forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Elias Felix Harrington ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Elias Felix Harrington ▬  Empty
MessageSujet: Elias Felix Harrington ▬ Elias Felix Harrington ▬  EmptySam 12 Juil - 14:26




Elias Félix Harrington


Let me introduce a little anarchy


 
Ici on m'appelle Elias Félix Harrington ou aussi Elias, Lili, Eli' .... Je suis né un certain 5 mai 1989, si vous savez compter j'ai donc vingt-cinq ans dans cette magnifique ville qu'est Phoenix. Pour payer mon carton de luxe, je suis traducteur technique. Dans ma vie c'est un peu lpas la misère, je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis charmeur, taquin, sensible, franc, serein, aimable, maladroit, drôle, et charismatique , c'est pour ça qu'on me trouve chez les Sunlight. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Tom Felton d'ailleurs les photos/gifs viennent de tumblr, bazzart, we heart it. Au faite, j'ai pas peur de ne pas m'intégrer donc je ne veux pas faire partie d'un flood d'intégration.


Let's talk about you and me


SALUT LES CACAHUEEEETES !
Ici Joy/Aedan, aux commandes d'un nouveau personnage qui promet d'être juuuuste parfait (et j'dis pas ça parce que c'est moi qui le joue, hein, uhuh ♥️). Pour ceux qui ne me connaisse pas, j'ai seize ans, je fais du RP depuis mes douze ans et je suis une fan incontestée d'Harry Potter (et le premier qui me spoile la fin, je lui arrache la tête avec un fourchette Elias Felix Harrington ▬  1516142076). Je fais de l'équitation, je lis, j'écris, je dessine, je chante ... bref. Je suis une vraie geek, je préfère largement rester devant mon ordinateur plutôt que de sortir. MAIS, j'ai une vie sociale, faut pas vous en faire :')
Voilà, je vous aime, gros bisous les pioupious d'Afrique ♥️


Code:
TOM FELTON[color=#db0b32]♦️[/color] elias f. harrington





Dernière édition par Elias F. Harrington le Sam 12 Juil - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Elias Felix Harrington ▬  Empty
MessageSujet: Re: Elias Felix Harrington ▬ Elias Felix Harrington ▬  EmptySam 12 Juil - 14:26




You're a wizzard, Elias



 
Phoenix – 5 mai 1989 –

La nuit a posé sur la ville son grand manteau noir et dans la petite maison des Harrington, un jeune couple dort à poings fermés. Et quand la vie a décidé de vous tomber sur le coin du bec, vous n’avez pas d’autres choix que de l’accepter. C’est ainsi que Mrs Harrington ouvrit de grands yeux, une douleur indescriptible lui attaquant le dos et le ventre. La jeune femme se redressa portant la main à son ventre, entre deux halètements, elle réussit à lancer : « Cam … Cameron ! Réveilles-toi ! » Le jeune homme à côté lâcha un grognement, sans pour autant daigner ouvrir les yeux. La demoiselle le secoua et en haussant la voix : « Bon sang, chéri ! Il arrive ! » Ces simples mots eût l’effet escompté, tel un automate, le futur papa se leva, ses cheveux blonds en pétards. « Qu … ? Mais … je … oui, on y va ! » Enfilant un pantalon, attrapant la valise soigneusement préparée quelques jours avant et conduisit sa femme à l’hôpital le plus proche.  Cris et douleur furent maîtres-mots de cet accouchement, duquel naquît le petit Elias. Un évènement heureux, n’est-ce pas ? Cameron attrapa son fils contre lui, un sourire étirant ses lèvres tremblantes et quelques larmes perlant au coin de ses yeux quelques peu fatigués. « Il est magnifique, n’est-ce pas, Lily ? » Il reposa le petit dans les bras de sa mère. Une infirmière s’approcha du jeune homme « Monsieur Harrington ? Puis-je vous parler un instant ? … Dans le couloir ? » Cameron hocha la tête, bien trop heureux pour imaginer la suite des évènements. Dans ce couloir blanc, face à la chambre 308, on lui annonça la maladie de sa chère et tendre Lily. Ses épaules s’affaissèrent, ses yeux s’agrandirent. « L’embryon lors de son développement a empoisonné le sang de votre épouse. Malheureusement, aucun de vos médecins n’avait décelé quoi que ce soit et il est trop tard pour soigner cette maladie … Nous lui donnons … trois ans au maximum. » Comment pouvoir passer d’un instant de joie si intense à … ce sentiment de tristesse profonde ? Ce jour fut le plus beau, mais aussi le plus triste de la vie de Cameron Harrington.

Phoenix – dix ans plus tard

« Cher journal. Le psychologue m’a dit qu’il fallait que j’écrive pour que tout ce que je ressente s’évacue. C’est bizarre à dire, je ne sais plus pourquoi il y a tout ça qui s’accumule dans ma tête … mais je veux tellement rendre papa heureux. Faire un métier qui me plaît, mais dont il pourra être fier. Et puis qu’il soit heureux dans la vie aussi. Les gens disent qu’à dix ans, on ne pense pas forcément à ça. Mais maman est partie si brutalement … ça l’a beaucoup affecté. Tout est mélangé, je vais essayer d’ordonner mes idées, pour tout t’expliquer à toi, petit morceau de papier. Maman est morte, à cause de moi. Quand j’étais encore dans son ventre, un truc s’est mal passé et j’ai en quelque sorte, contaminé son sang. Elle est morte quelques mois après mes trois ans et à vrai dire, j’ai pas beaucoup de souvenirs. J’ai juste son visage souriant, ses baisers sur mes joues, et les nuits de terreurs peu après sa mort. Je ne sais pas toutefois si elle me manque … c’est vrai que j’aimerais avoir une maman, quand je vois tous mes copains qui ont la leur. Mais papa à tout fais pour que je sois un petit garçon heureux, il a même surmonté la perte de maman. C’est une belle preuve d’amour ça, non ?
Papa m’a fait voir le psychologue pour que je lui raconte s’il y a des choses qui ne vont pas et dont je ne peux pas lui en parler à lui. Je ne vois pas trop de quoi je ne pourrais pas lui parler. J’ai lu sur une prise de notes de cette même psychologue que j’étais un enfant extrêmement sensible … je sais même pas ce que ça veut dire d’être sensible, moi. »


Siloam Springs – 2009

« Dernier carton papa ! » Le beau blond s’essuya le front du revers de la main. Et voilà. C’en était finit de Phoenix et de ses rayons de soleils cuisant, place à Siloam Springs. Le jeune homme était maintenant âgé de vingt ans, il avait hérité des mêmes cheveux blonds de son père, mais du visage si fin et droit de sa mère. C’était une nouvelle vie qui s’offrait à eux, une nouvelle chance. Les études d’Elias allaient se terminer ici. Et ce n’était pas plus mal, c’était une bien jolie ville de toute façon …
Et puis ça leur était tombé dessus sur le coin du bec. Cameron rencontra une femme, elle-même mère d’une jeune fille, d’un an la cadette du jeune homme. L’idée que son père puisse tomber amoureux et que de surcroit, une « petite-sœur » entrerait dans sa vie mettait Elias dans un tel état de joie … qui disparut aussitôt à la rencontre de la jeune Aleksandra. Une vraie ... peste ! Oui, c’était ça, cette fille était une peste ! Comment pouvait-on être aussi … aussi ronchon, aussi désagréable, aussi tout-ce-que-vous-voulez de négatif ? Pas une partie de plaisir cette fille …

Siloam Springs – 2014

Emménager. Avec. Aleksandra. Non, on ne pouvait pas me demander ça. Et pourtant … d’un côté j’étais heureux, mon père trouvait enfin l’amour et cette femme qui s’avérer être la mère de … ma demi-sœur était géniale. Mais ELLE ! Comment j’allais faire pour la supporter ? Comment j’allais faire pour ne pas l’étrangler, pour ne pas m’énerver à tout bout de champ ? Prendre sur moi. Essayer de me rapprocher d’elle … en douceur. Ou peut-être pas. Essayer de construire une relation en tout cas. Il semblerait qu’elle m’intéresse plus que ce que je veuilles le croire … Pas simple tout ça.







Dernière édition par Elias F. Harrington le Dim 13 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Elias Felix Harrington ▬  Empty
MessageSujet: Re: Elias Felix Harrington ▬ Elias Felix Harrington ▬  EmptySam 12 Juil - 14:58

TOM SEKSY FELTON han BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Elias Felix Harrington ▬  Empty
MessageSujet: Re: Elias Felix Harrington ▬ Elias Felix Harrington ▬  EmptySam 12 Juil - 16:58

Bienvenue chez les fous.
Très bon choix de scénario !
En plus Tom Felton quoi ! :*
Si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit d'autre le staff est super ici donc n'hésite pas !  Elias Felix Harrington ▬  1173113671

Edit: Rhoooo j'avais pas lu ! Re-bienvenue ! xD


Dernière édition par Joey C. Fleming le Sam 12 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Elias Felix Harrington ▬  Empty
MessageSujet: Re: Elias Felix Harrington ▬ Elias Felix Harrington ▬  EmptySam 12 Juil - 17:02

REBIENVENUE MON CANARIS DAMOUR uhuh en effet quel merveilleux choix de scénario, c'est PARFAIT. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire hihi ♥️ T'es trop seksy en TOM ! Elias Felix Harrington ▬  470082152
Allez, vite vite vite je veux voir tout ça ♥️

Et Jojochaton, c'est gentil ton petit mot ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Elias Felix Harrington ▬  Empty
MessageSujet: Re: Elias Felix Harrington ▬ Elias Felix Harrington ▬  EmptySam 12 Juil - 19:03

Tom Felton, quelle surprise on le voit pas souvent o/
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Elias Felix Harrington ▬  Empty
MessageSujet: Re: Elias Felix Harrington ▬ Elias Felix Harrington ▬  EmptySam 12 Juil - 19:11

SALUT MON AMOUUR  Elias Felix Harrington ▬  470082152 
Tom Felton aka Drago, omg je meurs  Elias Felix Harrington ▬  2607028909 et la fin c'est que...
Spoiler:
bref, rebienvenue, jotem et va me répondre avec DAN !  :blue:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Elias Felix Harrington ▬  Empty
MessageSujet: Re: Elias Felix Harrington ▬ Elias Felix Harrington ▬  EmptyDim 13 Juil - 8:43

Il finit avec Ginny, je sais :')
C'est toutes les reliques de la mort que j'ai pas lues/vues ;__;

Merci pour vos petits mots les amours ♥️ Elias Felix Harrington ▬  470082152
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Elias Felix Harrington ▬  Empty
MessageSujet: Re: Elias Felix Harrington ▬ Elias Felix Harrington ▬  EmptyDim 13 Juil - 10:14

J'croyais que tu devais pas spoiler... ouuuh, la méééchante  pervers 
jotem pas  heart 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Elias Felix Harrington ▬  Empty
MessageSujet: Re: Elias Felix Harrington ▬ Elias Felix Harrington ▬  EmptyDim 13 Juil - 12:35

REBIENVENUE MONCHATD'AMOUR !
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Elias Felix Harrington ▬  Empty
MessageSujet: Re: Elias Felix Harrington ▬ Elias Felix Harrington ▬  EmptyDim 13 Juil - 14:12

AAAAAAAAAAAAAAARG. :omg: Je meurs sur place. Mon Dieuuuuuu Joteeeeem merci encore mille fois d'avoir pris mon scénario mon chou on va juste s'amuser comme des petits fous ! Coeur han Vague
Je te vénère à un point tu t'imagines même paaaaaas. Petit Coeur Petit Coeur Petit Coeur
Rebienvenue ici chouquette & hâte de voir ce que tu vas faire du petit Tom Felton ! :sohappy:

N'hésite pas si tu veux des précisions sur le perso et sur le relation, en tout cas ça va chier des patates sautées entre nous !  :lolove: :bigcalin: :mignon: 

Bon couraaage pour ta fichette !
(En plus on sera le couple parfait Harry Potter quewaaaa !  calin Moi aussi j'suis une grande fana de cette saga)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Elias Felix Harrington ▬  Empty
MessageSujet: Re: Elias Felix Harrington ▬ Elias Felix Harrington ▬  EmptyDim 13 Juil - 14:26

Moh, merci ma belle *o*
J'ai déjà fait une partie de l'histoire, je te l'enverrai par MP pour savoir si tout vas bien, histoire que tu valide avant tu vois ? x) Ou que tu me rectifies sur certaines choses ^w^ Petit Coeur

OWUI HARRY POTTER Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Elias Felix Harrington ▬  Empty
MessageSujet: Re: Elias Felix Harrington ▬ Elias Felix Harrington ▬  EmptyDim 13 Juil - 14:37

Haha d'accord pas de soucis ! Je suis sûre tu vas faire un super boulot j'aurais rien à redire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Elias Felix Harrington ▬  Empty
MessageSujet: Re: Elias Felix Harrington ▬ Elias Felix Harrington ▬  EmptyDim 13 Juil - 21:44




Sing hallelujah!


⊹ Bienvenue dans la famille!

Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !  
Gniaaaaa ! han Mon Dieu c'est parfait ! Ton histoire m'a juste trop ému, particulièrement le passage où Elias écrit dans son journal. C'est juste trop mignon et super touchant. Tu es parfait ma chouquette & c'est avec un immense plaisir que je te valide, merci encore mille fois d'avoir pris ce scénario auquel je tenais tant ! Petit Coeur Petit Coeur Petit Coeur
Oh et j'adooore la petite phrase de ton histoire... You're a Wizzard !

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça !
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon !  



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elias Felix Harrington ▬  Empty
MessageSujet: Re: Elias Felix Harrington ▬ Elias Felix Harrington ▬  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elias Felix Harrington ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Late is better than never. | ft. Elias
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥