forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan E. Carter
Nathan E. Carter

› pseudo, prénom : Chleo
› âge : 21 YO (même s'il fait croire à tout le monde qu'il en a 22)
› emploi : Serveur, barman et ... Tout ce que vous voulez
› côté coeur : Coeur à p(r)endre
› petites lettres envoyées : 49


Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  Empty
MessageSujet: Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  EmptyMer 29 Juil - 18:23


Nathan Edwin Carter
Mon regard qui se perd dans la brume un naufragé volontaire, la mémoire à la mer
Je dérive comme un enfant sans repères ...



Ici on m'appelle Nathan E. Carter ou plus communément Nate. Je suis née un certain 16 aout 1994, si vous savez compter j'ai donc 20 ans et j'approche de mes 21 dans cette magnifique ville qu'est Providence. Pour payer mon carton de luxe, je suis barman et serveur principalement, mais j'accumule aussi beaucoup de petits jobs par ci par là, dépannant les gens en informatique par exemple. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un, si ce n'est avec mes deux soeurs. On dit souvent de moi que je suis intelligent, flemmard, perspicace, têtu, mystérieux, c'est pour ça qu'on me trouve chez les révérences. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Nathaniel Buzolic et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Bazart.

⊱Intelligent, mais un peu flemmard ⊱ Un brin hyperactif : il a toujours besoin de bouger, d’être occupé. Si quelque chose ne lui plait pas, il aura vraiment du mal à rester concentré dessus ⊱ Sportif. Nathan aime courir, taper, tacler, nager, la compétition … Bref, il aime se défouler, se défoncer et même s’il n’est pas très corpulent du haut de son mètre 74, il a de l’endurance et de la vivacité ⊱ Scientifique, il aime les formules compliquées, l’informatique, les mathématiques, la physique, la chimie ... ⊱ Protecteur envers les gens qu’il aime ⊱ Curieux de tout, il aime tout savoir et être au courant de tout. Quand il était petit, il lisait le dictionnaire simplement pour savoir ce que voulaient dire tous ces mots. ⊱ Imaginatif : il a une imagination débordante bien qu’il soit assez rationnel. Cependant il aime bien penser et voir plus grand. ⊱ Observateur ⊱ Discret et réservé, il n’aime pas raconter ses problèmes et c’est parfois compliqué de lui sortir les vers du nez. Surtout depuis qu’il a appris qu’il a été enlevé petit. Il est perdu et ne sait plus quoi croire, ce qui est vrai ou pas ⊱ Sociable : quand on fait partie des sportifs du lycée et de l’université, on a l’habitude de côtoyer du monde et d’être apprécié ⊱ Impulsif, sous le coup de l’émotion, il ne réfléchit pas toujours avant d’agir ⊱ C’était un petit je m’en foutiste, mais il a désormais l’impression de devoir être responsable de tout maintenant, ne serait-ce que pour ses ‘sœurs’ ⊱ Il fume parfois dans le dos de ses sœurs pour se calmer ⊱ N’est pas un pro de la cuisine. Sa spécialité ? Les pates ou les plats cramés. En revanche, il fait de très bons cocktails ⊱ Possède une voix en or mais ne chante que très rarement. Il ne chantait que pour ses sœurs quand elles étaient petites, mais plus maintenant ⊱ Têtu ⊱
crédits blondie


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  Chleo Âge :21 YO Pays/région : Parisienne Ton avis sur notre beau CC ? : Franchement canon ! Le design est splendide et il a l'air vraiment intéressant Souhaites tu être parrainé(e) ? : Non merci, j'aime me lancer dans le grand bain et tout découvrir moi même  happy  Ton dernier mot Jean-Pierre ? : COOOOKIIIIE  han  




Code:
NATHANIEL BUZOLIC[color=#db0b32]♦️[/color] nathan e. carter



Dernière édition par Nathan E. Carter le Jeu 30 Juil - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E. Carter
Nathan E. Carter

› pseudo, prénom : Chleo
› âge : 21 YO (même s'il fait croire à tout le monde qu'il en a 22)
› emploi : Serveur, barman et ... Tout ce que vous voulez
› côté coeur : Coeur à p(r)endre
› petites lettres envoyées : 49


Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  Empty
MessageSujet: Re: Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  EmptyMer 29 Juil - 18:23


Once Upon A Time
C'est le début je le sens



Acte 1 : Le cri de ma naissance valait le tien ...

Contrairement à ce que Nathan ou toutes ses connaissances peuvent penser, celui-ci n’est pas né un 16 aout 1994 sous le nom de Nathan Edwin Carter. En réalité, il est né un 14 avril 1994 et son vrai nom est Matthew Leopold Montgomery, premier enfant de Mary et Christopher Montgomery. Il est issu d’une famille aisée, aimante et a grandi à Providence, dans le Rhodes Island. Son père était chef d’entreprise et sa mère musicienne. Elle le berçait souvent de douces mélodies chantonnée ou délicieusement jouées au piano. Aujourd’hui encore parfois ces airs lui reviennent, bien qu’il ne parvienne pas à se souvenir qui les lui jouait et d’où il les aurait déjà entendu. Un peu plus d’un an après sa naissance suivit une petite sœur, Gwendolyn Elizabeth, arrivée au beau milieu du mois de décembre, tel un cadeau de noël. Matthew était d’ailleurs ravi de devenir grand frère, même s’il ne comprenait pas encore ce que cela signifiait. La famille était heureuse, comblée et ils vécurent heureux pendant 4 ans, la grande maison raisonnant tantôt de cri joyeux, tantôt de rires, tantôt de pleurs et tantôt de musique. Ils étaient l’exemple même de la famille parfaite. Dès son plus jeune âge, Matthew montra des signes de sa précocité et de son intérêt pour tout. Il voulait tout faire tout seul, était curieux d’absolument tout et ses parents le savait déjà prédisposé à faire de grandes choses. Son hyperactivité n’a pas non plus manqué d’apparaître très rapidement, au grand damne de ses parents à qui il ne laissait aucun répit. Bébé Matthew était toujours en train de bouger, même dans sa chaise haute il essayait de s’en extraire en gigotant dans tous les sens. C’était une vraie pile électrique qui ne se mettait en pause que lorsqu’il dormait … Ou que sa mère lui jouait de la musique. Dès que les premiers accords raisonnaient, le bébé arrêtait de faire ce qu’il faisait, redressait la tête, rejoignait sa mère et l’observait avec admiration. Quand elle jouait des mélodies rapides, il arrivait que le petit se mette à rire et à taper des mains. Mais quand elle jouait des berceuses, le plus souvent elle parvenait à le faire s’endormir. L’un des premiers jouets du petit Matthew était une guitare en plastique sur laquelle il passait des heures, l’air visiblement concentré. Pour ses 5 ans, le couple Montgomery souhaitait lui offrir sa première guitare … Mais ils n’en eurent jamais l’occasion.

Acte 2 : L’enlèvement

– 16 aout 1998. C’était une chaude journée d’été en plein milieu des vacances scolaires. Pourtant, Christopher Montgomery était en déplacement professionnel pour sa compagnie d’assurance. C’est donc seule que Mary a emmené ses deux enfants au parc pour qu’ils puissent se défouler et s’amuser avec d’autres enfants de leurs âges. Matthew avait emmené son ballon et s’amusait à lui courir après, suivi de très près par sa petite sœur qui gémissait et pleurnichait, ce qui agaçait légèrement Matthew. Lui il voulait jouer au ballon et si Gwendolyn ne voulait pas, elle n’avait qu’à aller ailleurs. Pourtant elle le suivait même si il tentait de s’éloigner. Il y était habitué, c’était généralement comme ça à la maison aussi. La petite rouquine le suivait parfois comme son ombre, tentant d’imiter ses moindres faits et gestes et de répéter ce qu’il disait. 4 ans c’est l’âge auquel on commence à vouloir faire les choses seul. C’est aussi l’âge auquel on souhaite qu’on nous considère comme un grand mais avec une petite de 2 ans et demi collé à ses baskets, ce n’était pas toujours évident. Seulement il savait parfaitement qu’il ne pouvait pas s’énerver sur sa petite sœur sinon il se ferait gronder par ses parents. Quelque peu énervé par les jérémiades de Gwendolyn, il tapa plus fort que prévu dans son ballon qui sorti largement de l’air de jeu et passa derrière un buisson. Matthew s’empressa de courir après pour le récupérer. Il contourna le buisson et vit que le ballon était coincé entre les branchages. Il se hissa sur la pointe des pieds et fit son maximum mais il était trop petit pour pouvoir l’atteindre. Frustré, il allait commencer à s’énerver quand deux mains surgirent au-dessus de lui pour saisir le ballon. Il se retourna et se retrouva face à une belle femme souriante qui tenait son ballon. Intimidé, il n’osait pas lui demander, connaissant les règles de la politesse. « C’est un beau ballon que tu as là. Ça te dirait qu’on y joue ensemble ? » Matthew en oublia la règle d’or qui était de ne pas parler aux inconnus et hocha avec joie la tête. Le visage de la jeune femme s’illumina encore plus. « Tu es vraiment trop adorable. Si tu viens avec moi, on jouera au ballon et à pleins d’autres jeux. Ca te tente ? » Elle lui tendit la main et c’est sans hésitation que Matthew y place sa petite menotte. Des jeux ! Il adorait jouer lui ! Et la grande dame semblait vraiment gentille ! Il était sûr que sa maman l’aimerait beaucoup. Il commença à la suivre et aperçut bientôt un monsieur qui le dévisageait. Voyant le trouble de Matthew, la jeune femme qui n’était autre que Jessica Carter rassura le petit garçon. « Ca c’est mon mari. Il va venir jouer avec nous aussi. Il adore jouer au ballon ! Il pourra t’apprendre le foot, tu deviendras le meilleur. » Rassuré, un petit sourire naquit sur les lèvres de l’enfant tandis que l’homme lui rendit son sourire. Oui, c’était des gens gentils qui voulaient jouer avec lui. Son papa à lui n’avait pas le temps de jouer au ballon ou de lui apprendre le football. Alors qu’ils s’apprêtaient à reprendre leur route, une petite voix fluette retentit à côté d’eux. « Matt » appelait-elle. Les deux adultes s’immobilisèrent et braquèrent leur regard sur elle. Ce n’était qu’une enfant de 2 ans et demi mais ils étaient conscients du danger qu’elle représentait. Il ne fallait aucun témoin. Les époux se regardèrent un instant, Jessica hocha la tête et Julian s’approcha rapidement de la rouquine, la prit dans ses bras et rejoint en quelques enjambées la voiture familiale qui était garée à quelques mètres de là. Matthew suivit la gentille dame content, heureux que sa petite sœur puisse participer aussi à ces jeux qu’on venait de lui promettre. La femme les attacha tous deux à l’arrière, côte à côte, avant de rejoindre les sièges de devant. Puis la voiture démarra. Matthew était tout excité et avait hâte de voir où est-ce qu’on les emmenait. Lorsque sa sœur se mit à pleurer de plus belle en demandant sa maman, Matthew se pencha vers elle et lui caressa le bras. « T’en fais pas Lyn. On verra maman ce soir. Avant on va aller jouer ! » la rassura t-il avec entrain. Ce qu’il ignorait, évidemment, c’est qu’ils ne reverraient plus jamais leurs parents …

Ils avaient roulé pendant des heures sans s’arrêter et Matthew commençait à s’impatienter. On lui avait promis un jeu qui ne venait pas. Il commençait aussi à s’inquiéter. Le soleil était doucement en train de décliner, il allait faire nuit et sa maman allait surement s’inquiéter aussi. Il avait essayé de demander et de deviner ce que c’était, mais la femme c’était simplement retourné vers lui avec un sourire malicieux et lui avait répondu que s’il posait encore la question, ils ne joueraient plus du tout. Du coup, Matthew n’osait pas redemander parce qu’il voulait vraiment jouer. Il se contentait donc de gigoter sur son siège parce qu’il avait besoin de bouger. De temps en temps, son regard croisait celui de la petite fille qui était devant et qui se retournait sans arrêt pour les dévisager, détournant pourtant toujours le regard dès qu’il croisait le sien ou celui de Gwendolyn. Il avait essayé de lui demander « Tu es là pour jouer toi aussi ? » mais elle n’avait pas répondu. Les deux inconnus discutaient à l’avant Mais Matthew n’écoutait pas toujours ce qu’ils disaient. A un moment pourtant la jolie dame se retourna et s’adressa à Matthew. « Tu as quel âge mon garçon ? » Heureux de connaître la réponse et d’être invité à parler, Matt répondit fièrement. « 4 ans ! ». La femme sembla satisfaite de la réponse, ce qui réjouit Matthew, et se retourna vers son époux. « On a bien choisi, exactement ce qu’on voulait ! » Matthew ne comprenait pas mais il était content de voir que la jolie dame était aussi ravie. « Et la jolie petite fille, c’est ta sœur ? » « Oui ! Gwendolyn !» répondit Matthew avec la fierté d’un grand frère. « Et elle a quel âge ? » Matthew hésita soudainement, pas certain de se souvenir de l’âge de sa petite sœur. Il se retourna vers elle pour la regarder attentivement, tachant de se souvenir de quand ils avaient fêté son anniversaire et du nombre de bougies qu’il y avait sur le gâteau. Quand cela lui revint enfin, il rayonna « 2 ans ! » La jeune femme lui fit un grand sourire et le félicita en lui disant qu’il était très intelligent avant de se retourner vers son mari qui ne semblait pas très content. « On ne peut pas garder la gamine, qu’est-ce qu’on va en faire, elle doit avoir le même âge qu’Eli, c’est pas du tout crédible. » disait-il sans se cacher. Matthew s’inquiéta. Est-ce que c’est de sa sœur dont il parlait ? Lui il voulait la garder pour jouer avec lui. « Oui mais on n’avait pas le choix, les gamins sont pas cons, elle en a trop vu et si elle nous reconnait, comment on s’en tire ? On ne peut pas prendre le risque. » L’homme donna un grand coup de poing sur le volant, faisant sursauter Gwendolyn et Matthew comme un seul homme. « Faut s’en débarrasser. On dira quoi à nos voisins, que j’ai été infidèle ? Que je me retrouve avec une môme supplémentaire sur les bras ? Super réputation. » La femme semblait horrifiée par cette suggestion. « Mais je sais pas moi… Elles… Elles seront jumelles, elles ont le même gabarit ça passe. » Il éclata de rire cette fois qui faisait un peu peur à Matthew, même s’il ne voulait pas le montrer. Son papa lui a toujours dit que les hommes devaient être fort et ne pas montrer quand ils avaient peur. « Tu te fous de ma gueule, tu les as bien regardé ? Elles ne se ressemblent pas du tout ! » C’était la pure vérité mais la femme ne voulait pas en démordre. « On s’en fout, c’est des fausses jumelles, ma grand-mère était rousse, on dira que ça vient de là ! S’il te plait ! » L’homme capitula, donnant gain de cause à son épouse. C’est ainsi que Jessica et Julian Carter se retrouvèrent avec trois enfants au lieu de deux …

********************************

A plusieurs centaines de kilomètres de là, au commissariat de Providence, les parents Montgomery venaient de s’effondrer dans le bureau du directeur. Ils étaient là depuis des heures, répétant inlassablement ce qu’il s’était passé, tentant de se souvenir des moindres détails de leur journée. L’amie de Mary l’avait bien sûr accompagnée et n’était repartie qu’à l’arrivée de son mari pour aller coucher des enfants surexcités d’être restés enfermés aussi longtemps sans jouet. « Je te jure, c’était juste une minute… Je les surveillais. » C’était la vingtième fois au moins que Mary répétait cette même phrase à son mari comme si elle cherchait à se persuader elle-même qu’elle n’était pas coupable de ce qui venait d’arriver. Posant une main dans le dos de son épouse, Christopher se voulait rassurant mais sa voix flancha une nouvelle fois. Ils avaient trop pleuré, trop parlé et ne se sentaient plus capables de faire quoi que ce soit. « Ils vont les retrouver. » Répéta-t-il lui aussi pour se convaincre que ça allait arriver. La vie si parfaite des Montgomery avait volé en éclat en une fraction de seconde et ils auraient donné n’importe quoi pour remonter le temps, n’être jamais allé dans ce parc et avoir évité tout ça, mais évidemment ce n’était pas possible. Autour d’eux, le commissariat était déjà en effervescence, il fallait mettre en place des barrages, diffuser les photos, alerter la presse locale et environnante et surtout agir le plus rapidement possible s’ils voulaient avoir une chance. Ce que les Montgomery ignoraient, bien sûr, était que leurs enfants ne seraient pas retrouvés malgré tous les efforts de la police. Pour eux, le cauchemar commençait à peine.

********************************

Après cette drôle de conversation dont Matthew n’avait pas tout compris, plus personne ne parla. La voiture continuait de rouler, avalant les kilomètres et il n’y avait pas de jeux. Matthew commençait fermement à s’ennuyer et il tapait avec impatience ses deux pieds l’un contre l’autre. Il avait besoin de bouger, de courir et il devait rester là, assis. S’il n’avait pas eu peur d’être privé de jeu il se serait mis à crier ! Enfin, la voiture s’arrêta et Matt était tout excité. Ils allaient enfin pouvoir jouer. Il attendit avec patience que la jolie dame vienne le détacher et il sauta de la voiture avant de trottiner pour rejoindre sa sœur. L’autre petite fille était là aussi mais Matthew s’était persuadé qu’elle était là pour jouer aussi. Lorsque Jessica leur fit un grand sourire, le jeune garçon ne put s’empêcher d’y répondre avec enthousiasme. Il ne vit même pas sa sœur reculer un peu effrayée. « On va faire un looooong voyage et on s’ennuie un peu pas vrai ? Vous voulez jouer à un jeu ? » Matt hocha vigoureusement la tête. Depuis le temps qu’il l’attendait ce jeu ! « Ce sera un jeu top secret, il faudra en parler à personne, d’accord ? » Il hocha de nouveau la tête avec plus de sérieux cette fois-ci. Les trucs top secrets, il adorait ça. Comme les agents secrets !  « On va s’inventer un tout nouveau monde rien qu’à nous. » Le petit garçon fronça les sourcils, pas sûr de comprendre. « Comme Star Wars ? » demanda-t-il timidement. La jolie dame hocha la tête. « Comme Star Wars mais en mieux ! » Et elle leur expliqua le principe. Ils devaient être discrets parce que des méchants les poursuivaient. Et pour ne pas que ces méchants les retrouvent, il fallait qu’ils aient un nouveau prénom. Pour lui ce serait Nathan, et pour sa sœur ce serait Erilys. C’était un prénom un peu compliqué mais au moins personne ne les retrouveraient. Matthew était simplement heureux de pouvoir jouer aux gentils et aux méchants et il s’y donna à fond. Jessica et Julian rajoutaient des éléments de temps en temps au fur et à mesure de leur voyage et Matthew y prit goût. A tel point qu’il en oublia que son vrai prénom était Matthew. Pour lui maintenant, c’était Nathan. Et Nathan avait deux sœurs.

Après plusieurs jours de route, toute la petite troupe s’arrêta enfin dans le Montana où ils emménagèrent. La maison était modeste mais elle était discrète. Et personne ne les retrouva.

Acte 3 : Nouvelle vie

Les débuts furent quelque peu tumultueux. Malgré le jeu entrainant auquel il participait, Nathan ne comprenait pas pourquoi il ne revoyait pas ses vrais parents. Il essayait de ne pas pleurer quand il était vraiment triste parce que c’était un garçon et que les garçons ne pleurent pas, mais ce n’était vraiment pas facile. Mais au fur et à mesure, il se mit à considérer Jessica et Julian comme ses parents, oubliant totalement ses parents biologiques. Les enfants furent inscrits à l’école publique de Lewistown et y firent leurs premières années comme des enfants normaux. Personne ne trouvait rien à redire à cette famille qu’ils trouvaient presque parfaite et attendrissante. Comme à son habitude, il se montrait curieux de tout et apprenait très vite. Trop vite au goût de la maitresse qui était lasse de le voir toujours se lever en classe parce qu’il s’ennuyait et qu’il connaissait déjà tout. Il ramenait des bulletins très satisfaisant et ses parents étaient très fiers de lui. Rapidement, il se prit de passion pour les mathématiques et pour le sport. Comme Jessica lui avait promis, Julian apprit effectivement à Nathan à jouer au foot et les deux hommes de la maison s’entendirent très bien sur le sport. Julian était fier de pouvoir dire à qui voulait l’entendre que son fils était un vrai sportif. Nathan était aussi très proche de ses sœurs avec qui il s’entendait particulièrement bien. Il s’avéra qu’Erilys avait quelques problèmes scolaires et Nathan n’hésitait pas à se poser avec elle pour lui réexpliquer les cours, soucieux de sa réussite. Il voyait bien aussi qu’elle ne se sentait pas tout à fait à sa place et il essayait d’être le plus proche possible d’elle. Et puis, il y avait Eliana aussi pour la soutenir et tous trois, malgré leur petite différence d’âge, formaient un trio de choc. Dès qu’il le leur était possible, ils étaient toujours fourrés ensemble, jouant, rigolant, se racontant leur journée, s’inventant des histoires, regardant la télé. La vie était douce pour eux.

Dans le Montana, il s’était très bien intégré et se fut dur quand un matin en 2003 on les fit se lever tôt pour partir. Il n’avait que 9 ans et dormait à poing fermés quand son père débarqua dans la chambre. « Fils, lève-toi. Dépêche-toi ! » Nathan grogna et essaya d’ouvrir les yeux avec une énorme difficulté. « Quesscequya ? » « Prépare ta valise, on s’en va. Mets tout ce que tu peux dedans et laisse le moins de chose possible ici. » Soudain alerte, Nathan se redressa dans son lit en se frottant les yeux. « On s’en va ? » « Oui Nathan. Je suis muté et on doit partir sur le champ. » Nathan ne comprenait pas tout et surtout pas pourquoi ils devaient partir aussi vite, mais toute discussion n’était pas vraiment envisageable. Il fit ce qu’on lui demanda de faire le plus rapidement possible et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, il s’était retrouvé dans la voiture qui s’éloignait déjà. Il avait le cœur lourd parce qu’il n’avait même pas pu dire au revoir à ses amis.

Après quelques jours de route, ils s’arrêtèrent finalement en Californie, dans la ville de Sacramento. Nathan étant sociable, il n’eut pas de mal à s’adapter et à se faire de nouveaux amis. Il s’aperçut même qu’Erilys semblait plus à sa place ici, ce qui lui fit chaud au cœur et le fit se convaincre qu’ils avaient déménagé pour le meilleur.

Nathan était un passionné de sciences, de mathématiques, de nouvelles technologies et faisait beaucoup de sport. Il a intégré sans aucune difficulté l’équipe de football et de volleyball. Ces sports étant moins populaires que le football américain au sein du collège et du lycée dans lequel il était, vous n’aurez pas de mal à comprendre que sa côte de popularité –quoi qu’assez élevée- demeurait moindre comparé aux plus gros gabarits. Il n’était donc pas embêté ni traité d’intello parce qu’il adorait les ordinateurs, les maths et qu’il était sportif. Non, on le laissait plutôt tranquille à ce niveau-là et ça lui allait bien. En revanche, s’il y a bien une chose qu’il ne montre pas, c’est son intérêt pour la musique. Il a essayé quand il était petit mais son père s’est moqué et a traité la musique de ‘truc de fille que ne fait pas gagner de l’argent.’ Autant dire qu’il s’abstient donc de montrer qu’il travaille toujours en écoutant de la musique, qu’il connaît tous les titres du moment comme les grandes légendes du rock et que le classique le fascine. Il adorerait apprendre à jouer de la musique, plus particulièrement de la guitare et du piano, mais il sait que cela ne lui est pas trop possible. Les seules personnes qui sont plus ou moins au courant sont ses sœurs qui sont aussi les seules à avoir eu la chance de l’entendre chanter, ainsi que son meilleur ami, Adam, ce geek beau gosse qui est devenu le premier copain de Matthew quand la famille Carter s’est installée à Sacramento. Bon il n’était pas très beau à l’époque, c’était le cliché du petit boutonneux qui restait coincé devant sa console, mais depuis l’arrivée de Nathan il a pu partager sa passion (si vous saviez le nombre d’heures qu’ils ont passé avec une manette dans les mains) et s’ouvrir au monde extérieur. Mais pour en revenir à la musique, Nathan vit donc sa passion à travers Erilys qui veut devenir musicienne. Il est le premier à l’écouter jouer religieusement et à lui donner son avis, à la supporter et à la soutenir. Disons qu’il s’est fait à l’idée qu’il ne pourrait jamais approcher la musique plus que cela et il s’en contente.

Il a commencé les seniors years (le lycée) sans grande difficulté. Il avait ses repères, ses habitudes, il était particulièrement bien intégré. Les amours venaient, s’en allaient, mais ce ne fut jamais rien de très sérieux. Après tout à cet âge-là ce n’est pas ce dont on se soucis en premier lieu. Nathan lui se concentrait plus particulièrement sur les sciences, poussé par ses parents et la volonté de faire des études d’ingénieurs. C’est donc avec facilité qu’il put intégrer l’université publique de Sacramento en Computer Engineering à l’aube de ses 18 ans, ses parents n’ayant pas les moyens de lui payer une école réputée. Mais cela ne dérangeait pas Nathan plus que cela étant donné qu’il avait pu l’intégrer avec Adam et qu’ils sont désormais colocataires sur le campus.

C’est d’ailleurs à cet âge-ci qu’il perdit un défi avec Adam et dû se retrouver chez le tatoueur. Vous savez, à cet âge ci les défis entre garçons ne volent pas toujours bien hauts. Ils en faisaient de temps en temps ensemble, mais cette fois ci, il s’agissait d’une fille. Pas de n’importe quelle fille, mais de celle pour qui Nathan en pinçait. Adam avait parié Nathan n’arriverait jamais à l’inviter pour qu’elle soit sa cavalière au bal de fin d’année. Et en effet, il n’y parvint pas. Nathan n’avait jamais vraiment osé lui parler et quand il prit son courage à deux mains un jour pour entamer la conversation et lui demander par curiosité si elle avait déjà prévu d’y aller avec quelqu’un, elle lui avoua que quelqu’un lui avait proposé la veille : l’une des stars du football américain du lycée. Ravi pour elle, il ne tenta pas alors de l’inviter. Ce qu’il ignore c’est que s’il l’avait fait, elle aurait accepté… C’est ainsi qu’Adam, grand victorieux, décida qu’il devrait se faire tatouer quelque chose qui ait un rapport avec la musique, et ils se mirent d’accord pour une clef de sol débutant une partition, suivie de quelques notes, interrompues par une légère et petite calligraphie indiquant Hallelujah, suivi d'encore quelques notes. D'une longueur de 4 cm environ sur son avant bras et d'une hauteur de 2 cm, cela représentait le début de la partition de la fameuse chanson d’Hallelujah, éloge céleste mais aussi éloge sexuel. Au fond de lui, cela ne le dérangeait pas de porter cela puisqu’il aimait la musique. En revanche, je ne vous dit pas la tête de ses parents quand ils s’en sont aperçus ! Parce que ce tatouage n’est pas particulièrement discret … Mais cela faisait partie du plan machiavélique de son meilleur ami. Et si d’aventure aujourd’hui vous demandez à Nathan pourquoi il a choisi ce tatouage et pourquoi il se l’est fait, ne soyez pas étonnés de voir ses yeux se mettre à pétiller et un petit sourire étirer ses lèvres pendant qu’il répondra simplement « C’était un défi ». Et avec tout ça, il peut compter redorer son aspect d’homme mystérieux, rebelle et intéressant.  

 



Dernière édition par Nathan E. Carter le Jeu 30 Juil - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E. Carter
Nathan E. Carter

› pseudo, prénom : Chleo
› âge : 21 YO (même s'il fait croire à tout le monde qu'il en a 22)
› emploi : Serveur, barman et ... Tout ce que vous voulez
› côté coeur : Coeur à p(r)endre
› petites lettres envoyées : 49


Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  Empty
MessageSujet: Re: Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  EmptyMer 29 Juil - 18:24


Et toi, t'appeles ça le destin ?
Et les étoiles ne brilleront plus jamais, cette terre si ronde est devenue carrée



Acte 4 : Sombres découvertes

Parfois, Nathan a l’impression d’avoir des flashs. De drôles de souvenirs qui ne semblent pourtant pas lui appartenir. Il se revoit dans un grand jardin qu’il ne lui semble pas avoir connu, ou alors dans une aire de jeu inconnue jouant avec son ballon avant que sa mère ne vienne lui prendre la main. Parfois il revoit d’autres visages dont les voix ont des tonalités et des inflexions qui lui paraissent familières, des personnes qui semblent l’aimer mais dont les contours sont toujours indécis, comme floutés sur une photo mal ajustée. Parfois, il entend encore des notes de piano qui virevoltent dans sa tête et il se met à fredonner une mélodie qu’il n’entend pourtant que rarement et qu’il n’a eu le loisir de retrouver que vers ses 12 ans quand il a eu accès à l’ordinateur. Ce qu’il ignore, c’est que ces souvenirs sont ceux d’avant son enlèvement, qu’ils correspondent à la vie qu’il menait avec ses parents biologiques et qui ne s’effacent pas tout à fait. Plus il grandit plus il s’y fait, se disant que son cerveau a dû mélanger quelques éléments. Et puis parfois il en rêve, ce qui le réveille parfois en sursaut et en sueur.

Lorsqu’il eut 14 ans, sa professeure d’anglais demanda à ses élèves de faire des recherches sur des enfants enlevés afin de les sensibiliser. Pour ne pas qu’ils s’éparpillent, l’enseignante leur avait donné une liste de sites à consulter et l’un d’eux fournissait des reconstitutions faciales de ce à quoi les enfants ressembleraient aujourd’hui. Nathan en regarda beaucoup, ça l’intéressait vraiment, lorsque soudain l’une d’entre elle attira vraiment son attention. La reconstitution montrait une jeune fille à l’air innocent, rousse, aux grands yeux verts au visage rond. La représentation était bizarre, comme toutes celles visionnées avant, cependant celle-ci avait quelque chose de familier. Elle ressemblait étrangement à sa sœur. Etonné, il imprima l’image et courra dans la maison à la recherche de quelqu’un et tomba sur son père. Il lui montra la photo fièrement en lui expliquant ses recherches et lui demandant si c’était normal que la ressemblance avec sa sœur soit si flagrante, se prenant un peu pour un détective. Il ne le remarqua pas de suite mais son père vira au rouge avant de lui arracher la photo des mains. « Qu’est-ce que tu insinues ? Que nous avons enlevé ta sœur ? Qu’elle est portée disparue ? » Nathan perdit toute son assurance et fit beaucoup moins le fier. « N… Non … Pas du t… tout ! Je trouvais juste ça bizarre » Il n’eut pas le temps de la voir venir, mais en revanche il la sentit bien, cette gifle qui laissa une grande marque rouge sur sa joue et une brûlure douloureuse. « Je t’interdis de penser de telles choses ou d’en parler à qui que ce soit ! Ce ne sont que des conneries ! Tu m’entends ? Ce n’est pas ta sœur là ! Compris ? » Nathan hocha la tête en tenant sa joue d’une main, essayant de retenir ses larmes. « Maintenant file dans ta chambre ! » Il ne se fit pas prier et fila aussi vite que possible, tentant d’oublier cette mésaventure et cet horrible souvenir qu’il enfouit au fond de son cerveau. Pourtant une petite part de lui savait déjà que quelque chose clochait mais il n’y repensa plus, se consacrant à ses études et sa routine quotidienne. Cet orage avec son père se dissipa d’ailleurs très rapidement car ils firent comme si de rien n’était le soir même. En tout cas, il n’en parla jamais à ses sœurs, bien trop humilié et effrayé par la réaction de leur paternel.

Avec l’université, Nathan restait en semaine sur le campus, partageant sa chambre avec son meilleur ami et profitant des activités sur place et rentrait le weekend afin de se ressourcer en famille avec ses deux sœurs. C’était un rythme qui lui convenait plutôt bien, tant qu’il avait ses ordinateurs avec lui et qu’il pouvait travailler. Car il adorait ce qu’il faisait même si cela peut paraître bizarre d’aimer passer ses journées sur un ordinateur à trafiquer des codes et autres. Le weekend des 18 ans de ses sœurs ne fut cependant pas aussi tranquille qu’habituellement. Comme il était de coutume, les deux filles étaient parties faire leur activité rocambolesque qu’elles s’octroyaient toujours le même jour de chaque année. D’après ce qu’il avait compris aujourd’hui c’était une prise de sang. Grand bien leur fasse. Nathan était rentré dans la matinée, les manquant de peu, ses sœurs comme ses parents qui étaient partis faire des courses. Nathan alla donc dans sa chambre travailler. Il ne pût rater l’arrivée de ses sœurs alors qu’Erilys l’appelait de sa voix forte et chantante. Cependant il était sur un jeu compliqué qui requérait une grande concentration s’il ne voulait pas manquer un élément. Il aurait le temps de leur souhaiter un joyeux anniversaire et de les prendre dans ses bras après. Elles pouvaient bien attendre quelques minutes. Cependant, ce n’était visiblement pas de l’avis d’Erilys qui entra dans sa chambre sans qu’il l’entendît et qui passa une main devant son visage pour attirer son attention. Etonné, Nathan eut un mouvement de recul avant de fixer sa plus jeune sœur. Il n’eut pas le temps de lui faire remarquer que quand sa porte était fermée, cela voulait dire défense d’entrée qu’elle commença déjà à déblatérer sur leur matinée anormale. Nathan fronçait les sourcils de plus en plus au fur et à mesure qu’elle parlait, glissant de temps en temps un regard vers Eliana qui patientait les bras croisés mais qui semblait attendre quelque chose. Il reportait donc son attention sur Erilys qui lui expliquait son problème de groupe sanguin. « C’est fou non ? Tu crois que c’est possible ? T’en penses quoi, toi ? » lui demanda-t-elle finalement. Il comprenait leur inquiétude, ce qui lui accentuer le froncement de ses sourcils tandis qu’il réfléchissait, se remémorant ses cours de biologie. Après tout c’était lui le scientifique de la famille, non ? Mais avant tout, il devait rassurer ses sœurs, cela ne pouvait pas être si grave que ça, elles ne devaient pas se faire un tel sang d’encre. « Ce qui m’étonne, c’est que papa et maman nous ont toujours maintenu que nous étions O ... » Il réfléchissait, tentant de se remémorer s’il avait déjà fait un test sanguin lui-même mais la réponse était non. Il avait toujours cru ses parents à ce sujet. Voyant que ses sœurs étaient suspendues à ses lèvres, il fit l’ébauche d’un sourire pour les rassurer. « Mais ça ne doit pas être bien grave, ils ont dû se tromper. Ce qui compte c’est que vous soyez du même groupe sanguin non ? » Mais effectivement quelque chose clochait, quelque chose dans le cerveau de Nathan lui disait que ça n’allait pas et essayait de le secouer. Il se dit cependant qu’il devrait remettre ça pour plus tard. « Mais au fait … Joyeux Anniversaire mes deux sœurs préférées ! » Il se pencha pour prendre Erilys dans un bras et tendit l’autre pour accueillir Eliana. « 18 ans putain ! Ca vous dit que je vous paie ma tournée de bière ? Vous aurez même le droit à votre cadeau. Bien sûr les parents ne le sauront pas ! » Il leur adressa un clin d’œil, prêt à se consacrer à la journée spéciale de ses sœurs.
Cependant, le soir même quelque chose le titilla encore au sujet de ce fichu groupe sanguin. Ce n’était vraiment pas normal. Pris d’une soudaine insomnie, il se releva, alluma son ordinateur et entama quelques recherches. Il passa la nuit à se retourner les choses dans la tête puis pris une décision. Dès lundi, il irait lui aussi faire un test sanguin pour en avoir le cœur net. Le rendez-vous prit un peu plus de temps, il lui fallut attendre la fin de la semaine et le résultat l’inquiéta. Il était B-. Pourquoi est-ce que leurs parents leurs auraient menti à ce propos ? A peine eût-il ces résultats qu’il en parla à Adam, parce qu’à deux on réfléchit toujours mieux, surtout sur un jeu vidéo. Adam trouva cela bizarre aussi mais heureusement ils avaient prévus de passer du temps ensemble pour fêter la fin de l’année. Tout le samedi ils en reparlèrent, essayant de comprendre pourquoi les parents de Nathan auraient menti pour un groupe sanguin. Ils étaient peut être à l’ouest ? Ils ont mal compris et ont reporté les mauvais éléments sur leurs carnets de santé ? Nathan souleva cependant que ses parents étaient tous les deux O, par conséquent les enfants d’un couple d’O devaient être O aussi non ? « A moins qu’ils soient adoptés » fit remarquer Adam. Nathan essaya d’en rire mais n’y parvint pas réellement. Ils n’avaient jamais mentionné cela, si ? Se creusant la tête, il se remémora alors quelque chose qu’il avait mis de côté pendant de longues années. Pourtant il ne pouvait pas oublier l’engueulade qu’il s’était prise ! « Adam … Tu te souviens en 4ème quand notre prof d’anglais nous avait demandé de faire des recherches sur les enfants disparus, j’étais tombé sur une photo qui ressemblait étonnamment à Erilys, ou du moins a ce que l’enfant disparu ressemblerait. Tu sais c’était des reconstitutions, ça m’avait trop étonné et je l’avais montré à mon père. Je m’étais pris une de ces engueulades … » Adam le regarda d’un drôle d’air avant de lâcher « Si ça se trouve, vous êtes des enfants kidnappés ! » et de rire. Seulement, ça non plus ça ne fit pas rire Nathan. Il en devint même livide. Et si c’était vrai ? Il s’empressa d’effectuer des recherches, dans le but de retrouver cette fameuse photo. Il lui fallut un certain temps et finalement il y parvint et Adam n’en revenait pas. « C’est vrai que ça ressemble à ta petite sœur quand elle était jeune. » Nathan hocha la tête d’un air grave. « Tu crois que… Tu crois vraiment qu’on aurait été enlevé ? » « Mec, c’est peut-être qu’une coïncidence ! Tu sais qu’il y a plein de gens qui se ressemblent ! Et puis c’est qu’une reconstitution, ça peut ressembler à beaucoup d’enfant ! » Il marqua une pause avant de continuer « Mais c’est vrai que ça fait beaucoup de coïncidence. Le groupe sanguin, ça… » « Et ces rêves que je fais… Ces souvenirs… Avec cette impression d’avoir vécu une autre vie étant plus jeune… » « Quoi ? » Et il lui raconta les quelques brides qu’il avait, la musique, les visages flous, et au fur et à mesure qu’il parlait, Adam devenait aussi livide que lui. « Mec, y a franchement des recherches qui s’imposent là ! Y a un truc pas net dans cette affaire ! » Nathan était d’accord avec lui mais la première chose qu’il devait faire était d’en avertir ses sœurs. Il leur envoya donc un texto. « On doit parler au plus vite de quelque chose d’important. Demain 15h au parc. Sans que les parents le sachent. Soyez discrète» Qu’est-ce que cela pouvait faire qu’ils en savent quelque chose ou non au final ? Cependant, cela paraissait important à ce moment-là.

22 juillet 2013 - Il arriva un peu en avance au point de rendez-vous et quand ses sœurs arrivèrent, il les emmena précipitamment à l’écart sur un banc avant de se jeter à l’eau et de leur faire part de tous ses doutes. «  J’ai beaucoup réfléchis à ce que vous m’avez dit sur les tests sanguins. Je ne voulais pas vous inquiéter la semaine dernière alors que c’était votre anniversaire, du coup j’ai minimisé les choses et y ai réfléchi de mon côté. J’ai aussi fait un test sanguin et il s’avère que je suis B-… Mais ce n’est pas tout … » Il leur reporta tout ce qu’il avait dit avec Adam, toutes ces suspicions, commençant d’abord sur la théorie de l’adoption, avant de parler de sa mésaventure de 4ème, sortant la photo pour la montrer à ses sœurs et enfant de ses rêves flous, de la mélodie. Puis il attendit leur réaction, persuadé qu’elles le prendraient pour un fou. Ce fut Eliana qui craqua la première, ce qui n’étonna même pas Nathan. « Tu as fumé quelque chose, non ? » il ne releva pas, comprenant l’état dans lequel elle devait se trouver. Ce genre de nouvelles n’étaient jamais guères agréables. « Nan, parce que je t’explique là ! Ce que tu es en train de nous dire c’est qu’on a été enlevé ?! » Sa voix commença à dérailler vers les aigus, ce qui fit mal à Nathan. Toute cette histoire de toute façon c’était trop. Il ne savait pas ce qu’il vallait mieux. Qu’elles n’aient jamais fait le test ? Qu’ils ignorent toujours tout de cette affaire ? « Non mais tu t’imagines qu’on va gober ça ? C’est impossible ! C’est Juste IM-PO-SSI-BLE ! » Il aurait voulu répondre, la rassurer, la calmer mais Erilys s’interposa. « La photo… Je veux la revoir. » Nathan la lui tendit avec hésitation, de peur que ce ne soit qu’un gros choc pour elle « Il y a peut-être une autre explication… On va chercher… Et on ne dit rien aux parents. S’il vous plait. » Il était d’accord avec elle, ils devaient faire des recherches pour en savoir plus sans éveiller les soupçons de leurs parents. Et selon lui le plus dur dans l’affaire serait de ne pas modifier son comportement avec ses parents alors qu’il ne sait plus trop comment se comporter avec eux. « Oui… Cherchons… »

Février 2014 – Leurs recherches avaient été pour le moins infructueuses jusque-là et pourtant, plus ils y repensaient et plus ils en discutaient entre eux et plus la piste de l’enlèvement leur semblait probable, bien que cela fut dur à admettre. Malheureusement, aucune preuve n’était venue corroborer leur déduction et ils avaient du mal à jouer les enquêteurs malgré leur volonté. Leurs parents étaient souvent dans la maison et ils devaient rester discrets, de plus, tous les trois avaient également leur vie à mener et même si rien n’était pareil depuis la conversation qu’ils avaient eu, ils continuaient à assumer leur quotidien du mieux qu’ils le pouvaient tout en sautant sur la moindre occasion de poursuivre leurs investigations. Cela aurait été plus simple s’il n’y avait pas cet espèce de froid entre Eliana et Nathan. Mais heureusement Lys parvenait à mettre du baume au cœur de son grand frère. Ils ne trouvaient pas grand-chose et Nathan attendait le moment parfait pour pouvoir étudier l’ordinateur de leurs parents et fouiller de fond en comble leur chambre. Ils parvinrent à plusieurs reprises à faire cette dernière option mais ils n’y trouvaient rien. Cependant Nathan restait persuadé qu’il devait y avoir quelque chose. Tout cela ne pouvait être une simple coïncidence. Cependant, un jour qu’il était sur le campus, travaillant, son portable se mit à vibrer. Il s’empressa de prendre connaissance du contenu du message et bondit rapidement de sa chaise. C’était Erilys. Elle avait trouvé quelque chose et il était persuadé que cela avait un lien avec les parents. Il attrapa sa veste en vitesse et sorti en courant du bâtiment pour rejoindre sa voiture et conduisit le plus rapidement possible jusqu’à chez lui. Il ouvrit la porte à la volée regardant furtivement partout autour de lui. « Lys ? » Il monta les escaliers, trouvant sa sœur dans sa chambre et regarda autour de lui avec inquiétude « Qu’est-ce que tu as trouvé ? Les parents ne sont pas là ? Où est Eliana ? » Si seulement c’était les seules questions qu’il avait en tête… « Maman est chez une amie, papa bosse. » Nathan hocha la tête mais cela n’apaisait pas totalement. « Elle ne m’a pas répondu, elle ne devrait pas tarder. On va l’attendre, c’est important. » Il hocha de nouveau la tête, espérant que l’attente ne soit pas trop longue. Il s’adossa alors contre le mur et attendit.
Elle mit du temps à arriver et Nathan faillit perdre patience, surtout avec toute la pression qui s’accumulait au fur et à mesure des révélations. Elle finit enfin par arriver, s’excusant de son retard et les informant qu’elle avait aussi trouvé quelque chose, ce qui intrigua Nathan un petit peu plus. C’est Erilys qui commença. « Des affaires de bébés. » Nathan haussa un sourcil. Commencer par le début a toujours du bon. « J’ai trouvé une cachette qu’on avait pas repéré sous la commode de papa et maman… Il y a une sorte de boite à chaussures avant des chaussons et d’autres trucs comme ça… J’ai tout remis à sa place, sauf ça… » Elle sortit quelque chose d’une petite boîte, quelque chose qui ressemblait à un bracelet pour enfant qu’elle tendit à sa jumelle « Regarde le prénom. » Pour le coup Nathan fronca les sourcils, observant Eliana et attendant de savoir ce qu’étaient ces prénoms. Il remarqua d’ailleurs que la plus âgée des jumelles évitait son regard, ce qui le fit se renfrogner. « Eléa Maë ? » lut Eliana. A son plus grand soulagement, cela n’éveilla rien en Nathan. Ce n’était que des prénoms. Mais la question était : à qui appartenaient-ils ? « Tu penses que c’est à une de nous deux ? » La même pensée venait de traverser le cerveau de Nathan. C’était soit à l’une des deux, soit à un autre enfant … Qu’ils auraient perdus ? « Tu penses que… » Elle ne termina pas sa phrase cependant Nathan n’eut aucun mal à deviner ce qu’elle voulait dire. ‘Tu penses que c’est le vrai prénom de l’une de nous deux ?’. En réponse à sa question incomplète, Lys hocha la tête en silence. « Il y avait notre date d’anniversaire sur la boite. » Au moins une chose dont on était sûr. Leur date d’anniversaire. Bien qu’un peu assommé par cette nouvelle révélation, Nathan était avide d’en savoir plus. « Et toi Eliana, qu’as-tu trouvé ? » lui demanda-t-il doucement comme s’il voulait éviter de l’effrayer.. « Alors, ce que j’ai trouvé c’est… Comment dire ? Compliqué. » Nathan fronça un peu plus les sourcils. De toute façon toute cette histoire était compliquée. Comme si leur montrer était plus simple elle sorti un cahier, le feuilleta quelques secondes avant de le placer devant son frère et sa sœur « Voilà, il y a un bon moment déjà, j’ai lu un bouquin de la bibliothèque à maman. Je ne pense pas qu’elle s’attendait à ce que je prenne celui-ci en particulier – surtout si… Nos soupçons se trouvent avérés – toujours est-il que je l’ai pris lui. » Elle replaça une mèche derrière son oreille et continua : « Son titre c’est Ellana. Alors ça va paraitre étrange, mais c’est une trilogie qui comprend d’autres trilogies qui s’emboitent, bref c’est compliqué. Pour faire court, dedans, il y a nos prénoms. » Eliana marqua une pause, rassembla ses idées et reprit : « Enfin, pas exactement. Ce sont nos prénoms mais avec un changement. Par exemple Ellana, mettons-y un i et on obtient Eliana. Il y a Erylis également, mais le y et le i sont inversés, ainsi que Natan, mais sans h. Il y a même certains de nos seconds prénoms : Edwin, Naïs… Je ne pense pas que ça soit une simple coïncidence. » Effectivement, à ce stade-là Nathan ne croyait plus trop aux coïncidences. Il savait qu’il devait parler, dire quelque chose, réconforter ses sœurs mais il en était incapable. Il se sentait juste vide. « On doit chercher plus loin… L’ordinateur, tu pourrais regarder Nathan ? Il faut envoyer papa et maman loin d’ici pour gagner du temps, ça ne sera pas facile mais c’est envisageable. Il faut qu’on sache. » Nathan se passa une main sur le visage, comme las de toute cette histoire. Mais en effet, il devait accéder à l’ordinateur de ses parents. Il était persuadé que c’était une mine d’or et il savait que depuis sa petite intrusion quand il avait 16 ans, ses parents l’avait véritablement bien protégé, comme s’ils avaient quelque chose à cacher. Mais à tout bien y réfléchir, ils doivent vraiment avoir quelque chose à cacher. « Oui, je dois regarder sur l’ordinateur. Je devrais réussir à craquer leurs mots de passes, ce n’est pas un souci malgré toutes les protections qu’ils ont essayé d’y mettre. Mais comme tu le dis il faut les envoyer loin pour avoir le temps et faire ça bien. » En pleine réflexion il se mit à arpenter la pièce. « C’est l’anniversaire de maman » ce mot lui écorcha la bouche « dans un peu moins d’un mois. Et si on cotisait pour leur offrir tous les deux un séjour à Hollywood, ou plus loin dans un spa où on est sûr qu’ils y resteront longtemps sans se presser. Ils ne devraient douter de rien et on sait comment maman aime les papouilles. Et ça nous laissera tout le temps dont on aura besoin pour nos investigations. On aura même le temps de fouiller la bibliothèque de fond en comble juste au cas où. Qu’en pensez-vous ? » Il attendait l’aval de ses sœurs, pas certain qu’elles seraient d’accord pour donner de l’argent à ses personnes qui semblent leur cacher autant de choses. Cependant à sa grande surprise elles acceptèrent sans ronchonner et ils purent mettre au point leur stratégie.

Et c’est ce qu’ils firent. Quelques semaines après cette entrevue, ils offrirent le dit cadeau à leur mère qui fut ravie, tout comme son mari. Ainsi, le weekend du 15 mars, les trois adolescents eurent la voie libre alors que leurs parents étaient partis. A peine eurent-ils finis de leur faire des signes d’au revoir sur le porche et que la voiture disparu au virage, que les trois acolytes s’empressèrent de retourner dans la maison. Nathan ne se fit pas prier et fonça sur l’ordinateur de ses parents dont il alluma la tour centrale. Il savait l’ordinateur protégé de nombreux procédé tiré de la police. Il savait que son père avait fait appel à un de leur ingénieur informatique pour dresser autant de barrières, tant internes qu’externes sur le pc. Plus il y repensait, plus il était persuadé que ses parents avaient vraiment des trucs à cacher et qu’ils ne voulaient pas que l’on puisse atteindre leur ordinateur. Par exemple lorsqu’il eut 16 ans et qu’il commençait à être fier de ses exploits informatiques, Nathan avait tenté d’accéder à l’adresse mail de sa mère depuis son ordinateur afin de regarder ses mails. Cependant il ignorait à cette époque qu’ils avaient installé un traceur qui indiquait à l’utilisateur de l’adresse lorsqu’une nouvelle adresse IP venait de se connecter sur son compte, et il ne leur avait pas fallu longtemps pour comprendre qu’il s’agissait de leur fils. C’est pourquoi il n’avait pas retenté, il devait se connecter via leur ordinateur pour ne pas être démasqué.
Un premier mot de passe pour accéder au compte de son père lui barra la route, mais grâce à une technique apprise en cours, il parvint à la détourner, forçant l’ordinateur à ouvrir ses portes. La première chose qu’il fit en se retrouvant sur la page d’accueil, où une image d’eux 5 souriants le fixait, fut de regarder scrupuleusement tous les documents, cherchant quelque chose qui pourrait leur être utile, mais en dehors des factures ou de photos de familles numérisées, il n’y avait rien. Il regarda alors l’historique des recherches pour voir s’il y avait quelque chose d’anormal mais là non plus rien. Un mappy, une recherche météo, l’adresse mail, google, youtube… Ce genre de trucs en somme. Prêt à en découvre avec l’adresse mail, il se craqua les doigts. « Tu trouves » demanda Erilys qui était allongée sur le lit de ses parents, attendant que son grand frère fasse des miracles. Il ricana comme si elle venait de dire une bêtise avant de faire apparaître une série de codes sur l’écran qui lui permirent de contourner le mot de passe facilement de l’adresse mail sans qu’aucune alerte ne s’enclenche, comme s’il avait simplement tapé le mot de passe correct. Au vu de la quantité de mail que contenait la boite mail, n’importe qui aurait pu se sentir submerger. Mais pas Nathan qui procédait pas étape avec une logique sans faille, comme s’il résolvait un rubis cube. Il commença par les tous premiers mails, songeant que s’il devait y avoir un élément révélateur, ce devait être par là. Au début il ne trouva rien. Que des échanges de mails de routine avec son mari. D’une oreille il entendit Lys s’enquérir de s’il trouvait quelque chose, mais comme elle demandait cela toutes les 3 secondes, il n’y fit plus attention. Cependant après plusieurs minutes, un message datant de fin octobre 2003 envoyé par Julian dont l’objet était « Alerte rouge » Nathan plissa les yeux tandis qu’il décryptait les échanges.

From : Julian.carter@wanadoo.com
To : Jessica.carter@hotmail.com
Object : Alerte Rouge
30/10/2003 at 15:47

Ma chérie,
On vient de nous annoncer qu’une alerte a été lancée. La police serait sur les traces de kidnappeurs qui résideraient dans le Montana depuis plusieurs années. La police sera très impliquée dans l’affaire dès qu’ils auront plus de nouvelles. Je reste aux aguets et à l’affut de la moindre nouvelle. Cependant, comme nous en avons convenu, applique l’alerte rouge. Prépare nos affaires au cas où, qu’on soit prêt à lever le camp. Fait les démarches nécessaires. Si c’est ce que je crois, nous n’avons plus beaucoup de temps. Et fait attention aux enfants.

Avec tout mon amour, Julian

From : Jessica.carter@hotmail.com
To : Julian.carter@wanadoo.com
Object : Alerte Rouge
30/10/2003 at 16:04

Mon amour,
Ce n’est pas possible… Comment auraient-ils fait? Après toutes ces années… J’espère sincèrement que tu te trompes, mais n’aies crainte, j’applique le code comme convenu. En espérant que nous ayons encore du temps …

A ce soir, Jessica

From : Julian.carter@wanadoo.com
To : Jessica.carter@hotmail.com
Object : Alerte Rouge
01/11/2003 at 11 : 22

Ma chérie,
Ils viennent de nous annoncer que les individus recherchés seraient deux, dans l’état du Montana, avec des enfants de bas âge. Ils ne savent pas encore combien et ne connaissent pas l’identité ni des enfants, ni des adultes. Mais selon les informations, ils seraient dans les alentours de Lewiston. Je crois bien qu’ils nous ont retrouvés. Je ne sais pas ce qu’on a fait de travers mais ils auraient retrouvé des traces du véhicule. Ne t’inquiètes pas, je vais faire le nécessaire à ce sujet, mais nous devons partir au plus vite. Vraiment. Tu as appelé la banque et l’assurance ? Je vais informer mon supérieur comme nous en avions déjà parlé. Mais mon amour, il ne faut vraiment pas qu’on traine.

Je t’aime, on y arrivera. Julian

From : Jessica.carter@hotmail.com
To : Julian.carter@wanadoo.com
Object : Alerte Rouge
01/11/2003 at 11:25

Mon chéri,
C’est noté, fait attention à toi surtout! Les coups de fils sont passés ne t’inquiètes pas. On en reparle ce soir.

Je t’aime. Jessica

Interloqué, Nathan relis ces messages plusieurs fois avant d’appeler les filles. « Vous vous souvenez de quand on a déménagé du Montana ? » Il les laisse y repenser avant de leur montrer les mails. « Regardez ce que je viens de trouver. Je crois que c’était peu de temps avant qu’on parte. Vous vous souvenez comment ils nous ont réveillé en pleine nuit ? Le plus étrange c’est qu’ils agissaient comme des coupables au vu de cet échange. Je peux peut être me tromper mais cela semble bien flagrant … Vous croyez qu’on est parti non pas à cause d’une mutation de papa mais parce qu’ils ont failli être retrouvé ? » Il voit que cette annonce raisonne comme une bombe. Mais Nathan sait ce que cela fait. Il a l’impression qu’un poids vient de lui tomber dans le ventre. Il demande à l’une des sœurs de recopier scrupuleusement l’échange, refusant de se le transmettre ou de l’imprimer car il sait que cela laisserait des traces facilement traçables, puis persuadé qu’il peut trouver autre chose, il continue ses recherches. Il doit s’écouler une dizaine de minutes avant qu’il ne trouve un autre mail intéressant intitulé « Problème avec Nathan »

From : Julian.carter@wanadoo.com
To : Jessica.carter@hotmail.com
Object : Problème avec Nathan
12/03/2009 at 16:47

Mon cœur,

J’espère que tu profites bien de ton petit voyage chez ton amie. Ne t’inquiètes pas, j’ai les choses en main. Mais je tenais à t’avertir que la professeur d’anglais de Nathan a demandé à ses élèves de faire des recherches sur les enlèvements d’enfants apparemment pour un travail de sensibilisation. Je ne l’ai appris que lorsqu’il s’est pointé avec une photo vraiment très semblable à Erilys. Il m’a dit que c’était une reconstitution faciale. Tu te rends compte de ce que ça veut dire ?
1) Nathan pourrait comprendre d’où il vient et d’où vienne ces sœurs
2) Ils recherchent Erilys …
Il faudra faire attention. Je garde cette affaire à l’œil. Mais je ne pense pas que Nathan en parlera. En tout cas je me suis arrangé pour.

Je t’aime, Julian.

From : Jessica.carter@hotmail.com
To : Julian.carter@wanadoo.com
Object : Problème avec Nathan
12/03/2009 at 18:44

My love,

C’est quoi ce bordel ???? Depuis quand on donne ce genre de devoir à des gamins? Qu’ils aient 14 ans ou pas je m’en fous !!! Et si quelqu’un reconnaissait Erilys ? Et si quelqu’un faisait le rapprochement ? On serait foutu et les gamins aussi… Mon amour, on peut pas tout perdre… J’aimerais te dire d’aller engueuler la prof mais ça attirerait trop l’attention… Il n’y a plus qu’à espérer. Essaie tout de même de voir où est-ce que Nathan a pu trouver cette photo pour voir s’il y en a d’autres. Au pire emmène Erilys chez le coiffeur si la ressemblance est trop flagrante.

Fais attention à toi, fais attention à eux. Je vous aime. Je vais essayer de rentrer plus tôt, cela m’inquiète. Jessica.

From : Julian.carter@wanadoo.com
To : Jessica.carter@hotmail.com
Object : Problème avec Nathan
12/03/2009 at 19:02

Ma chérie,

Ne t’inquiètes pas, profite plutôt. Je suis sûr que c’est moins grave que cela n’en paraît et personne ne fera le rapprochement. Si cela peut te rassurer je vais emmener les filles chez le coiffeur et m’assurerait qu’Erilys se retrouve avec les cheveux courts. Et je vais mener mes petites recherches sur le site. Cependant je refuse de m’intéresser à la famille. Ca fait tellement longtemps, elle devrait s’être fait à l’idée.

Je t’aime, tu me manques. Julian.

From : Jessica.carter@hotmail.com
To : Julian.carter@wanadoo.com
Object : Problème avec Nathan
12/03/2009 at 20:07

Mon Coeur,

Je suis d’accord avec toi. J’espère que tu as demandé à Seb d’installer ce qu’il fallait pour ne pas que l’ordi soit pisté.

Bisous aux enfants, ne faites pas trop les fous ce soir et ne les couche pas trop tard. Je vous aime. Jessica.

En lisant cela, Nathan se demande si leurs parents ne sont pas plusieurs dans leurs têtes car tout n’est pas toujours cohérent. Cependant il se souvient parfaitement bien de ce jour où il a montré l’image à son père et de sa réaction plutôt … Violente. « Tu as trouvé autre chose ? » me demande Erilys. « Vous vous souvenez de ce que je vous ai dit à propos de l’image de la reconstitution faciale de Lys ? Ca ne leur a vraiment pas plu … » Et il les laissa lire les quelques messages par-dessus son épaule. Bien que ces nouvelles ne plaisaient à personnes, il devait tout de même continuer ses recherches afin de trouver le plus de preuves possibles. Il tomba sur quelques mails qui pouvaient s’avérer être révélateur mais un traitant plus particulièrement d’Erilys attira son attention. « Venez voir, il y en a encore. »  

From : Jessica.carter@hotmail.com
To : Julian.carter@wanadoo.com
Object : Ma petite fille
27/06/2012 at 12:33

Mon amour,

Je ne sais plus quoi faire avec Erilys, elle m’adresse à peine la parole depuis cette histoire de concours de musique, tu crois qu’on a fait une erreur ? Elle aime tellement ça, j’ai l’impression que la priver de cet avenir est une grosse bêtise, mais on ne peut pas se le permettre… Et si elle parvenait vraiment à percer là-dedans ? Et si quelqu’un la reconnaissait ? On ne peut pas avoir fait tout ça pour rien, ce sont nos enfants, je ne veux pas et je ne peux pas les perdre.

Désolée de t’embêter avec ça, ce n’est pas facile en ce moment.
Jessica

From : Julian.carter@wanadoo.com
To : Jessica.carter@hotmail.com
Object : Ma petite fille
27/06/2012 at 12:51

Ne t’en fais pas ma chérie, elle est en colère parce qu’elle est une adolescente et qu’à cet âge-là, tu sais bien qu’ils ont plus de mal à comprendre qu’on ne veut que leur bien. Elle t’aime, tu es sa mère ne l’oublie jamais.

Je t’aime, je rentrerais tôt ce soir on en reparlera. Julian.


Nathan imaginait sans peine que cela devait faire du mal à Erilys de comprendre pourquoi ses parents avaient catégoriquement refusé qu’elle se lance dans sa passion et il avait vraiment très envie de la prendre dans ses bras pour la consoler, mais il avait le sentiment que ce n’était pas le bon moment… Le cœur lourd, il continua de remonter le fil des mails et lorsqu’il arriva à la fin il annonça gravement que c’était tout, ce qui laissa flotter un petit silence entre les frangins qu’Eliana rompit. « Quand ils rentrent, ils vont avoir des explications à nous donner. » Et tout le monde était bien d’accord.

Acte 5 : La fuite

16 mars 2014 – Tout s’était passé très vite. Il y avait eu le don du sang avec les résultats sanguins. Il y avait eu ensuite la révélation de Nathan concernant les groupes sanguins ainsi qu’une photo et des rêves – souvenirs d’un passé antérieur ? Puis il y avait eu le bracelet de maternité avec les prénoms « Eléa Maë » daté du 13 juillet 1995 – la date de naissance des jumelles – et les prénoms sortis tout droit d’un livre français qu’Eliana avait lu par accident et qui se trouvait dans la bibliothèque des parents. Enfin, il y avait eu la découverte de différents mails, l’un sur la mutation du père et la réelle raison de celle-ci, l’autre sur la fameuse photo de Nathan où leur mère semblait paniquée à l’idée que l’on voit une ressemblance avec la photo et Erilys. Il y avait eu également la découverte sur les raisons qui ont poussés leurs parents à refuser catégoriquement qu’Erilys fasse de la musique, pour ne pas qu’elle soit reconnue si elle se faisait un jour connaitre. Et le tout dernier indice, ou preuve, n’était autre qu’un article de journal datant de fin septembre 2003 concernant la possibilité que Lewistown – la ville où les Carter vivaient à cette époque – abrite les kidnappeurs de deux enfants, peut-être trois mais rien n’était encore certain. Tous ces évènements, une fois mis bout à bout, les avaient conduit à cet instant précis. Tout s’était déroulé très vite. Trop vite même. Les parents étaient rentrés, les enfants bouleversés. Ils ne désiraient qu’une seule chose : la vérité. Ils avaient commencé à les questionner, sur le départ précipité du Montana, sur la photo, sur les livres… Mais aucune réponse ne venait. Ils étaient las, las d’attendre, las de se demander si ce qu’ils pensaient être vrai l’était ou non, las de ces réponses qui n’en étaient pas. Ils ne voulaient rien d’autre que savoir et comprendre. Surtout comprendre. Il y avait eu des pleurs et des cris. Surtout des cris. Leurs parents ne voulaient pas comprendre. Ils ne voulaient rien savoir, prétextant qu’ils n’avaient aucune réponse à donner. Et c’est par hasard qu’ils se sont tous retrouvés dans la cuisine, près de la porte de la cave. Sans le vouloir, les enfants les avaient acculés contre cette porte fermée à clé le plus souvent. Ou bien, était-ce leurs parents qui avaient reculé de peur ou de honte ? Quoi qu’il en soit, Nathan vit qu’Eliana allait péter un câble et il n’eut pas le temps de la retenir quand du coin de l’œil il l’aperçut empoigner une casserole « BOOOoonng » Fit l’ustensile de cuisine sur la tête de chacun des deux imposteurs. Malgré la situation, Nathan s’inquiéta du mal que venait de faire sa jeune sœur à leurs ‘parents’ « T’as p’t’être tapé un peu fort là, non ? » Il n’était pas forcément très paniqué, mais bien inquiet. Et si elle leur avait causé un traumatisme ? « Tu... Tu penses ? Ils ne sont pas… Morts, Hein ? » Prenant une grande inspiration, Nathan s’empressa de prendre le pouls des deux adultes et de soulever leurs paupières pour s’assurer qu’il n’y avait pas de traumatisme crânien et une fois cette vérification faite, il put rassurer ses deux sœurs. Ensuite c’est lui qui prit naturellement la direction des opérations et ils attachèrent leurs deux parents sur une chaise dans la cave, les ligotant fermement pour éviter qu’ils puissent s’enfuir. « Et maintenant, on fait quoi ? Ils ne veulent rien dire. Je doute qu’attachés ils diront quoi que ça soit de plus. » demanda Eliana. Nathan avait peur de faire une horrible connerie mais ils étaient déjà allez trop loin. Maintenant ils devaient aller jusqu’au bout. « On attend. Ils ne parlent peut-être pas maintenant mais ils peuvent encore craquer. » Les jours suivants se passèrent à une lenteur infinie et chacun d’entre eux marquait une nouvelle étape dans leur vie de jeunes criminel. Il y eut des heures d’interrogations infructueuses, un mail envoyé au boulot de Julian pour justifier son absence, des coups qui partaient sans qu’ils le veuillent vraiment à cause de la frustration et les enfants Carter étaient de plus en plus moroses, taciturnes, distants les uns envers les autres, n’acceptant pas de réaliser ce qu’ils étaient en train de faire. Une longue semaine fut bientôt écoulée et Erilys ne pouvait plus le supporter, elle convoqua son frère et sa jumelle dans la cuisine et prit une grande inspiration avant de déballer ce qu’elle avait sur le cœur. « Ils ne parleront pas, je le sais… » Commença-t-elle d’une toute petite voix. « J’en peux plus, ce n’est pas nous ça… On ne peut pas continuer comme ça, regardez ce qu’on devient ! » De jeunes étudiants prometteurs ils étaient passés à délinquants sans scrupule, ça ne leur ressemblait plus du tout. « On reste enfermé ici, on ne voit personne, on ne va plus ne cours. Il faut arrêter. » Arrêter d’accord mais cette maison n’était plus la leur, peut-être même ne l’avait-elle jamais été. « On va devoir partir. » Et Nathan partageait son avis. Mais partir où ? Îls l’ignoraient mais ils étaient certaine d’une chose, ils ne pouvaient pas rester une semaine de plus ici, ils ne tiendraient pas et leur union souffrait déjà du traitement qu’ils s’infligeaient actuellement.

27 mars 2014 – Ils s’étaient préparés avec application, ne laissant aucun détail au hasard et pourtant ils avaient dû agir vite. L’absence du boulot de leur père allait être difficile à justifier plus longtemps et ils ne pouvaient plus être là quand quelqu’un s’apercevrait que le quotidien de la famille Carter avait volé en éclat. Ils réfléchissaient à trois, prenaient des décisions à trois mais faisaient vite et sans laisser les désaccords se placer entre eux. Les parents allaient rester attachés, ils ne méritaient pas qu’ils leur fassent cette fleur, peu importait ce qu’il pouvait leur arrive, ce n’était plus vraiment leur problème. Erilys avait couru dans la chambre de leurs parents pour récupérer la liasse de billets qu’elle avait repérés lors de ses premières investigations. Ce n’était pas grand-chose, mais ils avaient besoin de sous pour leurs voyages et ils ne pouvaient pas emporter leurs cartes de crédits, ils seraient trop facilement repérables. En revanche Nathan comptait bien sur sa fausse carte d’identité qui indiquait qu’il avait 21 ans et qu’il s’était fait faire avec Adam lorsqu’il avait 19 ans. Un sac-à-dos chacun ce serait tout ce qu’ils emporteraient, ils avaient besoin de se déplacer vite et des valises étaient trop imposantes. Leurs téléphones portables avaient été vidé de tous les SMS qu’ils contenaient et se trouvaient sur le comptoir de la cuisine, eux aussi allaient devoir rester là, ils ne pouvaient pas se permettre de les prendre avec eux. En revanche Nathan comptait bien acheter un portable qu’il configurerait pour être protégé, avec un numéro qui demeurerait caché. Mais il devait au moins rester en contact avec Adam. Il c’était mis d’accord avec lui, il serait ses yeux et ses oreilles dans cette ville et il avait entièrement confiance en son meilleur ami de toujours. Il savait qu’il ne craquerait jamais, même devant Julian Carter, le soit disant grand flic. Rien que l’idée de devoir partir et de devoir tout quitter serrait violemment le cœur du jeune homme … Quitter ses études, ses habitudes, les personnes qu’il aimait, la fille pour qui il avait un faible depuis le lycée, son meilleur ami, sa voiture … TOUT ! Mais il ne pouvait pas rester et vivre dans un aussi grand mensonge. Désormais toute sa vie était chamboulée et ils couraient tous trois un grand danger. Ils ne pouvaient décemment pas se rendre au commissariat étant donné que Julian Carter était lui-même un policier avec une grande influence et qu’il n’aurait aucun mal à cacher les preuves et à faire passer ses ‘enfants’ pour des idiots. Après une certaine hésitation, il décida tout de même d’embarquer son pc (qui valait tout de même une petite fortune et qui contenait trop de données précieuses) et effectua à la va vite les manipulations nécessaires pour bloquer l’ordinateur et désactivée la géolocalisation de la carte.

Ils furent enfin prêts à partir, ne souhaitant pas repasser voir leurs parents avant leur départ, ils se retrouvèrent simplement dans l’entrée, devant cette porte qu’ils allaient franchir définitivement, laissant tout ce qu’ils avaient connu derrière eux. C’était effrayant, bien sûr, mais ils étaient ensemble et c’était tout ce qui comptait. Ils firent silencieusement leurs adieux à plus de 20 ans de leur vie et claquèrent la porte derrière eux, à la fois soulagés et effrayés par ce qui les attendait. Mais ils n’avaient pas le temps de se poser des questions, ils devaient partir loin d’ici le plus rapidement possible. La voiture de Nathan aurait pu les conduire jusqu’à la gare mais ils ne pouvaient pas jouer au petit poucet, la situation était trop grave, c’est donc en bus qu’ils choisirent de s’éloigner dans un premier temps, rejoignant la gare pour se rendre compte que les billets de train leur demanderait de débourser beaucoup trop d’argent. Ils finirent par dénicher des billets de car à des prix beaucoup plus abordables et en achetèrent trois pour le prochain départ, ne regardant même pas la destination, leur priorité était l’éloignement.
Leur voyage dura des semaines. Ils s’arrêtaient dans des villes au hasard mais n’y restaient jamais très longtemps, se contentant d’acheter le nécessaire avant de repartir, craignant bêtement d’être rattrapés par leur passé. Ils avaient la bougeotte et ne se sentaient en sécurité nulle part. Cependant, leurs économies n’étaient pas infinies et bientôt ils durent se rendre à l’évidence, ils allaient devoir trouver un endroit où se poser pendant un temps, trouver du boulot, reprendre leur vie et tenter de se reconstruire. Ce ne serait pas évident et les trois jeunes ignoraient tout de l’avenir auquel ils pouvaient prétendre désormais.

Juin 2014 – Siloam. Ils avaient découvert la ville un 19 mai, après avoir étudié une carte des Etats-Unis et choisi leur nouveau lieu de résidence un peu au hasard. Ils étaient arrivés complètement fauchés, perdus, esseulés et avaient mis beaucoup de temps à se reconstruire. Leur vie était d’ailleurs loin d’être parfaite et était pour le moins compliquée mais Nathan s’était promis de faire tout son possible pour que ses sœurs ne manquent de rien et qu’elles puissent continuer leur rêve, quitte à accumuler pleins de petits travails. Il réussit tout d’abord à décrocher un job en tant que barman et serveur dans un bar de la ville, mentant bien évidemment sur son âge sinon il n’aurait jamais eu le droit de préparer et de vendre de l’alcool, mais fausse carte d’identité à l’appui et démonstration de son talent dans l’art de faire des cocktails lui permit d’effacer tous les doutes de ses collègues et patrons. En plus de cela, il rendait de nombreux services aux habitants de la ville, particulièrement dans le domaine dans l’informatique quand ils avaient le moindre problème. Il s’arrangeait aussi pour donner des cours aux collégiens et lycéens. Tout cela lui permettait de payer leur loyer et de vivre relativement normalement. Il était fatigué mais il tenait le coup, et il faisait tout ça pour les trois. Même s’il n’avait aucun lien de sang avec les filles, il les considérait quand même toujours comme ses sœurs. Les liens du cœur sont aussi énormément importants. Et même si Eliana semblait s’éloigner petit à petit de lui, il restait accroché à l’idée qu’ils ne se sépareraient pas de sitôt. Après tout, sans elles il n’avait personne. Toutes deux étaient jumelles, elles avaient un lien assuré, lui n’avait plus rien. Il avait parfois l’impression d’être le vilain petit canard… Mais ce vilain petit canard désirait plus que tout au monde que ses sœurs puissent reprendre leurs études et vivre leur rêve. Quitte à se sacrifier.

Juin 2015 – Plus d’un an désormais qu’ils avaient élu domicile à Siloam et même si leur vie n’est pas devenue exceptionnelle, les choses avançaient et Nathan avait l’impression de trouver sa place. Cependant, il continue d’effectuer des recherches de son côté sur son passé. Sur leur passé. Il n’est pas persuadé que cela ferait plaisir aux filles d’apprendre ce qu’il trouve mais lui a besoin de savoir. Pourquoi. Pourquoi lui ? Qui était sa famille ? Et celle des filles ? D’où viennent-ils tous ? Leurs parents biologiques ont le droit de savoir qu’ils sont encore en vie alors qu’ils s’imaginent sans doute qu’ils sont morts depuis le temps. En tout cas, Nathan est bien déterminé à trouver les réponses à toutes ses questions. 

 



Dernière édition par Nathan E. Carter le Jeu 30 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  Empty
MessageSujet: Re: Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  EmptyMer 29 Juil - 18:29

bienvenue Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  Empty
MessageSujet: Re: Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  EmptyMer 29 Juil - 18:31

bienvenue Petit Coeur oh, j'ai hâte d'enfin voir ton avatar pour voir qui est la beauté choisie pour nathan hihi
en tout cas, sache que si tu as une question on besoin d'aide, le staff est là pour toi, la cb aussi Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  2396917401
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E. Carter
Nathan E. Carter

› pseudo, prénom : Chleo
› âge : 21 YO (même s'il fait croire à tout le monde qu'il en a 22)
› emploi : Serveur, barman et ... Tout ce que vous voulez
› côté coeur : Coeur à p(r)endre
› petites lettres envoyées : 49


Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  Empty
MessageSujet: Re: Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  EmptyMer 29 Juil - 18:38

Merciii ! Vous êtes trop chou ! big love Pour tout vous dire j'hésite encore entre Louis Delort et Nathaniel Buzolic mhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  Empty
MessageSujet: Re: Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  EmptyMer 29 Juil - 18:43

pour t'aider dans ton choix petit pandawan, je trouve nathaniel super canon hihi donc +1 pour nathaniel
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  Empty
MessageSujet: Re: Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  EmptyMer 29 Juil - 18:45

Je connais ni l'un ni l'autre, mais je préfère la bouille de Louis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  Empty
MessageSujet: Re: Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  EmptyMer 29 Juil - 19:51

BUZOLIC Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  317351858
bienvenue Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  Empty
MessageSujet: Re: Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  EmptyJeu 30 Juil - 12:40

Bienvenue sur COLD COFFEE !
J'espère que tu te plairas ici, bon courage pour ta fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  Empty
MessageSujet: Re: Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  EmptyJeu 30 Juil - 15:52

Louis ou Nathaniel les deux dont bieeen. han Mais Louis on le voit moins souvent héhé.
Bienvenue sur CC ! Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  Empty
MessageSujet: Re: Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  EmptyJeu 30 Juil - 20:02


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

dois-je vraiment répéter ce que j'ai dit aux filles ? c'est parfait. j'ai été carrément emporté, comme avec lys et eli, la fratrie carte est vraiment extra et touchante Supplier bref, bienvenue ici, et j'espère que comme les autres, tu resteras longtemps Petit Coeur

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Nathan E. Carter
Nathan E. Carter

› pseudo, prénom : Chleo
› âge : 21 YO (même s'il fait croire à tout le monde qu'il en a 22)
› emploi : Serveur, barman et ... Tout ce que vous voulez
› côté coeur : Coeur à p(r)endre
› petites lettres envoyées : 49


Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  Empty
MessageSujet: Re: Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  EmptyJeu 30 Juil - 20:27

Merci tout le monde pour vos avis, vos messages de bienvenues et vos encouragements. C'est adorable  :mignon: Finalement j'ai opté pour Nathaniel parce que j'ai déjà joué Louis sur un forum mais aussi parce qu'il y a beaaaaucouuuuup plus de ressources pour Nat xD

En tout cas je suis ravie que nos présentations vous plaisent :*
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Donovan
Lexie Donovan
BITCH PLEASE !

› pseudo, prénom : Tag
› âge : 25 ans
› emploi : Organisatrice
› côté coeur : Gauche
› petites lettres envoyées : 50


Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  Empty
MessageSujet: Re: Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  EmptyJeu 30 Juil - 20:43

BIENENUUUUUUUUUUUUUUUUUE Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  705636457 en retard mais vieux motard que jamais hihi

EN plus Nate ! Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  776795101
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Nathan E. Carter
Nathan E. Carter

› pseudo, prénom : Chleo
› âge : 21 YO (même s'il fait croire à tout le monde qu'il en a 22)
› emploi : Serveur, barman et ... Tout ce que vous voulez
› côté coeur : Coeur à p(r)endre
› petites lettres envoyées : 49


Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  Empty
MessageSujet: Re: Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  EmptyJeu 30 Juil - 21:14

Merci ma jolie ! Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  1699308112

Eh oui Nate pour ... Nate ! C'était même pas voulu à la base xD
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  Empty
MessageSujet: Re: Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  EmptySam 1 Aoû - 16:42

Désolée du retard mais bienvenue sur le fofo Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  2461475375 :*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  Empty
MessageSujet: Re: Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
» quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé)
» Rien n'est impossible à un amour audacieux
» un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne
» besoin de rien envie de boire ¤Setza¤
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥