forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Empty
MessageSujet: Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} EmptyDim 12 Juil - 15:08


Violet Charlie Montgomery
Carpe Diem > [url=http://]play[/url]



Ici on m'appelle violet  charlie montgomery ou plus communément viola. Je suis née un certain 31 décembre 1996, si vous savez compter j'ai donc 19 ans dans cette magnifique ville qu'est Londres. Pour payer mon carton de luxe, je suis vendeuse. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis douce, attachante, quelque peu jalouse et possessive, discrète, calme., c'est pour ça qu'on me trouve chez les hautes lumières . Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Dasha Sidorchuk et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de google.

⊱ J'ai pas tendance à savoir ce que je veux et à me décider rapidement ⊱ Je fais une danse de la joie à chaque bonnes nouvelles que j'apprends ⊱ J'ai horreur des insectes, mêmes les plus petits comme les fourmis ⊱ Quand j'étais petite, au primaire, j'avais un tas d'amis mais je n'ai jamais réellement gardé contact.  ⊱ Quand j'ai faim, je mange des oréos. ⊱ Je me lave les dents à chaque fins de repas, et je mange un chew-gum pour l'haleine ensuite. ⊱ Quand je stress, je me craque les os des doigts ⊱ Je déteste les épinards, je crois même en être allergique. Je suis aussi allergique aux fraises.  ⊱ Une fois j'ai mangé un fraise, et dans la minute qui suit j'ai été conduite à l'hôpital. ⊱ En revanche, j'adore les fraises tagada. ⊱ Je me ronge les ongles tout le temps surtout en période d'examens ⊱ J'ai horreur des chiens mal élevés donc j'ai un chat ⊱ Un jour un chien m'a sauté dessus, j'avais 5 ans et il m'a léché de tous les côtés depuis je ne peux plus en voir un même en peinture ⊱ J'adore manger chinois et japonais ⊱ Je refais mon lit tout les matins comme ça le soir à mon retour tout est propre, parait que je suis légèrement maniaque. ⊱  
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  Marie Âge :  16 ans ET DEMI !  Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} 1699308112 Pays/région : France, Bourgone. Ton avis sur notre beau CC ? : MAGNIFAIIIQUE MA CHEWIIE ! Souhaites tu être parrainé(e) ? : Oui avec grand plaisir  han Ton dernier mot Jean-Pierre ? : Je vous aime déjà  stp .




Code:
DASHA SIDORCHUK[color=#db0b32]♦️[/color] violet c. montgomery



Dernière édition par Violet c. Montgomery le Lun 13 Juil - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} EmptyDim 12 Juil - 15:08


Story of my life
Cause you're a sky full of stars



J'entre lentement dans l'appartement et ferme la porte avec délicatesse. En faisant ce geste c'est comme si tous les souvenirs du passé tentaient tant bien que mal de passer cette porte et ainsi de m'accompagner dans cette toute nouvelle vie.  Et pour cause, moi je viens de Londres autrement dit l'autre bout du monde. Enfin c'est important de noter que j'ai quitté Londres à l'âge de 10 ans pour poser mes bagages dans a capitale de l'amour : Paris. Entourée de ma mère, mon père ainsi que ma sœur cadette j'ai vécu une vie tout a fait banale sans drame familial qui m'a bouleversé. Depuis mon plus jeune âge je suis catégorisée comme la fille à papa. Et c'est sûrement pour me prouver le contraire que j'ai choisi de prendre mes clics et mes clacs et de commencer une vie de fille libre ici !

Mais pour comprendre ce choix que je mûrit depuis bien des années, il faut remonter le temps jusqu'au collège. Cette période qui fait tant rêver, celle où  les nouveau adolescents  se sentent pousser des ailes et ont l'impression  que le monde est à eux. C'est aussi pour d'autre le moment d'apprendre des nouvelles matières des nouvelles infirmations. Pour moi ce fut rien de tout ça. Ma mère, une ancienne professeur a prit la terrible décision de me faire cours à la maison. Selon elle c'était un moyen d'étudier plus rapidement, selon moi c'était une technique pour avoir un niveau de vie social équivalent à zéro. Bref maintenant je peux le dire, ce fut une période d'aucune façon inoubliable. Puis j'ai grandit, mon corps a changé et mon caractère un peu. Quelques symptômes de la crise d'ado sont apparus et a partir de ce jour enfin, le lycée m'ouvrait ses portes. Il faut avouer que l'intégration ne fut pas facile. Loin de là. Mais j'ai persisté et les premiers amis sont enfin apparu. A la fin du lycée mes parents s'attendaient à me voir entrer à Harvard ou une autre école prestigieuse. Moi j'avais bien d'autres plans en tête.

C'est ainsi que l'année suivante je me suis retrouvée ici, au départ c'était pas facile il faut l'avouer mais, de petits boulots en petits boulots j'ai finalement réussi à  avoir un salaire et avec l'aide de mes parents à louer mon premier appartement. Aujourd'hui c'est le grand jour j'y emménage enfin, apres quelques semaines de réaménagement. Je m'y sens réellement chez moi.

J'ai décidé de donner un tout autre sens à ma vie !

 



Dernière édition par Violet c. Montgomery le Lun 13 Juil - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan E. Klein
Aedan E. Klein

› pseudo, prénom : Jeyith
› âge : 23 y.o
› emploi : désormais à la tête de CK, ex-trafiquant d'armes pour un homme qui n'est plus de ce monde
› côté coeur : célibataire, amoureux de sa rouquine.
› petites lettres envoyées : 98


Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} EmptyDim 12 Juil - 15:11

BIENVENUUUUE ! heart
Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha Dasha *orgasme* je t'aime déjà !

Bon courage pour ta fiche ! :D
Très important les "ET DEMI", je plussoie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} EmptyDim 12 Juil - 15:13

OH !! tu viens de Bourgogne, j'suis née dans cette région Coucou
bref mhhhh
j'en connais une qui va être heureuse de ton arrivée  Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} 3515815706   :sohappy:  
bienvenue ici Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} 1240141661 Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} 2565989911
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} EmptyDim 12 Juil - 15:14

FRANSISCO ! FRANSISCO !  [...] FRANSISCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Moi aussi je  te nem déjà Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} 385021111 Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} 385021111 Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} 385021111
Merci beaucoup ! Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} 1173113671 haha après on va croire je suis une petite heart

La bourgogne, c'est froid.. je viens du Languedoc moi :D Sinon merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} EmptyDim 12 Juil - 15:32

ma violet, ma charlie, bienvenuuuuue ici :* :* :* je suis trop heureuse, c'est vraiment une belle surprise ça Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} 776795101 Supplier
en plus tu viens du languedoc, moi j'y vis hihi j'ai vraiment hâte de te lire, et de rp avec toi han
si tu as des questions sur le scénario, ou quoi que ce soir, je suis là pour toi Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} 1306836689
par contre, pas touche à dan, il est à moi  Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} 970677699
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} EmptyDim 12 Juil - 15:41

Nous étions félin pour l'autre :D :D
Sinon moi aussi j'ai hâte, et puis on partage tout entre "jumelles" non ? good :* love Pom Pom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} EmptyDim 12 Juil - 17:16

Hihi tu fais une heureuse définitivement !
Bienvenue avec cette belle rousse, elle est magnifique heart
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} EmptyDim 12 Juil - 20:21

dasha est trop jolie Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} 282239424.
bienvenue ici Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} 3212174895.
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} EmptyDim 12 Juil - 23:34

Excellent choix de scéna & bienvenue ici héhé. Petit Coeur Supplier
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} EmptyLun 13 Juil - 10:52

bienvenue jolie demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} EmptyLun 13 Juil - 14:52

Merciii à tous les quatre ❤
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} EmptyLun 13 Juil - 17:56


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

omg, comment te dire que j'aime ta fiche d'amour ? han j'aime beaucoup comment tu écris, la simplicité et la fluidité hihi bref, je te valide touuuut pleins !

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} EmptyLun 13 Juil - 18:55

Merci beaucoup pour ta rapidité Mauve ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» There is no remedy for love but to love more { MAUVUEL }
» I love it + Percy
» 4 ⊱ we accept the love we think we deserve.
» Mélyna ♦ I can't belive what i did for love
» Dany K. Johansson + all you need is love ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥