forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  Empty
MessageSujet: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  EmptyJeu 29 Mai - 17:34


ÂGE Δ 22 ans SITUATION Δ Célibataire amouraché d'une jeune femme EMPLOI Δ Héritier CK et mannequin NATIONALITÉ Δ Américaine GROUPE Δ Sunlight

   

 Tu veux en savoir plus ?
Aedan E. Klein
feat. Francisco Lachowski
(F) BEST FRIEND Δ Une meilleure amie, comme une petite soeur, une moitié. Ils sont complémentaires, Dan la surprotège, mais c'est normal, elle est tellement craquante, tellement timide. Qui aurait pu croire que le grand Klein soit si attaché à certaines personnes ?

(M/F) RIVAL(E) Δ Mannequin aussi, ils se connaissent depuis toujours. Et depuis toujours, c'est la guerre entre eux deux, qui fera le plus beau gâteau, qui sera le plus demain, qui gagnera la course, qui posera en premier pour la marque tendance du moment ... Ils ne se détestent pas. C'est juste "comme ça" entre eux.

(F) EX POSSESSIVE Δ Dan aurait pu être sérieux avec cette fille. Mais non, elle n'avait pas la petite chose qui a fait qu'il s'est arrêté à elle. Mais elle, elle l'aime. Elle est prête à tout pour le ravoir, même a le draguer devant sa pseudo copine.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Amoureux depuis peu Δ Mange souvent ses lèvres Δ A un visage très fin Δ Déteste les fast-food Δ Se brosse les dents avant ET après le p'tit déj Δ Déteste se faire couper les cheveux Δ Adore les chats Δ Ne peux pas remettre deux jours d'affilé le même t-shirt Δ A une cicatrice dans le dos Δ A peur du film "ça" Δ Sait se montrer très sérieux lorsque ça concerne CK Δ Déteste perdre Δ Une fois, il a gardé la fille d'un cousin Δ Il ne l'a plus JAMAIS fait Δ Petit, il était amoureux de "Heidi", la petite du dessin animé Δ Il s'est prit la honte une fois en cours, en essayant de toucher les fesses de sa prof de philo' Δ Il a peur des moutons Δ Il a un chat, mais n'en parle jamais. Δ
© Gasmask


Dernière édition par Aedan E. Klein le Mer 22 Oct - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  EmptyJeu 29 Mai - 17:34

Mauve J. Tremblay
Petite-amie
Et voilà. J'suis tombé, j'ai perdu. Je suis complètement fou d'elle. Amoureux, niais. Tout ce que j'ai toujours refoulé me tombe sur le coin d'la gueule, et c'est cette rousse qui a tout fait foirer. Mais c'est tellement ... chouette. Tout est chouette à ses côtés. Il a fallut que je craque. Que je ne puisse plus garder mes sentiments pour moi. Je lui ai tout dit, j'lui ai tout déballé. Je l'aime.
Mélody P. Jasper
La gamine chiante
Mélody, c'est la petite soeur de Cael. Elle est chiante, elle est agacante, mais elle est mignonne. Je lui ai offert sa première fois. Et je l'ai jeté comme une vieille chaussette juste après, ouais. Moi j'm'en bat les steacks. Elle, beaucoup moins. Elle me fuit, elle me déteste, et ça m'amuse.

Joey C. Fleming
Pote au féminin
Jeux de play, soirées "beuverie", jeux sous la couette ... Joey et moi, on est deux potes. On sort en boîte, on drague ensemble, on mate ensemble. C'est une des rares filles que je ne met pas plus bas que terre. Je l'adore, je la protège -si besoin est- et parfois, on couche ensemble. Rien de plus.
Victoria-Lynn Baptist
Meilleure amie
Une meilleure amie. Vous savez, le genre de personne qui vous voit dans des états que vous même ne soupçonnez pas ? C'est elle. Oui, elle, cette demoiselle qui refuse systématiquement de se salir, cette peste à la gueule d'ange. Je l'adore. Bah, j'l'adore comme on adore une meilleure amie. Vous en avez une, non ? Vicki est lesbienne. J'crois être un des seuls au courant. Mais bon, même si c'est ma meilleure amie, à trop tourner autour de Mauve ... grwr.

Evanna P² Nom
Vengeance (Scénario)
Waow. Juste waow. Cette fille est tout simplement magnifique et ... elle bosse avec moi ces derniers temps ! J'ai l'impression de lui plaire. Dans ma tête une petite voix me hurle de m'éloigner d'elle. Mais j'peux pas, j'ai l'impression de la connaître, je veux en savoir plus.
Prénom P² Klein
Mère (Scénario)
Elle est ma mère. C'est la femme qui a rendu tous mes rêves possibles, qui m'a aimé plus que n'importe qui et qui m'a ouvert les portes du monde "strass et paillettes". Une mère modèle, aimante, souriante ... qui a elle aussi ses petits secrets. Envers moi, elle est excessivement gentille, même si ma "relation" avec Mauve risque de l'agacer.

Elisea Örjan
Amie d'enfance, ambigu.
Lizzy, je la connais depuis qu'on est mômes. Ses parents adoptifs étaient des amis de la famille Klein et elle a vécu presque toujours à mes côtés. Que pourrais-je vous dire sur elle ... je la connais par coeur. Elle est amoureuse de moi et je le sais. Je l'adore. Vraiment, mais je ne suis pas amoureux d'elle. C'est comme ça, moi j'aime Mauve. Son arrivée à Siloam Springs risque de faire bien des étincelles ...
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


rajouter des liens:


Dernière édition par Aedan E. Klein le Ven 26 Déc - 12:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  EmptyJeu 29 Mai - 17:35

Cael E. Jasper
Meilleur ami
Cael et moi, c'est une histoire de longue date. Il est mon meilleur ami, je suis le sien. Les gens nous prennes pour deux connards tarés. Et c'est ce que nous sommes. Depuis quelques temps, il est bizarre envers moi. Et du coup on se dispute pas mal ... j'aimerais juste qu'il comprennes qu'il est un des pilliers de ma vie. Que si j'le perds, j'suis dans la merde. Vraiment.
Samuel N. Hughes
Rival, en amour.
Samuel et moi, c'est la guerre. Surtout depuis qu'il a vu que je trainais régulièrement avec sa petite protégée et qu'en plus de ça, elle me préfère. Il veut se venger, prouver à Mauve que je ne suis rien de plus qu'un gosse de riches qui ne veut pas d'elle, et pour ça, il va tout faire pour détruire notre relation. Il croit SERIEUSEMENT que je vais le laisser faire ?

Chris E. McKinley
Gamin chiant, frère caché
C'est qui ce CONNARD qui s'accapare mon meilleur ami ? Et POURQUOI qu'il dit rien Cael ? Je n'aime pas ce gamin qui traine trop dans nos pattes. Jalousie ? Sûrement. Déjà qu'entre Cael et moi c'est pas la fête ... il faut en plus que ce type traine autour de Mauve. J'aime pas du tout ça. Mais la vérité pourrait-être plus douloureuse.
Lewyn A. Keynes
Cousin
Oui, Lewyn est mon cousin. Je ne le déteste pas, mais je ne l'adore pas non plus. Avocat, venu tout droit d'Alaska (tient, ça rime.) je crois qu'il aimerait que je me pose un peu, juste quelques minutes et que je regarde si ma vie en vaut la peine. Ou un truc du style. Il n'a certainement pas envie que je fasse des conneries similaires aux siennes ... j'en sais rien. Bref. C'est mon cousin.

Prénom P² McKinley
Père (Scénario)
Ce type, c'est mon père. Mais je ne l'ai jamais considéré comme tel. Très peu présent du fait que les Klein m'accaparait, je n'ai presque aucun bon souvenir avec mon père. Je le trouve bête, inutile et n'hésite pas à le lui montrer. J'ai l'impression qu'il essaie de se rapprocher de moi. Et je sais pas trop comment l'accueillir.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


rajouter des liens:


Dernière édition par Aedan E. Klein le Ven 24 Oct - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  EmptyMer 4 Juin - 0:08

Moi ! Parce que tu peux pas résisté à mon corps de déesse !  Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  553852464 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  EmptyJeu 5 Juin - 15:07

Uhuh, j'peux p'têt pas résister, mais toi non plus miss !
Une idée, une envie ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  EmptySam 7 Juin - 10:06

Coucou :)

Je trouve que nos persos ont des points communs : riche, mannequin, sale caractère ^^
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  EmptySam 7 Juin - 12:56

Hey, avec plaisir mademoiselle !
Une petite idée ?
J'suis open à tout. hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  EmptySam 7 Juin - 21:38

J'ai peut-être une idée.

Ils auraient pu de rencontrer lors d'une shooting photos. Et avec leur deux caractères forts, cela aurait été explosive. Je les voyais dans un lien négatif mais positif à la fois. Genre ils s'envoient des piques mais au final ils s'aiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  EmptyDim 8 Juin - 11:39

Yeah, c'est super classe comme lien !
Et euhm, est-ce que Giulia serait du genre à repousser les avances de mon crétin de brun ? Non parce qu'elle est craquante quand même et que connaissant Aedan, il la laisserait pas partir sans essayer de coucher avec elle uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  EmptyDim 8 Juin - 12:33

Giulia sous des airs de prétentieuse et allumeuse, est loin d'être une fille facile. Elle croit aux grand amour et n'est pas du genre a avoir une aventure d'un soir. Donc oui elle repousserait ses avances.
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  EmptyDim 8 Juin - 13:04

J'ai une petite idée, est-que Aedan est fêtard ? Parce que ma Joey l'est totalement du coup je penses qu'ils pourraient aimer faire la fête ensemble. Faire des compétitions de celui qui récolte le plus de numéros, faire des soirées pizza-film : Joey serait son pote au féminin mais ça les empêcheraient de coucher ensemble de temps en temps ?
Qu'es que t'en dis ?  hihi pervers lol 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  EmptyDim 8 Juin - 14:12

Giulia > Okay :3

Joey > Ouep, du coup Aedan la considérerais pas vraiment comme une fille, sauf quand il s'agirait de coucher avec elle, ça te va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  EmptyDim 8 Juin - 15:20

Oui c'est parfait, on se fait un RP dés que tu peux/veux . Moi je peux le commencer !  Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  1173113671 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  EmptyDim 8 Juin - 16:37

Oh ben je peux et veux maintenant, alors si tu veux commencer, y'a pas de soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  EmptyDim 8 Juin - 17:13

Je t'ajoute rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  EmptyMar 10 Juin - 13:24

Parait qu'il faut que j'ai un lien avec toi pour faire tourner ton meilleur ami en bourrique alors j'suis là  Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  1969307751 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  EmptySam 21 Juin - 17:25

Oups, désolée du temps de réponse ma belle !
Euh, ouais ? Tu as un truc à proposer du coup ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  EmptyVen 27 Juin - 15:55

Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  470082152 
voilààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  EmptyLun 30 Juin - 13:47

Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  3400689875 
J'te rajoute bientôt (a)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  EmptyVen 11 Juil - 12:15

Koukou  lol 

Je viens juste te dire qu'on est censés se détester  Zioup 
J'ai pris le scéna de Mauve.
Je te laisse lire ce qu'elle a écrit :

Aedan et lui, c'est la guerre. Surtout depuis qu'il a vu qu'il trainait régulièrement avec sa petite protégée et qu'en plus de ça, elle le préfère. Déjà qu'ils avaient des différents auparavant. Il veut se venger, prouver à Mauve que ce garçon n'est rien qu'un gosse de riche qui ne veut pas d'elle, et pour ça, il va tout faire pour détruire leur relation. Mais n'y aurait-il pas de la jalousie aussi ? Et réussira t-il a détruire Aedan ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  EmptySam 12 Juil - 12:16

Ohoh. Je peux t'assurer que non, t'y arrivera pas, j'espère que t'as prévu une autre chérie à chouchouter ! *meurt*
CE LIEN IL EST JUSTE TROP PARFAIT WESH ! *_*
En plus c'est criminel, il est sexy ton avatar t'sééé ! xD

Bon, et bien on est censés se détester, donc détestons-nous. :')
Tu veux rajouter quelque chose, enlever, modifier ? (J'pense que si un truc ne va pas et qu'on modélise un peut le lien, Guimauve nous en voudra pas trop si on change pas la base xD) M'enfin moi, il me va x) *parle beaucoup pour rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  EmptyDim 13 Juil - 10:26

Moi il me va très bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  EmptyDim 13 Juil - 15:02

Et bien alors petit Sam', tout est parfait uhuh !
Au plaisir de RP avec toi ! Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  EmptyDim 13 Juil - 15:04

Oh, moi aussi  Bounce han 
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  EmptyMar 26 Aoû - 9:31

monnn liiiien je veuuux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥