forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Papillon de lumièèère + Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jules Sanders
Jules Sanders

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : pâtissier
› côté coeur : ...
› petites lettres envoyées : 80


Papillon de lumièèère + Jules  Empty
MessageSujet: Papillon de lumièèère + Jules Papillon de lumièèère + Jules  EmptyDim 22 Fév - 15:29


Jules Sanders
Today is the greatest day I've ever known > play



Ici on m'appelle Jules Sanders ou plus communément Juju ... Zules. Je suis née un certain 13/06/1993, si vous savez compter j'ai donc 21 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis pâtissier. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis romantique, amical, rêveur, lunatique, têtu, boudeur, c'est pour ça qu'on me trouve chez les grey sky. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Jack Harries et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de tumblr/bazzart.

Jules zozotait quand il était enfant ⊱ Il a un dragon barbu et un chat (moustachu) ⊱ Il sait faire du monocycle, joueur de l’harmonica et jongler (mais pas les trois à la fois) ⊱ Il joue du ukulélé et de la guitare ⊱ Il adore la pâtisserie depuis tout petit ⊱ Il a une très mauvaise relation avec son père depuis le décès de sa mère ⊱Son jumeau c'est son double, il est la personne en qui il a le plus confiance ⊱ il est en couple et heureux avec sage ⊱ Il a la chance d'avoir trouvé un boulot de pâtissier en ville mais d'également pouvoir suivre sage en tournée quand il le faut. ⊱ Il adore la musique autant le rock que l'opéra ⊱Il est très angoissé à l'idée de perdre contact avec son frère ⊱ Il est assez drôle et adore délirer avec son jumeau ⊱ Il chantonne en cuisinant et en prenant sa douche ⊱ Il dort toujours sur le côté (ou en cuillère avec Sage hihi )
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  Nath' - Nathalie Âge : 22 ans :/ Pays/région : BRETAGNE Ton avis sur notre beau CC ? : il est beau et tout douillet Petit Coeur Souhaites tu être parrainé(e) ? : nop Petit Coeur Ton dernier mot Jean-Pierre ? : D: la réponse D




Code:
JACK HARRIES[color=#db0b32]♦️[/color] jules sanders



Dernière édition par Jules Sanders le Ven 27 Fév - 17:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sanders
Jules Sanders

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : pâtissier
› côté coeur : ...
› petites lettres envoyées : 80


Papillon de lumièèère + Jules  Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèère + Jules Papillon de lumièèère + Jules  EmptyDim 22 Fév - 15:29


Can't wait for tomorrow,
Tomorrow's much too long



La vie est semée d'embûches et ça Jules le sait bien. Il était heureux de pouvoir accueillir un bébé dans la famille, il avait déjà un frère jumeau et il l'aimait plus que tout au monde mais avoir un petit frère en plus c'était encore mieux, malheureusement tout bascula à la naissance du bébé. Leur mère, leur si douce maman, perdit la vie peu de temps après avoir mit au monde leur petit frère. Ce fut un choc pour toute la famille, les jumeaux Jules et Tristan étaient encore très jeunes et le père de famille était totalement démonté par la perte de celle qu'il aimait tant.  
 
Jules se mit à grandir plus vite qu'il n'aurait dû tandis que leur père sombrait dans l'alcool, le garçon qui adorait faire des gâteaux avec sa maman se plongeait dans les livres de recettes afin de cuisiner de bonnes pâtisseries pour ses frères et tenter de combler un peu ce manque affectif qu'ils ressentaient tous.  

La pâtisserie devint rapidement une passion pour Jules et même parfois une thérapie mais ça, le paternel n'appréciait pas mais pas du tout, Jules entendit souvent son père le traiter de "tapette" ou d'autres insultes sur sa prétendue homosexualité. Jules n'était pas homosexuel, il aimait les filles et était attiré par elles alors ce que son père pouvait dire, ça lui passait complétement au dessus, à force il ne l'écoutait même plus. Jules était plus occupé à tenter d'éduquer son petit frère, de bien l'élever ou du moins du mieux qu'il pouvait dans ces circonstances.

En plus de la pâtisserie Jules adore la musique, et d'autant plus maintenant qu'il connait Sage. Sage c'est cette fille qui a tout chamboulée dans sa vie, celle qui a touchée son cœur, cette magnifique personne dont il est tombée fou amoureux pratiquement au premier regard. Jules connaissait déjà pas mal le rock et adorait ça mais Sage lui a fait découvrir la musique classique, cette musique pure et pleine de sentiments à qui il n'avait pas prêter attention avant de connaître cette jolie fille.  

A présent Jules vit avec sa belle Sage, il travail dans une pâtisserie en ville et arrive même à la suivre quand mademoiselle part en tournée, il adore tellement l'écouter et la regarder jouer et chanter. Sa voix et son violon l'emporte à chaque fois comme dans un nouveau monde. Son petit frère âgé à présent de 17 ans, squatte de temps en temps chez eux car Jules se sent mal de le laisser seul avec le paternel.  

Tout pourrait aller pour le mieux sauf que quelque chose de grave se passe, Jules le sent mais ne sait pas pourquoi. Son jumeau, sa moitié s'éloigne de plus en plus de lui et ça Jules ne le supporte pas, lui qui a toujours tenu pour ses frères commence à flancher dans la tristesse car il se sent abandonné par celui en qui il a le plus confiance au monde.  

 



Dernière édition par Jules Sanders le Jeu 26 Fév - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


Papillon de lumièèère + Jules  Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèère + Jules Papillon de lumièèère + Jules  EmptyDim 22 Fév - 15:34

Rebienvenue mon coco ! on va s'éclater tous ensemble ! (a) Petit Coeur On va mener la vie dure à Sage uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Papillon de lumièèère + Jules  Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèère + Jules Papillon de lumièèère + Jules  EmptyDim 22 Fév - 15:36

Re Bienvenue à toi Papillon de lumièèère + Jules  1173113671
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sanders
Jules Sanders

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : pâtissier
› côté coeur : ...
› petites lettres envoyées : 80


Papillon de lumièèère + Jules  Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèère + Jules Papillon de lumièèère + Jules  EmptyDim 22 Fév - 15:38

merci les lapinouus heart

Ouais la vilaine Sage Papillon de lumièèère + Jules  1516142076
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Papillon de lumièèère + Jules  Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèère + Jules Papillon de lumièèère + Jules  EmptyDim 22 Fév - 15:49

Papillon de lumièèère + Jules  2396917401 Papillon de lumièèère + Jules  2396917401 Papillon de lumièèère + Jules  2396917401 tu oserais me faire du mal toi ?
en tout cas rebienvenue, et on va beaucoup s'amuser je crois Papillon de lumièèère + Jules  1643838129
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sanders
Jules Sanders

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : pâtissier
› côté coeur : ...
› petites lettres envoyées : 80


Papillon de lumièèère + Jules  Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèère + Jules Papillon de lumièèère + Jules  EmptyDim 22 Fév - 15:50

meuuuh non je suis trop gentil moi Papillon de lumièèère + Jules  3515815706

Mouton :friends: Baloon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Papillon de lumièèère + Jules  Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèère + Jules Papillon de lumièèère + Jules  EmptyDim 22 Fév - 17:29

bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Papillon de lumièèère + Jules  Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèère + Jules Papillon de lumièèère + Jules  EmptyDim 22 Fév - 18:35

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Papillon de lumièèère + Jules  Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèère + Jules Papillon de lumièèère + Jules  EmptyLun 23 Fév - 22:08

Rebienvenue hihi
Dis moi ta citation viendrait pas de Cindy Sanders mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


Papillon de lumièèère + Jules  Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèère + Jules Papillon de lumièèère + Jules  EmptyLun 23 Fév - 22:21

(en mode Jules)

Merci :*
C'est bien possible:y:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Papillon de lumièèère + Jules  Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèère + Jules Papillon de lumièèère + Jules  EmptyMer 25 Fév - 17:36

re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Papillon de lumièèère + Jules  Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèère + Jules Papillon de lumièèère + Jules  EmptyVen 27 Fév - 10:36

Pour moi c'est parfait j'attends l'avis de Sage pour te valider. hihi Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sanders
Jules Sanders

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : pâtissier
› côté coeur : ...
› petites lettres envoyées : 80


Papillon de lumièèère + Jules  Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèère + Jules Papillon de lumièèère + Jules  EmptyVen 27 Fév - 10:45

Merci :*
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Papillon de lumièèère + Jules  Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèère + Jules Papillon de lumièèère + Jules  EmptyVen 27 Fév - 17:27


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

comment te dire autrement que... oaezgfhizfgobhel je t'aime ? Papillon de lumièèère + Jules  470082152 merci encore de tenter Jules, t'es trop un amour de la vie :* rebienvenue ici petit chat Petit Coeur

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Papillon de lumièèère + Jules  Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèère + Jules Papillon de lumièèère + Jules  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Papillon de lumièèère + Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shadows of your spirit | ft. Jules
» maybe... maybe love is temporary (jules&sage)
» Je suis Cap de (presque ) tout [Jules & Aaron ]
» Jules Ford - Méfiez-vous des apparences
» Mon fils est un imbécile ! C'est tout le portrait de son père ! ( Jules )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥