forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

the firefighter and the nurse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

the firefighter and the nurse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:12


the firefighter and the nurse.
Wade & Azalyne

Je sentais que Wade ne voulait pas trop jouer a ce jeu, ok mais on allait donc regarder le film pis c'est tout. Sauf que quand il annonçait que j'avais trop bu, je fis une tête qui tombait au sol. J'arquais un sourcil puis un autre et tirais la langue a Wade.

"T'es pas mon père t'en a pas marre je suis grande et je sais ce que je fais, au pire demain j'aurai la gueule de bois et c'est tout"

Je tirais la langue, oui je jouais l'enfant, mais je n'aimais pas quand Wade jouait trop le protecteur. En soirée à l'extérieur pourquoi pas, mais là a la maison chez moi, non je ne crois pas que j'accepte ca. Wade se ravisa tout seul en voyant ma tête concernant cette bouteille de vin. A sa demande je lui tendis notre breuvage. Je lui tendis mon verre pour qu'on puisse être a égalité lui et moi. Je fis un petit sourire et lançais un regard de défis. Le temps qu'il me lance un je n'ai jamais, j'avais ma petite boite de nouille chinoise. Je me débattais avec mes baguettes. Bien entendu je bus car oui je jouais avec ca.

"Tu m'as eu, maintenant, je n'ai jamais utiliser mon métier pour draguer"
Je lui tirais légèrement la langue et lançais un regard taquin car je savais que lui comme moi l'avions déjà fait. Je levais mon verre pour l'inciter a boire.

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



the firefighter and the nurse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:39

I WISH THAT I COULD WAKE UP WITH AMNESIA AND FORGET ABOUT THE STUPID LITTLE THINGS.
azalyne & wade
Je regarde Azalyne boire et j’ai un mauvais pressentiment sur cette soirée. J’ai l’impression que ce que je fais est complètement idiot et que ça va mal virer. La jeune femme enchaîne et cette fois-ci, je lève mon verre et bois avec elle. Je prends une grande gorgée, surtout pour me détendre, mais aussi parce que comme tous les autres, à mes débuts j’en ai franchement abusé. Je souris un peu à la pensée de cette époque-là. Ça fait longtemps que les choses ont changé, disons. « Bien sûr, mais je serai jamais pire que toi, mademoiselle l’infirmière. Bon, allez. J’ai jamais dansé sur une table parce que j’étais saoul. » Je la regarde, amusé, ayant le pressentiment qu’elle allait terminer la soirée complètement saoule. Même si elle risque d’être plutôt drôle, je pense aussi qu’il va falloir que je la surveille ce soir encore.
Je mange un peu, regardant Aza galérer avec ses baguettes et je m’efforce de ne pas éclater de rire. Je me retiens de prendre une gorgée de mon verre, me rappelant que je devais attendre pour le jeu et je regarde la jolie brune assise à côté de moi. Je me sens coupable et j’ai l’impression de l’entraîner dans quelque chose qu’elle va regretter plus tard.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

the firefighter and the nurse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 9:10


the firefighter and the nurse.
Wade & Azalyne

Ce jeu allait nous permettre de nous marrer un peu Wade et moi. Oui je jouais de mon métier auprès des hommes, d'ailleurs je venais de le faire avec Wade au moment de le masser. Tout les moyens étaient bon pour arriver a mes fins? bon alors je fais comme je le sens. Même si je devais boire, Wade aussi, car malgré tout quand on est pompier ca donne toute de suite quelque chose qui rend les femmes complètement folle. Moi même, si je n'avais pas été dans tout mes états suite a l'annonce de l'état de santé de Dylan, quand j'eue ma première rencontre avec Wade j'aurai fondu. Car il faudrait être aveugle pour pas s'apercevoir que d'un il est magnifique et deux il a un cœur en or. Je souriais et bu donc une bonne gorgée.
Je n'ai jamais dansé sur la table quand j'étais soul, la je pouvais vider mon verre, c'était une chose assez courante dans mon cas. Je fis un sourire en coin comme si Wade connaissait toutes mes failles, bien qu'elles ne soient pas trop difficiles a trouver.

"T'es doué dit moi! je n'ai jamais....je n'ai jamais....ahh je sais pas j'abandonne mais je bois a ta santé mon cher, ah si je n'ai jamais été a vegas pour m'amuser"

Jamais je n'y avais mis les pieds mais on disait bien que c'était la ville du pêcher. Je me levais pour aller chercher des fourchettes dans la cuisine, les baguettes ca allait vite me gaver. J'en posais une sur la table pour Wade bien qu'il se débrouille comme un chef avec les siennes.

"Pas la peine de te la péter parce que MOsieur Wade sais y faire avec les baguettes"

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



the firefighter and the nurse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. - Page 2 EmptySam 6 Sep - 18:01

I WISH THAT I COULD WAKE UP WITH AMNESIA AND FORGET ABOUT THE STUPID LITTLE THINGS.
azalyne & wade
Je regarde son sourire en coin et observe Azalyne alors qu’elle boit son verre et le vide. Elle cherche un instant une réponse, sans doute, et finalement elle me lance qu’elle n’est jamais allée à Vegas. Je ricane un peu et ne bois pas. Malheureusement, je n’ai jamais été dans la ville du péché non plus. Je soupire et regarde mon verre. « Moi non plus. Je suis vraiment nul, faut croire! » Je me retiens de rire en jetant un œil à la jeune femme qui semble avoir pas mal de la difficulté avec ses baguettes. Elle finit par laisser tomber et se dirige vers la cuisine, et je savoure ce moment où Azalyne m’accuse de ma la péter. « Oh, ça va, sois pas fâchée! Je peux bien être doué pour faire des trucs de temps en temps. » Je lui fais une grimace et continue de manger, boudant la fourchette que la brunette a déposé sur la table devant moi. Je prends une nouvelle gorgée de vin et la regarde, amusé.

« J’ai jamais tenté d’amadouer personne avec de la nourriture. » Je lui fais un clin d’œil, puis remplis son verre pour lui indiquer qu’elle doit boire. Pour toutes les fois où elle a fait des biscuits pour les pompiers, elle ne peut pas nier ses torts. Je fais un faux-mouvement et accroche ma coupe, en déversant la presque totalité sur mon jeans et sur mon t-shirt. Je pousse un grognement et me lève d’un bond. « Ah merde! Aza, tu pourrais pas m’aider un peu? » Je dépose la bouteille de vin en sécurité sur la table et court en direction de la salle de bain. Si j’ai de la chance, je vais peut-etre découvrir une mystérieure paire de pantalon que j’aurais oublié ici, et sinon bah, pauvre Azalyne qui devra me supporter en caleçon. « T’aurais pas une paire de pantalon à moi ici? Je vais faire un peu de lessive… » Je crie au travers de la porte, mais je ne suis pas vraiment sûr qu’elle m’entende. J’ouvre la porte à moitié et pose ma question à nouveau, m’appuyant sur le cadre de la porte en boxer, mes vêtements trainant dans le bain.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

the firefighter and the nurse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 13:11


the firefighter and the nurse.
Wade & Azalyne

Quelle idée j'ai eu de lancer ce jeu, je savais très bien que j'allais perdre ou pire encore que j'allais me retrouver complètement soul. Ce qui était déjà le cas. J'avais lancé cette question sur Vegas, en même temps j'étais jeune j'avais le temps d'y aller. Bien entendu comme tout le monde je pense j'aimerai y aller au moins une fois dans ma vie. Vegas est la ville des pêchers de tout les désirs et de toutes les interdictions! Je levais mon verre mais ne buvais pas, l'alcool commençait déjà a bien se faire ressentir dans mon organisme. Je commençais même a m'énerver toute seule contre mes baguettes, je savais qu'il fallait que je fasse quelque chose sinon ca allait être terrible ce fut la raison pour laquelle je suis allée dans la cuisine prendre une fourchette, j'en avais prit une aussi pour Wade au cas ou, bien que ce dernier ce débrouille a merveille avec ces baguettes.

"Peut être ouais tu as de la chance que je t'aime bien sinon je bouderai"

Je terminé ma phrase en tirant la langue comme une petite fille, qui quand même était une peu vexée et jalouse. En temps normal je ne réagirais pas comme ca, mais l'alcool parle pour moi. Puis ce fut au tour de Wade de lancer une question. Quand je l'entendis je manquais de m'étrangler avec une nouille. Je fronçais légèrement les yeux comme pour déchiffrer ce qu'il voulait dire. Si il entendait par la tout les petits gâteaux et douceurs que je donnais a ses collègues, bon j'étais coupable. Mais je n'eu pas le temps de répondre puisque Wade la catastrophe était de retour, il venait de se renverser du vin sur son tee shirt ainsi que son pantalon. Je pouffais de rire car en règle général il faisait toujours attention a la façon dont il mangeait.

"Mouais, ou pas, tu as l'air de très bien t'en sortir Wade la catastrophe! et après tu dis que je suis maladroite! C'est l'hôpital qui se fou de la charité!"

Je le regardais partir, puis je me disais que je pouvais bien essayer de trouver quelque chose a lui mettre sur le dos, sauf qu'en vêtements d'homme je n'avais pas grand chose, voir rien! J'entendis cependant la voix de Wade raisonner dans la maison qui me demandait ce que je pensais. Je me levais du canapé, la tête toute tournante. J'allais dans ma chambre en ch erchant bien un truc, puis je tombais sur un bas de jogging a Wade que j'avais du garder une fois.
J'arrivais dans la salle de bain et je vis Wade en boxer, d'un coup d'un seul je lançais un peu plus loin le jogging comme pour qu'il évite de voir que j'avais trouver un truc.

"J'ai ptet quelque chose, mais j'ai bien envie de te laisser comme ca... il fait chaud ici nan"

Oui, là on pouvait être sur et certaine que je le matais il n'y avait pas d'autre mot, j'en profitais a mort, il avait un corps tellement magnifique que je pouvais rester des heures a le regarder. Je rentrais un plus dans la salle de bain je m'appuyais contre le petit meuble a côté du lavabo.

"J'ai ptet trouvé quelque chose, mais pour ca, il faudra me passer sur le corps chéri"

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



the firefighter and the nurse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:31

I WISH THAT I COULD WAKE UP WITH AMNESIA AND FORGET ABOUT THE STUPID LITTLE THINGS.
azalyne & wade
Tout se passe tellement vite que je n’ai même pas le temps d’écouter Azalyne me parler. Tout ce à quoi je pense, ce sont mes pantalons et mon t-shirt tachés de vin rouge qui me collent à la peau. Je l’entends quand même m’appeler Wade la catastrophe avant de partir et je roule les yeux. C’est vrai que par moment, je peux être un vrai professionnel quand il s’agit de faire des conneries. Je retire les vêtements collants et les jette dans le bain pour les asperger d’eau. Lorsque finalement la jeune femme apparait dans la salle de bain, je fronce les sourcils. Je suis persuadé de l’avoir vu lancer quelque chose. J’ouvre la bouche pour répliquer alors qu’elle me dit qu’elle a envie de me laisser en sous-vêtements et je lui fais un air offensé. Elle me donne comme excuse qu’il fait chaud, mais ça ne me prend pas bien longtemps avant de comprendre que c’est surtout qu’elle est en train de me mater.

« T’es vraiment perverse. » Je le dis en souriant, mais je ressens un léger malaise alors qu’elle s’appuie sur le petit meuble près du lavabo en continuant de m’observer. Je ne suis pas vraiment du genre à me montrer comme ça et son attitude me gêne car je sais qu’elle a simplement trop bu. Elle me lance une nouvelle pique et je croise les bras, m’approchant doucement d’elle pour la regarder de haut. Je peux presque la frôler et je recule légèrement. « Oh pitié, Aza, me force quand même pas à faire ça. Je suis beaucoup trop lourd pour toi. » Je hoche la tête et lui souris avant de la prendre sur mon épaule comme une poche de patates. Je me penche pour passer le cadrage de la porte et la traine dans le salon pour la laisser tomber sur le canapé. Réalisant que je suis toujours penché au-dessus d’elle, un frisson me parcourt le corps en entier et je me redresse vivement, me tenant debout en boxer devant Azalyne. J’ai l’impression d’être totalement ridicule même si je sais bien qu’elle ne se plaint probablement pas de la vision qu’elle a. Je soupire et m’éloigne à la recherche de ce qu’elle peut bien avoir jeté tout à l’heure. « C’est bon, je vais quand même pas me la jouer Magic Mike non plus. J’ai plus la vingtaine, je suis trop vieux pour les calendriers moi. » Je laisse tomber la fin de façon dramatique, même si j’ai arrêté volontairement. Je trouve un sweatpant sur le sol et le brandit en souriant en guise de victoire. Fausse alerte, car je constate que le pantalon est beaucoup trop petit.

Je fronce les sourcils, ne sachant pas trop comment réagir au début. Est-ce que ça appartenait à son copain? Est-ce qu’un gars aurait oublié ça ici? Fréquenterait-elle quelqu’un et aurait-elle oublié de me le dire? Mon cœur se met à palpiter et je ne sais pas si c’est l’alcool qui se met à faire des siennes, mais mon orgueil en prend un coup. « Dis-moi, tu ramènes souvent des midgets chez toi? Franchement je rentre à moitié dans ton truc. » Je fais passer un bras dans un des espaces pour les jambes et fait un signe de la main en direction d’Azalyne. Je retire finalement le sweatpant et le dépose sur une chaise avant de retourner en direction de la salle de bain. « Apparemment j’aurai pas le choix de faire de la lessive ce soir. » Je laisse tomber mes mots en allant m’affairer à laver mes vêtements tachés de vin et constatant les dégâts, j’ai l’impression que les taches vont rester.


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

the firefighter and the nurse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 19:03


the firefighter and the nurse.
Wade & Azalyne

Alors que l'alcool prenait possession de mon corps je ne me rendais pas compte de ce que j'étais en train de faire, j'allumais clairement Wade. Chose que je n'avais jamais vraiment fait, mais peut être qu’inconsciemment s'était une chose qui me faisait envie.Je pense qu'à l'avenir je devrais essayer de me pencher sur la question. Mais pour l'heure je voulais essayer d'arrêter Wade. Ce dernier ne se laissa pas démonter en même temps face a lui j'étais une minuscule plume. Je pris un air très offusquer quand il me traitait de perverse. S'ensuivit d'un petit sourire coquin, la oui j'étais perverse mais pas avant. Il me prit comme un sac a patate et me déposait sur le canapé, enfin non me lançait.

"Hey grosse brute chui ptet perverse mais toi t'es pas un gentleman! Puis bon j'ai une belle vue, en plus tu t'es pas pudique alors hein"

Sentir sa présence tout proche de moi me donnait un frisson que je ne pouvais expliquer, une chose dont je n'avais plus l'habitude et qui me surprenais. J'avais envie d'en avoir un autre a nouveau mais comment l'obtenir.

"T'es au courant que si quelqu'un entre chez moi en l’occurrence Ariana elle va se demander ce qu'on fait!"

Je le regardais avec le jogging qu'il avait réussi a trouver, en même temps il était dans le couloir posé en vrac, il ne pouvait pas le manquer. Je me marrais rien qu'en le voyant faire.

"Arrête de croire que ce ne sont que a d'autres mecs de passage c'est chiant a la fin, je suis pas qu'une pétasse..."

J'étais un peu en colère a ce moment là, car a chaque fois qu'il faisait allusion a un autre homme ca m'agaçait, avant s'était lui qui me reprochait d'en parler et pour une fois pas une seule fois ce soir j'en ai parler et le voilà qui le met sur le tapis. De plus j'avais été persuadé que s'était a Wade alors que c'était un ancien a Dylan. Je le pris et parti le mettre dans la poubelle.

"Tu dois avoir un truc a toi dans la panière a linge"

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



the firefighter and the nurse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 19:27

I WISH THAT I COULD WAKE UP WITH AMNESIA AND FORGET ABOUT THE STUPID LITTLE THINGS.
azalyne & wade
L’idée qu’Ariana entre et me trouve en boxer dans le salon ne m’énerve pas trop, contrairement à ce que peut penser Aza. Pour toutes les fois où elle s’est posé des questions, ce ne serait qu’une fois de plus. Je me retiens de sourire quand même en imaginant la tête qu’elle pourrait faire.
Je suis déjà dans la salle de bain lorsque j’entends la brunette me réprimander à propos de mon commentaire sur les gars qu’elle ramène chez elle. Je sais qu’elle n’est pas une fille facile et qu’elle est seulement comme ça pour se défouler, mais je n’ai pas pu m’empêcher de le mentionner. Elle me dit qu'il y a surement quelque chose qui m’appartient dans le panier de vêtements et je regarde pour constater qu’effectivement, il y a une paire de short fraichement pliée dans un panier. Je termine de démarrer le lave-linge et enfile en vitesse le short pour aller rejoindre Azalyne dans le salon. Je n’ai aucune idée qu’elle a jeté la paire de pantalon, mais je vois bien qu’elle est toujours vexée de mon commentaire. Je m’approche d’elle et m’assois. Je l’embrasse sur la tempe, sans vraiment réfléchir plus loin que « j’ai envie de le faire alors pourquoi pas » et pose mes mains sur ses épaules. Je rive mon regard au sien et ma gorge se noue. « Je m’excuse. Je voulais pas te vexer. C’était idiot. Ce sont pas mes affaires je devrais pas m’en mêler. » Je réalise que mes mains sont toujours sur elle et je les retire, un peu gêné. Je me lève, puis regarde la table basse. Bizarrement, mis à part moi, le reste ne semble pas avoir écopé dans le dégât. Je prends une gorgée de vin et regarde Azalyne, un peu penseur.

Je me demande si elle me le dirait si elle rencontrait un autre gars. Ou plutôt combien de temps elle prendrait à  me le dire. Je chasse l’idée de mon esprit rapidement en prenant une nouvelle gorgée de vin, puis regarde la jeune femme avant de me rassoir. « Donc, je propose que l’on oublie ce jeu et que l’on mange en regardant un de ces merveilleux films que tu nous as ramené. » Je souris timidement, tentant de me racheter. Je regarde ma coupe de vin et me jure de me calmer. Je sais que je pourrais faire des trucs stupides et je n’ai pas envie de regretter ma soirée demain.

code by mirror.wax


Dernière édition par Wade T. Sullivan le Dim 7 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

the firefighter and the nurse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 19:46


the firefighter and the nurse.
Wade & Azalyne

J'avais fini par dire a Wade qu'il regarde dans la panière qu'il trouverait bien quelque chose a lui à l'intérieur. Depuis le temps qu'il venait et qu'il me demandait de me faire la lessive quand il n'avait vraiment pas le temps, un fringue de plus ou de moins, puis pour lui je pouvais bien le faire. Même si j'étais un peu vexé par ce qu'il m'avait dit je n'allais pas trop lui en tenir rigueur, d'ici cinq minutes et un geste tendre de sa part et pouf j'aurai oublier. D'ailleurs c'est ce qu'il arriva, puis que Wade me retrouva sur le canapé et me déposa un baiser sur la joue puis il me prit par les épaules, je boudais encore, puis je le regardais avec des ptits yeux de merlan frit et pouf oublié.

"C'est pas le soucis que ca ne soit pas tes affaires ou pas, mais non personne ne vient ici, sauf si c'est du sérieux ce qui n'est jamais arriver depuis Dylan. Ca devait sûrement être a lui, mais on s'en fou il est plus là, il m'a littéralement zappé"

Je pris alors mon verre et bu une grande gorgée. Je savais que Wade s'en voulait mais je voulais quand même clarifier la situation, s'était dit pas la peine d'en faire une affaire d'état.

"Oh oui, mais je veux me faire une promesse! tu en sera le témoin...je me promet a moi même de ne plus penser a Dylan, il est grand temps que je passe a autre chose, que je rencontre le prince charmant, si yen a un!"

Le film commençait a se lancer, puis je lançais un regard du coin de l'oeil a Wade. J'avais un ami en or, il avait des défauts comme moi, mais je pense que pour une fois j'avais raison je devais passer à autre chose.

"Wade je peux te poser une question? est ce que toi aussi tu vas un jour m'oublier? me rayer de ta vie?"

Question stupide on est d'accord mais le vin ne m'aidait vraiment pas. J'avais tellement peur qu'il m'abandonne, ce soir j'avais réussi a dire a haute voix que je passais à autre chose, donc je ne voulais pas perdre Wade.
.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



the firefighter and the nurse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:18

I WISH THAT I COULD WAKE UP WITH AMNESIA AND FORGET ABOUT THE STUPID LITTLE THINGS.
azalyne & wade
Je n’ai pas besoin qu’elle me donne d’explications mais Azalyne me fait des petits yeux piteux et m’explique qu’elle n’invite pas de garçons chez elle comme elle n’a rien de sérieux depuis Dylan. Elle mentionne qu’il l’a « zappée » et ma gorge se noue. Au fond, je me sens un peu coupable dans cette histoire. J’étais une des premières personnes sur les lieux de l’accident. Si j’avais pu le sortir plus tôt, peut-être que ce ne serait pas comme ça aujourd’hui? Mais en même temps, je me dis que je ne serais pas aussi près d’Azalyne. Seulement, je n’aime pas qu’elle parle ainsi de son petit-ami, et alors qu’elle prend une grande gorgée de son verre, j’hésite à prendre la défense de celui-ci. Puis elle m’annonce qu’elle veut passer à autre chose. Cela fait plus d’une fois qu’elle me le dit, bien qu’elle ne l’ait jamais promis avant. Je souris légèrement, et baisse la tête. Je ne peux pas m’empêcher de me dire que je ne serai jamais ce gars-là, pour une multitude de raisons.
Je regarde donc le film démarrer sans dire un mot, et je prends une gorgée de vin lorsqu’Azalyne se remet a parler. Je manque de m’étouffer et dépose précipitamment mon verre. Sa question me rend triste, je sais qu’elle fait allusion à Dylan. Je tourne la tête vers la brunette et lui souris doucement avant de l’attirer vers moi. Je l’embrasse sur le front et la serre dans mes bras, un peu protecteur. L’alcool est en cause, il n’y a aucun doute là-dessus, mais une légère vague de tristesse me traverse. « Aza, tu sais bien que je ferais pas ça. Et tu sais qu’il ne l’aurait jamais fait. C’était un accident. C’est la faute de personne. Tu peux pas lui en vouloir. » Je parle rapidement, et j’espere ne pas la vexer en parlant de Dylan. Je constate qu’elle est toujours appuyée contre moi et le contact de ses cheveux me chatouille le torse. Je frissonne et me redresse, tentant de m’éloigner un peu de la jeune femme.

« Pourquoi tu penses que je vais te laisser tomber? Je suis pas comme ça, tu sais… » En fait, elle ne sait pas. Je ne parle pas beaucoup de ma propre vie privée, puisqu’elle n’est pas trop glorieuse. Mis à part des histoires d’un soir, mon historique n’est pas très rempli. Un peu par choix, mais aussi parce que je n’ai pas vraiment de talent dans ce domaine. M’enfin, je n’aime pas trop en parler. Je me reprends donc, prenant une nouvelle gorgée de vin malgré la promesse que je me suis faite plus tot. « T’inquiètes pas, je serai toujours là. » Je lui souris timidement. Je sais que lorsqu’elle va trouver quelqu’un, elle n’aura plus besoin de moi, de toute façon.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

the firefighter and the nurse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:10


the firefighter and the nurse.
Wade & Azalyne

Je restais contre Wade, sa présence me faisait du bien. Passer un moment a ces côtés me rappelais un peu ce que cela faisait de passer une soirée avec un homme sans aucune mauvaise intention. Mais voilà, toujours un peu alcoolisé, j'avais toujours envie de ressentir ce frisson que j'avais eu quelques minutes plutôt. J'avais questionner Wade, je souhaitais qu'il me donne une réponse précise, cette dernière ne se fit pas attendre. Mais avant ca, Wade cherchait une sorte d'excuse pour Dylan. Inconsciemment je savais que ce n'étais pas de sa faute, il avait eu un accident il avait perdu la mémoire. Sauf que j'aurai préféré qu'il meurt, bien sur c'est horrible ce que je dis. Mais je pense que ma douleur ne serait pas la même si Dylan avait péri dans cet accident. Mon chagrin aurait été aussi grand, mais je serai passer plus vite a autre chose. Combien de fois je suis passer devant chez lui, combien de fois je lui aie fait signe de la main sans que jamais il ne me reconnaisse, jusqu'au jour ou Ariana m'a interdit d'aller le revoir.

"Je sais, mais je peux m'empêcher de me dire que si il était mort tout serait beaucoup plus simple! Je me serais pas fait autant de mal à essayer de le revoir et tout un tas d'autre chose... enfin je me suis promis de passer a autre chose Wade et tu va m'aider"

Je continue de me colle contre lui, j'aime le sentir contre moi et me blottir contre son corps. A ce moment l je commence a ressentir à nouveau cet espèce de frisson. Wade me rassurait dans ces paroles.

"Je sais pas pourquoi je te demande ca, tu es avec moi depuis le début, mais pourquoi? qu'est ce que je t'ai fait pour que tu t'attaches a moi ainsi"

Je me redressais a la limite de me retrouver sur mes genoux face a Wade. Je plongeais mes yeux dans les siens, ces beaux yeux bleus couleur océan, je pouvais me perdre dedans. Je posais une de mes mains sur sa joue continuant de regarder son regard. J'approchais un peu plus mon visage encore et encore jusqu'a la limite de ses lèvres. De mes doigts de les lui touchaient, si douce et si tentantes.

"Et si... et si s'était toi que je cherchais"

Je lui déposais un baiser sur ses lèvres, ce frisson ce fit de nouveau ressentir. Wade allait-il me repousser?
.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



the firefighter and the nurse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:50

I WISH THAT I COULD WAKE UP WITH AMNESIA AND FORGET ABOUT THE STUPID LITTLE THINGS.
azalyne & wade
Depuis qu’elle est réveillée que je l’aide. En fait, depuis qu’elle a eu cet accident que je l’aide de toutes les façons possibles. Je la suis comme un chien et je sais bien que l’on se moque de moi. J’ose tout simplement pas m’admettre que mon attitude est pathétique, probablement parce que je m’accroche à l’espoir qu’un jour elle va réaliser que je suis là. Je l’écoute m’expliquer qu’elle aurait préféré qu’il meure. Je ne peux pas lui en vouloir, même si ce qu’elle dit peut paraitre horrible. Ses mots à propos de moi qui vais l’aider à surmonter cette épreuve tandis qu’elle se blottit contre moi me font l’effet d’une brulure. Je ne dis rien et la laisse faire. C’est un autre moment à passer. Puis Azalyne recommence à parler, et je me dis que c’est l’alcool qui lui fait dire ce genre de choses. Elle ne peut pas tout d’un coup prendre conscience de tout. Je tente de bredouiller des explications en la regardant se placer sur ses genoux. « Je sais pas…Je dois juste être trop gentil. Et tu es tellement… » Je m’arrête d’un coup sec, perdant le fil de mes mots alors que je tente désespérément de fuir le regard d’Azalyne. Sa main se pose sur ma joue et je murmure son prénom de manière inaudible. Ses doigts se posent sur mes lèvres et je suis soudainement terriblement nerveux.

Je la supplie mentalement de cesser son manège et je rassemble ce qui me reste de sang froid pour me pas m’évanouir a sa question. Je veux lui répondre mais ses lèvres touchent les miennes avant que je ne puisse ouvrir la bouche. Mon cœur rate un battement et pendant quelques secondes j’ai l’impression d’avoir cessé de respirer. L’impulsion fait en sorte que je lui rends son baiser et l’attire un peu plus vers moi. Je me mets à trembler et même si le reste de mon corps me supplie de prolonger un peu plus le baiser car après tout, ce n’est pas moi qui l’ai initié, je me détache d’elle en évitant son regard. Je me redresse vivement, me lève et prend mon verre les mains tremblantes pour m’éloigner. Je jette un regard en biais en direction d’Azalyne et en coup de tête, je vais m’enfermer dans la chambre d’amis. Je cale le verre de vin, le dépose sur la commode et donne un coup brusque dans le cadre de la porte. J’ai l’impression d’étouffer et je vais m’allonger sur le lit, et des larmes de rage se mettent à couler. Je devrais être content pourtant, mais je ne le suis pas. Elle est saoule, ce genre de déclarations ne comptent pas quand on est saoul. Je donne un coup de poing dans un oreiller, histoire d’évacuer un peu, mais tout ce qui me vient en tête, c’est l’image d’Azalyne qui m’embrasse et j’ai la tête qui tourne. Je ferme les yeux un instant sans m’endormir, essayant de mettre les idées au clair dans mon esprit. Je suis conscient que je n’aurai pas le choix de sortir un jour et que je ne peux pas m’embarrer ainsi dans la chambre d’amis. J’essuie les dernières larmes de mon visage et me regarde dans le miroir. J’ai l’air pathétique comme ça.

Je m’approche de la porte et tourne le verrou. Je tombe nez à nez avec elle, et je réalise que je ne sais pas quoi lui dire. Je me contente de laisser tomber, stupidement. « C’est idiot. C’est l’alcool qui te fait dire ça. » Je sais que j’ai raison, et j’essaie simplement de détourner l’attention de ma réaction même si je sais que je vais devoir lui donner des explications. Seulement, je ne pense pas que ce soit le moment. Elle a trop bu, et je n’ai pas vraiment les esprits clairs non plus. Je regarde le mur un instant, évitant son regard. Je regrette profondément mon geste de tout a l’heure. Je me sens coupable, je ne veux pas lui rendre la vie compliquée. Elle a besoin de faire son deuil, pas de ça.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

the firefighter and the nurse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:10


the firefighter and the nurse.
Wade & Azalyne

Mon geste, quel geste, jamais en temps normal j'aurai fait ca. Ou alors sur le coup de l'impulsion et la pure envie de le faire, mais la ce soir, s'était comme si mon corps tout entier le demandait et le réclamait. Comme si c'était une chose qui aurait du se passer entre nous depuis un bon moment. Comment le comprendre, comment réagir et surtout comme Wade va prendre mon geste. Au moment où j'avais poser mes lèvres contre les siennes, je ressentie une chose que je n'avais pas eu depuis un moment, le fait d'avoir des papillons dans le ventre mais aussi de me sentir légère si légère qu'on aurait dit un nuage. Sentant mon ami m'attirer un peu plus contre lui pour répondre a mon baiser me laissait perplexe mais me donnait une sensation de satisfaction. Mais avant que je puisse vraiment me rendre compte que moi, Azalyne, j'étais en train d'embrasser Wade, ce dernier mit fin a ce baiser et se leva brusquement prit son verre et parti dans le coin nuit. Je restais un moment, enfin quelques secondes sur le canapé en me demandant ce qui m'avait prit, puis je pris mon verre et bu une gorgée de vin. Je passais une main dans mes cheveux, cela signifiait quoi alors? surement rien, j'étais trop alcoolisé pour le coup. Sauf que la réaction de Wade m'intriguait. Je ne pouvais rester ainsi, je me levais donc et allait en direction de la chambre. Je restais planter devant cette chambre attendant qu'il se sorte.

"Peut être oui, mais en attendant tu m'as prouvé encore une fois que tu es un homme bien, la preuve j'ai fait une chose qui en temps normal j'aurai surement pas fait, tu aurais très bien pu en profiter mais non! Pour ca t'imagine même pas comme je t'aime Wade! En tout cas t'embrasse bien!"

Je lui attrapais le bras pour le tirer dans le salon, on avait pas fini le dvd, a la base s'était pour ca que nous étions venu chez moi. Près du meuble télé j'attrapais une couverture pour nous caler dessous.

"Faut quand même que tu regardes ce film de cucu la praline....(silence) je suis désolé pour ce que j'ai fais, après tu vas dire que je suis une fille facile et que je ramène n'importe qui chez moi"

Je restais en tailleur puis au fur et a mesure que les minutes du film continuait je me collais un peu plus a wade pour finir littéralement sur lui. Il était tellement confortable! Comme si j'en avais oublier ce baiser.
.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



the firefighter and the nurse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:37

I WISH THAT I COULD WAKE UP WITH AMNESIA AND FORGET ABOUT THE STUPID LITTLE THINGS.
azalyne & wade
Elle se met à me complimenter et me dire que je suis un type bien, et que c’est pour cette raison qu’elle m’aime, et alors qu’elle me raconte tout ça, j’ai simplement envie de lui dire de se taire et d’arrêter de retourner le fer dans la plaie. Elle n’a même pas conscience de ce qui se passe. Cela me rassure, mais en même temps je suis triste. Elle ne fait que confirmer qu’elle s’en fout totalement, et que ce n’était qu’un coup de tête. Elle m’attrape le bras pour que je la suive dans le salon a nouveau pour regarder son film, et je n’ai plus trop envie de le regarder. Seulement voilà je lui ai promis, et j’ai envie de lui faire plaisir.  Je la regarde attraper la couverture et alors que l’on se cale dans le canapé, elle s’excuse pour son geste. Mon cœur tombe en morceau mais je feins d’être heureux de son excuse. Je souris gentiment, même si au fond j’ai envie d’hurler. « T’es pas une fille facile, Aza. Loin de là. » Je pose mon bras sur le sien alors qu’elle s’appuie sur moi et je la laisse faire sans broncher, même si au fond je voudrais seulement qu’elle s’éloigne. Le film est nul, comme je m’y attendais, et bientôt je sens le souffle d’Aza sur ma peau. Elle dort. Je souris, amusé, et la laisse faire. Je somnole moi aussi et bientôt le générique défile à l’écran. Je regarde Azalyne qui dort toujours paisiblement et je me sens presque coupable de la déranger. Je soupire et tente de bouger le plus lentement possible, et la prends dans mes bras pour l’emmener dans son lit.
Je la dépose et la borde toute habillée, n’osant pas la changer. Je regarde dehors et constate qu’un orage se prépare. Heureusement qu’elle dort déjà. Je me dirige vers la chambre d’amis et retire le short pour me coucher à mon tour. J’entends le vent frapper contre la fenêtre brusquement et m’endort péniblement, repensant a la soirée qui vient de passer.

[suite juste ici!]
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



the firefighter and the nurse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

the firefighter and the nurse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥