forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

touché, coulé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


touché, coulé. Empty
MessageSujet: touché, coulé. touché, coulé. EmptyMar 3 Mar - 19:06

BAPTIST COBBS × TOUCHÉ, COULÉ
SURNOM
23 ANS
NATIONALITÉ
LIEU DE VIE
CÉLIBATAIRE
SEXUALITÉ
SERVEUR+ETUDIANT
GROUPE/RANG
QUALITÉ PRINCIPALE
DÉFAUT PRINCIPAL
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché, coulé. touché, coulé. EmptyMar 3 Mar - 19:06

+1

- Marlen
- Sage


Dernière édition par Baptist Cobbs le Sam 18 Avr - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché, coulé. touché, coulé. EmptyMar 3 Mar - 19:07

+2 touché, coulé. 705636457

c'est boooon touché, coulé. 1104746363
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché, coulé. touché, coulé. EmptyJeu 5 Mar - 11:41

Du positif monsieur :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché, coulé. touché, coulé. EmptyJeu 5 Mar - 12:56

oh désolée, j'ai oublié de revenir dans ta fiche touché, coulé. 1112331678.
alors effectivement, je les vois bien s'entendre assez bien  touché, coulé. 3515815706. ils ont un peu le même caractère, sauf que baptist c'est pas aussi poussé que zéphyr mhhhh. par contre j'ai vu qu'il était assez proche de marlen, donc au fond il serait un peu jaloux mais il ne le montrerait pas mhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché, coulé. touché, coulé. EmptyJeu 5 Mar - 14:06

touché, coulé. 970677699 touché, coulé. 970677699 touché, coulé. 970677699
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché, coulé. touché, coulé. EmptyJeu 5 Mar - 14:15

KAYA touché, coulé. 282239424 touché, coulé. 282239424.
oui, que puis-je pour toi jolie brune ? pervers
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché, coulé. touché, coulé. EmptyJeu 5 Mar - 14:31

et j'ai pas que jj pour toi, mais une ribambelle de personnages mdr
j'ai pas vraiment d'idées, mais pour faire un résumé de jj, c'est une droguée qui deale encore, étudiante en journalisme, donc ils ont forcément pu se croiser heart
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché, coulé. touché, coulé. EmptyJeu 5 Mar - 15:15

parle moi de tes autres personnages touché, coulé. 1936318078
yep, ils se sont au moins croisés à l'université ! puis, baptist touche pas trop à la drogue, mais c'est très probable qu'il en ait consommé quand il était adolescent. mais à voir si jj dealait déjà il y trois/quatre ans ? mhhhh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché, coulé. touché, coulé. EmptyJeu 5 Mar - 15:29

Effectivement mais aussi il est foufou parce qu'il n'a que 17 ans Zef' donc bon on lui pardonne c'est encore un bébé ** je suis okay pour ce lien :D j'essaye de t'ajouter au plus vite heart
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché, coulé. touché, coulé. EmptyJeu 5 Mar - 15:31

bah jj était à ny y'a deux trois ans touché, coulé. 970677699 là elle vient pour sa jumelle, swann heart

voilà un résumé de tout mes personnages touché, coulé. 3515815706
Citation :
mauve, c'est la gosse écorchée, la chieuse a l'enfance merdique. née il y a dix-neuf ans à londres d'une mère droguée et d'un père inexistant, elle a très vite plongée dans la violence des ruelles de londres. voleuse dès son plus jeune âge, elle exerce encore aujourd'hui cette profession secrète, cachée par celle de son stage en journalisme. pauvre, elle est même devenue strip-teaseuse secrètement au gentleman's club et partage son appartement avec bonnie. elle est entichée et en couple avec aedan, mais malgré tout, elle a aussi samuel dans la peau, c'est une relation compliquée.

Citation :
margo est un garçon manqué parmi toutes les filles de la famille moriarty. famille étendue à siloam depuis des générations, et très noble. c'est en somme, le petit canard de cette fratrie, entièrement composée de fille. passionnée des jeux de garçons, elle a longtemps joué à l'homme sur la montagne et à la guerre avec son meilleur ami, aaron, maintenant fiancé mais qu'elle aime encore. jusqu'à ce qu'un jour, sa jeune sœur, leena, plonge dans le comas par "sa faute". rongée par la culpabilité, elle pars à l'armée sans un au revoir et tombe elle aussi dans le coma, pour se réveiller avec sa sœur, il y a un an. elle a maintenant vingt-trois ans.

Citation :
sage porte très bien son surnom. de son vrai prénom angie wilde, elle est née à bethel il y a vingt-et-un ans, dans une famille de hippie. douce, gentille et agréable, elle a un frère, lui adopté, milo. sa famille est passionnée par la musique et la culture rock, mais elle, elle aime la musique classique. sage est irrémédiablement attiré par le violon, qui va devenir, des années plus tard, son métier, violoniste. elle est en couple avec jules, qu'elle a trompé avec tristan. attirée par les deux jumeaux, elle ne sait plus quoi faire.

Citation :
jj est un ange déchu de son quartier du bronx, à NY. née en réalité à montréal dans une bonne famille avec sa jumelle, swann, cette dernière a eu un accident et ses parents sont morts, enfin, c'est ce qui est dit. swann a de son côté été récupérée par les autorités et été adoptée, jj n'a pas eue cette chance. amnésique de son ancienne vie d'avant, la sienne commence à l'âge de quatre ans, à new-york, avec des gens qu'ils l'ont enlevé et qui décident de l'élever comme leurs fille. baignant rapidement dans le contexte où elle vit, malgré elle, elle est une petite fille sage... jusqu'à tomber à l'âge de quinze ans sur la vérité. alaska n'est pas la fille des gens avec qui elle vit, non, elle a une jumelle quelque part, des parents peut-être, pas ces gens là qui l'ont enlevés. après avoir appris cette nouvelle, la demoiselle tombe dans la drogue et rencontre isaac; celui qui va devenir l'amour de sa vie et le bourreau de son cœur, jusqu'à ce qu'elle s'enfuit de new-york et quitte isaac après deux ans de relation destructrice -où isaac la frappait-, pour retrouver sa jumelle. néanmoins, elle est encore dealeuse et droguée malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché, coulé. touché, coulé. EmptyJeu 5 Mar - 16:04

Zéphyr; j'ai peut-être une idée pour préciser tout ça. baptist a une sœur qui a à peu-prés le même âge que zéphyr, avec laquelle il vit (c'est un futur scénario). donc je me dis que zéphyr peut, peut-être connaître cette file et même être assez proche d'elle ? donc baptist l'aurait connu de cette façon, ils se seraient bien entendu, et il aurait apprit par la suite que zéphyr connait également marlen ?

Margo; ouh là, elles n'ont pas des vies faciles touché, coulé. 282239424

- du coup pour jj, on laisse tomber la drogue mhhhh. après ils ont tout les deux étaient adoptés, donc ils se rapprochent sur ce point. je sais pas si c'est vraiment le genre de jj de se confier, mais baptist depuis qu'il a repris sa vie en main, il aime pas voir les gens qui lui sont proches tristes. je sais pas ce que t'as déjà comme lien non plus, mais peut-être que baptist ça peut être celui qui essaie de la résonner au niveau de la drogue ?

-  j'ai pas trop d'idée pour mauve... peut-être qu'elle aurait pu essayer de voler baptist ? mdr

- pour margo, ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital ? je m'explique, quand marlen était dans le coma, il venait souvent la voir à l'hôpital. je sais pas si quand on ressort d'un coma on doit parfois retourner à l'hôpital pour faire des examens ou quoi, mais ils auraient pu se croiser comme ça pour sympathiser par la suite ? parce que peut-être que ça lui fait du bien à margo de rencontrer pour une fois quelqu'un qui ne lui dit pas 'tu ne te rappelle pas de moi?"

-  du violon :*, baptist joue du piano donc on peut partir dessus pervers. t'as besoin de quelque chose pour sage ? du genre un meilleur ami pour l'aider à faire le point sur son histoire de jumeau ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché, coulé. touché, coulé. EmptyJeu 5 Mar - 16:07

Ton scénario pourrait-être la meilleure amie de Zef' donc si on part sur ça, on peut dire qu'ils révisent ensemble et tout, du coup oui ils auraient pu se rencontrer de cette façon lol
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché, coulé. touché, coulé. EmptyJeu 5 Mar - 16:47

oh oui, j'y avais pas pensé touché, coulé. 776795101 !
je vois bien baptist les charrier quand ils révisent, en les traitant de gamins ou truc du genre mdr.
je t'ajoute bientôt du coup touché, coulé. 3515815706.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché, coulé. touché, coulé. EmptyJeu 5 Mar - 16:50

Zef' il peut pas être plus proche d'une fille que ca il est gay ^^
D'accord heart
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché, coulé. touché, coulé. EmptyJeu 5 Mar - 17:49

Baptist Cobbs a écrit:


Margo; ouh là, elles n'ont pas des vies faciles touché, coulé. 282239424

- du coup pour jj, on laisse tomber la drogue mhhhh. après ils ont tout les deux étaient adoptés, donc ils se rapprochent sur ce point. je sais pas si c'est vraiment le genre de jj de se confier, mais baptist depuis qu'il a repris sa vie en main, il aime pas voir les gens qui lui sont proches tristes. je sais pas ce que t'as déjà comme lien non plus, mais peut-être que baptist ça peut être celui qui essaie de la résonner au niveau de la drogue ?

-  j'ai pas trop d'idée pour mauve... peut-être qu'elle aurait pu essayer de voler baptist ? mdr

- pour margo, ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital ? je m'explique, quand marlen était dans le coma, il venait souvent la voir à l'hôpital. je sais pas si quand on ressort d'un coma on doit parfois retourner à l'hôpital pour faire des examens ou quoi, mais ils auraient pu se croiser comme ça pour sympathiser par la suite ? parce que peut-être que ça lui fait du bien à margo de rencontrer pour une fois quelqu'un qui ne lui dit pas 'tu ne te rappelle pas de moi?"

-  du violon :*, baptist joue du piano donc on peut partir dessus pervers. t'as besoin de quelque chose pour sage ? du genre un meilleur ami pour l'aider à faire le point sur son histoire de jumeau ? mdr
ouais, j'aime bien torturer mes personnages mdr

jj - elle ne le montre pas à beaucoup de gens mais il aurait pu la choper une fois et depuis, il peut effectivement s'acharner à la faire arrêter tout ça hihi donc il aurait un côté surprotecteur avec jj, vu qu'ils ont tout les deux été adoptés et tout :*

mauve - en ce moment, le vol c'est sur pause parce qu'elle a été blessée lors de la fusillade mhhhh

margo - owi, et ils auraient sympathisé contre toute attente ? et puis elle serait au courant qu'il va voir Marlen et elle le narguerait en lui balançant des "t'es amoureuuuux, assume pervers " et lui répliquerait ? hihi

sage - oh, un meilleur ami touché, coulé. 1306836689 justement, elle en a pas mdr tu pourrais être celui qui sait tout d'elle et qu'elle va voir à pas d'heures pour lui dire "j'ai encore couché avec tris baaaaaapt cry " angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché, coulé. touché, coulé. EmptyVen 6 Mar - 16:48

Zéphyr Anderson a écrit:
Like a brother + Choubidouwah ♪ On s'est rencontré via sa sœur qui est ma meilleure amie. Elle et moi on révise souvent ensemble et ce grand dadet là, il nous charrie parce qu'on est studieux. Je l'aime bien, et puis il me traite comme il fait avec sa sœur, 'fin presque. Être fils unique ça a beaucoup d'inconvénients en fait. Mais avec lui, bah c'est comme si j'avais un grand frère et c'est cool.

Are you agree ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché, coulé. touché, coulé. EmptySam 7 Mar - 12:10

Sage;

- oui, et même s'il la fait chier, jj elle serait quand même contente de voir que qu'il tient à elle ? puis ils pourraient traîner ensemble à la fac, toujours fourrés l'un avec l'autre ?

- ah, ben c'est pas grave on oublie mauve alors hihi.

- ouaaai, donc ce serait une amitié un peu vache ? toujours à se lancer des piques même s'ils s'apprécient bien au fond ?

- gosh, effectivement sage elle a bien besoin d'un meilleur ami touché, coulé. 970677699. et ce serait la même chose pour sage, elle serait au courant du passé de baptist, comme quoi c'était un gros connard, et elle saurait donc toute l'histoire avec marlen ? c'est chez elle qu'il viendrait se confier, parce que ça le ronge de constament mentir à marlen tu vois pervers.

Zéphyr: yep c'est parfait :*.
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché, coulé. touché, coulé. EmptyDim 8 Mar - 19:58

JJ - pour moi c'est parfait, elle verrait en lui quelqu'un a qui parler sans tout dire, genre un ami et puis lorsqu'elle viendrait à la fac, c'est Bapt et JJ quoi touché, coulé. 2396917401

Margo - exactement mdr ils se l'avoueraient pas mais ce seraient de bons amis, toujours à se lancer des pics et tout mhhhh

Sage - tout de suite les grands mots mdr et ils de donneraient mutuellement des conseils alors qu'ils sont tout les deux dans la merde quoi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Roméo Jackson
Midnight-Roméo Jackson

› pseudo, prénom : Kiinder Clara
› âge : 18 ans
› emploi : Etudiant et héritier
› côté coeur : Célibatard
› petites lettres envoyées : 35


touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché, coulé. touché, coulé. EmptyMar 11 Aoû - 17:51

Han Robbie touché, coulé. 845151817 touché, coulé. 845151817 Je peux avoir un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché, coulé. touché, coulé. EmptyMer 19 Aoû - 16:04

haaan pardon, je n'avais pas vu. touché, coulé. 1112331678
mais bien sûr, comment te refuser ? touché, coulé. 2565989911
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Roméo Jackson
Midnight-Roméo Jackson

› pseudo, prénom : Kiinder Clara
› âge : 18 ans
› emploi : Etudiant et héritier
› côté coeur : Célibatard
› petites lettres envoyées : 35


touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché, coulé. touché, coulé. EmptyMar 8 Sep - 14:09

Désolé d'avoir aussi longtemps à répondre ♥
Un lien t’intéresse toujours ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché, coulé. touché, coulé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

touché, coulé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina
» BUTLER + j'ai seulement l'air d'un ange, mais le sang du diable coule dans mes veines.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Nos belles cicatrices :: Les liens du coeur :: Gold boys
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥