forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tu veux être parrain ? + CAEDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Tu veux être parrain ? + CAEDAN Empty
MessageSujet: Tu veux être parrain ? + CAEDAN Tu veux être parrain ? + CAEDAN EmptySam 21 Fév - 23:50

Noël surprise


Dit mec ... tu veux bien me pardonner hein ?


La dernière fois que je l'ai vue, je lui ai encore crié dessus. La dernière fois que je l'ai vue, j'ai voulus sauté d'un toit pour arriver mort sur sa terrasse juste en dessous. La dernière fois que je l'ai vue ... J'ai crue que j'allais le violer ou qu'il allais me tué. Mais je ne veux plus de tout ça. Moi ce que je veux, c'est mon meilleur pote. Comme avant. Même si après tout ce qui c'est passer, rien ne sera jamais comme avant. Mais on pourra faire semblant que rien de tout ça ne soit arrivé !

Debout 7 heurs, je pose mes lèvres sur la tempe de la demoiselle qui me fait tans tourné la tête. ET qui a un bébé dans le ventre. Je quitte tôt le loft. Disons que j'ai des chose importante à faire aujourd'hui. Après avoir pris une moto dans mon garage je fonce chez CK. Il doit être 9 heurs quand j'arrive devant les bureaux Je lève la tête vers le sommet des bâtiment. « Merde ... » Jamais de toute en haut on entend quelqu'un d'en bas ! Mon regard se pose sur la vaste entrée. un sourire se dessine sur mes lèvres. «  c'est partie ! » Je remet le casque et fonce vers le bâtiment. Bâtiment dans lequel je rentre en criant : « LIVRAISON ! » Je m'engouffre, la moto sous moi dans le plus grand des ascenseurs. Je fait ronronné le moteur de l'engin couleur argent et argent blanc avec des lettres en or fin venant d'Italie. L’ascenseur en verre monte et s’arrête au dernière étage. Je m'engouffre dans le vaste couloir indiquant à une demoiselle d’ouvrir les porte du bureau d'Aedan. Ce qu'elle fait ! Je rentre et m’arrête dans un petit dérapage sur le sol tout propre. JE regarde le brun qui ne me voit pas encore, la visière du casque assortie à la moto étant teinté. Je descend du cadeau du garçon, retire le casque, abordant un grand sourire « Joyeux Noël en retard monsieur Klein ! »
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Tu veux être parrain ? + CAEDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dit moi que tu m'aime peut être que je te répondrais moi non plus ▬ Calypso&Cael
» Don't be sad i'll be back + CAEDAN
» L'amitié, il paraît que c'est compliqué. + CAEDAN
» Tu veux boire un verre ? | Ft Ivy
» « J’aim’rais bien être un oiseau. » ▬ ft. Samuel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥