forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Dit moi que tu m'aime peut être que je te répondrais moi non plus ▬ Calypso&Cael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Dit moi que tu m'aime peut être que je te répondrais moi non plus ▬ Calypso&Cael Empty
MessageSujet: Dit moi que tu m'aime peut être que je te répondrais moi non plus ▬ Calypso&Cael Dit moi que tu m'aime peut être que je te répondrais moi non plus ▬ Calypso&Cael EmptyJeu 28 Aoû - 23:13

L'amour ! Pourquoi c'est si compliquer !

Dit moi que tu m'aime peut être que je te répondrais moi non plus
J'ouvris les yeux, j'étais dans mon lit. Bon signe vue le mal de crane qui me prenais dés le matin ... Je glissais mon regard sur le côté sur la jolie demoiselle qui dormais sur mon épaule. Un léger sourire étirais mes lèvres alors que je la regardais dormir avant de secoué la tête et de regarder mon réveille qui affichais presque dix heures. Poussant un léger soupire je m’extirpais du lit en essayant de ne pas la réveiller après avoir enfiler mon boxer  je marchais à pas de loup dans la chambre Mais ... pourquoi j'fais ça moi ... J'm'en moque de la réveiller ou pas ! C'est avec un peu plus de bruit donc que je sortait de ma chambre pour me rendre dans la petite cuisine ouverte. Le loft que je partageais avec ma petite sœur étais vide donc ... soit elle étais déjà partie soit elle n'étais pas rentré ou soit elle dormais encore dans sa chambre. Au moins elle ne s'étais pas endormis sur le canapé comme à son habitude ! Jetant un nouveau regard à la pendule je m'étais malencontreusement un cacher d'aspirine dans ma tasse de café. Je baissais les yeux sur le café moussant « Rha merde !  » Poussant un soupire, j'avalais ma tasse cul sec non sans grimacer. Je me servi ensuite un grand verre de jus d'orange histoire de faire passer le goût. Calypso devrais pas tardé à se le ... Minute ... depuis quand je retenais le nom de mes conquêtes moi ! Bon ok ... se n'étais pas la première fois qu'elle passais dans mes draps et j'avoue aussi que je n'ai jamais fait cette faveur à une autres que elle auparavant ... Mais disons ... qu'elle n'est pas vraiment comme toute les autres ... je crois ... Je me frottais la tête regardant vers ma chambre où la belle devrais pas tardé à immerger. C'est pas bon pour moi de trop réfléchir dès le matin comme ça ... Et je m'étirais de tout mon long.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Dit moi que tu m'aime peut être que je te répondrais moi non plus ▬ Calypso&Cael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth
» Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même + CHARLIE ET ANDREW
» Erilys P. Carter - “On peut se perdre ou disparaître dans une grande ville. On peut même changer d'identité et vivre une nouvelle vie.”
» Let's talk about it | Ft Cael
» Cael + De nos jours la vie est dur ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥