forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Late is better than never. | ft. Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Late is better than never. | ft. Elias Empty
MessageSujet: Late is better than never. | ft. Elias Late is better than never. | ft. Elias EmptyDim 13 Juil - 23:55

   
... ... ...
   
Elias & Aleksandra


   

   
∞ « Usant à l'envi leurs chaleurs dernières, Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux, Qui réfléchiront leurs doubles lumières Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. »
Une avalanche de neige s’abat sur moi et je me réveille en sursaut, des gouttes de sueurs perlant à mon front. Mes cheveux collent à mon visage et je tente de reprendre le contrôle de ma respiration saccadée. Je passe une main moite sur mon front, faisant s’évaporer les dernières bribes de cauchemar qui subsistent dans mon esprit encore endormi. Quel cauchemar de merde. J’en tremble encore comme une feuille. Ce n’est pas mon habitude, mais ce rêve a éveillé en moi des souvenirs refoulés et de ce fait il m’en parait encore plus réel. Je dégage ma couverture d’un coup de pied agile et saute hors de mon lit, ouvrant grand les rideaux pour laisser entrer le soleil de ce mois de juillet. Siloam Springs rayonne et en un clin d’œil je décide que ma journée se passera ailleurs que dans cet appartement où je tourne en rond, entre ma mère, son copain et Elias. Je sors, dans le couloir mon short de nuit qui remonte un peu trop, ma bretelle de t-shirt qui tombe négligemment sur mon épaule et ma tresse dont les mèches frivoles s’échappent de l’élastique. J’enclenche la porte de la salle de bain d’un geste endormi et constate qu’elle est fermée. Pas besoin de réfléchir longtemps. Je hurle en tambourinant comme une dératée. « Elias, bouge toi, j’ai besoin de la salle de bain ! » Mon humeur massacrante habituel, je ne cesse de tambouriner jusqu’à ce qu’il ouvre enfin la porte. Je me trouve nez à nez avec lui, une serviette autour de la taille, les cheveux dégoulinants de la douche qu’il vient de prendre et sa barbe naissante qu’il n’a pas eu le temps de raser. J’émerge difficilement mais constate qu’il est étonnement classe – quoique je l’a déjà remarqué mais que la perception que j’ai de lui fait qu’il ne m’attire pas la sympathie et que je rejette toute forme de contact fraternel. Bref, je n’ai pas le temps de le contempler plus que ça que ma mère nous tombe dessus et nous déclare tout sourire. « Mes amours, vous allez descendre faire les courses ensemble, Cameron et moi nous allons acheter de nouveaux meubles pour l’appartement alors on vous laisse vous occuper du repas. » Elle nous lance un baiser de la main et s’en va au bras de son Jules sans que j’ai le temps de rouspéter quoi que ce soit. Je reste là plantée comme une asperge idiote.

   
© .JENAA


Dernière édition par Aleksandra J. Tarasovka le Mar 29 Juil - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Late is better than never. | ft. Elias Empty
MessageSujet: Re: Late is better than never. | ft. Elias Late is better than never. | ft. Elias EmptyLun 14 Juil - 11:25



Late is better than never.
Late is better than never. | ft. Elias Emma-watson_264774


BAM BAM BAM. Des hurlements. BAM BAM BAM. Je lâche un soupir, sort de la douche à contrecœur, enfile une serviette autour de ma taille. Surtout ne t’énerves pas Elias. J’ouvre la porte, l’eau ruisselant encore le long de mon corps. Je fronce les sourcils, tenant la serviette d’une main, la poignée de porte dans l’autre. « Bonjour Aleksandra. » Mon ton est à moitié exaspéré, mais j’essaie de ne pas trop le montrer. Déclencher une dispute dès le matin ne serait agréable pour personne, alors j’essaie de me taire, je me mords la langue pour ne pas lui hurler dessus moi aussi. Mon regard croise le sien un court instant, avant d’être interpellé par la voix de ma belle-mère. Je lui offre un sourire, elle au moins, elle est agréable. C’est difficile de croire qu’Aleks est sa fille … J’hoche la tête. « On fera ça. » je décide un peu pour la jeune fille … mais temps pis. Qu’elle n’aille pas croire que ce sera une partie de plaisir pour moi aussi. Peut-être qu’un dialogue s’installera enfin pour elle et moi ? Peut-être que oui, peut-être que non. Je regarde de nouveau Aleksandra et je soupire, très légèrement : « Tu peux attendre cinq minutes, s’il te plaît ? » Oui, que je finisse de me préparer quoi.



"Je patiente, j'attends. Peut-être qu'un jour, on se parlera comme de vieux amis, qui sait ?" Elias & Aleksandra



Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Late is better than never. | ft. Elias Empty
MessageSujet: Re: Late is better than never. | ft. Elias Late is better than never. | ft. Elias EmptyMar 29 Juil - 10:25

... ... ...
Elias & Aleksandra




∞ « Usant à l'envi leurs chaleurs dernières, Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux, Qui réfléchiront leurs doubles lumières Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. »
Elias et son ton toujours aussi posé. Mais putain pourquoi il n’y a que moi qui soit toujours en désaccord dans cette maison ? En Elias j’avais pensé trouver un compagnon d’infortune, quelqu’un qui me comprenne et qui lutte avec moi face à ce remariage. Mais non, pour lui c’était une sorte de bénédiction. Le seul point noir au tableau, c’était moi. Mo, moi et encore moi. Je souriais d’un air méprisant à mon demi-frère tandis que celui-ci répondait poliment à ma mère. Il retourna dans la salle de bain, me quémandant d’attendre. Je croisais les bras en ronchonnant et m’asseyais sur le sol, mon dos glissant contre le mur. Tandis que la porte se refermait sur Elias, une boule se forma au creux de mon ventre, une envie irrépressible de pleurer s’insinua en moi. Bordel pourquoi je suis aussi insupportable parfois… La réponse s’imposait d’elle-même. Je vivais dans le noir complet depuis toute petite. Ma vie n’avait rien d’enviable en réalité et c’était moi qui enviait toujours les autres, leur joie de vivre, leur infime part de bonheur qu’ils partageaient à plusieurs. Moi j’étais plutôt comme le vilain petit canard. Et je crois qu’au fond c’était ça la vraie réponse. J’étais jalouse d’Elias. J’étais jalouse des autres. Je donnais un coup de point rageur sur le sol au moment même où Elias ressortait frais et pimpant de la salle de bain. Je lui jetais un regard empli de larmes et fonçais dans ma chambre pour m’habiller avec des vêtements qui traînaient ça et là éparpillé, avant de repasser devant lui en coup de vent et de lui lancer : « On y va. » J’attrapais les clés et filais à l’extérieur, me fichant totalement de la possibilité que je sois partie seule.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Late is better than never. | ft. Elias Empty
MessageSujet: Re: Late is better than never. | ft. Elias Late is better than never. | ft. Elias EmptyJeu 28 Aoû - 12:16



Late is better than never.
Late is better than never. | ft. Elias Emma-watson_264774


Je refermai la porte sur Aleksandra et je lâchai un soupir. C’est fou à notre âge d’être en si mauvais termes. Nous n’étions plus des gosses, on aurait pu essayer de bien s’entendre, mais c’était comme si elle fermait la porte aux personnes de son entourage. Je terminai de me préparer, les idées se bousculant dans ma tête. Je n’aimais pas me laisser marcher sur les pieds, mais je tentais de me taire pour ne pas provoquer une polémique. Aleks’ avait toujours été comme ça, et peut-être qu’au fond je lui en voulais un peu de ne faire aucun efforts. J’ouvris la porte pour voir la demoiselle donner un violent coup sur le sol et déguerpir les yeux pleins de larmes. La surprise me cloua sur place. « Aleks … ? » c’est tout ce qui sortit de ma bouche.
Elle repassa ensuite, telle une furie, me lançant un « on y va », froid et rapide. Je claquai ma langue contre mon palais et sortis à mon tour, mains dans les poches. Agacé, je mourrais d’envie de retourner dans notre petit lieu de vie, de m’enfermer dans ma chambre, de fuir cette peste avec qui je vivais quotidiennement. Mais non. Au lieu de cela je la rattrapai et posai une main sur son épaule. « Aleksandra, attends. » Sachant pertinemment qu’elle vociférerait, je la devançai, tentant de détendre cette atmosphère beaucoup trop tendue. « Tu t’es levée du pied gauche, non ? » ok. Peut-être que ça l’énervera encore plus. Mais mon ton avait été presque doux. Presque. Parce que j’étais quand même en colère contre elle.



"Je patiente, j'attends. Peut-être qu'un jour, on se parlera comme de vieux amis, qui sait ?" Elias & Aleksandra ♦️



Shtoum (c)
H-J:
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Late is better than never. | ft. Elias Empty
MessageSujet: Re: Late is better than never. | ft. Elias Late is better than never. | ft. Elias EmptySam 6 Sep - 13:43

... ... ...
 
Elias & Aleksandra


 

 
∞ « Usant à l'envi leurs chaleurs dernières, Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux, Qui réfléchiront leurs doubles lumières Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. »
Contre toute attente, Elias me suivit. Mais bien sûr il ne put rester silencieux, et à peine arrivé dans la cage d’escalier, il me stoppa nette, m’attrapant doucement mais fermement l’épaule m’intimant de m’arrêter. Sa voix était calme et posée mais je savais que je l’agaçais plus qu’autre chose. Il me demanda si je m’étais levée du pied gauche. Drôle de façon d’essayer de me calmer. Evidement que je me suis levée du pied gauche. Comme tous les jours depuis que je suis née si tu ne l’avais pas remarqué ?! Je me retournais, dégageant sa main et dardant sur lui un regard noir. Ses yeux à lui exprimaient une colère non contenue et sur le coup je fus frappée. Depuis que nos parents nous avaient fait emménager ensemble, Elias n’avait jamais haussé le ton contre moi. Bien sûr qu’il m’avait ennuyé, qu’il m’avait taquiné, emmerder jusqu’à la moelle et que je l’avais toujours envoyé sur les roses, mais jamais au grand jamais il n’avait été au-delà du désagréable. Au début il avait même tenté d’être gentil, s’attendant peut-être à obtenir une demi-sœur modèle parfaite, toute jolie toute gentille. A la place il avait écopé d’une peau de vache, qui vociférait en russe et tirait toujours la gueule. J’avais pitié de lui. Et un instant de moi aussi, de ma conduite odieuse. Mais cela ne dura pas longtemps. A la place de tout ce qui cogitait dans ma tête je lui dis simplement. « Non c’est mon humeur habituelle. Tu devrais le savoir maintenant non ? »

 
© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Late is better than never. | ft. Elias Empty
MessageSujet: Re: Late is better than never. | ft. Elias Late is better than never. | ft. Elias EmptyDim 7 Sep - 14:26



Late is better than never.
Late is better than never. | ft. Elias Emma-watson_264774


Sa réponse m’arracha un sourire et j’haussai les épaules. Bien sûr que je savais qu’elle était comme ça habituellement. Mais c’était tout bonnement impossible qu’elle soit née avec un caractère de cochon. C’était sûrement les aléas de sa petite vie qui l’avait rendue si désagréable, si  … si Aleksandra. « Je me demande pourquoi je continue à espérer. » Je fourrai mes mains dans mes poches, restant silencieux quelques minutes. Je continuais de croire qu’un beau matin, elle serait agréable, elle serait chouette et gentille. Je continuais de croire qu’un jour, Aleks et moi on pourrait rire des petites choses de la vie tout simplement. Et elle, elle continuait de me faire voir que je me fourrais le doigt dans l’œil, jusqu’au coude ! Néanmoins, j’étais du genre têtu pour certaines choses. « Bon à part ces petites courses imposées, tu as quoi de prévu pour cette journée ? » Je regardais la demoiselle à mes côtés, un sourire flottant sur mes lèvres. Au fond, peut-être que j’avais juste envie de voir un franc sourire sur son visage, envie d’entendre son rire percuter les murs, narguer les voisins. J’avais juste envie de la voir heureuse. Peut-être que je prenais mon rôle de grand frère un peu trop à cœur …  



"Je patiente, j'attends. Peut-être qu'un jour, on se parlera comme de vieux amis, qui sait ?" Elias & Aleksandra



Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Late is better than never. | ft. Elias Empty
MessageSujet: Re: Late is better than never. | ft. Elias Late is better than never. | ft. Elias EmptyDim 14 Sep - 18:08

... ... ...
 
Elias & Aleksandra


 

 
∞ « Usant à l'envi leurs chaleurs dernières, Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux, Qui réfléchiront leurs doubles lumières Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. »
Avec moi la franchise était de mise, mais parfois je me serais fichu des baffes. Au fond j’avais remarqué qu’Elias tentait d’être aimable à mon égard et moi à chaque fois je l’envoyais sur les roses, bien violemment. Cette fois encore ça ne rata pas, mais il ne se démonta pas pour un sou. Il soupira cependant, lâchant un : « Je me demande pourquoi je continue à espérer. » Espérer quoi ? voulais-je lui demander. Mais je me mordis la langue et attendis. Il continua, un sourire se dessinant sur ses lèvres. « Bon à part ces petites courses imposées, tu as quoi de prévu pour cette journée ? » J’étais estomaquée. Je venais de l’envoyer bouler et lui il me proposait de passer la journée avec lui. Oh calmos, stop Aleks. De un il ne m’avais pas du tout proposé ça, je me faisais des films, il venait simplement de me questionner sur mes activités de la journée, et de deux, je le voyais mal me proposer une sortie, alors que j’étais à peine aimable dès dix heures du matin. Pourtant cela m’intrigua. Son sourire amusé, sa tête convaincue de ce qu’il était en train de faire. Tous les deux comme des idiots, dans la cage d’escalier nous nous dévisagions, cherchant qui frapperait le premier. Il était quelques marches plus haut que moi et je sentais dégringoler son parfum, effluve de sa douche d’il y a quelques minutes. Une impression de bien être m’envahi. Au fond aujourd’hui je n’avais rien envie de faire, j’étais fatiguée de m’énerver et je baissais ma garde la première. « Rien je prévu. Je dois juste bosser au Dirty Bird Lounge ce soir. » Je baissais les yeux, avant de les relever pour les planter dans ses iris et le défier. « Pourquoi ? »

 
© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Late is better than never. | ft. Elias Empty
MessageSujet: Re: Late is better than never. | ft. Elias Late is better than never. | ft. Elias EmptyDim 14 Sep - 18:47



Late is better than never.
Late is better than never. | ft. Elias Emma-watson_264774


C’est Aleksandra qui rompt le silence, sans pour une fois, m’agresser. Bon, ne pas crier victoire trop vite. Mes yeux ne la quitte pas une seconde et j’essaie de ne pas trop sourire. Je ne veux pas qu’elle pense que je me moque d’elle. C’est juste un sourire … heureux qui est posé sur mes lèvres. Un simple sourire quoi. Etrangement, je me sens soulagé quand elle m’avoue qu’elle n’a rien de prévu, hormis le travail de ce soir. Un « ouf » résonne dans ma tête et me fait tiquer. Pourquoi « ouf » ? Au contraire, je devrais être … déçu qu’elle n’ait rien à faire et qu’elle ne sorte pas. Je descends les quelques marches qui nous séparent, haussant les épaules, ne lâchant pas ses yeux foncés. « Hm, personnellement, j’avais envie de manger ailleurs qu’à la maison ce midi. Et puis pourquoi pas, aller faire un bowling ... » Je marque une courte pause, claquant ma langue dans ma bouche, comme si j’allais regretter les mots suivant. « Et est-ce que ma chieuse de petite sœur aimerait se joindre à moi ? » Je garde ce petit air taquin. Si elle refuse et qu’elle se braque, temps pis ! J’ai plein d’autres filles à aller voir. Si elle accepte, ce sera un nouveau pas vers la réussite. Je descends lentement les dernières marches. « Tu viens, on a des courses à faire ? »  



"Je patiente, j'attends. Peut-être qu'un jour, on se parlera comme de vieux amis, qui sait ?" Elias & Aleksandra



Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Late is better than never. | ft. Elias Empty
MessageSujet: Re: Late is better than never. | ft. Elias Late is better than never. | ft. Elias EmptyVen 24 Oct - 14:34

... ... ...
 
Elias & Aleksandra


 

 
∞ « Usant à l'envi leurs chaleurs dernières, Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux, Qui réfléchiront leurs doubles lumières Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. »
Un sourire taquin apparut sur ses lèvres. Mon demi-frère se moquait-il de moi. Au vu de sa réponse j’en déduisis que oui. « Hm, personnellement, j’avais envie de manger ailleurs qu’à la maison ce midi. Et puis pourquoi pas, aller faire un bowling ... » A cela il ajoute. « Et est-ce que ma chieuse de petite sœur aimerait se joindre à moi ? » Je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire, contre mon gré. Pourquoi arrive-t-il à me faire sourire dans ces moments où je suis le plus en colère contre lui. Au fond je dois bien admettre qu’il commence à me cerner et à me connaître et ça je n’aime pas du tout : ça me fait peur. En réalité je crois qu’au fond de moi, ce que j’essaie de lui cacher c’est ma vraie personnalité. J’ai toujours mis un mur entre nous dans le but qu’il ne m’approche pas, qu’il ne me connaisse pas, moi la vraie Aleksandra. Et aujourd’hui je me rends compte que je suis une sombre idiote car ce garçon est adorable. Il arrive presque à la porte d’entrée de l’immeuble, guettant toujours une réponse que je ne veux pas lui donner. « Tu viens, on a des courses à faire ? » A-t-il abandonné ? Non ce serait trop simple. Je le suis, et demande : « Tu veux manger où ? » Un faible sourire apparait sur mon visage tandis que nous marchons côte à côte dans la rue, allant faire ces maudites courses commandées par ma mère. « Perso j’adore manger mexicain. » Les mots franchissent mes lèvres et je m’aperçois que ce sont sûrement les premiers mots que je lui confis sur moi et mes goûts. Au fond on vit ensemble mais on se connait si peu…

 
© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Late is better than never. | ft. Elias Empty
MessageSujet: Re: Late is better than never. | ft. Elias Late is better than never. | ft. Elias EmptyDim 26 Oct - 19:02



Late is better than never.
Late is better than never. | ft. Elias Emma-watson_264774


Un sourire se dessine sur les lèvres d’Aleksandra, et je prends ça pour une petite victoire personnelle. J’ai réussis une petite approche du monstre, et c’est plutôt cool. Cependant, elle tarde à donner sa réponse et alors que je suis presque sortit du hall de l’immeuble, elle me demande où je souhaite manger. Je ferme les yeux une demi-seconde. Encore un petit pas. Il faut que je continue dans cette direction, que j’arrive à me rapprocher d’elle. Pourquoi déjà ? Ah oui, parce que j’adorerais la voir sourire tout le temps. C’est bizarre, parce que … c’est « juste » ma sœur, hein ? Je secoue la tête pour chasser toutes ces questions qui m’assaillent et je la regarde à nouveau. « C’est vrai, tu aimes ? Alors on ira manger mexicain, je connais un bon resto’ dans ce style ! » En fait c’est faux. Je n’en connais pas. Mais tant pis, j’improviserais. J’essaie de l’impressionner. J’espère que ça marche. Je risque une chose, qui me coûtera peut-être tous ces efforts : « J’suis content qu’on se soit pas encore engueulés. » Comme si j’avais oublié la petite accroche de tout à l’heure.  



"Je patiente, j'attends. Peut-être qu'un jour, on se parlera comme de vieux amis, qui sait ?" Elias & Aleksandra



Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Late is better than never. | ft. Elias Empty
MessageSujet: Re: Late is better than never. | ft. Elias Late is better than never. | ft. Elias EmptyDim 26 Oct - 20:54

... ... ...
 
Elias & Aleksandra


 

 
∞ « Usant à l'envi leurs chaleurs dernières, Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux, Qui réfléchiront leurs doubles lumières Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. »
« C’est vrai, tu aimes ? Alors on ira manger mexicain, je connais un bon resto’ dans ce style ! » Etonnamment ces paroles me font un bien fou. Enfin quelqu’un qui porte attention à moi. Je ne pense pas être quelqu’un d’égoïste, quoique un peu parfois, mais dans cette famille ça a toujours été si compliqué que de voir enfin quelqu’un se soucier un peu de ce que je pense, et bien, ça me fait un bien fou. Je soupire et sourit doucement. C’est pas tellement mon genre de m’esclaffer, sauf quand je suis bourrée, alors, oui j’émets un petit sourire et c’est déjà beaucoup pour moi. Nous marchons en silence jusqu’à la petite épicerie au coin de la rue, quand avant d’entrer dans la boutique, Elias sort : « J’suis content qu’on se soit pas encore engueulés. » Ok. Il est franc au moins, mais c’est pas très malin de sa part. Je fronce les sourcils, puis d’un ton mi amusée mi exaspérée, je lui rétorque : « On peut remédier à ça si tu veux… » Je laisse s’écouler quelques secondes avant d’entrer dans la boutique et de me retourner pour lui prouver qu’Aleksandra la mauvaise tête peut aussi avoir une dose d’humour. « Ou alors on fait nos courses comme deux frères et sœurs. » Les mots sèchent dans ma bouche sur le coup, mais après une joie indescriptible semble m’envahir. Peut-être qu’Elias n’est pas de mon sang, mais il se montre gentil et attentionné, alors oui, je peux dire qu’il fait partie de ma famille et au lieu de le rejeter dans arrêt apprendre à mieux le connaître.

 
© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Late is better than never. | ft. Elias Empty
MessageSujet: Re: Late is better than never. | ft. Elias Late is better than never. | ft. Elias EmptyLun 27 Oct - 8:56



Late is better than never.
Late is better than never. | ft. Elias Emma-watson_264774


Aleks semble ne pas vraiment apprécier ma remarque, comme je l’aurais parié. Cependant, elle me sourit, après quelques secondes et pousse la porte du magasin. Bordel, pourquoi son sourire me réchauffe comme ça ? Je lui rends, jusqu’au moment où elle parle de frères et sœurs. Là, mon sourire se fane, sans que je sache pourquoi. C’est ce que j’ai toujours voulu, non ? Qu’elle me considère ENFIN comme son frère ! Alors pourquoi ça sonne si creux, là, maintenant ? Je fronce les sourcils, perturbé par mes pensées. « Euh, oui, tu as raison … comme deux … frères et sœurs ... » je m’efforce de lui sourire, la suit dans ce petit magasin. J’ai la gorge sèche. Tout en ébouriffant mes cheveux blonds, je me tourne vers la jolie demoiselle « On est venu chercher quoi, déjà ? »  



"Je patiente, j'attends. Peut-être qu'un jour, on se parlera comme de vieux amis, qui sait ?" Elias & Aleksandra



Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Late is better than never. | ft. Elias Empty
MessageSujet: Re: Late is better than never. | ft. Elias Late is better than never. | ft. Elias Empty

Revenir en haut Aller en bas

Late is better than never. | ft. Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Don't Be Late + Ariana
» Elias Felix Harrington ▬
» waza ∆ remorses always come too late
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥