forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  Empty
MessageSujet: Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  EmptyDim 1 Juin - 23:29




Cael E. Jasper


Let me introduce a little anarchy


 
Ici on m'appelle Cael Eden Jasper ou aussi Cael. Je suis né un certain 31 mai, si vous savez compter j'ai donc 22 ans dans cette magnifique ville qu'est ce belle endroit ou nous habitons. Pour payer mon carton de luxe, je suis Mannequin. Dans ma vie c'est un peu pas la misère, je ne partage malheureusement pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis Attachant, Ouvert, Mignon, Décontracté, Rieur et Séducteur, Impulsif, Provocateur, infidèle, Rebelle, Désordonné, Narcissique, Menteur, Susceptible, Casse-cou ET surtout mec à meuf , c'est pour ça qu'on me trouve chez les sunlight. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Dimitri Vankerkoven d'ailleurs les photos/gifs viennent de je les prend d'un peut partout et je les fait en-faite. Au faite, j'ai pas peur de ne pas m'intégrer donc [b]je veux faire partie d'un flood d'intégration.


Let's talk about you and me


Si vous voulez tout savoir ... ba je sais pas  Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  3427219843 
nan, que dire, hum je suis un DC et essayer de deviner de qui ! (bon même si vous savez déjà ... :3) bon ok, c'est celui de Kiara ! :3 après hum ... Merci au staffounet de m'avoir accorder se DC, et que dire d'autre  mhhhh  ha oui ! Je vous n'aime ! calin  heart 


Code:
DIMITRI VANKERKOVEN[color=#db0b32]♦️[/color] cael e. jasper





Dernière édition par Cael E. Jasper le Lun 9 Juin - 2:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  Empty
MessageSujet: Re: Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  EmptyDim 1 Juin - 23:36




Une nuit, une histoire



 
Moi c'est Cael Eden Caine, de la famille des Caine, ma mère était un photographe pour mannequin et mon père … Ba je sais pas qui c'est en-faite. J'ai aussi une petite sœur, de cinq ans plus jeune que moi. J'ai hérité du nom maternelle Ma sœur, le nom de son père qu'elle a le privilège de connaitre. Tout les quatre nous habitions une petite ville au nord de Siloam Springs, dans une maison assez grande. Nous étions pourris gâtés et puis nous avions les moyens aussi derrière. Enfin bref, j'ai eu une enfance de petit roi, j'étais vraiment un enfant tout sage, tout mignon, serviable, gentille, enfin bref un petit modèle du petit garçon parfait. Puis adolescence arriva et … comment dire … c'est une période connu pour être difficile, on y connait des changement plus ou moins radicale. Pour moi, cette période fut un radical changement. Je n'étais plus le petit garçon parfait, dont sa mère était fière, je n'étais plus un modèle pour ma petite sœur Melody. Oh que non ! Les années collège pas trop de changement puis le lycée. Plongeant dans la drogue et l'alcool j'étais vite devenu un … Connard, de première classe s'il vous plait !

Ce que j'aime par dessus tout c'est repérer une proie (homme ou femme, c'est sans importance) lui faire croire au prince charmant, lui faire tourner la tête, rendre folle cette personne en lui disant que je l'aime, Une fois que j'ai ce que je veut, il ne me reste plus qu'à casser, briser, lui dire la vérité, aussi douloureuse soit elle, en utilisant les mots de manière la plus crue possibles, afin de voir doucement, la tristesse, la douleur, la peine, le désespoir, traverser les yeux de ma victime puis voir ses larmes rouler sur ses joues, quitte à me prendre des coups, faire souffrir, briser, arracher des cœurs, c'est ma vie. Pour la résumé on peut dire que je traque et surplomb, j'attaque et vous tomber, l'honneur blesser. Déjà, des rumeurs adolescente disais que je serais, un homme à femmes. Et ils avait et on toujours raison. La fidélité je connais pas trop ça contrairement au connerie que j'enchainais. Un matin, tranquille, nous étions, avec un ou deux potes et deux ou trois filles dans les toilettes du lycées. Bien-sûr nous séchions un bac blanc de philo, c'est logique. Bref, une des filles a fait une overdose … j'ai mis le feu au gymnase et à dix-huit ans je me retrouvais en prison pour deux ans ( n'étant pas le dealeur ) ma mère a tous fait pour étouffer cette histoire. A vingt ans je sortais et c'était presque pire même si je ne consommais plus rien ( à part dans les fêtes, mais chut )

Enfin … Vous l'aurez compris mes études on été un vrais désastre. Je ne savais pas quoi faire et puis j'ai fait un jour quelque photos, puis d'autre et je suis devenu mannequin, faisant des pubs et tout d'ailleurs, c'est comme ça que j'ai rencontrer mon meilleur ami qui est comme moi, un mec à meufs. Je vous dit pas qu'en on ce met à deux pour chasser, souvent ça déménage. Enfin … jusqu'à ce qu'il rencontre cette fille … qu'il à malheureusement mise enceinte … elle je ne l'aime pas … je la haie de tout mon coeur, lui je crois qu'il l'aime vraiment …

Ce mot … ce petit qu'est je t'aime, que j'ai répété tans de fois n'a plus aucune valeur à mes yeux et puis, de toute manière je ne suis jamais réellement tomber amoureux … Enfin … Jusqu'à ce que toi … oui oui toi, jusqu'à ce que tu rentre dans ma tête, que tu pénètre mon cœur. Tu hante mes pensés, mon coeur boue quand tu me parle, cette sensations et affreuse, j'ai l'impression que mes jambes vont lâcher … j'ai pas l'habitude d'être dans cette état la … je ne sais pas comment te le dire mais … Je crois que je t'aime.






Dernière édition par Cael E. Jasper le Lun 9 Juin - 0:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  Empty
MessageSujet: Re: Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  EmptyLun 2 Juin - 7:31

Toi aussi tu me plait hihi hihi hihi
Bienvenue parmi nous, hésites pas à venir sur la chatbox on va te bichonner lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  Empty
MessageSujet: Re: Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  EmptyLun 2 Juin - 7:33

    Calli'coeur, c'est Kiara uhuh ♥️
    Et REBIENVENUE PARMI NOUS CHATON !
    Bonne chance pour ta fichounette han
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  Empty
MessageSujet: Re: Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  EmptyLun 2 Juin - 7:34

mdr mille excuses c'est le matin hihi !
N'empêche qu'il est sex' !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  Empty
MessageSujet: Re: Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  EmptyLun 2 Juin - 11:45

huhu, merci à vous deux, les chouuuu ♥️ Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  2461475375 calin heart 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  Empty
MessageSujet: Re: Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  EmptyMer 4 Juin - 10:58

RE bienvenuuuue =D  Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  3515815706 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  Empty
MessageSujet: Re: Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  EmptyJeu 5 Juin - 14:03

Merccciiiiii ! Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  2461475375 Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  3515815706 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  Empty
MessageSujet: Re: Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  EmptyJeu 5 Juin - 14:13

Pardon pour mon retard ! Rebienvenue ici Caellou & amuse toi bien avec ce personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  Empty
MessageSujet: Re: Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  EmptyJeu 5 Juin - 15:06

Mon meilleur ami *w*
Welcome !
Yay, t'es sex toi aussi ♥️ Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  470082152
oups, j'suis pas censé faire ça moi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  Empty
MessageSujet: Re: Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  EmptySam 7 Juin - 10:55

Merciii Tary, ♥️

*^* Meillllleur !!  Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  470082152 oups c'est sortie tout seul (a)
toi aussi t'est sexy, mais tu le sais déjà :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  Empty
MessageSujet: Re: Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  EmptyLun 9 Juin - 8:48




Sing hallelujah!


⊹ Bienvenue dans la famille!

Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main ! happy
Ow ooow han tu envoies du lourd avec ce nouveau personnage ! J'adore ! Il nous faudra un lien avec Aleks, je le sens trop bien uhuh. En tout cas amuse toi bien avec ce nouveau compte ! Enjoooy tu es validé heart
Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça !
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! heart



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  Empty
MessageSujet: Re: Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey ... Toi tu me plait ! Je ne te le dirais pas mais ... ça reste l'histoire d'un soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) MEGHAN ORY ⊱ Tu es peut-être mon total opposé, tu reste ma grande soeur
» Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥
» Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir ♥
» (M) MARLON TEIXERA ⊱ tu étais beau, mais tu es mort.
» + pas de vacances pour devon mais...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥