forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Eléa A. Gomez se présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Eléa A. Gomez se présente. Empty
MessageSujet: Eléa A. Gomez se présente. Eléa A. Gomez se présente. EmptyLun 23 Fév - 23:12


Eléa Athénaïs Gomez
ta citation > [url=http://]play[/url]



Ici on m'appelle Eléa Athénaïs Gomez ou plus communément Eléa. Je suis née un certain 14/07/1991, si vous savez compter j'ai donc 23 ans dans cette magnifique ville qu'est Paris. Pour payer mon carton de luxe, je suis étudiante. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis généreuse, douce, souriante studieuse cependant, timide, naïve, introvertie, c'est pour ça qu'on me trouve chez les gray sky.Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Crystal Reed et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de bazzart.

⊱Je suis en master 2 de psychologie. ⊱ Je suis la responsable légale de mon petit frère Nathanaël, âgé de 6 ans qui vit avec moi. ⊱ Je suis très protectrice avec lui. ⊱ Je délaisse toute vie sentimentale. ⊱ J'ai peur des hommes. ⊱ Je suis superstitieuse . ⊱ J'ai tendance à être très refermée sur moi même. ⊱ Mon petit frère m'appelle souvent « carapuce » ⊱ Je n'ai jamais connu l'amour. ⊱ Je demande à être aimé mais n'ose l'avouer ⊱ La médiocrité m’insupporte ⊱ Je suis simple.  ⊱ Je n'ai pas confiance en moi. ⊱ Je suis issue d'une famille modeste. ⊱ J'ai peur des abeilles. ⊱ Je ne me sépare jamais de mon grigri, que je porte au poignet droit.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom : Maëline. Âge :17ans. Pays/région : France ! Ton avis sur notre beau CC ? : A première vue, tout me semble assez sympathique, et tout mignon ! Souhaites tu être parrainé(e) ? : Non -je ne veux pas être le fardeau du parrain- Ton dernier mot Jean-Pierre ? : Jean Pierre n'a rien a ajouter.




Code:
Crystal Reed[color=#db0b32]♦[/color]éléa athénaïs gomez



Dernière édition par Eléa A. Gomez le Mar 3 Mar - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Eléa A. Gomez se présente. Empty
MessageSujet: Re: Eléa A. Gomez se présente. Eléa A. Gomez se présente. EmptyLun 23 Fév - 23:13


Je me dévoile ...
Rien n'est jamais acquis, rien n'est jamais promis. G.Musso



« Cher journal, en cette journée d'hiver je m'installe face à ma fenêtre, une plume en main, mes pensées et mes souvenirs en tête. Qui suis-je ? Eléa, Eléa Athénaïs Gomez et je vais te compter mon histoire. Je suis née à Paris, en France suite à un amour intense et romantique, le 14 juillet 1991. Malheureusement, je n'ai pas connu l'homme qui faisait vibrer le cœur de ma petite maman. Mon père est parti une semaine avant ma naissance, un accident mortel de voiture alors qu'il se rendait simplement au travail. Ma mère m'élevait alors seule, avec beaucoup de courage. Après quinze ans de vie à deux, elle rencontrait un homme avec qui elle vivait une relation amoureuse. Leur idylle fut brève, mais apportait un nouvel être sur terre : Nathanaël, la prunelle de mes yeux, mon frère. Notre vie changeait à nouveau, et s'organisait autour de l'arrivée de cet enfant. Demi frère ? En effet, nous n'avons pas le même père. Mais, peut-on parler de demis-sentiments? De demie affection? Non. Je l'aime, il est mon frère. J'admirais beaucoup ma mère: quel mérite d'élever deux enfants seule, et d'assumer chacune de ses responsabilités. Ma mère était une femme positive, dynamique, et toujours souriante. Elle était mon unique modèle.

Cette stabilité persistait au fil des années grâce à notre famille unie. Rien ne pouvait nous séparer jusqu'au jour où notre douce mère a retrouvé paix et sérénité après des mois de souffrance. Ma mère nous a quitté, elle est partie, emportée par un nénuphar comme dans l'écume des jours de Boris Vian. « Eléa, Nathanaël, je vous aime » furent ses derniers mots, et jolis mots. Voilà maintenant six mois que je suis devenue responsable de mon petit frère. J'ai tout le rôle d'une mère, mais, il n'est pas forcément évident à 23 ans d'être grande sœur, mère, père, étudiante, et jeune femme à la fois. Une nouvelle vie nous tend les bras, des sacrifices seront alors indispensables.. C'est pourquoi je décide de changer d'environnement, et de profiter de ma bourse d'étude pour déménager, ici, à Siloam Springs, »


Maude est une jeune femme ayant grandit dans une famille très modeste, son caractère s'en ressent. Elle déteste la prétention, et l'excès. Travailleuse, et motivée, elle enchaîne les petits boulots pour subvenir aux besoin de son foyer tout en étudiant avec sérieux. Elle est posée, néanmoins elle sait s'amuser, rire aux éclats. Cependant, elle se mêle difficilement à la foule, et se contente de n'être jamais remarqué. Malgré cette facette, la jeune femme reste sympathique et souriante. Ce trait de personnalité entraîne nécessairement des défauts comme un caractère peu marqué, elle n'ose pas affirmer le fond de sa pensée, alors que la jeune femme sait réfléchir, analyser. La jolie brune se trouve banale, quelconque, et n'a aucunement la prétention de se trouver jolie. Elle s'efface et n'ose s'affirmer. Nous pouvons décerner son plus gros défaut : son manque de confiance en elle. L'avis des autres comptent énormément. Ainsi, elle devient facilement influençable.

 



Dernière édition par Eléa A. Gomez le Lun 23 Fév - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Eléa A. Gomez se présente. Empty
MessageSujet: Re: Eléa A. Gomez se présente. Eléa A. Gomez se présente. EmptyLun 23 Fév - 23:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE han
Etudiante en neuro-phsycho, ca peut éventuellement permettre un lien ça ;) Et comme t'es née à Paris, ca permet un lien avec mon DC aussi mdr
Bon courage pour la fiche, si t'a des questions n'hésite pas, staff, membres et cb sont là pour toiiiii ;) Et n'oublie pas de te mettre un vava non plus ;) (si tu ne sais pas faire, je t'expliquerai ^^) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Eléa A. Gomez se présente. Empty
MessageSujet: Re: Eléa A. Gomez se présente. Eléa A. Gomez se présente. EmptyLun 23 Fév - 23:25

Crystal reed han je looooveeee

bienvenuuuueeee et bon courage, si tu as la moindre question on est la pour toi!!!

ton vraie prénom je loooooveeee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Eléa A. Gomez se présente. Empty
MessageSujet: Re: Eléa A. Gomez se présente. Eléa A. Gomez se présente. EmptyLun 23 Fév - 23:29

Oh merci, j'adore les accueils comme ça .. Moi qui appréhendais ! heart

Seth : Je serais partante pour ces éventuels liens, sans aucun problème !  Chicka
Je vais bientôt mettre mon avatar, il n'y a pas de soucis, mais je cherche le bon ... -indécise- tout en écrivant mon histoire ! Cependant, merci beaucoup et je prends note pour la possibilité de poser des questions ;D

Azalyne : Merci pour mon prénom, c'est adorable (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Eléa A. Gomez se présente. Empty
MessageSujet: Re: Eléa A. Gomez se présente. Eléa A. Gomez se présente. EmptyLun 23 Fév - 23:58

Bienvenue mademoiselle, bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Eléa A. Gomez se présente. Empty
MessageSujet: Re: Eléa A. Gomez se présente. Eléa A. Gomez se présente. EmptyMar 24 Fév - 7:11


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !  

je n'ai pas eu le temps de te dire bienvenue convenablement, alors je me rattrape en te validant hihi BIENVENUE PETIT CHAT ! Crystal, quel choix d'avatar, et puis quelle histoire ! Je suis toute émue, dès le matin, ça va pas le faire mdr en tout cas, j'ai hâte de poster avec toi si on en a l'occasion Petit Coeur bienvenue ici petit Élea !

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon !  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Eléa A. Gomez se présente. Empty
MessageSujet: Re: Eléa A. Gomez se présente. Eléa A. Gomez se présente. EmptyMar 24 Fév - 9:22

Bienvenue bella ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Eléa A. Gomez se présente. Empty
MessageSujet: Re: Eléa A. Gomez se présente. Eléa A. Gomez se présente. EmptyMar 24 Fév - 9:36

Bienvenue en retard o/ !
J'espère que tu te plairas sur CC
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Eléa A. Gomez se présente. Empty
MessageSujet: Re: Eléa A. Gomez se présente. Eléa A. Gomez se présente. EmptyMar 24 Fév - 10:31

Bienvenue sur CC ! Petit Coeur J'adore ton pseudo. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Eléa A. Gomez se présente. Empty
MessageSujet: Re: Eléa A. Gomez se présente. Eléa A. Gomez se présente. EmptyMar 24 Fév - 12:25

Je vous remercie pour votre accueil, et vos gentils petits mots par la même occasion. A très vite pour poster ensemble ! Eléa A. Gomez se présente. 2607028909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eléa A. Gomez se présente. Empty
MessageSujet: Re: Eléa A. Gomez se présente. Eléa A. Gomez se présente. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Gomez se présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) ANGIE HARMON ⊱ une marraine plus que présente
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥