forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) Empty
MessageSujet: mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) EmptyMer 15 Juil - 19:37


Mercy L. Jeke
on se prend la main > play



Ici on m'appelle mercy louisa jeke ou plus communément mercy. Je suis née un certain 14 juillet 1993, si vous savez compter j'ai donc 22 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis libraire et étudiante. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis drôle, travailleuse, attentionnée et fêtarde, mais aussi un peu trop rêveuse, c'est pour ça qu'on me trouve chez les hautes lumières. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à annasophia robb et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de tumblr (gifs) et shiya (avatar).

⊱ Mercy a toujours vécu à Siloam Springs, elle y est née et n'a jamais vraiment quitté la ville, si ce n'est pendant des voyages scolaires. ⊱ Sa mère est handicapée moteur. Depuis plus de vingt-cinq ans maintenant, elle a donc eu Mercy alors qu'elle était déjà en fauteuil roulant, la raison pour laquelle Mercy a toujours vécu avec sa mère et sa grand-mère. ⊱ Le père de Mercy est inconnu au bataillon. Même sa mère serait probablement incapable de dire qui il est. Et Mercy se convainc qu'elle s'en fiche, mais un peu comme dans Mamma Mia, au fond, elle aimerait bien savoir. ⊱ Côté famille, elle a toujours rêvé d'avoir une soeur, une grande soeur, mais bon, elle sait que ce n'est pas possible. ⊱ Elle vit aujourd'hui en colocation avec Valentine et Nova, et elle adore ça. Ca lui fait du bien, même si elle adore sa famille, de rester un peu loin d'elles. ⊱ Son animal préféré est la tortue. C'est un animal qui lui ressemble toujours, qui a toujours le sourire mais qui est assez lent, comme elle. ⊱ Petite, elle rêvait de devenir chanteuse, mais elle sait garder les pieds sur terre et à abandonner ce rêve.  ⊱ Elle n'aurait jamais pensé se lancer dans des études de mathématiques, mais finalement, ça lui plait énormément. Elle aimerait bien devenir chercheuse en maths dans le futur, mais pour l'instant, elle vit de la librairie de sa grand-mère. ⊱ La librairie, c'est une histoire de famille. Les grands-parents de Mercy l'avaient ouverte à la naissance de la jeune fille il y a 22 ans de ça, et ils l'ont toujours tenu jusqu'à la mort de son grand-père. C'est à ce moment-là que Mercy a aidé sa grand-mère à reprendre l'entreprise familiale.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  noemiesue Âge : 20 ans Pays/région : Bretagne, France Ton avis sur notre beau CC ? : ce forum est tellement, tellement beau  mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) 845151817  mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) 845151817  mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) 845151817  Souhaites tu être parrainé(e) ? : si un parrain veut bien de moi  mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) 970677699  Ton dernier mot Jean-Pierre ? : mon ultime bafouille  nerd




Code:
ANNASOPHIA ROBB [color=#db0b32]♦️[/color] mercy l. jeke



Dernière édition par Mercy L. Jeke le Mer 15 Juil - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) Empty
MessageSujet: Re: mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) EmptyMer 15 Juil - 19:37


Story of my life
mercy louisa jeke



Je suis née ici, à Siloam Springs. C'est une magnifique ville, et je suis plutôt fière d'être née ici, il faut le dire. C'est beau, c'est une ville ensoleillée et tout ça, j'aime bien. Je suis née d'une mère handicapée et d'un père inconnu au bataillon. Pour ce qui est de mon père, je n'ai jamais vraiment chercher à savoir qui il était. Enfin si, au fond, bien sûr que mon côté curieuse aimerait savoir, mais bon, je vis très bien sans pour le moment. Quant à ma mère, Elsie de son prénom, elle a été la victime d'un accident de voiture trois ans avant ma naissance. Cet accident l'a laissé paralysé des deux jambes. C'est difficile à croire, mais je n'ai jamais vu ma mère marcher. Je ne perds pas espoir qu'elle retrouve cette capacité un jour, mais les chances sont faibles. Du coup, vu qu'elle n'était pas vraiment apte à s'occuper d'un bébé, on a emménagé avec ses parents, mes grands-parents, Louisa et Jack, dès ma naissance. J'ai donc grandi dans ce cadre familial. La famille, c'est une des choses les plus importantes pour moi. A ma naissance, c'est également le moment que mes grands-parents, après avoir touché l'héritage d'une vieille tante de la famille, ont décidé d'ouvrir leur propre librairie, un petit commerce au coeur de Siloam Springs. C'est une entreprise qui je l'espère restera dans la famille, en tant que symbole de notre solidarité.

 

ETUDES



CARACTERE



AMOUR





Dernière édition par Mercy L. Jeke le Mer 15 Juil - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Valentine Hopkins
V. Valentine Hopkins

› pseudo, prénom : mathilda, sheepirl
› âge : twenty, twenty
› emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante
› côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette
› petites lettres envoyées : 74


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) Empty
MessageSujet: Re: mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) EmptyMer 15 Juil - 20:02

encore bienvenue, bon courage pour ta fiche! :* heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) Empty
MessageSujet: Re: mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) EmptyMer 15 Juil - 20:39

Merci encore super coloc' ! mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) 2357363326 mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) 2357363326
Revenir en haut Aller en bas
Aedan E. Klein
Aedan E. Klein

› pseudo, prénom : Jeyith
› âge : 23 y.o
› emploi : désormais à la tête de CK, ex-trafiquant d'armes pour un homme qui n'est plus de ce monde
› côté coeur : célibataire, amoureux de sa rouquine.
› petites lettres envoyées : 98


mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) Empty
MessageSujet: Re: mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) EmptyMer 15 Juil - 20:42

mercyyy de rien :*
bienvenue ici avec la jolie ASR ! (oui, j'ai peur de faire une faute dans son prénom xD) elle est crow mimi, avec sa bouille et ses 'tits ch'veux bouclés :'3

bon courage pour ta fiche ! Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) Empty
MessageSujet: Re: mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) EmptyMer 15 Juil - 21:30

Mercyi !! Je galère aussi à écrire son prénom, mais ça viendra, j'y crois mdr
C'est la plus cute c'est clair ! :*
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
admin ◇ cool kids can't die

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : factrice.
› côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ?
› petites lettres envoyées : 97


mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) Empty
MessageSujet: Re: mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) EmptyMer 15 Juil - 21:32

annyyyyyyyyyyyyy robb Petit Coeur je l'ai déjà dit, mais super choix, et puis je l'aime trop mdr
bienvenue ma super coloc, et j'ai trop hâte pour la suite de ta fiche hihi te amoooo la floodeuse cutie Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) Empty
MessageSujet: Re: mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) EmptyJeu 16 Juil - 11:09

Bienvenue officiellement ici ! Petit Coeur han Anna quoi. mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) Empty
MessageSujet: Re: mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) EmptyJeu 16 Juil - 13:30

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) Empty
MessageSujet: Re: mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) EmptyJeu 16 Juil - 13:59

Bienvenue & bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) Empty
MessageSujet: Re: mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) EmptyJeu 16 Juil - 14:00

Bienvenue sur le fofo heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) Empty
MessageSujet: Re: mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) EmptyJeu 16 Juil - 20:14

Merci tout le monde !
Je pars en vacances demain pour deux semaines, je voulais savoir si c'était possible d'obtenir un délai du coup ? (ou je dois peut être plutôt poster dans les absences...)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) Empty
MessageSujet: Re: mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) EmptyJeu 16 Juil - 23:39

bienvenue ici Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) Empty
MessageSujet: Re: mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) EmptySam 18 Juil - 21:45

anna est trop trop jolie Petit Coeur.
bienvenue ici mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) 3212174895.
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) Empty
MessageSujet: Re: mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) EmptyDim 19 Juil - 10:13

Bienvenue ici dans la famille des fous!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) Empty
MessageSujet: Re: mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) EmptyMar 21 Juil - 20:13

Bienvenue sur COLD COFFEE je pensais t'avoir déjà souhaité la bienvenue mais rien n'est jamais trop tard n'est ce pas hihi ! Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) Empty
MessageSujet: Re: mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) EmptyJeu 23 Juil - 17:59

mercy !
j't'en prie mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) 970677699
bon sinon nana elle est trop bonne. pervers
bienvenue chez les fifoos. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) Empty
MessageSujet: Re: mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) EmptyVen 24 Juil - 10:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) Empty
MessageSujet: Re: mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) EmptyDim 26 Juil - 13:24

Merci tout le monde heart je viens faire ma chieuse mais en fait, je n'aurais pas internet avant la semaine prochaine, je reviens vendredi ou samedi prochain, donc si c'était possible d'avoir un délai jusque là (a) bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) Empty
MessageSujet: Re: mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) EmptyDim 26 Juil - 16:29

Mercy L. Jeke a écrit:
Merci tout le monde heart je viens faire ma chieuse mais en fait, je n'aurais pas internet avant la semaine prochaine, je reviens vendredi ou samedi prochain, donc si c'était possible d'avoir un délai jusque là (a) bisous !!
heyyy je suis super contente d'avoir de tes nouvelles :*
pour ce qui est du délai, je te l'accorde jusqu'au deux août sans soucis mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) 3515815706 amuse toi bien reviens nous vite mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) 776795101
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) Empty
MessageSujet: Re: mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) EmptyLun 27 Juil - 19:36

Courage pour cette semaine sans internet, ça doit être l'horreur hihi
Reviens nous vite heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) Empty
MessageSujet: Re: mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) EmptySam 1 Aoû - 20:04

Merci tout le monde ! Ayé j'ai survécu deux semaines sans internet, je suis de retouuuur :) je me remets à ma fiche au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) Empty
MessageSujet: Re: mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) EmptySam 1 Aoû - 20:27

Re coucou hihi contente pour toi que tu ais à nouveau internet !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) Empty
MessageSujet: Re: mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) EmptyVen 7 Aoû - 14:00

Bonjour, ça fait quelques jours que tu as dépassé le délai pour finir ta fiche. Souhaites tu quelques jours en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lale Z. Zell
Lale Z. Zell
admin ◇ écorchée

› pseudo, prénom : arsonphobia.
› âge : dix neuf ans.
› emploi : lycéenne.
› petites lettres envoyées : 79


mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) Empty
MessageSujet: Re: mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) EmptySam 29 Aoû - 9:51

Pas de réponses. J'archive. mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) 2396917401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) Empty
MessageSujet: Re: mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.) Empty

Revenir en haut Aller en bas

mercy ▬ apprendre à se reposer (délai jusqu'au 2aoû.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» QUESTIONNAIRE ⊱ histoire d'apprendre un peu mieux à se connaitre.
» Maxyne ▬ Take me to church (délai jusqu'au 27j.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥