forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

(H) JAMIE DORNAN ⊱ avant toi c'était quoi, sinon un préambule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alessa Gallagher
Alessa Gallagher

› pseudo, prénom : spf.
› âge : vingt-trois ans
› emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice.
› côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments.
› petites lettres envoyées : 45


(H) JAMIE DORNAN ⊱ avant toi c'était quoi, sinon un préambule Empty
MessageSujet: (H) JAMIE DORNAN ⊱ avant toi c'était quoi, sinon un préambule (H) JAMIE DORNAN ⊱ avant toi c'était quoi, sinon un préambule EmptyLun 20 Juil - 18:43


thomas
heart attack


Ici on m'appelle thomas nom ou plus communément thom. Je suis née un certain jour/mois/1984 ou 1985, si vous savez compter j'ai donc trente ans dans cette magnifique ville qu'est ville d'origine. Pour payer mon carton de luxe, je suis avocat, architecte ou autre, métier qui rapporte. Dans la vie c'est un peu pas la misère du tout et je ne partage pas (pour l'instant) ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis généreux, hautain, mystérieux, souriant (le reste est au choix), c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupes (au choix). Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à jamie dornan, négociable et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de badass beard.

son histoire est relativement libre, je n'imposerais que peu de choses, juste celle qui compte et qui colle avec ma propre histoire.

⊱ thomas se fait appeler thom par ses proches, par ceux qui l'apprécie. thom est le surnom qu'il réserve à ceux qu'il aime. thomas n'a finalement qu'une utilisation professionnelle, pour ainsi dire.
⊱ il est riche. enrichissement, héritage, peu importe. il a une grande maison, trop grande pour lui. il vivait seul jusqu'à il y a peu. il a accueilli alessa chez lui. elle vivait dans la rue. (voir le lien)
⊱ c'est un homme en deux teintes. il peut se montrer terriblement mauvais, le genre riche qui le montre, qui se fiche de tout. mais il peut être l'opposé, généreux et gentil.
⊱ il vit à siloam springs depuis au moins six mois.

voilà, voilà.  


j'ai des potos



alessa gallagher
Citation :
L'hiver était arrivé plus vite qu'elle ne l'aurait imaginé. Ses quelques vêtements ne lui permettaient plus de se protéger du froid et de la pluie. Alessa ne vivait plus, elle survivait, grelottant. Il lui arrivait de penser que sa situation n'était pas si mauvaise à Amsterdam. Au moins là-bas, elle avait chaud, elle était propre, elle n'avait jamais faim. Au moins là-bas, elle n'avait pas à se préoccuper de savoir si elle serait encore vivante au petit matin. Prostituée ou sans domicile, la différence se faisait ressentir. « Excusez-moi, vous semblez affamée et frigorifiée. Laissez-moi vous offrir un repas et une couverture. » Elle avait simplement levé le regard pour le plonger dans celui d'un homme. Un grand brun qu'elle avait souvent croisé, qui lui avait souvent donné de l'argent avec le sourire. Elle n'avait pas dit non, elle avait simplement pris sa main et s'était laissée guider par cette aide qu'elle avait tant espéré. Il était revenu chaque semaine pendant un mois et demi, lui offrant toujours un repas complet, des vêtements chauds et parfois même de quoi se laver décemment. Chaque semaine, elle attendait impatiemment son retour. Il parlait très peu, c'était mieux ainsi. Elle préférait le silence. Elle ne voulait rien lui dire. Elle se cachait déjà de ses anciens amis par crainte de la pitié. Alessa ne voulait pas raconter ce qu'il lui était arrivé, comment elle en était arrivée là. Cet homme, il s'appelait Thomas. « Mais je préfère Thom. » avait-il dit une fois. Elle ne comprenait pas sa générosité, la tendresse de son regard. Il était si différent d'elle, des autres. La richesse lui collait à la peau et pourtant il voulait l'aider. « Je ne peux rien vous donner en échange de votre aide vous savez ... » Il avait simplement souri. Un sourire comme elle n'en avait plus vu depuis des années. Un sourire qui lui rappelait vaguement son cousin qu'elle avait choisi d'éviter encore quelques temps, c'était mieux pour lui, pour elle. « Alessa, je peux vous héberger. J'aimerais vraiment vous offrir un toit, un lieu décent où vous pourrez vivre. S'il vous plaît ... » Elle n'avait pas accepté toute suite. Par crainte de se retrouver dans une mauvaise situation. Et par une nuit de grand froid, il était venu la chercher. Elle n'avait pas résisté longtemps avant de prendre place dans sa voiture avec chauffeur, la chaleur de l'habitacle avait suffit à la convaincre. Après trois mois à vivre dans la rue, Alessa se voyait offrir un toit. Elle pouvait revivre. Thomas lui avait trouvé un emploi de serveuse, il lui avait offert plus qu'elle ne pouvait en demander. Elle resterait éperdument reconnaissante de l'aide que lui a apporté cet homme. Et si Thomas ne la laissait malgré tout pas indifférente, elle n'en disait rien, préférant cacher son attirance. Elle n'était pas prête à retrouver les bras d'un homme, aussi bienveillant soit-il.

c'est pas si compliqué entre eux. en apparence en tout cas. thomas était là quand elle en a eu besoin. il a commencé par lui donner quelques billets, puis il lui a offert un repas par semaine, des couvertures et des vêtements chauds. en voyant sa situation inchangée, il a finalement décidé de l'accueillir dans sa maison bien trop grand pour lui, dans cette maison qui permettrait à alessa de se reconstruire. thomas ne connait pas grand chose d'elle, il ne sait pas comment elle s'est retrouvée à la rue mais il l'interrogera un jour, il aura besoin de savoir qui est cette fille dont il ne connait finalement que si peu de chose. cette brune qui ne le laisse pas indifférent malgré lui se cache derrière une façade qu'il aimerait faire tomber.


Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre. Lien avec votre personnage ou quelqu'un d'autre.

Rajouter un lien:

file moi ton code


Code:
[i]JAMIE DORNAN[/i] [color=#419f2e]♦[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t1572-h-jamie-dornan-avant-toi-c-etait-quoi-sinon-un-preambule]thomas[/url]

Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

(H) JAMIE DORNAN ⊱ avant toi c'était quoi, sinon un préambule Empty
MessageSujet: Re: (H) JAMIE DORNAN ⊱ avant toi c'était quoi, sinon un préambule (H) JAMIE DORNAN ⊱ avant toi c'était quoi, sinon un préambule EmptyVen 21 Aoû - 18:01

scénario pris. :*
Revenir en haut Aller en bas

(H) JAMIE DORNAN ⊱ avant toi c'était quoi, sinon un préambule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (H) JAMIE DORNAN ⊱ le monde tourne à l'envers, et toi ?
» http://formspring.me/jamie-johnalaskahills
» après la nuit, avant le jour et à travers les roselières + skydan
» « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »
» FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Pick me, choose me, love me :: Les scénarios des membres :: Les scénarios pris
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥