forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Genesis + watch your step or you might fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Genesis + watch your step or you might fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis + watch your step or you might fall Genesis + watch your step or you might fall - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 15:25

NYYAAAAHA PAS SUSHI NAMEHO ! (c'est aussi ton neveu haha)
C'est surtout le goss que tu voudras faire bouillir quand il te réveillera en plein milieu de la nuit mouhahaha
En tout cas j'adore vraiment ta présentation. Et les jobs sont vraiment parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Genesis + watch your step or you might fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis + watch your step or you might fall Genesis + watch your step or you might fall - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 15:37

haha t'inquiète pas il rejoindra rapidement le chat Genesis + watch your step or you might fall - Page 2 970677699
merci beaucoup, je trouvais que ça lui correspondait bien han
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Genesis + watch your step or you might fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis + watch your step or you might fall Genesis + watch your step or you might fall - Page 2 EmptySam 25 Avr - 14:56


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !  

puisque tout est okay pour Taryn, tout est bon pour moi  Genesis + watch your step or you might fall - Page 2 970677699 j'adore Genesis, elle est tellement drôle mdr et puis supporte bien ta soeur pour moi, hein ?  Genesis + watch your step or you might fall - Page 2 970677699
en tout cas, bienvenue officiellement et au plaisir de te croiser en rp pervers


Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon !  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Genesis + watch your step or you might fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis + watch your step or you might fall Genesis + watch your step or you might fall - Page 2 EmptySam 25 Avr - 18:36

yeaaayy c'est la fête Genesis + watch your step or you might fall - Page 2 1969307751 Genesis + watch your step or you might fall - Page 2 2461475375 Genesis + watch your step or you might fall - Page 2 1394948876 indien han non happy big love good Genesis + watch your step or you might fall - Page 2 776795101 Move Pom Pom Girl Coucou Mouton Vague Three Dance Chicka Bounce Yeah Slurp :friends: :surexcité: :smile: :bigcalin: Genesis + watch your step or you might fall - Page 2 1643838129 Genesis + watch your step or you might fall - Page 2 3367515947 Genesis + watch your step or you might fall - Page 2 705636457 Genesis + watch your step or you might fall - Page 2 2565989911 Genesis + watch your step or you might fall - Page 2 4171929333
merciiiii heart :* Genesis + watch your step or you might fall - Page 2 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Genesis + watch your step or you might fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genesis + watch your step or you might fall Genesis + watch your step or you might fall - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Genesis + watch your step or you might fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen
» WATCH MA SNATCH...Euh ma galerie.
» Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥