forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  Empty
MessageSujet: Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds. Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  EmptySam 16 Mai - 15:53


Ylana Lorde Hallinger
qui pisse contre le vent se rince les dents.



Ici on m'appelle Ylana Lorde Hallinger ou plus communément Lana. Je suis née un certain 2 avril 1987, si vous savez compter j'ai donc 28 ans dans cette magnifique ville qu'est Los Angeles. Pour payer mon carton de luxe, je suis bibliothécaire. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis calme, discrète, beaucoup trop gentille, mais à la fois réservé, c'est pour ça qu'on me trouve chez les les veilleurs. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Amber Heard et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de bazzart.

⊱ De manière discrète, j'ai toujours la manie de passer la main dans mes cheveux, d'un air discret et réservé. Je me mord la lèvre pour n'importe quel raison gênante, je rougis également beaucoup. Lorsque je suis concentré je m'attache les cheveux pour ne pas être gênée. Le contraire quand je veux être détendu, je me détache les cheveux à la fin de journée me sentant plus à l'aise ainsi.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  Fofye. Âge : 20 ans Pays/région : France. Ton avis sur notre beau CC ? : j'ai visité beaucoup de forum, lui un véritable coup de coeur. Souhaites tu être parrainé(e) ? : non. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : aucun  Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  2357363326 .




Code:
AMBER HEARD[color=#db0b32]♦️[/color] ylana l. hallinger



Dernière édition par Ylana L. Hallinger le Sam 16 Mai - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  Empty
MessageSujet: Re: Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds. Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  EmptySam 16 Mai - 15:53


Cendrillon !
je veux ma pantoufle de verre.



Connaissez-vous l'histoire de Cendrillon ? La mienne ressemble beaucoup à ce conte fée, qui malheureusement pour moi, ne finis pas de la même manière. Laissez-moi vous raconter. Je suis née à Los-Angeles, sous le nom d'Ylana, qui m'a été donné par mes parents, des parents aimants, malgré leur situation à l'époque. Ma mère gravement malade avait réussi à me faire venir au monde, à profiter de moi jusqu'à l'âge de mes quatre ans. Ma mère nous quitta moi et mon père pour aller rejoindre les bras d'un ange. Mon père eu beaucoup de mal à se remettre de cette situation, mais il réussi grâce à une femme qui devenu rapidement ma belle-mère. L'amour fou entre ses deux jeunes gens finis par devenir un vrai enfer surtout lors de la naissance de ma petite sœur, Annabelle. Ma belle-mère m'accorder peu de temps et mon père, lui se consacrer au boulot. Il prenait néanmoins du temps avec moi pour me lire des histoires, me parler de ses auteurs préférés, il m'avait appris à lire et à aimer la lecture, une passion qu'on partageaient ensemble.

Tout comme dans le conte de fée, mon père nous quitta, suite à un accident de voiture. Ma belle-mère ayant ma garde du s'occuper de moi. Elle n'avait aucune compassion pour moi, elle semblait heureuse d'avoir récupéré l'argent de mon père lors de sa mort, se fichant presque de sa disparition. Rapidement elle fit de moi son esclave, je devais nettoyer la maison, m'occuper du linge, du repas, tout cela après les cours. J'ai donc passé mon enfance réservée et enfermer chez moi. Ma sœur elle suivait les traces de sa mère, elle devenait une peste, me prenait de haut, me critiquant à la moindre occasion. C'est lorsque j'eus trouver un boulot à Siloam Springs que ma vie changea. Je quitte ma sœur et ma belle-mère sans aucune pitié à mes vingt-cinq ans. Je travaille maintenant depuis plus de trois ans dans une bibliothèque, parfois dans une librairie pour arrondir mes fins de mois. Ce n'est pas facile, je ne gagne pas beaucoup, mais je suis à présent heureuse de vivre ma propre vie. Même si mon prince charmant n'a toujours pas trouvé ma pantoufle de verre...

 



Dernière édition par Ylana L. Hallinger le Sam 16 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  Empty
MessageSujet: Re: Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds. Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  EmptySam 16 Mai - 16:14

Bienvenue  Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  2461475375  Amber est un super choix Supplier
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  Empty
MessageSujet: Re: Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds. Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  EmptySam 16 Mai - 17:05

BIENVENUE BEAUTE han
Bon courage pour la fiche, si t'a des questions, le staff est là pour te répondre heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  Empty
MessageSujet: Re: Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds. Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  EmptySam 16 Mai - 17:16

Bienvenuuuuuuuue Mouton Et bon courage pour ta fichette !! Vague
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  Empty
MessageSujet: Re: Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds. Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  EmptySam 16 Mai - 17:36

oh mon dieu, amber. je suis amoureuse de ton choix de pseudo et d'actrice Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  470082152 Petit Coeur
bienvenue ici ma belle, et bonne chance pour ta fiche Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  2396917401 sache que si tu as besoin, le staff et la cb sont toutes deux là pour toi hihi
j'ai hâte de te lire Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  Empty
MessageSujet: Re: Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds. Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  EmptySam 16 Mai - 18:13

Merciiii vous êtes des namours. Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  1306836689 heart non
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  Empty
MessageSujet: Re: Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds. Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  EmptySam 16 Mai - 21:08

bienvenue, avec la belle amber Petit Coeur et puis, j'adore le pseudo Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  282239424 heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  Empty
MessageSujet: Re: Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds. Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  EmptySam 16 Mai - 23:37

Merci beaucoup Ariel. Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  2461475375

Voilà finis, je pense avoir rien oublié. Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  2357363326
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  Empty
MessageSujet: Re: Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds. Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  EmptyDim 17 Mai - 13:26


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

pauvre cendrillon, belle cendrillon Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  2396917401 quelle histoire, ma parole. j'espère qu'elle aura un futur plus brillant, la jolie ylana.
en tout cas, bienvenue parmi nous, et j'ai hâte de te croiser en rp Petit Coeur


Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  Empty
MessageSujet: Re: Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds. Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  EmptyDim 17 Mai - 15:09

Merci beaucoup Sage. Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  2357363326
Je cours faire toute mes demandes ! han
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  Empty
MessageSujet: Re: Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds. Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  EmptyDim 17 Mai - 18:02

Bienvenue avec la belle Amber

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  Empty
MessageSujet: Re: Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds. Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  EmptyDim 17 Mai - 22:28

Merci beaucoup. Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  2607028909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  Empty
MessageSujet: Re: Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds. Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (H) JAMIE DORNAN ⊱ le monde tourne à l'envers, et toi ?
» Toujours plus ¤Liam¤
» (H) JENSEN ACKLES ⊱ Laisse-moi changer ton monde.
» Carmen T. Malone ◘ Un chat retombe toujours sur ses pattes.
» Dans mon monde à moi + Mat'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥