forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  Empty
MessageSujet: COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres. COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  EmptyJeu 8 Oct - 10:43


Cold Coffee 2.0


il renaîtra de ses cendres.


C'est avec le coeur emprunt de nostalgie que j'écris ce message adressé aux membres par tous le staff.  Supplier

Vous avez sans doute du remarquer une immense baisse de régime depuis milieu de l'été, fin de l'été et c'est tout à fait normal. Entre mes soucis de santé, les soucis de disponibilité de chacune à cause de la rentrée et de nouveaux projets irl, il est parfois compliqué de voir le bout du tunnel pour tenir un forum correctement. Hier soir, nous avons toutes été présentes pour une convocation skype histoire de discuter et de parler du point de vue de chacune. Une seule chose en est bien entendu ressortie, il est inconcevable pour nous d'abandonner COLD COFFEE.  :*  Mais il est aussi inconcevable de continuer de la même manière. En effet nous étions pour certaines choses parfois assez laxistes et un peu bordélique (oui je parle aussi de moi mdr). Trop de choses font que le forum fait un peu vieux jeux, que les nouveaux ne s'intègrent pas. Nous remarquons aussi parfois que des personnes se donnent à fond pendant deux semaines pour un dc et une fois qu'ils l'ont, se relâchent complètement et deviennent inactifs avec un de leurs comptes et bloquent un avatar pour rien (cela vaut bien sur aussi pour le staff, je ne fais pas exception et je me cantonnerai désormais à un seul compte).

De plus, nous avons de plus en plus de mal à attirer du monde dans nos intrigues ou nouveautés, peu de gens y participent. Nous souhaitons donc remodeler un peu le contexte qui restera de base city mais avec une intrigue principale qui se déroulera tous le long et intégrera tous le monde. Nous allons réfléchir à des manières de remotiver tous le monde car nous souhaitons réellement que CC reparte de plus belle, avec vous tous.  COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  3515815706  Coeur

Nous avons réfléchi à faire une grosse mise à jour, mais nous pensons que ça ne suffirait pas, c'est pourquoi nous vous annonçons la venue de AFTER A COLD COFFEE, en soit COLD COFFEE 2.0. Avec un changement de style tant au niveau graphique qu'au niveau rp. Nous souhaitons donner plus de possibilités au niveau du jeu pour éviter l'ennui et ressouder une communauté que nous aimons, la votre.  Coeur

Ce forum va donc subir un hiatus, provisoire, nous vous le promettons le temps de refaire un nouveau forum tout beau tout neuf, avec pas mal de nouveautés. Un nouveau post sur bazzart dans les projets sera posté afin de voir un peu les avis que l'on pourrait nous donner, prévenir des petits nouveaux de nous rejoindre tout ça. Passsss de panique pour les anciens, vous pouvez garder vos personnages ou en changer comme bon vous semble. Il vous suffira d'aller sur ce post pour vous recenser et expliquer si vous souhaiter recommencer à zéro ou refaire votre ou vos personnages sur la nouvelle 2.0. C'est donc vous qui avez la priorité sur les avatars  :blue: Veillez à ne réserver un avatar que si vous êtes sûr de nous rejoindre, merci  :groupie: .  

Nous pensons que certains ne seront pas d'accord avec ce choix mais c'était ça ou nous fermions. Le staff tout entier ne pouvait plus entretenir le forum avec tout ce qui s'y passait ces derniers mois. Nous espérons que vous comprendrez notre décision, car nous ne souhaitons pas fermer CC. Le hiatus durera environ un mois, nous allons travailler d'arrache pied pour que tout soit prêt dans les plus brefs délais. Ce forum là restera ouvert jusqu'à ce que la nouvelle version soit prête histoire et encore un peu après histoire que vous puissiez discuter encore et reprendre tout ce que vous voulez du forum (rp, fiches de liens ou de présentations, etc).

Avec tout notre amour, le staff qui vous aime.
CC un jour, CC toujours.  COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  3367515947  

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  Empty
MessageSujet: Re: COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres. COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  EmptyJeu 8 Oct - 11:14

oh Supplier Supplier Supplier
je ne m'y attendais pas du tout, mais je pense que c'est une bonne chose. parfois il faut prendre le taureau par les cornes, et faire un bon gros changement pour repartir sur de bonnes bases. Petit Coeur je parle en connaissance de cause ; une bonne remise à neuf d'un forum fait beaucoup de bien. donc c'est vraiment un bonheur de voir que vous n'êtes pas prêtes d'abandonner cc, et qu'il ne va pas fermer! COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  282239424  (désolée, j'ai du mal à réfléchir et écrire un message digne de ce nom, j'aurais voulu prouver mon amour dans un grand roman haha, mais je suis en cours et ça interfère mdr)
je me demandais, est-ce qu'on pourra toujours continuer de rp ici, en attendant la nouvelle version?
j'ai vraiment hâte hâte hâte de voir ce que vous nous réservez, mais je vous fais confiance parce que ça se voit que vous êtes motivées et puis vous nous faîtes toujours des trucs du tonnerre :*
CC WILL LIVE FOREVER! COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  2357363326 je vous aime Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  Empty
MessageSujet: Re: COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres. COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  EmptyJeu 8 Oct - 13:58

Personnellement je suis heureuse d'avoir un tel retour, parce que tu comprends totalement ce qui se passe et pourquoi on en arrive là. J'espère donc te revoir à la 2.0 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  Empty
MessageSujet: Re: COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres. COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  EmptyJeu 8 Oct - 17:28

j'avoue que je ne m'y attendais pas non plus. j'ai été prise de court ces derniers temps, à courir pour essayer de me poser deux minutes pour faire un rp, tout ça, mais je comprends tout à fait votre choix Petit Coeur
et comme ariel le dit, parfois, repartir à zéro ne peut faire que du bien Petit Coeur je vais juste pas pouvoir signer le recensement maintenant parce que... eh bien déjà, je vais voir avec tygrou et ari pour savoir si je change de perso ou non mdr et ensuite parce que je dois vraiment savoir si j'vais tenir le rythme en rp par la suite :/ j'ai pas envie de partir, mais j'ai vraiment du mal, avec le boulot à trouver du temps, et ça m'oblige à revoir mes forums et mes perso à la baisse, malheureusement ;w;
du coup, je voulais savoir si vous comptiez faire une restriction au niveau des rp ? (par là, j'entends un rp par mois/semaine etc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nia B. Mae
Nia B. Mae

› pseudo, prénom : shaan
› âge : 27 ans
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 29


COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  Empty
MessageSujet: Re: COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres. COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  EmptyJeu 8 Oct - 17:56

je suis pour une nouvelle version ! heart je ne m'y attendais vraiment pas, mais je compte bien être parmis vous dans cette nouvelle version, sans aucuns doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Z. Hearst
Daenerys Z. Hearst
j'en parlerais à mon lama

› pseudo, prénom : Nevaeh.
› âge : Vingt-deux ans
› côté coeur : Volage
› petites lettres envoyées : 71


COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  Empty
MessageSujet: Re: COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres. COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  EmptyJeu 8 Oct - 18:00

Vous savez que j'ai faillit faire une crise cardiaque, que j'ai cru que le forum allait fermer ?! J'étais au bord des larmes, alors ne me faites plus jamais ce coup-là, ok ? mdr
Bon ... Au moins il restera une part de CC donc je ne vais pas me plaindre ! Comme ils disent à la fin de Question pour un Champion (je savais que j'aurais jamais dû m'installer chez ma grand-mère pour mes études ...) : JE RESTE ! Et si possible avec tous mes comptes, sinon ça va être la troisième guerre mondiale dans ma tête pour savoir qui je garde : mdr Bref, le forum va revivre et je serais de ceux qui feront tout pour lui redonner son éclat d'antan ! heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Lawson
Tyler M. Lawson

› pseudo, prénom : Tygrou, Yvan
› âge : 25
› emploi : Professeur de Littérature au Lycée
› côté coeur : Arizona
› petites lettres envoyées : 18


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  Empty
MessageSujet: Re: COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres. COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  EmptyJeu 8 Oct - 20:36

Je pense que c'est une super idée du staff, surtout qu'elle ne devait pas être si simple à prendre que ça.
Je suis d'accord avec et bien tous ceux qui ont posté avant, c'est à dire que je pense que cela fera du bien au forum.
J'en profite pour m'excuser de ne pas avoir été plus présent, j'ai du mal à concilier rp et études... Je vais parler avec Ari et Aloy' avant de remplir le recensement à propos des personnages voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Erilys P. Carter
Erilys P. Carter

› pseudo, prénom : Watermelon, Sophie
› âge : 20 ans
› emploi : Musicienne
› côté coeur : Si tu savais...
› petites lettres envoyées : 136


COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  Empty
MessageSujet: Re: COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres. COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  EmptyJeu 8 Oct - 20:44

J'avoue que j'ai juste un petit peu de mal à comprendre pourquoi si vous dites que vous n'arrivez pas à gérer cette version là du forum parce que vous êtes trop prises, vous le serez moins par votre nouvelle version et par le boulot phénoménal qui vous attend pour recréer votre nouveau Cold Coffee... :D

Au-delà de ça, je comprends parfaitement votre point de vue, parfois tous les petits problèmes que l'on rencontre peuvent devenir extrêmement pesant et ça fait du bien de faire place nette, d'éliminer les éventuelles coquilles et de repartir de zéro. \o/ Evidemment, j'aimerais beaucoup rester avec vous mais je vais en discuter avec mes chers frères et soeurs au préalable, tout de même. :) Juste une petite question, on va pouvoir transvaser nos fiches d'un forum à l'autre ? Est-ce qu'on devra repartir totalement de zéro ou intégrer l'évolution de nos persos sur le nouveau forum ?

Je vous souhaite en tout cas beaucoup de courage pour cette refonte, je suis triste que CC s'arrête-là parce que c'est un chouette forum (absolument pas ringard comme vous le dites si bien) mais en même temps, mon activité n'était pas folle non plus ces derniers temps alors je peux pas trop faire ma relou. :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  Empty
MessageSujet: Re: COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres. COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  EmptyVen 9 Oct - 8:38

Une décision qui a été mûrement réfléchie j'en suis sûre donc je ne peux qu'approuver. J'espère que l'entreprise réussira sincèrement.
Pour ma part je ne vais pas me recenser tout de suite car j'ignore quelles règles régiront le nouveau forum, or je sais déjà que si "un rp par semaine" voit le jour je ne pourrai pas respecter cette règle (à moins de trouver une partenaire qui accepte les mini rps bref), et j'ai envie de dire que je ne signe pas un contrat sans le voir avant. Puis je trouverai ça nul de continuer l'aventure pour ensuite quitter une semaine après si l'ensemble ne me convient pas.
Mon autre souci c'est que mon personnage est un prédéfini... que faire alors ? Le garder en demandant l'autorisation d'Azalyne ? Le garder même si elle ne vient pas sur la nouvelle version ?
Enfin, peut-on effectivement continuer à rp ici ? Je dis ça parce que j'avais commencé ma réponse pour Lale ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  Empty
MessageSujet: Re: COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres. COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  EmptyVen 9 Oct - 9:12

haaaaaan. vous m'avez fait peur. (il faudrait que j'apprenne à lire les titres avant de cliquer COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  4147870627).
sinon, c'est une super décision de repartir à neuf. dans tout les cas, je vous suis. Petit Coeur (d'ailleurs j'aime beaucoup le nouveau nom, ça sonne bien !)
voilà voilà, j'ai pas grand chose de plus à dire si ce n'est que je vous souhaite bon courage pour tout ça. COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  3212174895
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Hammond
Maxyme Hammond

› pseudo, prénom : arsonphobia.
› âge : vingt quatre ans. dont dix qui lui crève le coeur.
› emploi : scénariste de feuilleton à la noix, gagne pain de misère.
› côté coeur : aaron, esprit en hébreu.
› petites lettres envoyées : 37


COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  Empty
MessageSujet: Re: COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres. COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  EmptyVen 9 Oct - 12:09

Merci à tous pour ceux qui apporte leur soutien dans cette décision. Petit Coeur
Pour ceux qui est des autres qui ont besoin de temps pour réfléchir il n'y a aucun soucis, c'est tout à fait compréhensible. Nous n'avons cependant pas encore défini le règlement du nouveau forum, mais il ne s'agit en aucun cas de faire tourner une usine, donc il ne me semble pas qu'on pense à mettre une règle d'un rp/semaine. Le rp est avant tout un plaisir et on veut que CC soit comme un loisir pour vous et non comme une contrainte. La seule chose que l'on veut revoir c'est l'activité quant aux doubles comptes et surtout un peu plus de rigueur chez nous les membres du staff aha. Petit Coeur Donc pas de soucis pour tout ceux qui s'inquiète pour ça, on vous tiendra bien sûr au courant de l'avancé et si vous avez une question vous trotte dans la tête vous pouvez la poser sans soucis. Supplier

Pour ce qui est du rp Cold Coffee reste entièrement ouvert pour le rp, pour les jeux pour tout ce que vous souhaites. COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  3515815706
Et pour ce qui est des fiches à venir, il faudra refaire vos fiches, les modifier si vous voulez, et marquer l'évolution qui aura affecté votre personnages étant donné que l'intrigue les aura forcément affecté. :sohappy:

Enfin pour ce qui est de ton perso Juan je pense que tu peux faire à ta guise étant donné qu'on n'a plus de nouvelles de Aza....
Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  Empty
MessageSujet: Re: COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres. COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  EmptyVen 9 Oct - 20:20

J'ai eu très peur mais du coup ça va ! :D Hâte de voir ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
Maxyme Hammond
Maxyme Hammond

› pseudo, prénom : arsonphobia.
› âge : vingt quatre ans. dont dix qui lui crève le coeur.
› emploi : scénariste de feuilleton à la noix, gagne pain de misère.
› côté coeur : aaron, esprit en hébreu.
› petites lettres envoyées : 37


COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  Empty
MessageSujet: Re: COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres. COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  EmptyDim 25 Oct - 17:38

BONJOUR LES PAUPIETTES. Petit Coeur

Juste un petit message pour vous au nom du staff pour vous dire que le nouveau forum avance à grands pas et que si on s'en sort comme des reines tout devrait être bouclé d'ici la fin de la semaine. On y croit et on espère que vous êtes de tout coeur avec nous. On vous aime très fort les bichons ! Vague
Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  Empty
MessageSujet: Re: COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres. COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  EmptyDim 25 Oct - 18:43

♥Ouiii♥
Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
Cold Coffee
Cold Coffee
pnj ◇ god

› pseudo, prénom : l'entité divine de ses lieux.
› âge : l'éternité.
› emploi : faire pleurer tout le monde.
› côté coeur : le néant.
› petites lettres envoyées : 258


COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  Empty
MessageSujet: Re: COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres. COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  EmptyDim 25 Oct - 20:05

MÊME QUE JE CODE COMME UNE DÉESSE COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  970677699 COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  970677699 COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  970677699
Revenir en haut Aller en bas
https://coldcoffee.forumactif.org
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  Empty
MessageSujet: Re: COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres. COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  EmptyDim 25 Oct - 23:55

ça, c'est clair COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  282239424
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  Empty
MessageSujet: Re: COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres. COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  EmptyLun 26 Oct - 13:04

haan trop hâte de voir ce nouveau bébé heart :*
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  Empty
MessageSujet: Re: COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres. COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  EmptyJeu 29 Oct - 10:45

oui, hâte de découvrir acc COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  3212174895 COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  3212174895
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  Empty
MessageSujet: Re: COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres. COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  EmptyJeu 29 Oct - 10:55

BIENTÔT LES COCOS BIENTÔT Petit Coeur Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cold Coffee
Cold Coffee
pnj ◇ god

› pseudo, prénom : l'entité divine de ses lieux.
› âge : l'éternité.
› emploi : faire pleurer tout le monde.
› côté coeur : le néant.
› petites lettres envoyées : 258


COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  Empty
MessageSujet: Re: COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres. COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  EmptyVen 30 Oct - 17:20

LE FORUM OUVRE DEMAIN LES AMURS COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  2396917401 COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  2396917401 COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  2396917401 COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  3185813713 COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  3185813713 COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  3185813713 COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  282239424 COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  282239424
Revenir en haut Aller en bas
https://coldcoffee.forumactif.org
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  Empty
MessageSujet: Re: COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres. COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  EmptySam 31 Oct - 10:46

AUJOURD'HUI COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  2396917401 COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  2396917401 COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  2396917401
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  Empty
MessageSujet: Re: COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres. COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  EmptySam 31 Oct - 12:57

ENCORE 3H han han han
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  Empty
MessageSujet: Re: COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres. COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  EmptySam 31 Oct - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  Empty
MessageSujet: Re: COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres. COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  EmptySam 31 Oct - 20:43

IL EST BEAU LES BEBES heart
je regrette tellement de pas pouvoir vous rejoindre et j'espère vraiment vraiment que la motivation et l'envie sera de retour en janvier ;w;
et bravo à arielou pour sa montée en grade hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  Empty
MessageSujet: Re: COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres. COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  EmptySam 31 Oct - 21:01

haaan, j'espère aussi que ta motivation & ton inspiration seront de retour! je garde notre lien au chaud, en tout cas Petit Coeur
et merci, hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  Empty
MessageSujet: Re: COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres. COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

COLD COFFEE REVIENDRA ⊱ il renaîtra de ses cendres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire Cold Coffee - 1 an déjà -
» QUESTION / SUGGESTION ⊱ améliorer cold coffee.
» The days are hot and the nights cold + Alius
» And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm + AEDAN, CHRIS & MAUVE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
L'embarquement vers la rédemption
 :: La vérité entre nos doigts :: Annonces
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥