruminé ma colère, mon inquiétude, ma tristesse. ça se voyait rien qu'à ma mine enragée, folle. Je déchaînais ma colère sur tout ce qui passait, les infirmières, les journaux. Et voilà qu'il se pointait, après quoi ? Deux semaines sans nouvelles.

« ça … va ? » j'ai envie de rire. ça va ? est-ce que ça a l'air d'aller ? je me suis pris une balle, personne n'était là pour moi excepté Taryn, je devenais folle. Le monde se rebellait contre moi et il me demande si ça va. Aedan s'assoit sur le bord du lit tandis que je dépose mon regard autre part. « Mauve je … » il semble réellement coupable, mais je ne peux étouffer ma colère ou même ma tristesse. « Je suis tellement désolé. » Le bruit du scop m'agace. J'ai envie de le débrancher mais je ne fais rien, attendant des explications. Mais tout ce qui vient est trop vague. « Et j’ai rien à te dire pour ma défense. » Evidemment. Je pose ma tête sur le coussin et une larme fugace s'échappe. Je l'écrase de la paume de ma main. « Merci pour les fleurs. » C'est tout ce que j'arrive à dire. Je n'arrive même pas à le regarder dans les yeux. « J'arrive pas à croire que tu te sois tiré comme ça, juste après... nous. » Ma voix n'exprime aucune colère, mais plutôt de l'amertume. Je suis déçue et j'ai le cœur en vrac, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN EmptyMer 18 Fév - 18:00


mauvedan❧ One Last Time
Ses mots me transpercent de part en part. Je sais, je sais pertinemment que j’ai agi en parfait connard. Mais ne suis-je pas Aedan Klein, après tout ? Et pourtant, sur ce coup-là, même le grand Klein est séché. Je ne sais plus quoi lui dire, parce que je sais que je ne pourrais pas tout lui avouer. Toute cette merde dans laquelle je me suis fourrée. Je ne veux pas que pour une raison x ou y, elle soit mêlée à tout ça. J’aperçois la larme sur sa joue, qu’elle s’empresse d’écraser et ça me brise le cœur. « Merde Mauve … » j’approche une main tremblante de son visage. Non, je ne veux surtout pas qu’elle pleure, parce que c’est trop triste de la voir pleurer. Elle a du avoir si peur. « J’suis désolé, j’suis là maintenant … » je sais bien qu’elle va hurler. Mais quand bien même. Elle pourra crier, me repousser, m’insulter, je serais toujours là, face à elle. Parce que malgré cette merde, malgré ces mensonges … je l’aime inconditionnellement. J’attrape sa main. « Ecoute, tout ce que je peux te dire, c’est que j’ai pas eu le choix, il fallait que je parte. J’ai pas eu le temps de te prévenir, Mauve. » J’essaie d’être le plus sincère possible. Je ne peux pas lui en dire plus. « Je t’aime. » J’ai besoin de le lui rappeler ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN EmptyMer 18 Fév - 21:06

one last kiss

J'essuie rapidement la larme rebelle avant que d'autres viennent. Je ne veux pas pleurer, ce serait affirmer ce que m'a dit Samuel ; qu'Aedan était un véritable connard et qu'il ne m'aimerait jamais. Je crois vraiment en Aedan et Mauve, en nous, mais son départ précipité et sans nouvelles, je n'ai pas pu l'encaisser. C'était la blessure de trop avec la fusillade. Aedan s'aperçoit de mon geste. « Merde Mauve … » je renifle et tente un sourire, mais mes yeux sont humides. Il approche sa main de moi. « J’suis désolé, j’suis là maintenant … » J'ai envie de lui crier : « pour combien de temps ? Combien de temps, tu resteras près de moi ? » J'aimerais tellement pour toujours. Qu'il ne m'abandonne plus jamais comme il l'a fait.

« Ecoute, tout ce que je peux te dire, c’est que j’ai pas eu le choix, il fallait que je parte. J’ai pas eu le temps de te prévenir, Mauve. » Je hoche la tête comme une grande fille, sourire tremblant aux lèvres, essayant d'avaler cette explication. J'essaie d'y croire, alors j'oublie. J'aurais préféré ne pas me réveiller ce matin et rester dans les vapes. Ne pas affronter la réalité. De toute façon, la réalité, c'est que je suis handicapée, incapable de me déplacer, shootée et enragée. C'est tout ce que j'arrive à voir. Aedan attrape ma main. « Je t’aime. » je baisse la tête et la relève pour lever le regard vers lui. « Me refais plus jamais ça, s'il te plaît. » je serre sa main, parce que c'est tout ce qui peut m'aider pour l'instant. « J'ai cru qu'il t'étais arrivé un truc, n'importe quoi. J'ai même appelé Cael ! » un rire nerveux s'échappe de mes lèvres tremblantes. « Je t'aime aussi, Aedan. Vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN EmptyMer 18 Fév - 21:33


mauvedan❧ One Last Time
Elle me sourit, mais je sais qu’elle a peur. Peur de me … perdre, encore. Et malgré toute la culpabilité qui me ronge, une pointe de fierté ressort malgré tout. Elle tient à moi, comme je tiens à elle. Je ne veux plus jamais partir loin d’elle. Plus pour ce genre de choses. Ça n’a pas été facile pour moi non plus, mais je ne dis rien, je la regarde au bord de la crise d’hystérie, partagée entre rire et larmes, serrant ma main. Ça me brise de la voir comme ça, de me dire que c’est de ma faute. Et la fusillade … bordel, il faudra vraiment que je parle à Kristjan. Qu’il ne s’en prenne plus jamais à elle. Il me rira au nez, me plantera certainement une autre balle dans l’épaule. Mais temps pis. Temps pis, parce que je pourrais mourir pour elle. J’esquisse un petit sourire en coin quand elle me dit avoir appelé Cael. Mes lèvres glissent sur les siennes et ce contact me redonne toutes les forces que je croyais perdues. Mon autre main caresse sa joue avec toute la douceur du monde. La réalité est écrasante : Même si j’ai envie de jouer les preux chevaliers auprès de la jolie rousse, je ne suis qu’un misérable lâche. La preuve, elle a été blessée et je n’étais même pas là pour la protéger. Je recule un peu, pose une main douce sur la jambe blessée, mon regard s’assombrit. « Donc t’as … pris une balle … dans la jambe, hm ? » Je ferme les yeux, mords ma langue. J’ai envie de hurler. J’en veux tellement à Kristjan. Même si je ne suis pas sûr que ce soit lui le coupable, trop de choses ne tournent pas rond à Siloam depuis son arrivée. « Je suis tellement désolé. » Je serre le drap de mon autre main, gardant celle sur la jambe non loin de la blessure.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN EmptyJeu 19 Fév - 12:56

one last kiss

Je me sens mal de lui faire une crise pareille, mais j'ai tellement ressassé mes sentiments, tellement essayé d'étouffer ma peur, de la calmer à coup de morphine qu'elle explose en sa présence, dans ses bras. J'ai l'impression de redevenir une gosse, que je peux me permettre de pleurer, pour une fois. Sa main caresse tendrement ma joue alors que j'essuie mes larmes, et ses lèvres se déposent lentement sur les miennes tandis que mes sanglots s'apaisent. Ma respiration se fait moins saccadée. Je ferme les yeux et les rouvre une fois qu'il se détache de moi. Je ne lui en veux plus.

Le regard d'Aedan dévit sur ma jambe blessée tandis qu'il y pose une main. Je grimace légèrement. « Donc t’as … pris une balle … dans la jambe, hm ? » je hoche la tête avant de montrer ma cuisse. « Là. C'est Charlie qui m'a aidé en attendant les urgences. Et puis, plus rien. » je serre les poings, ressentant une vague d'impuissance. Incapable de bouger, incapable de réfléchir, incapable d'être bien. Je me sens minable. « Je suis tellement désolé. » Aedan s'excuse à nouveau, comme coupable. Je passe une main sur sa joue. « Hey, t'es pardonné, promis. » je souris, avant de regarder la fenêtre de ma chambre. « Tout ce que j'aimerais, c'est me tirer d'ici. C'est l'enfer là-dedans ! » je passe soudain une main dans un vase pour y sortir une barre chocolatée. J'en ai des dizaines. Merci Taryn. J'en tends une vers Aedan, un doigt sur mes lèvres gercées. « Chut ! t'en veux un morceau ? » Malgré ma pâleur et ma mine absolument horrible à voir, il y a toujours cette flamme dans mes yeux. Ce truc, imperceptible et pourtant toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN EmptyJeu 19 Fév - 16:05


mauvedan❧ One Last Time
J’suis pardonné. Si seulement tu savais. Je secoue légèrement la tête, et regarde ma petite rousse chercher quelque chose dans un vase. Elle me tend une barre chocolatée et je souris. Mauve doit pourrir ici, subir les repas, les infirmières, rester enfermée. Ça ne doit pas être la joie. J’attrape la barre. « Hm, j’ai pas faim, mais je la mangerais plus tard. » Je lui offre un clin d’œil, puis je regarde au travers de la fenêtre. Le soleil brille malgré tout, et les oiseaux chantent comme d’habitude. Je jette un œil à ce petit bout de femme qui fait battre mon cœur. « Tu peux sortir ? » je désigne le fauteuil roulant dans un coin de la pièce. « Je suis prêt à te promener comme on promène sa mémé. » Je m’approche encore d’elle, pour déposer un autre baiser sur ses lèvres. Je veux juste passer du temps avec elle, qu’elle sache que je ne l’abandonne pas.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN EmptyJeu 19 Fév - 19:54

one last kiss

Réconfortée, je déchire le papier de la barre chocolatée et me met à la grignoter, affamée. J'ai loupé le petit déjeuner. Rien que le café est immonde, et je ne peux pas fumer ni sortir sans être accompagné. Ils ont trop peur que je fasse une fugue, ou que je tente un truc con. Je sais que je ne suis pas la plus sage et sympathique des patients de la fusillade, mais tout de même. Je tends une barre chocolatée et il la prends. « Hm, j’ai pas faim, mais je la mangerais plus tard. » Je souris, contente qu'il accepte. Il m'embrasse à nouveau, ce qui m'arrache un sourire. Puis je pose mes yeux vers la fenêtre, avant qu'il ne regarde dans la direction où mon regard s'est posé : dehors. Il semble avoir deviné mes pensées. « Tu peux sortir ? » me demande t-il en désignant le fauteuil roulant dans un coin de la pièce. « Je suis prêt à te promener comme on promène sa mémé. » Je fais une moue boudeuse en lui tapant sur l'épaule, sans être brusque. « La mémé t'emmerde, monsieur ! » Je lui jette un regard mauvais avant de me mettre à rire. « Allez, en route. Je vais crever ici sinon. » je me déplace avec précaution sur mon lit, essayant de descendre sans trop me faire mal, mais je fais un faux mouvement et grimace. Je rouvre les yeux et m'aperçoit que je n'ai pas les béquilles à portée de mains. Argh, ces saloperies se perdent toujours par terre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN EmptyJeu 19 Fév - 21:40


mauvedan❧ One Last Time
Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’elle me frappe l’épaule et j’essaie de déplier le fauteuil roulant. Un coup un droite, un coup à gauche. Je tire un peu dessus … Hm, ouais, n’ayant jamais eu de fauteuil roulant à déplier, je galère un peu. Mais mon regard se retrouve vite accroché par la rousse qui tente de se lever. Je la laisse faire. Mauve est une battante. Sauf quand je vois qu’elle vacille et que ses béquilles sont trop loin. Réagissant aussi vite que l’éclair, je m’approche d’elle l’attrapant par la taille. Mais mes jambes percutent le pied du lit et me font perdre l’équilibre, et c’est le cul par terre et Mauve sur les jambes que je me retrouve. Je cligne des yeux, sans rien comprendre de ce qui vient de se passer. La chute fut aussi rapide que ridicule. Et le pire, c’est que dans tout ça, j’ai quand même réussit à faire attention à la jambe de ma petite-amie. J’appuie ma tête contre le mur, sans pouvoir retenir un fou rire. Nerveux, sans doute. J’ai l’impression que toute la tension retombe. Mais je sais qu’elle est encore bien présente. Je serre Mauve contre moi, sans réussir à calmer cet éclat de rire. « Ex…excuse-moi c’était tellement … nul ! » Des larmes de rire (ou peut-être des vraies larmes, je ne sais pas), se postent au coin de mes yeux et roulent sur mes joues. Je me redresse, tenant la demoiselle comme une princesse, riant toujours, comme un  idiot.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN EmptyVen 20 Fév - 12:08

one last kiss

Alors que je tente de descendre sans souffrance inutile, Aedan se débat avec le fauteuil roulant, ce qui me fait pouffer de rire. J'essaie de poser un pied maladroit par terre et manque de tomber, mais je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'Aedan lâche son ennemi le fauteuil roulant et m'attrape. En quelques secondes, il perds l'équilibre à son tour et tombe cul contre terre, tandis que je me retrouve assise sur lui, les bras passés autour de son cou, et sans égratignures. Je reste littéralement stupéfaite tandis que mon copain explose de rire, je ne peux m'empêcher de l'imiter, prise dans un fou rire. Mes bras se resserrent autour de son cou et je me rapproche de lui. « Ex…excuse-moi c’était tellement … nul ! » Il en pleure presque de rire tellement cette cascade était... stupide. En essayant de me sauver, cet idiot est lui-même tombé en faisant attention à moi. J'essuie les larmes qui coulent sur sa joue tandis qu'il se redresse contre le mur. « Grand fou, va. » J'essaie de me calmer, mais à chaque fois que je croise son regard, j'explose de rire. Mes lèvres frôlent les siennes et je l'embrasse doucement, pour tenter de le calmer lui aussi. « Tu ferais un très mauvais prince charmant, tu sais ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN EmptyVen 20 Fév - 16:38


mauvedan❧ One Last Time
Mauve essuie mes larmes, tout en riant, elle aussi. Grand fou. Oui, elle a raison, je suis fou. Fou à lier, parce que la vie est tellement plus belle quand on y ajoute quelques couleurs. Même si les fous dans mon genre se doivent d’être de parfaits petits gosses de riches, bien droits, bien élevés, bien méprisants. Je crois, ou plutôt, j’en suis sûr, je change. Elle me change. Et c’est elle qui me rend fou. « Héhé, si je suis fou, ce n’est que d’amour, Madame. » Et si je suis niais aussi, c’est de sa faute. C’est elle qui a fait disjoncter mon cerveau, qui est venu briser mon petit train-train monotone. Elle m’embrasse. Et je le lui rends. Je pourrais rester des heures ainsi, elle dans mes bras, lèvres contre lèvres. Se détacher un peu et recommencer, jusqu’à n’en plus pouvoir. Je ferais un très mauvais prince charmant. Je lève les yeux au ciel, amusé, tout en la posant sur le fauteuil enfin ouvert. « J’vais essayer de pas te faire tomber dans les escaliers, je te l’promets. » Je la sort de la chambre, traversant les couloirs en essayant de ne pas faire le pitre. Essayant, parce que je n’ai qu’une envie, la pousser de toutes mes forces, pour la mieux la rattraper ensuite. Lorsqu’enfin nous arrivons dehors, je souffle. « Je déteste l’odeur des hôpitaux. » Puis je me penche vers ma rousse, et je souffle à son oreille. « Demain, je te ramène des pots de peinture. Tu ne trouve pas les murs de ta chambre trop … blancs ? » Puis je recule, un sourire malicieux sur les lèvres. Un peu de couleur ne tuera personne !
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN EmptyVen 20 Fév - 21:02

one last kiss

Ses lèvres se détachent des miennes avant de s'y recoller avec douceur, ce qui m'arrache un sourire. L'amour me fait sourire. Qui y aurait cru ? Je me sens toute légère lorsqu'il est là, presque prête à m'envoler. Pourtant je suis toujours dans les bras d'Aedan, tandis qu'on se regarde dans les yeux, à s'aimer. « Héhé, si je suis fou, ce n’est que d’amour, Madame. » Fou d'amour. Putain qu'est-ce que c'est bon, d'être fou d'amour. C'est tout nouveau et pourtant, j'ai l'impression que si on me l'arracherait, j'agoniserais. L'amour, ça rends dingue. ça fait mal, tellement mal qu'on en redemande parce qu'on sait qu'après la souffrance viens la douceur. Comme maintenant. Le brun me soulève pour me poser délicatement sur la chaise, me lançant. « J’vais essayer de pas te faire tomber dans les escaliers, je te l’promets. » Je peux pas m'empêcher de pouffer bêtement de rire, en lui tirant la langue. Qu'est-ce qu'il peut-être con parfois.

Nous sortons enfin de la chambre, tandis qu'il me pousse avec précaution. Je croise les regards de certains infirmières, qui froncent les sourcils. Certaines sourient. J'essaie de les ignorer, cherchant Taryn du regard. Et puis je songe qu'elle doit se reposer. Alors j'abandonne ma recherche. Lorsque nous arrivons enfin dans le jardin, je ne peux pas m'empêcher de sauter sur ma chaise. « Je déteste l’odeur des hôpitaux. » je rajoute, par dessus ses paroles. « Moi je déteste les hôpitaux tout court. » puis Aedan se rapproche de moi pour me murmurer à l'oreille. « Demain, je te ramène des pots de peinture. Tu ne trouve pas les murs de ta chambre trop … blancs ? » quelque chose illumine mon regard tandis que je lui souris malicieusement. « Je veux toutes les couleurs ! Du bleu, du orange, du vert... » je les énumères, même les noms les plus insolites, jusqu'à lancer. « du jasmin, du vert turquoise, océan, du jaune canari. et même du mauve ! » j'explose de rire. un rire communicatif, qui fait même tourner certains regards. après tout, l'amour rends compte, alors j'ai mon excuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN EmptyVen 20 Fév - 22:44


mauvedan❧ One Last Time
Son sourire malicieux et son regard d’enfant sont un cadeau que je ne voudrais perdre pour rien au monde. Elle est là, sautillant sur son fauteuil, m’énumérant toutes les couleurs qui lui passent par la tête. Je ne suis pas sûr de toutes les trouver. Mais j’essaierais. Surtout pour le mauve. Son rire résonne dans ma tête, m’arrachant un putain de sourire. Qu’est-ce que c’est bon d’être à ses côtés. Malgré les conneries que je suis en train de faire dans son dos, malgré le risque constant que la bulle éclate, malgré tout, j’ai la tête emplie de bonheur, emplie de douceur. Et dieu sait que la douceur n’est pas censée nous connaître, elle et moi. Je l’emmène un peu plus loin, loin de blouses blanches. J’aimerais la kidnapper. Mais demain, demain ce sera chouette. Parce que demain, comme deux gosses, on va bousiller sa foutue chambre trop pâle. On va y ajouter des couleurs, nos couleurs. J’ai hâte de voir la gueule des infirmières. J’ai hâte de voir son sourire amusé, d’entendre son rire rassurant, et de lui mettre de la peinture sur le nez. « Billie t’attends, tu rentre bientôt ? » Billie, mais moi aussi. Enfin, j’ai juste envie de la voir déambuler en petite culotte dans le loft, en fait. Mais chut, ça c’est secret. « Et puis moi, j’voudrais du bleu roi. Parce que je suis un roi, pas un prince, c’est plus classe. » Je bombe le torse, passant une main dans mes cheveux bruns.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN EmptySam 21 Fév - 14:52

one last kiss

je n'ai plus assez de doigts pour compter toutes les couleurs que j'ai énuméré. Aedan m'écoute toujours. et je me mets à rire, à n'en plus finir. et ce rire semble éclaircir tout le parc, y rajouter un peu de vie, même si ça fait fuir quelques oiseaux et tourner quelques têtes, je m'en fiche. tout semble plus beau lorsque l'on rit. Le fauteuil avance, et s'éloigne des têtes curieuses et de l'odeur insupportable de l'hôpital.

Je songe à comment je colorierais ma chambre. J'y mettrais de tout ce que je trouve. Des couleurs vives. Les couleurs de l'arc en ciel. Aedan nous sors de ce silence léger. « Billie t’attends, tu rentre bientôt ? » Billie. Mon cœur se serre. Cette boule de poile me manque. A peine arrivée dans ma vie que voilà que j'ai envie de l'avoir dans mes bras, quitte à ce qu'elle me lèche le visage et que je sois toute collante. « Je sors dès que je peux. Promis. » je lui souris, avant qu'il ne rajoute. « Et puis moi, j’voudrais du bleu roi. Parce que je suis un roi, pas un prince, c’est plus classe. » je roule des yeux avant de sortir sur un ton joueur. « Y'a une couleur pour la reine ? Excepté le mauve... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN EmptySam 21 Fév - 17:40


mauvedan❧ One Last Time
Elle me promet de sortir bientôt et je la crois. Ouais, j’crois ce qu’elle me dit, je crois que bientôt, je la verrais marcher sur ses deux pattes, que bientôt elle sera de nouveau prête à mordre tout ce qui bouge, qu’elle sera vive et fugace, comme avant. Et sa question me fait sourire. Bien sûr qu’il y a une couleur pour la reine. C’est le rouge. Et ne sait-elle pas que le rouge et le bleu, mélangés, donnent du violet ? Et que le violet, c’est tellement proche du Mauve ? « Rouge pour une reine. » C’est tout. Le rouge et le bleu sont faits pour être ensemble. Je caresse la joue de cette petite fille, assise dans son fauteuil, qui ne demande qu’à guérir, pour mieux courir. J’aimerais tant la protéger. J’aimerais l’aider à s’envoler. Mauve, elle est belle. Mauve elle est forte. Mauve elle est presque parfaite, à mes yeux. J’emmerde ceux qui pensent le contraire. J’emmerde Cael, qui la déteste. J’emmerde ma mère, qui ne sait pas encore sont existence, mais qui me tuerais si elle savait. Tous. Je les emmerde tous. J’emmerde même ce type qui prétend être mon petit frère. « Tiens Mauve, j’ai … enfin, j’aimerais te parler d’un truc. » Je ne sais pas si ça l’intéresse. Peut-être qu’elle s’en fout. Peut-être pas. Mais c’est aussi ça « être un couple », non ? C’est se dire des choses. Partager, rire et s ‘aimer, pas vrai ? J’en sais rien, on m’a jamais appris à être vraiment romantique, mais juste ce gars pathétique, qui vomis des belles paroles, pour mieux briser les cœurs sans jamais s’attacher.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN EmptySam 21 Fév - 19:13

one last kiss

je voudrais déjà sortir. être miraculeusement guérie. ou même, ne jamais m'être pris cette balle. avoir eu un contre-temps et ne pas aller chercher le café pour bonnie. pourtant j'ai vu les gens crever, un à un, le sang couler, mon sang couler sur le pavé, le bitume gris devenu rouge et collant, collant et dégoûtant. je ne reverrais jamais cette allée comme avant. ce starbuck comme un simple café. cet événement a tout bousculé.

je lui demande qu'elle est la couleur de la reine. « rouge pour une reine. » rouge. « alors va pour le rouge ! » si il est le roi, alors mieux vaut être sa reine. même si je n'en ai pas la carrure, la force. je n'ai pas l'argent, la couronne, la cuillère. je suis née pour être inconnue, invisible aux yeux des grands. et pourtant, il m'a vu. il m'a vu danser sur la piste, il m'a vu crier de plaisir, il m'a vu pleurer, nager, crier, rire et même mal habillée. sa main caresse ma joue et j'ai envie de l'attraper. d'y emmêler mes doigts, de l'embrasser, de le garder pour moi. je l'aime tellement. parce qu'on a beau avoir des centaines, des milliers d'amours, le vrai, c'est celui qui vous fait vibrer de l'intérieur comme jamais.

« tiens mauve, j’ai … enfin, j’aimerais te parler d’un truc. » je suis intriguée. pourtant au lieu de lui montrer, je lui souris. « c'est quoi ce truc ? c'est grave ? me fait pas languir, je déééééteeeeste les devinettes. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN EmptySam 21 Fév - 21:52


mauvedan❧ One Last Time
Elle semble intéressée, et ça me fait sourire. Ce n’est pas exactement une devinette. Mais comment lui dire que j’ai faillis me faire cambrioler par mon soi-disant « petit-frère » ? Je regarde le gravier de l’allée. C’est fou, j’l’avais presque oublié, ce Chris McKinley. J’ai presque oublié de saisir mon portable et d’hurler dans le combiné que je prenais le prochain avion pour New-York et que je détestais mes parents. Mais rien n’est sur, ce type se joue peut-être de moi. Je claque ma langue contre mon palais et je regarde Mauve. « Paraîtrait que j’ai un frère. » J’essaie d’avoir l’air détaché, comme si ça ne me choquait pas. Je lui lance même un petit sourire, avant de m’asseoir dans l’herbe, face à elle. Je regarde ses grands yeux bleus, ses cheveux roux, et puis sa bouche. La mienne est un peu sèche comme si je me rendais compte que ma situation actuelle m’étouffait. Mais je préfère ne rien lui montrer. Elle est à l’hôpital, en partie à cause de moi. Elle s’est pris une balle, parce que je n’étais pas là. La culpabilité me ronge. La peur me bouffe. Mais j’lui souris. J’essaie d’être fort que ce qu’on m’a appris.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN EmptyDim 22 Fév - 16:28

one last kiss

je ne sais pas ce qu'il veut me dire. et contre toute attente, j'ai un peu peur de ses paroles. peur de ce qu'il a à me dire. ce n'est pas dans ses habitudes de m'annoncer quelque chose de la sorte, quand nous avons quelque chose à nous communiquer, nous le faisons, tout simplement. je baisse les yeux et il s'assoit sur l'herbe, face à moi. je pose ma tête sur la paume de ma main, pour la retenir.  je relève le regard, attrapant quelques brins d'herbe et jouant avec. « Paraîtrait que j’ai un frère. » j'arrête de jouer et reporte mon regard sur lui. un frère. Aedan aurait un frère. et lui même semble plutôt décontenancé de savoir ça. je me gratte le haut du crâne, légèrement sur le cul. « c'est... ouah... putain. » c'est tout ce que j'arrive à dire. puis je me reprends vite. « c'est tes parents qui te l'on annoncés ? où ce mec a débarqué et t'a lancé comme ça "coucou mec, je suis ton frère, ça va ?" » j'ai pris une intonation différente pour l'imitation de son "frère", légèrement ironique. mais en même temps, c'est complètement fou. il aurait un frère caché ? pourquoi lui aurait-on caché l'existence d'un frère ? « c'est cond e te cacher ça... si c'est vrai. » je prends sa main, et joue avec ses doigts. cette situation est totalement étrange, et doit l'être encore plus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN Empty
MessageSujet: Re: half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN Empty

Revenir en haut Aller en bas

half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» blow a kiss fire a gun + Ash
» invisible chains, break them for you, break them for us + MAUVEDAN
» if i stay + mauvedan
» I'll probably end in the colorful hospital + MAUVEDAN
» i remember baby come home (mauvedan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥