forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Eléa A. Gomez se présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Eléa A. Gomez se présente. Empty
MessageSujet: Eléa A. Gomez se présente. Eléa A. Gomez se présente. EmptyLun 23 Fév - 23:12


Eléa Athénaïs Gomez
ta citation > [url=http://]play[/url]



Ici on m'appelle Eléa Athénaïs Gomez ou plus communément Eléa. Je suis née un certain 14/07/1991, si vous savez compter j'ai donc 23 ans dans cette magnifique ville qu'est Paris. Pour payer mon carton de luxe, je suis étudiante. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis généreuse, douce, souriante studieuse cependant, timide, naïve, introvertie, c'est pour ça qu'on me trouve chez les gray sky.Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Crystal Reed et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de bazzart.

⊱Je suis en master 2 de psychologie. ⊱ Je suis la responsable légale de mon petit frère Nathanaël, âgé de 6 ans qui vit avec moi. ⊱ Je suis très protectrice avec lui. ⊱ Je délaisse toute vie sentimentale. ⊱ J'ai peur des hommes. ⊱ Je suis superstitieuse . ⊱ J'ai tendance à être très refermée sur moi même. ⊱ Mon petit frère m'appelle souvent « carapuce » ⊱ Je n'ai jamais connu l'amour. ⊱ Je demande à être aimé mais n'ose l'avouer ⊱ La médiocrité m’insupporte ⊱ Je suis simple.  ⊱ Je n'ai pas confiance en moi. ⊱ Je suis issue d'une famille modeste. ⊱ J'ai peur des abeilles. ⊱ Je ne me sépare jamais de mon grigri, que je porte au poignet droit.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone