|
| RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous. | |
| |
Auteur | Message |
---|
admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| Sujet: RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous. Jeu 8 Oct - 10:43 | |
|
Recensement reste avec nous.
Merci de bien vouloir remplir ce formulaire si vous souhaitez nous suivre pour la prochaine version.
Je souhaite rejoindre la nouvelle version 2.0 : oui [] non [] Je souhaite garder mon personnage / mes personnages : oui [] non [] Si oui, merci de bien vouloir noter les avatars que vous souhaitez garder : - - - Si vous souhaitez rester mais commencer avec un nouveau personnage, merci de bien vouloir réserver votre futur avatar en le notifiant ci dessous : -
- Code:
-
[center] Je souhaite rejoindre la nouvelle version 2.0 : oui [] non [] Je souhaite garder mon personnage / mes personnages : oui [] non [] Si oui, merci de bien vouloir noter les avatars que vous souhaitez garder : - - - Si vous souhaitez rester mais commencer avec un nouveau personnage, merci de bien vouloir réserver votre futur avatar en le notifiant ci dessous : - [/center]
|
| | | › pseudo, prénom : Miss-BA/ Chloé › petites lettres envoyées : 52
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous. Jeu 8 Oct - 10:51 | |
| Je souhaite rejoindre la nouvelle version 2.0 : oui [x] non [] Je souhaite garder mon personnage / mes personnages : oui [x] non [] Si oui, merci de bien vouloir noter les avatars que vous souhaitez garder : - Louis Tomlinson - - Si vous souhaitez rester mais commencer avec un nouveau personnage, merci de bien vouloir réserver votre futur avatar en le notifiant ci dessous : / -
Dernière édition par J. Sam Ford le Jeu 8 Oct - 13:51, édité 1 fois |
| | | › pseudo, prénom : Nath' › âge : 26 ans pff suis vieux › emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre › côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo › petites lettres envoyées : 181
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous. Jeu 8 Oct - 11:03 | |
| Je souhaite rejoindre la nouvelle version 2.0 : oui [xxxx] non [] Je souhaite garder mon personnage / mes personnages : oui [xxxxx] non [] Si oui, merci de bien vouloir noter les avatars que vous souhaitez garder : - Dylan O'Brien - Jack Harries - Holland Roden Si vous souhaitez rester mais commencer avec un nouveau personnage, merci de bien vouloir réserver votre futur avatar en le notifiant ci dessous : -
|
| | | marraine ◇ how i met my godmother› pseudo, prénom : vercors (chloé) › âge : vingt-quatre ans › emploi : apprenti fermier › côté coeur : cœur pris › petites lettres envoyées : 280
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous. Jeu 8 Oct - 11:16 | |
| Je souhaite rejoindre la nouvelle version 2.0 : oui [ ] non [] Je souhaite garder mon personnage : oui [ ] non [] Si oui, merci de bien vouloir noter les avatars que vous souhaitez garder : - Ansel Elgort merci |
| | | › pseudo, prénom : Kiinder Clara › âge : 18 ans › emploi : Etudiant et héritier › côté coeur : Célibatard › petites lettres envoyées : 35
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous. Jeu 8 Oct - 13:15 | |
| Je souhaite rejoindre la nouvelle version 2.0 : oui [X] non [] Je souhaite garder mon personnage / mes personnages : oui [X] non [] Si oui, merci de bien vouloir noter les avatars que vous souhaitez garder : -Harry Styles - - Si vous souhaitez rester mais commencer avec un nouveau personnage, merci de bien vouloir réserver votre futur avatar en le notifiant ci dessous : / -
Merci et courage pour la suite (a) |
| | | › pseudo, prénom : Teaten › âge : 21 petites années › emploi : étudiante indécise › côté coeur : A peu près sûre d'être célibataire › petites lettres envoyées : 34
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous. Jeu 8 Oct - 16:02 | |
| Je souhaite rejoindre la nouvelle version 2.0 : oui [X] non [] Je souhaite garder mon personnage / mes personnages : oui [X] non [] Si oui, merci de bien vouloir noter les avatars que vous souhaitez garder : - Emma Stone - -
Si vous souhaitez rester mais commencer avec un nouveau personnage, merci de bien vouloir réserver votre futur avatar en le notifiant ci dessous : -
|
| | | › pseudo, prénom : arsonphobia. › âge : vingt quatre ans. dont dix qui lui crève le coeur. › emploi : scénariste de feuilleton à la noix, gagne pain de misère. › côté coeur : aaron, esprit en hébreu. › petites lettres envoyées : 37
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous. Jeu 8 Oct - 16:30 | |
| On vous ajoute les loupiots. Merci à tous. |
| | | › pseudo, prénom : shaan › âge : 27 ans › côté coeur : célibataire › petites lettres envoyées : 29
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous. Jeu 8 Oct - 17:58 | |
| Je souhaite rejoindre la nouvelle version 2.0 : oui [X] non [] Je souhaite garder mon personnage / mes personnages : oui [] non [X] Si oui, merci de bien vouloir noter les avatars que vous souhaitez garder : - - - Si vous souhaitez rester mais commencer avec un nouveau personnage, merci de bien vouloir réserver votre futur avatar en le notifiant ci dessous : -ashley frangipane (halsey)
|
| | | › petites lettres envoyées : 34
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous. Jeu 8 Oct - 18:38 | |
| Je souhaite rejoindre la nouvelle version 2.0 : oui [x] non [] Je souhaite garder mon personnage / mes personnages : oui [x] non [] Si oui, merci de bien vouloir noter les avatars que vous souhaitez garder : - cher lloyd
Si vous souhaitez rester mais commencer avec un nouveau personnage, merci de bien vouloir réserver votre futur avatar en le notifiant ci dessous : |
| | | admin ◇ écorchée› pseudo, prénom : arsonphobia. › âge : dix neuf ans. › emploi : lycéenne. › petites lettres envoyées : 79
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous. Ven 9 Oct - 12:16 | |
| Ajoutées. |
| | | › âge : 32 ans › emploi : Héritier › côté coeur : Quel coeur ? › petites lettres envoyées : 171
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous. Ven 9 Oct - 20:21 | |
| Je souhaite rejoindre la nouvelle version 2.0 : oui [xxxxxx] non [] Je souhaite garder mon personnage / mes personnages : oui [x] non [] Si oui, merci de bien vouloir noter les avatars que vous souhaitez garder : - Leonardo Dicaprio - - Si vous souhaitez rester mais commencer avec un nouveau personnage, merci de bien vouloir réserver votre futur avatar en le notifiant ci dessous : -
Je vous aimes ♥ |
| | | › pseudo, prénom : Millie › âge : 48 ans › emploi : Professeur de Français › côté coeur : Divorcé › petites lettres envoyées : 37
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous. Ven 9 Oct - 21:17 | |
| Je souhaite rejoindre la nouvelle version 2.0 : oui [b] non [] Je souhaite garder mon personnage / mes personnages : oui [b] non [] Si oui, merci de bien vouloir noter les avatars que vous souhaitez garder : - Vincent Cassel - Vincent sexy Cassel - Vincent sexy violable Cassel Si vous souhaitez rester mais commencer avec un nouveau personnage, merci de bien vouloir réserver votre futur avatar en le notifiant ci dessous : - |
| | | › pseudo, prénom : chloé/open season › âge : 20 piges › emploi : étudiante en photographie › côté coeur : célibataire › petites lettres envoyées : 269
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous. Sam 10 Oct - 12:21 | |
| Je souhaite rejoindre la nouvelle version 2.0 : oui [x] non [] Je souhaite garder mon personnage / mes personnages : oui [x] non [] Si oui, merci de bien vouloir noter les avatars que vous souhaitez garder : - Jessica Sikosek
Si vous souhaitez rester mais commencer avec un nouveau personnage, merci de bien vouloir réserver votre futur avatar en le notifiant ci dessous :
merci |
| | | j'en parlerais à mon lama› pseudo, prénom : Nevaeh. › âge : Vingt-deux ans › côté coeur : Volage › petites lettres envoyées : 71
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous. Sam 10 Oct - 12:38 | |
| Je souhaite rejoindre la nouvelle version 2.0 : oui [×] non [] Je souhaite garder mon personnage / mes personnages : oui [×] non [×] Si oui, merci de bien vouloir noter les avatars que vous souhaitez garder : - Cara Delevingne Si vous souhaitez rester mais commencer avec un nouveau personnage, merci de bien vouloir réserver votre futur avatar en le notifiant ci dessous : - Anthony Gastelier - Chloé Norgaard Parce que j'ai envie de changer, d'avoir des personnages qui roxent du poney ! |
| | | › pseudo, prénom : arsonphobia. › âge : vingt quatre ans. dont dix qui lui crève le coeur. › emploi : scénariste de feuilleton à la noix, gagne pain de misère. › côté coeur : aaron, esprit en hébreu. › petites lettres envoyées : 37
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous. Sam 10 Oct - 23:38 | |
| Ajoutés les bichons. |
| | | › pseudo, prénom : h3artbeats (virginie). › âge : 20 yo. › emploi : elle fait ce qu'elle aime le plus toute la journée: enseigner l'équitation dans un ranch à des enfants handicapés. les voir sourire et rire est certainement le plus beau métier du monde. › côté coeur : la jeune femme a la chance de pouvoir dire qu'elle est désormais officiellement en couple avec son meilleur ami. elle plane sur un petit nuage depuis. › petites lettres envoyées : 59
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous. Dim 11 Oct - 18:08 | |
| Je souhaite rejoindre la nouvelle version 2.0 : oui [x] non [] Je souhaite garder mon personnage / mes personnages : oui [x] non [] Si oui, merci de bien vouloir noter les avatars que vous souhaitez garder : - Devon Connely. - - Si vous souhaitez rester mais commencer avec un nouveau personnage, merci de bien vouloir réserver votre futur avatar en le notifiant ci dessous : - |
| | | › pseudo, prénom : nateba, morgane. › âge : 22 ans › emploi : Galeriste, chasseuse d'oeuvres d'art ♥ › côté coeur : Je suis juste derrière lui à attendre qu'il pose enfin son regard sur moi. › petites lettres envoyées : 47
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous. Dim 11 Oct - 18:50 | |
| Bonsoir ! Malheureusement, je pense quitter l'aventure CC. Du moins, pour le moment. Même si le forum est génial, que les membres sont adorables et j'en passe, pour le moment je suis obligée d'abandonner mon personnage. Aedan ne pense pas continuer les RPG et je ne suis que son scénario, donc voilà. Puis ces temps-ci, j'étais inactive donc... Je me dis que c'est l'occasion de me concentrer sur qu'un seul personnage. Mais peut-être que je changerais d'avis ou que je reviendrais sur la seconde version. En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation, vous êtes tous sympas et l'ambiance y est agréable, je pars avec un bon souvenir. Je souhaite rejoindre la nouvelle version 2.0 : oui [] non [X] Je souhaite garder mon personnage / mes personnages : oui [] non [X] Si oui, merci de bien vouloir noter les avatars que vous souhaitez garder : - - - Si vous souhaitez rester mais commencer avec un nouveau personnage, merci de bien vouloir réserver votre futur avatar en le notifiant ci dessous : -
|
| | | › âge : vingt trois ans. › emploi : serveur en parallèle de ses études. › côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge. › petites lettres envoyées : 152
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous. Jeu 15 Oct - 20:41 | |
| Je souhaite rejoindre la nouvelle version 2.0 : oui [x] non [] Je souhaite garder mon personnage : oui [x] non [] Si oui, merci de bien vouloir noter les avatars que vous souhaitez garder : - robbie wadge |
| | | admin ◇ pink dust› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-et-un ans. › emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts) › côté coeur : tristan. › petites lettres envoyées : 405
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous. Ven 16 Oct - 6:33 | |
| |
| | | admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous. Mar 20 Oct - 10:55 | |
| LES RESERVATIONS D'AVATARS SONT DESORMAIS CLOSE EN AVANT PREMIERE POUR LES ANCIENS DU FORUM, MERCI DE RESERVER POUR LA SUITE VIA LE POST DE BAZZART ICI. |
| | | › pseudo, prénom : mathilda, sheepirl › âge : twenty, twenty › emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante › côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette › petites lettres envoyées : 74
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous. Mer 21 Oct - 7:30 | |
| Je souhaite rejoindre la nouvelle version 2.0 : oui [] non [x] Je souhaite garder mon personnage / mes personnages : oui [] non [x] Si oui, merci de bien vouloir noter les avatars que vous souhaitez garder : - - - Si vous souhaitez rester mais commencer avec un nouveau personnage, merci de bien vouloir réserver votre futur avatar en le notifiant ci dessous : -
_________________ Je suis désolé, mais je n'aurais pas le temps de m'occuper d'un autre personnage... par contre, je vais suivre de près l'avancer de la V2 et qui sait, vous me reverrez peut être un jour |
| | | › petites lettres envoyées : 34
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous. Ven 23 Oct - 10:26 | |
| J'ai changé d'avis. Membre qui a fait mon scénario non actif, rien ne bouge. Je souhaite rejoindre la nouvelle version 2.0 : oui [] non [X] Je souhaite garder mon personnage / mes personnages : oui [] non [] Si oui, merci de bien vouloir noter les avatars que vous souhaitez garder : - - - Si vous souhaitez rester mais commencer avec un nouveau personnage, merci de bien vouloir réserver votre futur avatar en le notifiant ci dessous : -
|
| | | admin ◇ corbeau blanc› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous. Ven 23 Oct - 20:12 | |
| On prend vos deux décisions en compte. C'est dommage mais tout à fait compréhensible. Au plaisir de vous revoir peut-être un jour. |
| | | › pseudo, prénom : ghost.writer, manoon › âge : vingt-trois › emploi : étudiant en architecture › côté coeur : arizona › petites lettres envoyées : 263
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous. Dim 25 Oct - 10:07 | |
| Je souhaite rejoindre la nouvelle version 2.0 : oui [] non [o] Je souhaite garder mon personnage / mes personnages : oui [] non [o] Si oui, merci de bien vouloir noter les avatars que vous souhaitez garder : - - - Si vous souhaitez rester mais commencer avec un nouveau personnage, merci de bien vouloir réserver votre futur avatar en le notifiant ci dessous : -
Je suis vraiment, vraiment, désolée. J'ai parlé avec Tyler et Arizona, je ne connais pas leur décision finale mais je sais que, personnellement, je n'aurai juste pas du tout le temps de continuer. Le boulot m'accapare tout mon temps et quand je suis en week-end, rp est la dernière chose que j'ai envie de faire. J'ai envie de m'éloigner du monde des RPG, j'ai envie de me concentrer sur mes projets personnels et je pense qu'il est temps pour moi de le faire. Je n'exclus pas de revenir, peut-être, un jour. Mais pas tout de suite. Vous avez été génial, vous êtes géniaux mais il faut savoir se rendre à l'évidence T-T |
| | | marraine ◇ how i met my godmother› pseudo, prénom : vercors (chloé) › âge : vingt-quatre ans › emploi : apprenti fermier › côté coeur : cœur pris › petites lettres envoyées : 280
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous. Dim 25 Oct - 10:29 | |
| |
| | | | Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous. | |
| |
| | | | RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous. | |
|