forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Notre méfiance justifie la tromperie d'autrui + CHARLIE ET NOAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Notre méfiance justifie la tromperie d'autrui + CHARLIE ET NOAM Empty
MessageSujet: Notre méfiance justifie la tromperie d'autrui + CHARLIE ET NOAM Notre méfiance justifie la tromperie d'autrui + CHARLIE ET NOAM EmptyLun 16 Fév - 21:35




Charlie & Noàm
Qu'est-ce que tu me veux?

A
ssise à une table du café, je regarde les gens défiler par la fenêtre. Je suis perdue dans mes pensées, mais aussi étrangement concentrée sur ces gens qui vaquent à leurs occupations. J'ai un écrit d'invention à rendre pour mon cours supérieur d'anglais dans deux jours et j'ai intérêt à assurer; je compte sur l'inspiration que sauront me procurer ces personnes qui passent devant moi sans me voir. Il fait frais et pas très beau, pourtant, une histoire prend déjà forme dans ma tête. Je commence à griffonner quelques notes sur un papier, mais bientôt, la faim commence à se faire ressentir, alors je décide de me dégourdir les jambes en marchant jusqu'au comptoir pour me prendre un café et un croissant.

Une fois que j'ai ce qu'il me faut, je retourne à ma place. Cet endroit est toujours calme, même lorsque c'est le rush de la pause café des entreprises d'à-côté. Je bois une gorgée de mon café et me prépare à enfin poser ma plume sur le papier pour rédiger mon œuvre au propre quand je sens un regard posé sur moi. Je m'arrête en plein geste. C'est très désagréable comme sensation, je déteste être observée. Je fais inconsciemment une grimace. Je pose mon stylo et relève la tête avant de m'arrêter, les yeux plongés dans ceux de l'homme le plus attirant que j'aie jamais vu.

Je sens mes yeux s'agrandir sous l'effet de la surprise, mais je me reprends bien vite et lui lance un regard noir, les joues en feu. J'ai beau être sociophobe, j'ai un sale caractère. Surtout que cet homme est au comptoir et que, maintenant que j'y pense, je suis sûre que j'ai senti son regard sur mes formes quand je suis retournée à ma place. Vraiment pas gêné, le type. Je fronce les sourcils pour accentuer la noirceur de mon regard avant de retourner à ma feuille.

Tenue de Charlie, pour te donner une idée ;)
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Notre méfiance justifie la tromperie d'autrui + CHARLIE ET NOAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même + CHARLIE ET ANDREW
» Comme on se retrouve ¤Noam¤
» misguided ghosts (charlie)
» et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve)
» noàm&teodora ≈ le sang appelle le sang.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥