forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

misguided ghosts (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



misguided ghosts (charlie) Empty
MessageSujet: misguided ghosts (charlie) misguided ghosts (charlie) EmptyMer 8 Juil - 13:19


Charlie Dunn
just one of those ghost> play



Ici on m'appelle Charlie Dunn ou plus communément surnom. Je suis née un certain 21 décembre 1991, si vous savez compter j'ai donc 23 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis métier. Dans la vie c'est un peu la misère/pas la misère et je ne partage pas/partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis qualités, défauts, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupes. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à acteurs et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de source.

⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  julia Âge : 19 ans Pays/région : france  misguided ghosts (charlie) 970677699 Ton avis sur notre beau CC ? : c'est tout beau tout mignon  misguided ghosts (charlie) 3515815706 Souhaites tu être parrainé(e) ? : écrire ici. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : écrire ici.




Code:
HAYLEY WILLIAMS [color=#db0b32]♦️[/color] charlie dunn



Dernière édition par Charlie Dunn le Jeu 9 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



misguided ghosts (charlie) Empty
MessageSujet: Re: misguided ghosts (charlie) misguided ghosts (charlie) EmptyMer 8 Juil - 13:19


Un titre
ta citation



Ici, votre petite histoire en minimum 10 lignes, c'est pas la mer à boire non plus ! Dites-nous, de l'enfance, en passant par l'adolescence jusqu'à maintenant, sous forme de rp, d'entretien, de questions, vous êtes absolument libre, on a hâte de vous lire !



Revenir en haut Aller en bas
Calvin J. Sullivan
Calvin J. Sullivan

› pseudo, prénom : Nevaeh.
› âge : 25 ans
› emploi : Professeur d'art et musicien
› côté coeur : En attente d'un miracle
› petites lettres envoyées : 42


misguided ghosts (charlie) Empty
MessageSujet: Re: misguided ghosts (charlie) misguided ghosts (charlie) EmptyMer 8 Juil - 13:29

Gosh ! *-* Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lale Z. Zell
Lale Z. Zell
admin ◇ écorchée

› pseudo, prénom : arsonphobia.
› âge : dix neuf ans.
› emploi : lycéenne.
› petites lettres envoyées : 79


misguided ghosts (charlie) Empty
MessageSujet: Re: misguided ghosts (charlie) misguided ghosts (charlie) EmptyMer 8 Juil - 13:56

HAYLEY. misguided ghosts (charlie) 282239424 Oh mon dieu. C'ma chanteuse préférée d'amour p'tain. Petit Coeur misguided ghosts (charlie) 282239424
Jotem déjà. Bienvenue sur CC & si tu as la moindre question mpotte moi ou un autre membre du staff. calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



misguided ghosts (charlie) Empty
MessageSujet: Re: misguided ghosts (charlie) misguided ghosts (charlie) EmptyMer 8 Juil - 14:13

Calvin merci beaucoup heart

Lale Hayley c'est the queen en même temps misguided ghosts (charlie) 282239424 misguided ghosts (charlie) 3185813713
merci à toi misguided ghosts (charlie) 2396917401
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


misguided ghosts (charlie) Empty
MessageSujet: Re: misguided ghosts (charlie) misguided ghosts (charlie) EmptyMer 8 Juil - 14:31

omh, hayley misguided ghosts (charlie) 282239424. je plussoie, c'est un choix qui tue misguided ghosts (charlie) 2613181765.
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche misguided ghosts (charlie) 3212174895.
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

misguided ghosts (charlie) Empty
MessageSujet: Re: misguided ghosts (charlie) misguided ghosts (charlie) EmptyMer 8 Juil - 15:05

HAYLEY heart
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


misguided ghosts (charlie) Empty
MessageSujet: Re: misguided ghosts (charlie) misguided ghosts (charlie) EmptyMer 8 Juil - 18:25

Bienvenue misguided ghosts (charlie) 2461475375
Je dois t'avouer que j'ai toujours pas déterminé qu'elle était sa couleur de cheveux de base mhhhh misguided ghosts (charlie) 3427219843
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

misguided ghosts (charlie) Empty
MessageSujet: Re: misguided ghosts (charlie) misguided ghosts (charlie) EmptyMer 8 Juil - 19:15

isichou, tu m'as kill mdr(mais à la blase, elle est blonde/chatain clair misguided ghosts (charlie) 3397503949 )

breeeef, bienvenue, avec queen haileyyyyyy quoi misguided ghosts (charlie) 470082152 c'est bon, je veux des liens d'office qu tuuuuuent hihi cette fille c'est genre une de mes idoles, je voudrais tellement ses cheveux, sa voix, ses fringues, bref, je la veux dans mon lit et je suis sérieuse misguided ghosts (charlie) 1306836689 :* bonne chance pour ta fichette, et j'ai hâte de te lire han
Revenir en haut Aller en bas
Aedan E. Klein
Aedan E. Klein

› pseudo, prénom : Jeyith
› âge : 23 y.o
› emploi : désormais à la tête de CK, ex-trafiquant d'armes pour un homme qui n'est plus de ce monde
› côté coeur : célibataire, amoureux de sa rouquine.
› petites lettres envoyées : 98


misguided ghosts (charlie) Empty
MessageSujet: Re: misguided ghosts (charlie) misguided ghosts (charlie) EmptyMer 8 Juil - 20:08

Hello, welcome here ma belle !
Très bon choix d'avatar, elle est tellement belle ! Petit Coeur
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu nous réserves ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

misguided ghosts (charlie) Empty
MessageSujet: Re: misguided ghosts (charlie) misguided ghosts (charlie) EmptyMer 8 Juil - 21:34

BIENVENUUUUUUUUUE han
L'est belle Hayley lol
Bon courage pour la fiche, et si t'a des questions tout le staff est là (même moi ! Oui même moi ! Comment ca j'ai pas la tête de l'emploi ? SIIIIII misguided ghosts (charlie) 420133253)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



misguided ghosts (charlie) Empty
MessageSujet: Re: misguided ghosts (charlie) misguided ghosts (charlie) EmptyVen 10 Juil - 12:51

waouh merci pour cette accueil, ça fait plaisir heart
vraiment contente qu'Hayley plaisent et avec graaand plaisir pour les liens misguided ghosts (charlie) 3515815706 Pom Pom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

misguided ghosts (charlie) Empty
MessageSujet: Re: misguided ghosts (charlie) misguided ghosts (charlie) EmptySam 11 Juil - 18:47

Hayleyyyyy ! Elle est tellement peu prise sur les rpg alors qu'elle est sublime !
Ouais, trop bon choix d'avatar mdr ! Je me demande bien quel personnage tu vas nous pondre avec cette belle demoiselle misguided ghosts (charlie) 1112331678 misguided ghosts (charlie) 1112331678
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

misguided ghosts (charlie) Empty
MessageSujet: Re: misguided ghosts (charlie) misguided ghosts (charlie) EmptyLun 13 Juil - 10:52

HAYLEYYYYYYYY comment j'adore cette chanteuuuuseeeeee

bienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


misguided ghosts (charlie) Empty
MessageSujet: Re: misguided ghosts (charlie) misguided ghosts (charlie) EmptyJeu 16 Juil - 23:40

bienvenuue Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

misguided ghosts (charlie) Empty
MessageSujet: Re: misguided ghosts (charlie) misguided ghosts (charlie) EmptySam 1 Aoû - 19:19

Bonjour, le délai pour faire ta fiche est dépassé, souhaites tu un délai ? heart
En attendant une réponse, je déplace ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



misguided ghosts (charlie) Empty
MessageSujet: Re: misguided ghosts (charlie) misguided ghosts (charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

misguided ghosts (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis Charlie. Littéralement. + CHARLIE
» et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve)
» Notre méfiance justifie la tromperie d'autrui + CHARLIE ET NOAM
» Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même + CHARLIE ET ANDREW
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥