forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Dany K. Johansson + all you need is love ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Empty
MessageSujet: Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Dany K. Johansson + all you need is love ♪ EmptyDim 22 Fév - 12:51

xxx


Dernière édition par Dany K. Johansson le Ven 26 Juin - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Dany K. Johansson + all you need is love ♪ EmptyDim 22 Fév - 12:52

xx


Dernière édition par Dany K. Johansson le Ven 26 Juin - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Dany K. Johansson + all you need is love ♪ EmptyDim 22 Fév - 12:56

Bienvenue sur CC beau jeune homme. Petit Coeur Vague
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Dany K. Johansson + all you need is love ♪ EmptyDim 22 Fév - 12:56

OMG un Hayden Dany K. Johansson + all you need is love ♪ 2607028909 han
Je veux un lien !!!! Dany K. Johansson + all you need is love ♪ 970677699 Dany K. Johansson + all you need is love ♪ 1306836689 Dany K. Johansson + all you need is love ♪ 528262067
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Dany K. Johansson + all you need is love ♪ EmptyDim 22 Fév - 13:37

bienvenue Dany K. Johansson + all you need is love ♪ 2461475375
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Dany K. Johansson + all you need is love ♪ EmptyDim 22 Fév - 13:41

Merci les filles !!! *-* vous êtes choux! !!

Eden : on m'a prévenu de ta présence ! obligé un lien !!!! :D *sent la jalousie de Claire d'ici XD*
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Dany K. Johansson + all you need is love ♪ EmptyDim 22 Fév - 13:51

big love big love big love big love big love big love big love non non
Ouais je viens comme ca, tac tac tu comprends pas mais siiiiiiii ♥️ T'es là c'trop génialissimeeeeeeeeee
Ta fiancée arrive bientôt, t'inquiète Dany K. Johansson + all you need is love ♪ 2607028909

Et ouais Eden, on touche pas namého (genre je vais avoir que des liens ennemis avec toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Dany K. Johansson + all you need is love ♪ EmptyDim 22 Fév - 13:59

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dany K. Johansson + all you need is love ♪ 2461475375 Dany K. Johansson + all you need is love ♪ 2607028909 Dany K. Johansson + all you need is love ♪ 2607028909 han han han han calin
je t'attends avec ma fiancée ouaiis !!! *-* garde aussi un lien avec Seth j'aime trop ce bonhomme x) ♥️♥️♥️

merci de m'avoir montrer le fofo hihihhihi :P

(oh ouiii seth et eden *-*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Dany K. Johansson + all you need is love ♪ EmptyDim 22 Fév - 14:06

Ah on t'avais prévenue ? Jsuis une star héhé Dany K. Johansson + all you need is love ♪ 970677699 Dany K. Johansson + all you need is love ♪ 1969307751

EEEEEEEEEEEEN mais mon Sethou va sfaire un DC Portman ??? Dany K. Johansson + all you need is love ♪ 2607028909 han

(Ouiiiii Seth et Eden heart )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Dany K. Johansson + all you need is love ♪ EmptyDim 22 Fév - 14:10

YEEEEEEEEEEEEEEAH
Alors t'a vu, tu touches pas et même tu regarde pas Dany K. Johansson + all you need is love ♪ 1242672611

Fiancéééééééééééé d'amouuuuuur que j'aiiiimeeee on va faire des étincelles :* :*
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Dany K. Johansson + all you need is love ♪ EmptyDim 22 Fév - 14:12

Bienvenue parmi nous beau gosse *bave* Dany K. Johansson + all you need is love ♪ 1173113671
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Dany K. Johansson + all you need is love ♪ EmptyDim 22 Fév - 14:21

Dany miam pretty boy j'adhère!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Dany K. Johansson + all you need is love ♪ EmptyDim 22 Fév - 15:18

merciiiiiii !!! :D

oh ma fiancééééééééééeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! on va illuminer le monde *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Dany K. Johansson + all you need is love ♪ EmptyDim 22 Fév - 16:14


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

c'est une sacrée histoire j'y suis arrivée jusqu'a la fin de la fin, et je veux voir la suite!!!

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Dany K. Johansson + all you need is love ♪ EmptyDim 22 Fév - 16:18

merciiiiiiiiii !!!!!!!!!

je vous aime déjà *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Dany K. Johansson + all you need is love ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dany K. Johansson + all you need is love ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» There is no remedy for love but to love more { MAUVUEL }
» Comme des enfants ... | w/ Dany
» (F) SCARLETT JOHANSSON ⊱ seems like it's been forever.
» I love it + Percy
» Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥