forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 9:38

OUIIIII
(faut que je remette mes liens à jour un de ces quatre xD)
Tu veux quoiiii ? Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 9:58

tout ce que tu me donneras, parle moi de ton ptit chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 10:46

Alors, Aedan est un connard. C'est le mot qui le définit le mieux, il couche avec n'importe qu'elle femme, est médisant, gosse de riche, bref un vrai petit prince. Il n'a aucune valeur, tout simplement parce qu'il a été élevé comme ça. Cependant depuis quelques temps, une gamine de la rue fait battre son coeur un peu plus que les autres et il se surprends à changer. Sauf que ça va pas être si simple, puisque pleins de facteurs vont faire en sorte qu'ils ne puissent pas être ensemble x)
Breeef. Du coup, les femmes sont un peu ses jouets, mais il y a quelques exceptions !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:09

Mauve m'aime déjà pas Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 3722457246 *sors*

Tu veux quoi ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:13

sisi je t'aime mais je te le dirai jamais

T'as besoin de quoi ? Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 1969307751
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:16

Faut qu'je vois. C'est ça de pas tenir ses liens à jour. xD
Mais dis moi plutôt de quoi TOI t'as besoin. T'es la p'tite nouvelle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Gossip
pnj ◇ i know you love me

› âge : je n'ai pas d'âge.
› emploi : vous pourrir la vie.
› côté coeur : gauche, quoi, c'est pas ça ?
› petites lettres envoyées : 60


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:41

Hm, il me manque un confident, des amis, des gens qu'elle n'aime pas, des gens qui auraient pu la connaître de Paris, fin tout ça quoi pervers

Jana globalement c'est ça  Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 2607028909

Citation :
▷ elle est née en France, à Paris. ▷ vingt ans tout rond. ▷ est en rémission d'un cancer, et depuis deux ans unijambiste. ▷ aimerait voler comme un oiseau. ▷ plutôt optimiste quand il est question de sa guérison. ▷ pense tout les jours à son meilleur ami sois disant défunt. ▷ cherche une colocation parce qu'être seule c'est nul. ▷ jana adore raconter des blagues salaces et faire des grimaces ▷ cache sa tristesse derrière un sourire ou dans de l'alcool. tout le temps. ▷ n'en manque pas une pour dire une connerie. > pas de job.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:19

Hm, le truc du coloc', j'ai eu une petite idée. Je te la propose, à voir si ça te va :3

Jana aurait pu être imposée comme colocataire à Aedan (pour des raisons que ce soit financières ou je ne sais quoi x)) et puis lui, bah il l'aurait un peu vu comme un ... monstre. 'Fin tu sais le p'tit gosse de riche soudainement confronté quotidiennement à la réalité de la vie, sur la maladie de la jeune fille et tout et tout. Au début, ça serait genre des regards furtifs, comme s'il avait peur, puis au fur et à mesure, il finirait par s'ouvrir, devenir presque gentil. Je sais pas si tu vois du coup ? mhhhh

Puis c'était qu'une idée, on peut partir sur autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:06

Ton idée défonce pour Jana ! Elle aurait pu être imposée pour déjà rencontrer du monde et ouais pour des raisons financières ! Et puis si lui a peur, elle au début pourrait le taquiner sur ça, jusqu'à ce qu'il devienne plus agréable. hihi j'adore ! Par contre, qui vient chez qui ? Qu'on change le plan administratif mhhhh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 10:12

Hm, il vit dans un loft stylé, du coup si ça t'intéresse de venir habiter chez le beau brun Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 1969307751
J'pensais pas que ça te plairait mdr J'suis contente alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 16:37

okay, elle va venir squatter et foutre le bordel à sa manière hihi je vais demander à changer alors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 10:10

moi je veuuux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 8:34

Oui toiiii ! Tu veux quoi ? Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 8:26

tout ce que tu me donneras
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 18:43

Je peux te donner du sexe, des sous, de l'affection et de la haine. Tu prends quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 12:58

moi ? Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 1936318078
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 13:19

Owh, yeah. *_*

PERRIE Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 470082152

Tu veux quoi, Blondie Beauty ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 14:41

Vu que je suis la nouvelle coloc de Mauve, on aurait de toute façon eu un lien de force pervers
Non, pas d'idée heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 16:02

OMFG.
C'est trop cool ça ! *^*

Tu me parles un peu de ton perso', que je me fasse une idée ? Petit Coeur
ça va être trop génial ! han
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Hum.... Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 16:41

hum Ivy ? mhhhh


Citation :
Voit de la vie du bon côté, fêtarde, heureuse de vivre et toujours souriante. + Est née à Philadelphie et y est partie car son père est devenu alcoolique + Sa mère est morte peu de temps après d'un cancer et elle est partie vivre à Londres chez sa tante. + A emménagé chez Mauve il y a quatres jours. + Boit trop et fume trop + Pique toujours dans l'assiette des autres (surtout quand c'est son petit ami... or pour l'instant, c'est vide) + Offre des cadeaux à tout le monde (une manie bizarre) + Ne parle jamais de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 22:16

Je vois je vois ...

Bon quatre jours, c'est relativement peu pour que Dan et elle se connaissent xD
Du coup, je sais pas trop mhhhh
Peut-être qu'un jour, en venant chez Mauve (par surprise, s'il vous plaît) il aurait trouvé Ivy et non sa rousse puis du coup ils auraient parlé, de Mauve et de son sale caractère ? Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 3397503949
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 22:29

Moi sa me va!! C'est parfait d'ailleurs Mauve a vraiment un sale caractère!!! Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 627818138
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 EmptySam 15 Nov - 11:39

Je sais, je sais :'D

Bon c'es cool, ils auraient pu sympathiser comme ça du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanders
Maxence Sanders

› pseudo, prénom : tarik
› âge : 17
› emploi : étudiant
› côté coeur : rien a bâbord, rien a tribord
› petites lettres envoyées : 103


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 EmptySam 15 Nov - 16:30

Je ne te laisse pas vraiment le choix, ajoute moi ! han

Bref, je veux bien squatter le rôle de meilleure amie, comme petite sœur !

(Faut dire que t'as pas le choix ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 12:40

Ahah j't'ajoute petite peste Petit Coeur
Hm, meilleure amie c'est pas vraiment ça, il considère plus Lizzy comme sa p'tite soeur. Disons qu'il n'ira pas forcément se confier à elle, mais qu'il l'écoutera, l'aidera, accourra si elle a besoin de lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» + aedan ethaniël klein (7855-231)
» Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir ♥
» Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥
» Riley's relationship
» Body language | Aedan&Jo' [NC-17]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥