forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

r u mine ? + SAMUEL&MAUVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

r u mine ? + SAMUEL&MAUVE Empty
MessageSujet: r u mine ? + SAMUEL&MAUVE r u mine ? + SAMUEL&MAUVE EmptyLun 25 Aoû - 19:09

r u mine, baby ?

I go crazy 'cause here isn't where I want to be and satisfaction feels like a distant memory and I can't help myself all I want to hear her say is "Are you mine?"


Mes pas claquaient contre le sol humidifié, mes pieds nus contre le béton, j'appréciais cette sensation de bien-être et le froid qui me glissait dessus, comme une caresse glaciale. Cette robe courte ne m'aidait vraiment pas pour me réchauffer. L'été touchait à sa fin, et l'automne arrivait, tant bien que mal alors les nuits étaient fraîches. J'avançais sans réelle destination, sans but précis, mes jambes me portaient tant bien que mal malgré l'alcool ingurgité qui avait réussi à embrumer mon esprit, sans trop me faire vomir. Comme quoi, je pouvais sortir des fêtes autrement que dans un lit.

J'arrivais dans une rue qui ne m'était pas inconnue : je plissais les yeux, regardant un bâtiment en particulier. C'était là qu'habitait Samuel. Je baissais la tête avant de me mettre à courir en direction de chez lui, sans me soucier de si il était réveillé ou non, que j'étais pied nue ou encore que je pouvais marcher sur un morceau de verre. En fait, j'avais juste envie de voir quelqu'un ce soir. Retirer son armure, ça fait pas de mal, parfois. Une fois arrivée à son étage, je toquais à la porte, m'appuyant contre le mur, les yeux baissés et les épaules relâchées. J'aurai pu glisser contre la paroi et m'endormir, il n'y aurait eu aucun problème.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

r u mine ? + SAMUEL&MAUVE Empty
MessageSujet: Re: r u mine ? + SAMUEL&MAUVE r u mine ? + SAMUEL&MAUVE EmptyVen 29 Aoû - 15:47

r u mine ?
Toc toc.
Qui cela peut-il bien être, encore ? Il est .. trois heures du mat', merde ! Laissez moi dormir en paix, déjà que j'arrive pas à m'endormir le soir ..
Toc toc.
Bon, ok, je me lève. Je vais pas laisser cette personnage désespérée à ma porte, ou bien si ? Oui, il faut être vraiment au bout du trou pour venir frapper à ma porte, surtout en pleine nuit. Je me lève donc, torse nu avec un jogging puis me frotte le visage. Si c'est quelqu'un que je n'aime pas, je vais faire en sorte qu'il comprenne qu'on ne toque pas chez moi à trois heures du matin.
Je me dirige vers la porte d'entrée de mon loft ; loft qui je dois dire, fait ma fierté. Ma surprise n'est pas sans égal : j’aperçois ma rousse préférée, pardon, que dis-je, Mauve. A moitié endormie sur le mur de mon habitation.
Où elle a encore été se fourrer, celle là. Heureusement que je suis sobre, ce soir ...
-Mauve, je sais pas ce que tu as fais, bu ou ... , bref, j'ai pas envie de savoir, mais rentre.
Je prends la jeune demoiselle par les épaules et la conduit tout droit dans le petit salon clair et aéré ; pas si clair que ça, puisqu'il fait nuit. Mauve n'était jamais entrée chez moi. Elle venait devant chez moi, et encore, pas si souvent que ça. Je l'installe sur le canapé d'angle et lui lance un plaid moumoute.
Vu sa tenue, elle va bien en avoir besoin.
-Bon, ça va mieux ?
Feat Mauve J. Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

r u mine ? + SAMUEL&MAUVE Empty
MessageSujet: Re: r u mine ? + SAMUEL&MAUVE r u mine ? + SAMUEL&MAUVE EmptyVen 29 Aoû - 16:08

r u mine, baby ?

I go crazy 'cause here isn't where I want to be and satisfaction feels like a distant memory and I can't help myself all I want to hear her say is "Are you mine?"


Cette robe me gêne, j'en ai marre. J'attends encore quelques minutes, sans vraiment trouver le sommeil et Sam ouvre la porte, à torse nu. Est-ce que j'ai l'air désespérée ? Comparé à lui, il doit avoir meilleur figure que moi, j'ai passé ma soirée à danser et à picoler, et je me retrouve devant chez lui à trois heures du matin. « Mauve, je sais pas ce que tu as fais, bu ou ... , bref, j'ai pas envie de savoir, mais rentre. » Il m'aide à me rentrer chez lui, et la première chose que j'a fait, c'est regarder. La vache. C'est grand et spacieux et bien aménagé. Je cligne des yeux tandis qu'il m'installe sur le canapé, et la première chose que je fais, c'est commencé à retirer cette foutu robe sous les yeux de Samuel. Je me retrouve en sous-vêtements alors qu'il vient de me lancer une couverture dont je m'emmitoufle juste après avoir retiré ma tenue. « Bon, ça va mieux ? » je hoche la tête, tout en lui faisant de la place à mes côtés, malgré qu'il y en ai déjà pas mal ailleurs. « Merci de pas m'avoir viré, mais je sais pas ce que j'aurais fait en rentrant chez moi. » parce que j'étais capable de tout en état d'ivresse, ou même... quand j'étais en colère. Cael Jasper en avait fait les frais, et d'ailleurs, j'avais gardé des bleus sur les bras et les épaules, encore apparent sur ma peau blanche et particulièrement pâle.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

r u mine ? + SAMUEL&MAUVE Empty
MessageSujet: Re: r u mine ? + SAMUEL&MAUVE r u mine ? + SAMUEL&MAUVE EmptyVen 29 Aoû - 17:14

r u mine ?
Si on m'avait demandé si je m'attendais à voir Mauve, j'aurais répondu que non. Elle devait vraiment être paumée si elle venait chez moi, ne serait-elle pas plutôt allée chez son autre copain qui couche avec n'importe quelle nana ? Hum, ok, c'est aussi un peu mon cas.
Mauve retire alors sa robe, je détourne le regard. Oui, moi, Samuel Hughes, détourne le regard de Mauve. Pourquoi ? Je sais pas. Ça aurait été n'importe quelle greluche, j'en aurais plutôt profiter. Mais pas Mauve ; je ne peux pas en profiter. Pas d'elle. Bien sûr, je pense que j'aurais facilement réussi à aller plus loin avec la jeune rousse. Mais elle est bourrée, et moi responsable. Et puis, je l'aime trop pour ça. Hein ? Je viens de dire ça, moi ?
- Merci de pas m'avoir viré, mais je sais pas ce que j'aurais fait en rentrant chez moi.
-Pas de problème.
Mais bien sûr que si, problème ! Elle allait surement rester ici pour dormir, trop fatiguée pour rentrer. Et je ne peux pas rester dans la même pièce qu'elle sans .. sans penser à elle, tout simplement. Et penser à elle me rend dingue, dingue d'elle. Oui, je suis amoureux d'elle. Enfin, je crois. Je ne sais pas réellement ce qu'est l'amour. Pour moi, c'est ressentir de l'attirance et une envie folle d'être près de la personne. C'est à peu près ce que je ressens pour elle.
Je chasse toutes ces idées de ma tête puis prends place aux côtés de Mauve. Je me pose sur le canapé lorsque j’aperçois des bleus sur l'épaule de ma convive.
-Tu .. pourquoi t'es venue ici ?
A peine ces quelques mots prononcés que je regrettais d'avoir ouvert ma bouche. Elle va croire que je ne veux pas d'elle, bon dieu. Ce qui est tout le contraire.
-Je veux juste savoir ce qui c'est passé. Et qui t'as fais ça.
Je lui désignais les bleus.
Feat Mauve J. Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

r u mine ? + SAMUEL&MAUVE Empty
MessageSujet: Re: r u mine ? + SAMUEL&MAUVE r u mine ? + SAMUEL&MAUVE EmptySam 30 Aoû - 10:56

r u mine, baby ?

I go crazy 'cause here isn't where I want to be and satisfaction feels like a distant memory and I can't help myself all I want to hear her say is "Are you mine?"


J'eus un sourire amusé lorsque Samuel détourna le regard, gêné. Je me doutais qu'il avait plutôt l'habitude au contraire de regarder... mais il ne le fit pas. Une fois assise, je me colle à lui. « Pas de problème. » ouf ! plutôt contente qu'il n'y ait pas de problèmes, je reste contre lui, les genoux ramené contre ma poitrine. On dirait une enfant de trois ans comme ça, mais j'avoue que j'apprécie ce moment. Sam a toujours été pour moi la seule famille que je n'ai jamais eu : c'est lui qui m'a aidé en tout. Il m'a décroché mon poste de stagiaire, il m'a aidé à intégrer le groupe de voleurs. Si j'ai un problème, c'est lui que je viens voir. Brisant le silence, il reprends la parole, un peu hésitant sur ses mots. « Tu .. pourquoi t'es venue ici ? » un laisse un petit blanc avant de reprendre « Je veux juste savoir ce qui c'est passé. Et qui t'as fais ça. » Il montre mes bleus. Je me racle la gorge, décidant de raconter mon long périple qui m'a mené jusqu'à chez lui. « Hm... mon aventure commença lorsque je décidai de partir faire la fête pour oublier la monotonie de la vie. » Je me mis à rire doucement, posant ma tête sur son épaule. « Sauf que même en essayant d'oublier, et bien on s'enfonce dans ce putain de cercle vicieux, donc je suis partie, après avoir bu, danser -et oublier mes chaussures !-, et j'ai marché, marché, marché dans Siloam Springs pour arriver dans ton quartier... et comme en ce moment, j'ai un peu peur de moi et ce que je peux faire, et bien je me suis mise à courir vers chez toi. Fin de l'histoire ! » J'illustre mes paroles par un clappement de main qui semble résonner. Et puis je me souviens qu'il m'a demandé d'où provenait les bleus. Je grimace. « ça, c'est le connard de Cael Jasper. On s'est battu sur la plage, durant le camping organisé par la ville et me voilà bleue. » J'ai envie de vomir rien que de penser à cet instant de ma vie où j'ai été vraiment stupide et violente.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

r u mine ? + SAMUEL&MAUVE Empty
MessageSujet: Re: r u mine ? + SAMUEL&MAUVE r u mine ? + SAMUEL&MAUVE EmptyLun 20 Oct - 16:57

Mauve. Aaah, Mauve. Oui, Mauve. J'avais oublié à quel point elle était belle, pétillante et sexy quand elle me parlait, quand elle murmurait suavement au creux de mon oreille. Je pourrais rester avec elle durant des heures, des années et même pendant une vie entière. Elle était ma promise, ma bien aimée, mon âme soeur, si je puis dire. Il fallait juste qu'elle s'en rendre compte. A quel point nous sommes fusionnels, à quel point .. je l'aime.
-Je lui ferais la peau à celui là. T'inquiète pas.
Je lui fis un petit sourire en la détaillant du regard, mais en plongeant mon regard dans le sien. Dis toi, Mauve, qu'un jour, on sera réunit sans personne pour nous en empêcher. On déménagera ensemble dans mon loft, on restera ensemble jusqu'à la fin de nos jours. Promis.
Il faut que je lui dise. De toute façon, elle est à moitié shoutée, elle ne s'en souviendra pas. A coup sûr.
-Mauve, ...
Je soupirais longuement et effleura ses lèvres avec les miennes. J'avais tellement envie de crier. Après toutes ces années passées ensemble, comment cela se fait-il que tu n'es rien remarqué ? T'es aveugle ou tu le fais exprès, sérieux ? Mais rien ne sortit et je continuais à l'embrasser avec délicatesse. Elle ne s'en souviendra pas.
-Je t' ...
Non, je ne peux pas lui dire. Je ne pourrais jamais lui dire. Je m'écarta subitement d'elle, la laissa seule sur le canapé, et monta sur la mezzanine. Je me posa sur une chaise et me massa les yeux et soupira. Merde, merde, merde, merde.
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

r u mine ? + SAMUEL&MAUVE Empty
MessageSujet: Re: r u mine ? + SAMUEL&MAUVE r u mine ? + SAMUEL&MAUVE EmptyLun 20 Oct - 19:24

r u mine, baby ?

I go crazy 'cause here isn't where I want to be and satisfaction feels like a distant memory and I can't help myself all I want to hear her say is "Are you mine?"


Je le regarde à nouveau, me redressant correctement un peu pour l'avoir en face de moi et regarder le bleu intense de ses yeux, ou encore ses petites fossettes lorsqu'il sourit. « Je lui ferais la peau à celui là. T'inquiète pas. » Non, je ne m'inquiète pas. Je sais qu'il en est capable. Il est capable de tout quand il s'y met, et c'est ça qui m'inquiète. Je reste un minimum lucide sur le moment présent, malgré l'alcool que j'ai précédemment ingurgité. J'ouvre la bouche pour dire quelque chose, rétorquer que je ne suis pas faible, mais Samuel le fait avant moi « Mauve, ... » et il plaque ses lèvres contre les miennes, alors que mon coeur loupe un battement et s'embâlle tellement que j'ai l'impression que je vais faire une crise de panique. Mais la douceur de son geste m'emporte peu à peu et me calme, et ce n'est que quand je commence à m'habituer à cette situation qu'il m'abandonne, pour commencer un morceau de phrase qu'il ne finira pas. Un simple « Je t' ...  » qui me laisse perplexe alors qu'il se retire du canapé, me laissant seule.

J'ai encore la sensation de bien-être que Samuel vient de me procurer rien qu'en m'embrassant. J'ai l'impression d'être... Mauve. Je me lève du canapé, oubliant la couverture qui me recouvrait encore un peu pour rejoindre le jeune homme, qui est assis. Je le regarde intensément, attendant qu'il pose son regard sur moi. Ce moi, juste en sous-vêtements. Parce que j'avais complètement oublié, sous la couverture, que j'étais très peu vêtue. Mais trop tard pour aller la chercher. Je m'approche de lui, encore un peu. J'ai à nouveau envie qu'il m'embrasse, et a cette pensée, je me mords la lèvre. Samuel n'est pas un coup d'un soir... c'est mon tout. Mon ami. Sauf que ce soir, je ne vois pas la différence et je passe au dessus de ce que me hurle ma conscience : je m'approche de lui et m'empare de sa bouche à nouveau.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

r u mine ? + SAMUEL&MAUVE Empty
MessageSujet: Re: r u mine ? + SAMUEL&MAUVE r u mine ? + SAMUEL&MAUVE EmptyMar 21 Oct - 9:00


r u mine ?
Samuel + Mauve



Mais bon sang, dans quoi je m'embarque ? Je sais que si je le fais, je vais le regretter. Mais si je fais quoi ? Rien que l'embrasser. Elle ne s'en souviendra sûrement pas, mais c'est assez risqué. Si elle s'en souviens ? Et merde.
Mauve me rejoint en haut, sans la couverture que je lui ai prêté. Pas ça, Mauve .. Elle s'assoit à califourchon sur mes genous et m'embrasse. Alors à ce moment là, tout me passe au dessus : son soi-disant "copain", Cael qui l'a frappée, Joey, que je déteste, et les autres. Là, c'est juste moi et elle. Jamais je n'aurais l'occasion de recommencer : je vois dans le regard de Mauve que ce n'est pas moi, qu'elle préfère, ou bien elle cache bien ses sentiments. Ou bien j'y vois ce que je ne veux pas voir.
Alors je l'embrasse. Ses lèvres sont douces et sucrées. Je passe ma main dans ses cheveux et continue à presser mes lèvres contre les siennes. Sa peau glisse sous mes doigts comme de l'eau sur une roche. Je ferme les yeux et me lève, la levant par les hanches. Mon instinct masculin me la fait poser sur mon lit, juste à côté. Mais mon côté amoureux me dit d'en rester là et de ne rien faire de plus. Je la couche sur mon lit et l'embrasse fougueusement, avec passion. Je suis torse nu et je commence à frissonner.
Soudainement, j'ouvre les yeux et réalise que je suis au dessus d'elle, avec la fenêtre ouverte. Mais qu'est-ce que je fais ? Je peux pas. J'ouvre de grand yeux gênés et me décale à côté d'elle, toute envie coupée. Je me roule de façon à être face au mur, de côté, dos à Mauve. Le pire, c'est que j'ai envie d'aller plus loin, et je peux, mais en fait je peux pas, je ..
Et si elle ne voulait pas ? Et si elle le regrettait ? Et si notre amitié serait gâchée ? Je  m'en voudrais toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

r u mine ? + SAMUEL&MAUVE Empty
MessageSujet: Re: r u mine ? + SAMUEL&MAUVE r u mine ? + SAMUEL&MAUVE EmptyMar 21 Oct - 19:24

r u mine, baby ?

I go crazy 'cause here isn't where I want to be and satisfaction feels like a distant memory and I can't help myself all I want to hear her say is "Are you mine?"

Je passe une main fougueuse dans les cheveux de Samuel, ne voulant pas que nos lèvres se décollent à nouveau, comme si il me maintenait en vie comme ça. Assise sur ses genoux, le monde ne se résume plus qu'à ça. Je sens son doigt sur mon corps, il se balade, et cette sensation me donne presque la chair de poule. Soudain, il m'attrape par les hanches et me porte jusqu'à son lit, pour m'y allonger. J'enroule mes jambes autour de sa taille, souriante. Ses lèvres se détachent et se rattachent aux siennes, n'en demandant que davantage. Jamais je n'ai remarqué qu'il pouvait être aussi beau ainsi, malgré le faible éclairage. Je pose ma main sur son torse, appréciant ce simple contact. Je n'avais jamais vu Samuel sous cet angle. Je l'ai toujours pris comme un frère, alors qu'en réalité, il aurait pu être bien plus. J'ouvre les yeux pour le regarder. Ses yeux bleus, son petit air de bad boy qui lui colle a la peau. Je passe un doigt sur ses lèvres et il ouvre les yeux en même temps, puis se détache. Bordel, mais pourquoi me fuis t-il ? Il s'est détaché si brutalement, comme si je lui avais fais mal. Je m'approche de lui, alors qu'il me fait dos. Je pose ma main sur sa peau, la faisant remonter jusqu'à son cou. Je ne sais pas ce que je risque en faisant ça. Inconsciente, on peut le dire. Je reste interdite face à son dos, attendant un quelconque approbation de sa part, un signe, n'importe quoi.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

r u mine ? + SAMUEL&MAUVE Empty
MessageSujet: Re: r u mine ? + SAMUEL&MAUVE r u mine ? + SAMUEL&MAUVE EmptyMer 22 Oct - 11:10


r u mine ?
Samuel + Mauve



Tandis que j'étais en train de me poser milles et une questions, Mauve posa sa main sur ma peau fraîche en la faisant remonter jusqu'à mon cou. Des frissons me parcoururent le corps et je m'affala, face au plafond, sur le lit avec un petit sourire en coin. Oui, là, je me fais désirer. Ah, l'amour. Un sentiment magnifique lorsqu'il est partagé, moins quand il n'est qu'à sens unique. Et honnêtement, je n'arrive pas à savoir ce que ressent Mauve. Me désire-t-elle, à cet instant ? Ou me prend-t-elle uniquement pour un plan d'un soir ? Moi, je sais très bien ce que je ressens pour elle, et c'est bien la première fois que je l'avoue, que je me l'avoue. Avec sa tignasse rousse et ses beaux yeux qui se reflètent dans le sombre rayon de la lune, je sais que je l'aime et je sais que je ferai n'importe quoi pour elle, pour l'avoir. Mais pas cette nuit ; cette nuit est à moi, est à nous et je ne peux pas la laisser passer. Alors je me tourne vers elle et l'embrasse dans le cou, près de ses clavicules. Je l'aime. Elle n'essaie pas de se débattre, je n'essaie pas non plus. Nous sommes comme deux corps fusionnels. Je l'aime tellement ... Je l'embrasse avec passion, avec douceur, avec tous les sentiments que j’éprouve à son égard. Tous ces sentiments que j'ai caché pendant des années. Je passe ma main sous sa tête et je continue de l'embrasser, sous une lune claire et pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

r u mine ? + SAMUEL&MAUVE Empty
MessageSujet: Re: r u mine ? + SAMUEL&MAUVE r u mine ? + SAMUEL&MAUVE EmptyMer 22 Oct - 12:26

r u mine, baby ?

I go crazy 'cause here isn't where I want to be and satisfaction feels like a distant memory and I can't help myself all I want to hear her say is "Are you mine?"

Alors que mes doigts parcourent son dos, je le sens frissonner. Je retire ma main alors qu'il s'allonge. Toujours assise au dessus de lui, je le regarde. Je regarde les ombres qui jouent sur son visage, et pendant trente seconde, je me demande ce que je fous. C'est vrai, Samuel a peut-être déjà une copine, des gens plus intéressant à voir. J'avais seize ans que j'ai déboulé dans sa vie comme un boulet de canon. J'étais seule, en proie aux dangers de la nuit. Au début, j'ai cru que lui aussi, il voulait me chasser. Mais il m'a longuement regardé, et il m'a tendu la main. J'étais lassée, fatiguée, alors je l'ai juste attraper. Comme ça. Je ne regrette pas. Alors que je me suis perdue dans sa contemplation, il se retourne en se redressant et m'attrape à nouveau, comme pour me donner ma dose. Ma dose de quoi ? j'en sais rien. Je me rapproche de lui, pour me coller à son torse. Je passe mes bras autour de son cou et m'allonge avec lui, posant un doigt sur mes lèvres. « Chhhhht, ne dis rien. » et je plaque à nouveau mes lèvres contre les siennes, dans un élan amusé et à la fois fougueux.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

r u mine ? + SAMUEL&MAUVE Empty
MessageSujet: Re: r u mine ? + SAMUEL&MAUVE r u mine ? + SAMUEL&MAUVE EmptyMer 22 Oct - 14:07


r u mine ?
Samuel + Mauve



Je place ma main dans la sienne, en la serrant fermement mais sans lui faire mal. Alors qu'elle continue à m'embrasser, je me dis que s'il ne se passe rien pour m'arrêter, et bien je ne pourrais plus la lâcher. Je suis un mec, tout de même. Je l'ai, et je la garde. C'est pas que je pense tout le temps à coucher avec des filles, non, mais là ce n'est pas une fille, c'est cette fille. C'est Mauve. Je ne pensais pas aimé comme ça un jour. Comme quoi tout peut arriver. "Je ne dis rien. Je ne dis jamais rien." Ma voix était faible, comme un murmure. Je place une main sur sa cuisse et je continue à l'embrasser en la tournant sur le côté. Sam, ce n'est pas qu'un plan cul. Fais gaffe. Mauve est belle. Pas seulement physiquement. Elle est belle par ses gestes doux, par son intérieur délicat et par sa forte mentalité. Je ne l'ai jamais vue comme je la vois maintenant. Plus comme un petit chaton qui a besoin qu'on l'aide, qu'on lui donne du lait, mais plutôt comme une tigresse qui sait ce qu'elle veut et qui a trouvé sa voie. Je souris et l'enlace pour lui montrer à quel point de tiens à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

r u mine ? + SAMUEL&MAUVE Empty
MessageSujet: Re: r u mine ? + SAMUEL&MAUVE r u mine ? + SAMUEL&MAUVE EmptyJeu 23 Oct - 12:57

r u mine, baby ?

I go crazy 'cause here isn't where I want to be and satisfaction feels like a distant memory and I can't help myself all I want to hear her say is "Are you mine?"

Il prends ma main, comme une promesse inavouée, un besoin qui est devenu commun à nous deux en quelques minutes. Je continue de poser mes lèvres sur les siennes, comme un réconfort dans cette nuit noire. Elles sont douces et chaudes. Il a réussi a faire fuir mes cauchemars grâce à un simple baiser. Je sens sa main sur ma cuisse, et ce contact me fait indéniablement sourire. Un sourire entre l'euphorie et l'amusement qui me gagne. Un frisson me parcoure, tandis qu'il murmure si bas qu'il faut que je m'approche de lui « Je ne dis rien. Je ne dis jamais rien ». Je le crois. Soudain, je sens un poids sur mes paupières. Le sommeil me guette. Je m'allonge sur le flanc et pose ma tête près de celle de Sam, pour pouvoir le regarder dans les yeux, sans rien dire. Puis je me rapproche pour me blottir contre lui, posant mes lèvres sur les siennes à nouveau, un long moment avant de les retirer et de baisser la tête pour que son nez se retrouve dans mes cheveux. Je pousse un soupir et ferme les yeux, pour me laisser aller dans un total oubli de moi-même, dans les bras de Samuel. Je me suis endormie.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



r u mine ? + SAMUEL&MAUVE Empty
MessageSujet: Re: r u mine ? + SAMUEL&MAUVE r u mine ? + SAMUEL&MAUVE Empty

Revenir en haut Aller en bas

r u mine ? + SAMUEL&MAUVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA
» (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine."
» so have you got the guts? | ft. Samuel
» i hate the way you live + SAMUEL
» # Samuel N. Hughes ► 0502-198
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥