forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

rainy days. ft azalyne & wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



rainy days. ft azalyne & wade Empty
MessageSujet: rainy days. ft azalyne & wade rainy days. ft azalyne & wade EmptyLun 8 Sep - 0:08

AND I'M SOMEWHERE IN BETWEEN WHAT IS REAL AND JUST A DREAM
azalyne & wade
Je me réveille en sursaut. Ce n’est pourtant pas le tonnerre qui me réveille, mais le bruit de la porte qui s’ouvre brusquement et qui frappe contre le mur. Je ne distingue pas trop ce qui se passe, et comme à chaque fois que je me réveille en plein décuvement, mon cerveau marche au ralenti. Je distingue une ombre qui se tient dans la chambre, mais je ne sais pas trop de qui il s’agit, meme si de toute évidence il ne peut s’agir que d’Azalyne. Un peu dans les vapes, je plisse les yeux et redresse la tête, tentant d’analyser la situation. « Aza, qu’est-ce qui se passe? » Je ne sais pas si elle me répond, car le tonnerre se met à gronder et un éclair fait flasher la lumière du couloir. J’espère que l’on ne manquera pas de courant, je n’ai pas du tout envie que l’on m’appelle d’urgence pour entrer cette nuit.
Je la regarde s’avancer vers le lit et me pose un instant la question pour savoir si elle n’est pas somnambule et je ne serais pas au courant. Pourtant, alors que je la vois arriver plus près de moi, je peux percevoir son air troublé. Et le déclic se fait dans ma tête. L’orage lui rappelle l’accident. Il ne manquait plus que ça. Je me redresse dans le lit et attire Azalyne dans mes bras sans trop réfléchir aux conséquences de mes actes. Je la serre doucement dans mes bras et l’embrasse sur le front. « Je suis là, t’as rien à craindre d’accord? » Le mélange de fatigue et d’alcool me fait divaguer un peu, et alors que je berce doucement la jeune femme contre moi, je tire les couvertures sur elle et moi. Je ne vois pas le mal à dormir avec elle sur le moment. Elle veut seulement être rassurée, et je suis là, et sur le coup, je suis trop fatigué pour penser au moindre sentiment. Je me contente de m’allonger dans le lit et de fixer le plafond. Ma main gauche est posée sur le bras d’Aza et mes doigts frôlent sa peau. Je réprime une envie passagère de l’embrasser, et me contente de passer ma main dans ses cheveux.

Ma tête me donne l’impression qu’elle va exploser, et je cligne des yeux pour constater que j’ai oublié de fermer les rideaux hier. Ma main est posée sur quelque chose de ferme, et soudainement cette chose bouge. Mon premier réflexe – que je regrette aussitôt – est de refermer la main, puis je la retire vivement, constatant qu’il s’agit en fait des fesses d’Azalyne. Au moins elle porte des vêtements. Je panique un instant, puis peu à peu, je prends conscience qu’elle est toujours couchée contre moi, comme lorsqu’elle est venue me rejoindre cette nuit. Je tente de me détacher d’elle discrètement, puis je la sens bouger. Loupé, on dirait.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

rainy days. ft azalyne & wade Empty
MessageSujet: Re: rainy days. ft azalyne & wade rainy days. ft azalyne & wade EmptyLun 8 Sep - 20:38


rainy days.
Wade & Azalyne

Je ne savais pas comment j'avais fait pour attérire dans mon lit, enfin je m'en doutais mais peut importe. Il était très tard, je venais de me réveiller du au bruit a l'extérieur, l'orage pour être exacte. C'est une chose que je déteste par dessus tout. L'orage me donne une peur affreuse, encore plus depuis que j'ai eu mon accident de voiture avec Dylan. C'était une nuit un peu comme celle-ci, il faisait trop sombre pour conduire, mais on devait rentrer d'une soirée, s'était moi qui avait prit le volant car Dylan avait bu, moi non. Sauf que voila, la pluie était battante, elle était tellement forte que j'avais perdu le contrôle de la voiture et on avait eu un violent accident. Je ne me souviens de rien, mais je sais que ca été très violent sauf que cet épisode m'a laissé des marques. Souvent, voir presque tout le temps, quand il y a de l'orage avec de la pluie forte, cela a tendance a me provoquer des crises d'angoisses.
L'orage m'empêchait de me rendormir, je savais que je n'y arriverai pas tant que ca ne se serait pas calmer. Je me levais pour aller dans la cuisine, me prendre un verre d'eau, je tremblais de peur rien qu'en voulant me servir un verre d'eau. Je savais que Wade était encore chez moi, dans la chambre d'ami. Je décidais de le rejoindre, de plus j'avais toujours un peu d'alcool dans le sang, donc l'orage raisonnaient encore plus fortement dans ma tête qu'a l'habitude. Je rentrais dans sa chambre, ce dernier se demandait ce que je faisais, j'eus à peine le temps d'ouvrir la bouche que l'orage me la ferma automatiquement. Je me glissais dans le lit à ses côtés. Il me serre dans ces bras et me rassure, je commence a fermer les yeux doucement comme pour essayer de me détendre, mais ca ne fonctionne pas plus de ca. Je serre sa main aussi fort que possible...

Après avoir passé une nuit beaucoup plus que mouvementer je commençais a me réveiller en douceur, sauf que le réveil n'était pas si top que ca, un marteau piqueur s'était invité dans ma tête. Je sens quelque chose me frôler, je gigote un moment avant de me tourner et de repenser au fait que je ne suis pas dans ma chambre.

"Wade c'est toi?"

Je me tourne et cette fois je vois Wade, torse nu, je repense un peu a ce qui s'était passé la veille et me sens honteuse en repensant au fait que j'avais vraiment beaucoup trop draguer et surtout ouvertement Wade.

"Olala Wade je suis désolé de tout, je crains vraiment, poua et j'ai mal a la tête... oh mais quelle heure il est là?"
.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



rainy days. ft azalyne & wade Empty
MessageSujet: Re: rainy days. ft azalyne & wade rainy days. ft azalyne & wade EmptyLun 8 Sep - 21:07

AND I'M SOMEWHERE IN BETWEEN WHAT IS REAL AND JUST A DREAM
azalyne & wade
Elle se retourne et je me redresse vivement, geste que je regrette amèrement quelques secondes plus tard. J’ai l’impression qu’une masse vient de me frapper directement sur le front. Alors que la question d’Azalyne – à laquelle je n’ai pas répondu, ne voyant pas l’intérêt de le faire – continue de résonner dans ma tête, je passe en revue la chambre. Tout semble en ordre, il ne s’est donc rien passé de plus. Je soupire et regarde par la fenêtre. Il fait sombre et la pluie cogne contre la fenêtre. Au moins le gros de la tempête est passé.
J’écoute à moitié les excuses de la brunette en hochant la tête, sachant déjà tout ce qu’elle me dit par cœur. Elle me demande l’heure, et je regarde le cadran pour constater qu’il n’indique aucun chiffre. « C’est pas grave, c’est oublié. Par contre on dirait qu’on a manqué de courant. » Je soupire et sors du lit paresseusement. J’ai mal au dos et retiens une grimace, puis me traîne jusqu’à mon short qui traîne sur le sol. Je prends mon téléphone dans ma poche et regarde l’heure. « Il est neuf heure vingt-deux. » Je la regarde, Azalyne a l’air aussi éméchée, sinon plus que moi. Je souris gentiment et m’approche d’elle. Je l’embrasse sur le front, doucement. « Je vais aller faire du café, d’accord? » En temps normal, je serais d’humeur massacrante et n’aurais certainement pas envie d’aller préparer du café pour une autre personne. Mais comme il s’agit s’elle, tout est différent. Je m’éloigne en direction de la cuisine et constate les dégâts de la soirée en chemin. Je me promets de ramasser le bazar plus tard, me sentant responsable du fouillis dans le salon.

Je m’affaire à sortir les tasses et à préparer le café, puis lorsque tout est prêt, je me dirige vers la chambre d’amis avec deux tasses. Je dépose la tasse d’Azalyne sur la table de nuit, et la regarde. Elle a l’air pas mal éméchée. J’hésite à la rejoindre dans le lit, puis finalement vais m’asseoir près d’elle. « Je suis pas mal heureux de ne pas être de garde ce soir. » Je ris légèrement, même si au fond, il est vrai que je suis plutôt content de pouvoir rester encore un peu.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

rainy days. ft azalyne & wade Empty
MessageSujet: Re: rainy days. ft azalyne & wade rainy days. ft azalyne & wade EmptyLun 8 Sep - 22:39


rainy days.
Wade & Azalyne

Je savais très bien que Wade était à côté de moi, je me souvenais de toute la soirée, sauf du moment où j'ai atterrie dans mon lit. J'avais demander l'heure a Wade, ce dernier m'annonçait qu'il y avait eu une panne de courant. Trop peureuse pour savoir l'heure qu'il était je tirais le drap en pestant et en râlant. Je n'étais pas vraiment du matin et quand ce dernier commençait comme ca généralement cela donnait l'humeur de la journée, soit massacrante. Quand l'heure raisonnait dans mon crâne ce fut le drame, d'un côté j'avais ce marteau qui ne cessait de taper contre ma boite crânienne et de l'autre l'heure qui s'affichait dans mon cerveau.

"Quoi? 9h22 je suis méga giga en retard...en fait non je suis... du café? oh oui Wade t'es le meilleur"

Tandis que Wade se levait du lit pour aller nous préparer du café, j'essayais tant bien que mal de me redresser dans le lit, plus je montais en altitude plus la pression de mon crâne augmentait, c'était affreux, comme si ma cervelle était sur le point d'exploser. Avec peine j'arrivais a sortir du lit, je retrouvais dans ma chambre, mon dieu on aurait dit qu'une bombe avait exploser dans mon lit. Sur ma table de nuit mon téléphone, je le saisissais puis retournais dans la chambre où j'avais fini ma nuit. Je me reglissais dans les draps, qui étaient revenue sur ma tête. Caché comme une enfant j'appelais l'hôpital prétextant une gastro impressionnante et foudroyante. L'excuse passa parfaitement bien, si bien que j'en gardais le téléphone coller a mon oreille trop paresseuse pour retirer.

"Moi je viens de prendre ma journée, de toute façon va me falloir 10000 aspirine pour enlever le concert que j'ai dans la tête"

Je retirais le draps qui était sur moi pour laisser apparaître mon visage, je fis une moue plutôt grimaçante, mais l'odeur du café m'amadouait légèrement. Je fini par arriver a coller mon dos contre ma tête de lit. Wade me tendit une tasse, je le gratifias d'un sourire.

"Tu restes avec moi aujourd'hui? Promis on va pas regarder de film cucu, dit ouiiii"
.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



rainy days. ft azalyne & wade Empty
MessageSujet: Re: rainy days. ft azalyne & wade rainy days. ft azalyne & wade EmptyLun 8 Sep - 23:37

AND I'M SOMEWHERE IN BETWEEN WHAT IS REAL AND JUST A DREAM
azalyne & wade
J’hésite un moment, ou plutôt fais semblant d’hésiter car je n’ai aucunement envie de bouger pour le moment. Je suis même plutôt heureux qu’elle ait pris sa journée, même si elle ne l’a pas exactement fait pour rester avec moi. Je m’étire finalement et hausse les épaules, puis prends une gorgée de café un peu trop chaude. Je grimace légèrement puis dépose la tasse en vitesse. Je souris à Azalyne. « Je sais pas, peut-être? J’ai aucunement envie de bouger d’ici, sincèrement. » Je reprends finalement ma tasse de café et à moitié emmêlé dans la couverture, je m’appuie sur le sommier. Ce n’est pas exactement ce qu’il y a de plus confortable, particulièrement le lendemain d’un entraînement. Mes muscles sont endoloris, mais le mal de crâne remporte la palme pour l’inconfort ce matin. Je bâille, puis bois un peu de café un peu moins brûlant. « T’imagines la crise que ta sœur nous ferait si elle arrivait juste là? » Je laisse tomber mes mots en souriant, un peu amusé de la situation qui est assez surréaliste. Bien sûr, il ne s’est rien passé, mais si Ariana nous trouvait à ce moment précis tous les deux dans le lit de la chambre d’amis, elle en parlerait pendant des semaines. Je prends une nouvelle gorgée de café et regarde la jeune femme à côté de moi. Finalement, je dépose la tasse vide sur la table basse et me lève lentement. « Je vais aller prendre une douche, ok? » Je lui pose la question même si je sais que je n’ai pas besoin de le faire, et durant un bref instant je me demande ce que ce serait de me réveiller avec elle tous les matins. Je chasse l’idée de mon esprit assez rapidement et attrape le short sur le sol pour me rendre dans la salle de bain.

Je mets l’eau froide pour m’enlever les idées d’Azalyne et moi de la tête, puis passe un bon moment sous l’eau simplement à grelotter et réfléchir à ce qui s’est passé hier soir. Une partie de moi se demande si elle n’a pas tenté de m’embrasser parce qu’elle en avait réellement envie. L’autre partie elle, n’a pas de tels espoirs.
Finalement, je sors de la douche et attrape la serviette de bain que j’ai sorti préalablement. Je constate que je n’ai jamais mis mes vêtements dans le sèche-linge et je me maudis intérieurement. Je lance mon boxer et le short dans la lessive avec le reste et redémarre mon lavage. Je constate un peu trop tard mon erreur et prie pour avoir quelque chose d’autre dans le bac de vêtements propres d’Aza. Enrobé de ma serviette, je sors embarrassé de la salle de bain. « Aza, pitié, dis-moi que t’avais autre chose que mon short. » Je me tiens dans le couloir, tenant fermement la serviette et je n’ose pas trop aller la voir. Je ne suis pas la personne la plus pudique, mais j’ai pas non plus envie de me foutre tout nu devant elle, quoi.


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

rainy days. ft azalyne & wade Empty
MessageSujet: Re: rainy days. ft azalyne & wade rainy days. ft azalyne & wade EmptyMar 9 Sep - 12:50


rainy days.
Wade & Azalyne

Wade n'avait pas vraiment envie de bouger d'ici, ce fut un petit sourire en levant les bras au ciel victorieuse d'avoir en mon meilleur ami près de moi pour la journée. Puis alors que j'étais sur le point d'avaler ma gorgée de café Wade me lança une bombe. Si ma soeur nous voyait dans la chambre, j'avalais tout rond bien que j'eus peur que sa se trompe de route.

"Wadeeee ne fait pas ca quand je bois, la tête d'Ariana je n'imagine même pas, mais ce qu'elle ferait ca j'imagine elle irait directement a l'église réserver une date de mariage"

Ariana ne cessait de dire que Wade et moi finirions par nous mettre en couple et mieux que ca nous marier. Elle avait de ces idées parfois, comment elle pouvait penser que Wade pourrait être attiré par moi, puis moi je me sentais pas prête à me mettre en couple, de plus je n'avais pas imaginer me mettre avec Wade bien qu'il soit un homme parfait. Pendant que je pensais a ce genre de chose, de couple de vie a deux, Wade me sortie de mes pensés me signalant qui allait prendre une douche.

"Pas de soucis mon ptit chat, prend ce qu'il te faut"

C'est vrai que ca pouvait porter a confusion, on avait passer la soirée ensemble comme un couple, oui je m'étais laissé emporté en embrassant Wade, il m'avait réconforter, j'avais regarder le film dans ces bras, le pire du pire nous avions dormi ensemble. Je me relevais d'un coup d'un seul dans ce lit, ca voulait dire quoi tout ca? non mais tout ce qu'on faisait s'était des choses de couple. Mais alors qu'est ce que pouvait penser Wade, si je venais enfin de faire le rapprochement.
Wade rentrait dans la chambre enroulé d'une serviette, je pus me retenir de faire des yeux ronds, voilà qu'il me rappelait encore une chose de couple. Est ce que j'avais des affaires de lui chez moi, étrange.

"Wahou Wade je pense qu'il va falloir qu'on arrête toi comme moi de se balader en petite tenue. Mais bouge pas oui je pense"

Je sortie de mon lit durant la nuit par je ne sais quel miracle j'avais réussi a me changer. J'avais tronquer mes affaires contre un petit short et un petit débardeur. Je fouillais dans l'armoire, généralement elle était vide, mais une fois ouverte je vis quelques fringues a l'intérieur.

"Regarde ici, tout ce qui est là normalement est a toi, si c'est pas le cas, je les donneraient, ou si ca te vas prend ce que tu veux"


Puis je sautais sur le lit en m'affalant dessus.
.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



rainy days. ft azalyne & wade Empty
MessageSujet: Re: rainy days. ft azalyne & wade rainy days. ft azalyne & wade EmptyMar 9 Sep - 13:23

AND I'M SOMEWHERE IN BETWEEN WHAT IS REAL AND JUST A DREAM
azalyne & wade
J’entre presque timidement dans la chambre, maintenant la serviette en place et me sentant tout à fait ridicule. J’ai l’air d’un gamin qui aurait fait une bêtise quand ce n’est pas du tout le cas, j’ai plutôt l’impression d’être très embarrassé. Je roule les yeux aux paroles d’Azalyne, et je ne sais pas si elle faisait une blague ou une constatation, mais il est vrai que depuis hier, elle commence à voir pas mal de peau. Ne trouvant rien à dire pour ma défense, je me contente de lui faire un air piteux, attendant patiemment qu’elle se lève pour venir me trouver quelque chose. Elle aurait tout aussi bien pu me dire d’ouvrir l’armoire, à mon avis, mais le résultat est le même. Je me retrouve avec une armoire contenant quelques morceaux de vêtements – pour la plupart à moi – et je suis plutôt satisfait. « Merci, t’es un ange. » Je lui souris et me retourne pour prendre les vêtements. Dans mon esprit, Aza a sûrement fait le déclic et est déjà sortie de la chambre, mais je ne l’ai pas entendue fermer. Alors que je m’assois sur le lit et m’apprête à retirer la serviette, je sursaute.
« Aza, merde! T’es pas encore sortie? J’allais…Enfin on s’en fout je vais aller faire ça ailleurs. » Je lui fais les gros yeux, resserrant la serviette sur mes hanches et ramasse un jeans et un t-shirt. Je sors en vitesse et vais m’enfermer dans la salle de bain. Je me regarde dans la glace un miroir et je constate que j’ai encore l’air fatigué. Et je le suis, aussi, même si j’ai mis de côté ce détail pour m’occuper de l’autre demoiselle dans la chambre. Je soupire et me brosse les dents rageusement. « T’es tellement pathétique Wade, t’as même une brosse à dents chez elle. » Est la première chose qui me vient en tête à ce moment-là. Je dépose finalement la brosse dans le verre où j’ai l’habitude de la poser et je sors finalement rejoindre Azalyne.

Ma première réflexion est que je vais la trouver dans la cuisine à se préparer quelque chose, mais il n’y a personne. Comme le salon est vide, je suppose qu’elle est encore au lit. Je me dirige à nouveau vers la chambre, puis regarde Azalyne étalée sur le lit. Je regarde le plafond un instant puis me jette sur le lit à mon tour, faisant attention à ne pas faire mal à la jeune femme. Je ferme les yeux un instant, restant immobile même si la position dans laquelle n’est pas la plus confortable pour mon dos. Je finis par me bouger et fais une légère moue que je cache tant bien que mal. « À quoi tu penses, au juste? » Je lui pose la question en lui posant une main sur le bras, sans vraiment réfléchir.


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

rainy days. ft azalyne & wade Empty
MessageSujet: Re: rainy days. ft azalyne & wade rainy days. ft azalyne & wade EmptyMar 9 Sep - 13:37


rainy days.
Wade & Azalyne

J'étais de retour sur le lit la tête la première dans le drap. J'avais complètement oublié le fait que je suis censé sortir de la chambre pour qu'il se change, c'est quand j'entendis sa voix et ce qu'il me lançait que je me sentais idiote. Je battais des jambes dans le vides comme une gamine qui s'était vu refuser un caprice, alors qu'il n'y avait aucun caprice. Je voulu m'excuser et sortir de la chambre sauf que Wade était beaucoup plus rapide que moi.

"Wade pardon, je suis encore dans les vampes, WADEEEEEE oui tout le monde sait que tu as un corps de rêve pas la peine de te la jouer mannequin"

Je poussais la voix un peu plus fort bien que je doute qu'il n'entende ce que j'étais en train de dire, sachant qu'il avait déjà quitté la chambre. Peut être qu'une douche moi aussi ne me ferait pas de mal, puis ca m'aiderait a enlever cette foutu gueule de bois. Je me redressais pour finir mon café, une fois terminé je décidais d'aérer la chambre, la fenêtre ouverte je fus inonder de pluie tellement cette dernière était forte. Et merde génial, il manquait plus que ca, au moins ma douche était prise. Mais je n'avais aucune force, je me rejetais dans le lit, face la première et attrapais un oreiller histoire que sa soit légèrement plus confortable. Wade me posa la question! Est ce que je devais lui en parler ou faire comme si de rien était mettre ca sur le compte de l'alcool? J'arrivais pas à lui cacher quoique se soit, la preuve il savait que quelque chose me tracassait. Je sentais sa main se poser sur mon bras. Je tournais sur le lit pour me mettre de côté pour voir son visage. Mon bras soutenait ma tête et heureusement d'ailleurs. Même allongé, Wade avait l'air encore fatigué.

"Trop de chose et rien a la fois... Tu voudras que je te masse encore tout à l'heure?... J'ai faim, je vais nous faire un petit truc à manger"


JE lui collais un baiser sur la joue et me levais. J'arrivais dans la cuisine et je voulais vraiment chasser ces idées de ma tête, sauf que je n'y arrivais pas.a quoi pouvait bien penser Wade de tout ca? d'un côté je voulais lui dire mais de l'autre je ne voulais pas qu'il y ait de malaise entre nous. Je préparais un jus d'orange suivit de petits croissants que je faisais chauffer au four.

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



rainy days. ft azalyne & wade Empty
MessageSujet: Re: rainy days. ft azalyne & wade rainy days. ft azalyne & wade EmptyMar 9 Sep - 14:07

AND I'M SOMEWHERE IN BETWEEN WHAT IS REAL AND JUST A DREAM
azalyne & wade
Je fronce les sourcils, pas très convaincu par sa réponse. Je vois bien que quelque chose la tracasse et je commence à craindre de savoir de quoi il s’agit. Je hoche la tête pour accepter son offre de massage, même si je sens que je vais le regretter plus tard, et alors que j’arrive pour lui poser une dernière question, elle file déjà dans la cuisine pour préparer à manger. Je soupire, un peu découragé, et enfouis ma tête dans l’oreiller la plus près. Il faudrait parler d’hier soir, c’est certain, mais je n’ai aucune idée de ce que je pourrais lui dire. Et pas question de mettre toute la faute sur elle, j’ai quand même été plutôt con de l’embrasser à mon tour. Je rage doucement, me disant à ce moment précis que si je pouvais remonter le temps, ce serait certainement pour aller me donner une claque au visage avant de passer à l’acte. Je bâille et constate que j’ai laissé ma tasse vide sur la petite table. Je prends celle-ci et jette un coup d’œil à mon téléphone. Des sms, sept appels manqués, trois messages sur la boîte vocale. Je regarde les destinataires. Les gars de garde cette nuit ont appelé pas loin de cinq fois, et j’ai été bombardé de questions aussi parce que je ne répondais évidemment pas. Un peu nerveux de ce que je vais entendre, j’écoute les messages, refermant la porte de la chambre pour m’y enfermer un moment. Des éclats de rire, des moqueries, des blagues douteuses et surtout beaucoup de mentions à propos de la jolie infirmière. Je supprime en vitesse les messages et hésite à appeler à la caserne. Je ne peux pas nier d’être resté, ma voiture est toujours là-bas. Et si je tente de me justifier, ça ne passera tout simplement pas. Je grogne, puis jette mon téléphone sur le lit. Je n’ai même pas pris la peine de supprimer les messages-textes, en fait je ne les ai même pas lus.

Je sors finalement de la chambre, essayant d’oublier les ricanements et les moqueries. Je sais qu’ils ne le font pas méchamment, ils se disent sans doute que ça va me forcer à me bouger. C’est un peu trop compliqué, seulement. L’odeur des croissants qui grillent au four me parvient aux narines et me rappelle que moi aussi, j’ai plutôt faim. Je vois la brunette dans la cuisine et lui souris avant de la rejoindre. Je me sers un verre d’eau comme si j’étais chez moi et je trouve que la situation est bizarre. Rien n’a vraiment changé depuis hier, mais j’ai l’impression qu’au contraire, tout est différent. Je pose un baiser sur la tête d’Azalyne, replaçant une mèche de cheveux par la même occasion. « Tu sais, tu peux tout me dire hein. » Je lui dis en bon ami, car en fait j’ai plutôt peur qu’elle me laisse tomber l’histoire du « j’étais trop saoule, c’était une erreur, on devrait prendre nos distances » et qu’elle coupe directement la communication pour toujours. Je sais que je suis un peu extrême, mais j’ai peur de savoir ce qu’elle pense. Ou pire, qu’elle me demande ce que j’en pense. Parce que je ne sais pas si je serais capable de lui mentir carrément en plein visage.


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

rainy days. ft azalyne & wade Empty
MessageSujet: Re: rainy days. ft azalyne & wade rainy days. ft azalyne & wade EmptyMar 9 Sep - 17:34


rainy days.
Wade & Azalyne

Dans la cuisine il fallait que je m'occupe pour essayer de trouver une manière assez normale pour expliquer la situation a Wade. Enfin la situation, je sais même pas de quoi elle en tourne, en fait nous faisions comme un couple mais nous en étions pas un, oui ok je lui avais un peu sauter dessus hier soir, je l'avais embrasser mais j'étais perdu. La table était toute prête, il ne manquait plus qu'une petite rose, mais nous en étions pas là. Wade arrivait dans la cuisine, il me déposait un baiser sur ma tête, ca me donnait un frisson. Je savourais ce moment en fermant les yeux et en lui attrapant un peu le bras comme si je ne voulais pas que cela cesse.

"Oui, mais c'est compliqué..."

Je tirais la chaise pour que Wade puisse s'installer, je n'arrivais tellement pas a me dire qu'il faudrait que je raconte a Wade ce qui me tracassais. Je donnais un petit croissant a mon meilleur ami puis en prit un pour moi, je commençais a le dépiauté.

"Tu sais comme moi que tout ca c'est bizarre...enfin je veux dire ce qui s'est passé hier... on a l'impression qu'on est un couple sans en être un, on a des ptites habitudes et j'en passe et vraiment ca me fait bizarre et je viens que de m'en rendre compte... Wade je suis perdue"

Je passais une main dans mes cheveux, je ne voulais tellement pas lui faire de peine, mais en même temps je ne savais pas ce qui allait en ressortir de tout ca, est ce que j'avais raison de lui en avoir parler? De toute façon je ne pouvais plus le garder pour moi...
La pluie continuait de tomber dehors, heureusement que je ne devais pas sortir aujourd'hui car en plus de la crise d'angoisse de cette nuit il ne manquait plus que j'en fasse une ce matin.

"Désolé si je t'ai fait peur cette nuit, l'orage a un sale effet sur moi.."

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



rainy days. ft azalyne & wade Empty
MessageSujet: Re: rainy days. ft azalyne & wade rainy days. ft azalyne & wade EmptyMar 9 Sep - 18:09

AND I'M SOMEWHERE IN BETWEEN WHAT IS REAL AND JUST A DREAM
azalyne & wade
Je ne sens pas le frisson d’Azalyne, mais sa main qui se pose sur mon bras me donne l’impression qu’elle veut me faire comprendre que je dois cesser. J’arrête donc mon manège et ses quelques mots pourtant si inoffensifs me font l’effet d’une bombe. Qu’est-ce qui est compliqué? Est-ce que j’ai vraiment envie de le savoir au fond? Elle tire une chaise pour que je puisse m’asseoir, et je me sens un peu obligé de le faire. Je prends le croissant qu’elle me tend et commence à le déchirer en morceaux à mon tour même si soudainement je n’ai plus très faim. En fait, j’ai surtout l’impression que tout mon monde est en train de s’écrouler alors que la brunette reprend la parole pour s’ouvrir le cœur.
Tout ce qu’elle me dit, j’ai l’impression qu’elle l’a pris dans ma tête. Toutes les questions qui me rongent à l’intérieur, on dirait qu’elle les a cernées. Ses derniers mots me glacent le sang, comme si je venais d’entendre la pire nouvelle de tous les temps. Je n’arrive pas à répondre et je me contente de la regarder sans rien dire jouer dans ses cheveux. Il n’y a pas d’excuse maintenant, soit je lui déballe tout ou je lui nie tout. Et même si le premier choix est tentant, je finis par ravaler ma salive et prendre la parole. « Tu sais, c’est pas grave, hier ce qui s’est passé, c’était pas vrai quoi. » Je tente d’être convainquant, même si je ne crois pas un mot de ce que je dis, et le tonnerre gronde dehors. La pluie commence à reprendre de plus belle, et je souris gentiment lorsqu’elle s’excuse pour sa visite surprise.

« Oh, tu sais, au point où on en était…Et de toute façon, c’est pas grave, tant que tu aies bien dormi. » Je mastique un bout de croissant tout en observant Azalyne, ne sachant pas trop quoi lui dire de plus. Il n’y a rien d’autre à dire que « nous avions trop bu » pour expliquer ce qui s’est passé hier, et ça m’attriste profondément. Je me dirige vers la cafetière, le café est encore chaud. Je me verse une nouvelle tasse et regarde la jeune femme. « Tu sais, je m’excuse. J’aurais dû te repousser, aussi. Et j’aurais dû t’arrêter de boire. Et arrêter moi aussi. » Je ne sais pas ce qui me prend de m’excuser comme ça, quand il n’y a pas raison de le faire, mais j’ai envie qu’elle sache que je me sens mal et que j’aurais préféré que les choses se passent autrement. Mais ça, c’est quelque chose qui arrive tous les jours, espérer que les choses se passent autrement avec Azalyne.


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

rainy days. ft azalyne & wade Empty
MessageSujet: Re: rainy days. ft azalyne & wade rainy days. ft azalyne & wade EmptyMar 9 Sep - 18:51


rainy days.
Wade & Azalyne

Wade se voulait rassurant, mais franchement je trouvais cela bizarre. Il y avait quelque chose qui me dérange dans sa façon de me répondre. Je feignis un petit sourire, même si je ni croyais pas du tout. Pourquoi au point ou on en était, oui c'est vrai on avait dormi ensemble manger ensemble, on avait tout fait même s'embrasser ,sauf coucher ensemble et prendre la douche ensemble. En fait s'était bien ce que je pensais tout à l'heure, on faisait tout comme un couple les marques d'attention et j'en passe sans être un couple. Plutôt trop bizarre.
Je déchirais mon croissant sans le manger, Wade ajoutait cela a l'alcool et se sentait responsable. Cela m'agaçais a un point, je lançais le bout de croissant que j'avais entre les doigts.

"Wade sérieusement arrête de penser que tout est de TA faute, j'ai bu oui mais j'étais parfaitement consciente de ce que je faisais, tu n'es pas obliger de toujours être derrière moi, tu es pas mon père! Arrête avec ce rôle! Tu peux te soucier de moi, vouloir me protéger mais pas agir comme mon père, je t'ai embrassé, mais je crois que ... non en fait rien"

Il ne fallait pas que je termine ma phrase car ca allait changer notre relation, je ne voulais pas. Mais je me devais d'être franche. Finalement je me ravisais et tournais pas langue sept fois dans ma bouche et me tue. Je me levais pour aller en direction de ma grande baie vitrée, je devais me ressaisir, penser a autre chose. Je croisais les bras, je me pinçais la lèvre inférieur.
C'était vraiment dur car je ne savais vraiment pas quoi faire.

"Wade je veux tellement pas te blesser ou te faire du mal, mais je suis tellement maladroite, si ca se trouve tu fais et dit tout ca juste pour me rassurer, mais dit moi réellement ce que tu penses? Même si c'est dur je veux l'entendre...je veux tellement pas te perdre"



.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



rainy days. ft azalyne & wade Empty
MessageSujet: Re: rainy days. ft azalyne & wade rainy days. ft azalyne & wade EmptyMar 9 Sep - 19:44

AND I'M SOMEWHERE IN BETWEEN WHAT IS REAL AND JUST A DREAM
azalyne & wade
Je regarde Azalyne avec de grands yeux lorsqu’elle lance le morceau de pain et se met à me parler. Elle a l’air énervée par ce que j’ai dit, comme si ça ne lui plaisait pas. Je viens de mettre toute la faute sur moi, d’excuser tous ses gestes et elle ne semble pas contente. Elle me mentionne que j’agis comme son père et je baisse les yeux sur ma tasse de café, ne sachant quoi répondre. Puis alors qu’elle continue sur le moment où elle m’a embrassé, elle s’arrête brusquement. Elle croit que quoi? Je me répète la fin de sa phrase dans ma tête et je ne comprends plus rien. Je la regarde qui s’éloigne et qui regarde dehors par la baie vitrée. J’ai envie de lui demander de terminer sa phrase mais ce serait jouer avec le feu. Alors je reste muet et baisse la tête, mais je la redresse presque aussitôt lorsqu’elle se retourne et brise à nouveau le silence.
J’ai des palpitations, j’ai chaud et j’ai soudainement l’impression d’être étourdi. Elle n’a pas dit ça. C’est impossible. Même si mon air neutre dit le contraire, mon esprit me hurle de lui dire la vérité, que ce sera terminé. Qu’ensuite, ce sera réglé, les jeux seront faits et je vais enfin pouvoir passer à autre chose. Le problème, c’est de savoir si j’ai vraiment envie de passer à autre chose. Si je suis prêt à prendre le risque qu’elle se mette à m’ignorer et m’oublie complètement. Ma gorge est nouée, je suis incapable de lui répondre. Je prends une gorgée de café, comme si ça pouvait m’aider à faire passer ce qu’elle a dit tout comme on fait passer une pilule. Seulement ça n’aide en rien. Je dépose la tasse sur le plan de travail, puis m’avance vers Azalyne. Je me répète dans ma tête de ne pas jouer au con, puis arrivé près d’elle, je pile une nouvelle fois sur ma fierté et la serre contre moi, amicalement.

« Voyons, Aza, tu sais bien que je t’adore. T’es la fille la plus merveilleuse que je connaisse. » Je fais une pause, gardant mon calme. Je me répète que tout va bien aller, que ce n’est que pour le mieux. « Je suis plus qu’heureux d’être ton ami et je ne veux pas te perdre. » Je lui souris, même si en dedans je ne suis pas aussi joyeux. Je me détache doucement d’elle, à regret, et regarde en direction du salon. « Si on allait nettoyer un peu pour reprendre nos films? » Je cherche surtout une excuse pour lui échapper. Oublier cette histoire une bonne fois pour toute.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

rainy days. ft azalyne & wade Empty
MessageSujet: Re: rainy days. ft azalyne & wade rainy days. ft azalyne & wade EmptyMar 9 Sep - 20:14


rainy days.
Wade & Azalyne

J'attendais que Wade prenne les choses en mains qu'il me dise enfin ce qu'il veut, pas seulement ce que j'ai envie d'entendre.Mais encore une fois il ne dit rien, j'ai juste le droit à un silence. Mais ca veut dire quoi, qu'il est d'accord avec ce que je dis ou au contraire qu'i ne préfère rien dire pour éviter que je m'énerve ou que pleure ou autre chose. Je croise les bras je cherche je pense je réfléchis a ce qu'il pourrait avoir envie de faire mais qu'il refuse de faire. Sans trouver quoi, en même temps si j'étais medium sa se saurait. Au lieu de dire de parler de faire bouger les muscles de sa langues, Wade me prit dans ces bras. J'adorais quand il me prenait ainsi. Mais les sons qui sortaient de sa bouche se voulait encore rassurant, jamais il ne prenait de risque, pourquoi? Il en prenait surement déjà assez dans son métier. Même si il me rassurait j'étais contente de l'entendre mais pas satisfaite.

"Merveilleuse exagère pas! t'es adorable merci"

Pendant qu'on parlait de ca, il restait accrocher à moi, moi je ne voulais pas qu'il s'en aille. Lui comme moi n'avons pas clarifier la situation, comme si on ne voulait pas, enfin non, on ne voulait pas, point barre. Wade me proposait d'aller débarrasser la table. Sauf que je voulais quand même une réponse à une question. Je restais dans ses bras.

"Wade, est ce que tu m'en veux pour ce baiser? on avait bu, mais ca va rien changer entre nous hein, ca va pas ternir notre amitié?"


Tout en disant cela, je lui caressais le bras.Puis j'inspirais profondément avant de me détacher de lui et de commencer à ranger les couvertures puis la nourriture. Alors que tout était ranger, je me mis sur le canapé les jambes croisés.

"Tu t'es pas fait harceler par tes collègues pour sauver des personnes en détresses?"



.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



rainy days. ft azalyne & wade Empty
MessageSujet: Re: rainy days. ft azalyne & wade rainy days. ft azalyne & wade EmptyMar 9 Sep - 20:45

AND I'M SOMEWHERE IN BETWEEN WHAT IS REAL AND JUST A DREAM
azalyne & wade
Malgré le fait que je m’éloigne d’elle, Aza reste attachée. Pendant quelques secondes, c’est presque un joli pas de danse. Je croyais jusqu’à cet instant qu’elle avait lâché le morceau, mais au contraire, elle semble ne pas avoir terminé de me cuisiner. J’ai envie de rire quand elle me demande si je lui en veux pour m’avoir embrassé. Si seulement elle savait. Il n’y a pas une heure sans que je crève d’envie de le faire moi-même. J’ai pas le droit de lui dire ce genre de choses par contre. Je suis juste un ami. Elle n’a pas besoin de plus, et je ne lui en demanderai pas plus. Je baisse les yeux une secondes, réfléchissant à une réponse. « Oh, si tu veux recommencer, sans problème, mais sinon je t’en veux pas. » Je lui souris, amusé, et vais l’aider à ramasser le salon. Je n’ai rien rangé en allant dormir hier, j’étais trop fatigué. Finalement, je la regarde s’asseoir sur le canapé et croiser les jambes. J’hésite un instant puis m’assois à mon tour. Sa question me surprend. Je la dévisage un instant, puis finalement hausse les épaules. Personne n’a vraiment tenté de me rejoindre pour quelque chose d’important. Des textos pour faire quelque chose dans la soirée, et la plupart étaient des messages idiots à propos de ma voiture toujours garée dans le parking de la caserne.

« Non, ils se contentent de me menacer de faire remorquer ma voiture. » Je souris, sachant qu’au moins ils ne feraient pas un truc pareil. Non, ils préfèreraient encore rappliquer ici directement et annoncer à Azalyne à quel point je l’aime tellement que j’en suis ridicule. Mais il faut pas que je pense à ce genre de scénario, je ne me sens pas très chanceux présentement. « Et toi, la grande malade, tu as fait quoi pour te sauver du boulot? » Je lui lance un regard amusé, me demandant réellement quelle connerie elle a bien pu inventer pour couvrir sa gueule de bois. Assis à côté d’elle, je tente de prendre un peu de distance, ne voulant pas trop rendre les choses encore plus bizarres qu’elle ne le sont.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

rainy days. ft azalyne & wade Empty
MessageSujet: Re: rainy days. ft azalyne & wade rainy days. ft azalyne & wade EmptyMar 9 Sep - 21:02


rainy days.
Wade & Azalyne

Wade n'était pas contre le fait que je recommence a l'embrasser. J'arquais un sourcil mais il ne le voyait pas, je fis mine de réfléchir un instant. Puis me ravisais, je ne suis pas comme ca, pas avec lui, pas Wade. Avec des hommes de passage je suis libérer je pense et je fais ce que je souhaite mais pas avec un de mes meilleurs amis. J'ai tellement eu de malheur dans ma vie avec les hommes, Dylan puis Aiden, je ne voulais pas risquer de perdre un des hommes les plus précieux dans ma vie.

"Recommencer? ben elle est bonne celle la, et te cocher sur ma liste d'homme à avoir, à savoir un pompier! Je note si un jour j'ai besoin je sais que tu saura la! Ralala Wade Wade, jamais je pourrais t'utiliser comme un vulgaire jouet, t'es plus précieux que ca"

Je me posais sur le canapé, j'avais changer radicalement de sujet, j'avais lancer celui qui me venait directement, a savoir le métier très prenant de Wade.Mais son portable n'avait pas sonner, ou alors je n'avais pas entendu. Ce dernier me faisait part de quelques texto de sa voiture qui restait en plan devant la caserne!

"Hannn ouiiii ta voiture, tu veux aller la chercher? Enfin tu conduiras hein aujourd'hui pas de volant pour moi"

Wade me questionnait a mon tour sur la façon dont j'avais réussi a ne pas aller travailler. Je fis un petit sourire triomphant, en même temps j'étais toujours la, jamais malade rien. Donc je pouvais bien sécher le boulot un jour ou deux par-ci par-là.

"J'ai dit que j'étais malade, la gastro! hier j'ai soigné pleins de ptits bout qui étaient malade donc me voilà malade a mon tour! Mais mes collègues on deviner que s'était pour rester avec moi! Tfaçon je sais pas mentir, mais elles ont dit ma version a la chef de service! Ca tombait bien, la neuro non merci"

Farfouiller dans un cerveau n'était pas du tout ce dont j'aimais. Moi j'adorais la pédiatrie, m'occuper des petits humains étaient tellement palpitant. Un jour j'aspirais à devenir mère, mais pas tant que je ne serais pas sereine avec mon corps et surtout avec mon esprit.
.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



rainy days. ft azalyne & wade Empty
MessageSujet: Re: rainy days. ft azalyne & wade rainy days. ft azalyne & wade EmptyJeu 11 Sep - 16:26

AND I'M SOMEWHERE IN BETWEEN WHAT IS REAL AND JUST A DREAM
azalyne & wade
En entendant son avis sur l’idée de recommencer ce baiser, j’ai l’impression de recevoir une claque au visage. Est-ce qu’elle a oublié que je ne l’ai pas repoussée? Oh, bien entendu, je suis un ami, je vaux mieux que son amour. C’est ridicule comme excuse. Ça ne fait que confirmer que ce n’est pas le moment de lui dire la vérité. En fait ce sera probablement jamais le moment, puisqu’elle s’en fout. Je regarde dans le vide un instant pour me calmer. Elle me demande si je veux aller chercher ma voiture. Je la regarde et souris, et réponds calmement, même si au fond je suis prêt d’exploser. « Oh non, ça va, ils disent ça pour rire. Ils feront pas ça. » Je le dis pour la rassurer, mais c’est aussi la vérité. Il faudrait être particulièrement stupide pour faire un truc pareil.
Azalyne m’explique son excuse pour ne pas être rentrée et je souris, amusé. « Des enfants qui attrapent la gastro à l’hôpital, c’est pas rassurant ça! » Je garde toujours mes distances, je n’ai pas envie de créer de malaise. Je trouve le canapé soudainement petit, et je n’aime pas du tout ça. Je cherche un échappatoire pour me lever et n’en trouve aucun. Je regarde le dvd sur la table du salon et me lève pour le prendre. Enfin, quelque chose pour m’occuper et m’éloigner quelques instants! Je me penche pour installer le dvd et le faire démarrer et reste debout un petit moment. « Tu veux un truc à boire, sans alcool évidemment? » Je fais une petite grimace amusée, pas question de toucher à une goutte d’alcool pour aujourd’hui, ça c’est officiel.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

rainy days. ft azalyne & wade Empty
MessageSujet: Re: rainy days. ft azalyne & wade rainy days. ft azalyne & wade EmptyJeu 11 Sep - 20:28


rainy days.
Wade & Azalyne

Aujourd'hui je pense que ca allait être une journée, calme et pépère, une journée comme je les aimes pour prendre soins de moi et prendre du bon temps. Se relaxer et ne rien faire, en même temps avec le temps qu'il faisait dehors s'était pas vraiment évident de faire quoique se soit. Cependant j'avais demander à Wade si il voulait récupérer sa voiture, afin d'éviter que ces collègues ne lui fasse de crasse. Mais il ne souhaitait pas, mais il était certain que si il se passait quelque chose de la sorte, Wade se vengerait, il n'est pas du genre à être méchant. Mais si on lui fait une crasse de mauvais goût il était certain qu'il agirait en conséquences.

"Si jamais tu as besoin de mon aide pour te venger je suis là tu me connais j'adore faire des ptites crasses"

Je frappais dans mes mains comme pour applaudir, m'amuser était une chose que j'avais réussi a garder depuis le drame. Ma soeur adorait faire ce genre de petites bêtises avec moi s'était une façon de toujours rester connecté. Je voyais bien que Wade était pré-occuper, en général il me disait ce qui le tracassait mais là rien du tout. Je fis une petite moue en biais comme pour réfléchir, puis je lui pinçais les côtes juste avant qu'il ne se lève.

"Mais nooon ils l'ont pas attrapés à l'hôpital ils l'avaient avant de venir! Comme j'en ai beaucoup soigné hier ben tadam! j'ai plus d'immunité"

Pendant que Wade mis le dvd en place il me demandait si je voulais boire quelque chose, je lui répondis un cappuccino noisette, bien évidemment j'avais la machine rien que pour ca. Tandis qu'il me préparait tout je me levais et parti dans la salle de bain pour aller prendre de la crème de massage. De retour dans le salon tout était prêt sur un ptit plateau, wahou il s'était donné du mal.

"T'es vraiment au ptit soins pour moi c'est adorable, mais regarde moi aussi je vais l'être pour toi, allez zou en position pour un massage mon chat"

Wade s’exécutait et sa tombait bien que j'avais un sofa digne des massages, mon ami pouvait s'allonger la face droit devant le film. Sans tee shirt bien entendu, je me mis a califourchon sur son petit derrière histoire d'avoir une meilleur prise sur son dos.

"Et c'est parti on se détend"

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



rainy days. ft azalyne & wade Empty
MessageSujet: Re: rainy days. ft azalyne & wade rainy days. ft azalyne & wade EmptyDim 14 Sep - 0:01

AND I'M SOMEWHERE IN BETWEEN WHAT IS REAL AND JUST A DREAM
azalyne & wade
Je l’écoute se défendre de ne pas être responsable de la gastro des enfants et je souris doucement, puis lorsqu’elle me dit qu’elle veut un capuccino aux noisettes, je me lève et me dirige vers la cuisine paresseusement. Tant qu’à faire le café, aussi bien la traiter comme une reine, pourquoi pas. Juste pour remuer un peu le fer dans la plaie, pendant qu’on y est. Je prépare le café et emmène le tout avec les petits croissants sur un plateau. Je constate rapidement qu’elle est toujours dans la salle de bain quand j’arrive au salon, et je m’installe sur le canapé pour l’attendre patiemment. Je sais qu’elle parlait plus tôt de me masser, probablement qu’elle va me mettre de la crème, ce serait sympa de sa part. J’ai l’impression d’avoir dormi en plein milieu de la route pour le moment, et ce n’est pas du tout agréable. Finalement je la vois apparaître, et le sourire jusque-là imprimé sur mon visage change pour une expression de surprise. Non, j’ai pas exactement envie d’une séance complète de massage avec Azalyne. La liste de raisons serait trop longue à faire. Seulement je ne peux pas arriver et lui dire « non pas question, je ne le ferai pas » et ne pas lui donner d’excuse. Je me lève un instant et retire le t-shirt lentement. Pour une des rares fois de ma vie, je me sens pudique. Je jette le chandail sur une chaise plus loin et m’installe sur le sofa, soudainement excessivement nerveux.

Je la sens s’installer sur le bas de mon dos et je sais qu’elle me parle, mais je n’entends pas ce qu’elle me dit. Bientôt, je sens ses mains et je pousse un juron mêlé d’un grognement. Je ne suis pas sûr si j’ai mal ou si au contraire, ça fait du bien, alors je ferme les yeux et serre les poings, attendant la suite. Je sens à nouveau ses mains, et là c’est beaucoup moins douloureux. Je soupire, sans penser que j’ai l’air parfaitement ridicule, puis tourne la tête légèrement pour tenter de voir la brunette. Pendant un instant, je me dis que ce serait si simple de juste me retourner puis l’embrasser. Mais c’est le genre de chose que je ne peux pas faire, de toute façon on vient tout juste de régler ce problème-là. Pourtant, l’idée me reste en tête pendant quelques secondes, avant que finalement je ne détourne le regard vers le film, pas particulièrement intéressant – mais il faut dire que l’on ne regarde jamais la moitié des films que l’on regarde – et tente de me concentrer sur l’histoire. Ils disent que le cinéma sert à s’échapper de la réalité, on va bien voir si c’est vrai dans des cas pareils.
« T’as vraiment un don, sincèrement. Je sais pas comment tu fais. » Je parle tout bas, regardant droit devant moi comme pour l’ignorer, fermant les yeux de temps à autres et frissonnant lorsqu’elle accroche un point sensible. J’essaie de faire le vide et de l’oublier même si c’est la pire façon qui soit.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

rainy days. ft azalyne & wade Empty
MessageSujet: Re: rainy days. ft azalyne & wade rainy days. ft azalyne & wade EmptyDim 14 Sep - 12:17


rainy days.
Wade & Azalyne

Je massais délicatement Wade, je ne voulais pas lui faire bien mal, bien que par moment je sois obliger d'insister sur la zone que je sentais tendue. Je pouvais sentir le corps de Wade se crisper, mais il n'avait pas le choix, il devait passer par un peu de douleur avant de pouvoir vraiment voir les effets bénéfique de ce massage. D'ailleurs ces effets se firent ressentir bien vite puisque Wade insistait sur le fait que j'avais un don. Je fis un grand sourire, qu'il ne pouvait pas voir mais peut importe, il était tellement adorable de dire cela.

"Merci, mais toi aussi tu dois être doué, c'est pas si compliqué"


Le temps passait, le film aussi, Wade comme moi nous ne disions rien, je continuais de le masser encore et encore. S'était une chose que je pouvais faire des heures, ca peut détendre les gens mais ca me détend aussi, ca apaise de faire ce genre de chose. Puis mon téléphone se mis à sonner, je m'excusais auprès de Wade pour aller décrocher. Le numéro sur mon téléphone était non connu de mon répertoire, plutôt étrange mais je décrochais quand même. Quand j'entendis la voix au bout du fil mon coeur failli lâcher. Je lançais un petit regard à Wade avant d'aller dans la cuisine.

"Non, il en est or de question je ne veux pas, j'ai tourné la page et ca n'ira pas plus loin tu dois le comprendre Sara... Ne m'appelle plus, ne cherche pas a me contacter sinon je ne veux pas le supporter, Sara j'ai été claire, que je ne vous voit pas ni toi ni lui dans l'hôpital ou je fais un scandale"

Sara était la soeur de Dylan, elle venait de me contacter car elle espérait que je l'aide afin d'aider son frère à retrouver la mémoire, mais les médecins avaient été clairs a ce sujet, jamais Dylan ne pourrait retrouver la mémoire. Ca ne servait à rien, j'avais tenu bon, je n'avais pas céder et m'étais montrer ferme. Hier au soir je m'étais jurer de tourner définitivement cette page de ma vie, je comptais bien m'y tenir. Je regardais autour de moi il fallait que je me calme, je cherchais quelque chose qui pourrait remplir ce rôle, jusqu’à ce que je vois la bouteille de rouge dans l'évier, je me servis un verre et posais mes fesses sur le comptoir de la cuisine.
.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



rainy days. ft azalyne & wade Empty
MessageSujet: Re: rainy days. ft azalyne & wade rainy days. ft azalyne & wade EmptyDim 14 Sep - 12:50

AND I'M SOMEWHERE IN BETWEEN WHAT IS REAL AND JUST A DREAM
azalyne & wade
Je suis quelqu’un de plutôt manuel, mais pas vraiment dans le genre tactile. Je ne sais pas trop si j’arriverais à donner un message décent, en fait j’ai plutôt peur de blesser quelqu’un vu mon éternelle maladresse. Je souris légèrement à cette pensée, car il est vrai que j’ai un sacré talent pour faire des dégâts autour de moi. Le téléphone me tire de mes pensées et pendant quelques secondes je pense que c’est moi qui sonne, mais c’est bel et bien Azalyne. Je l’observe se lever et aller décrocher, et me redresse pour l’observer alors qu’elle prend l’appel. Sa mine change rapidement, et mon sourire devient un air sérieux. Aza me lance un regard puis s’éloigne dans la cuisine. Je sais bien qu’il doit s’agir d’un truc trop personnel qui ne me regarde pas, mais je ne peux pas m’empêcher et je me lève discrètement sans me soucier de mon dos encore collant. J’arrive à temps pour entendre le prénom « Sarah » ainsi que la brunette qui demande à la personne au bout du fil de ne plus l’appeler et de ne plus tenter de communiquer avec elle. Je n’ai pas besoin que l’on me raconte toute l’histoire pour comprendre ce qui se passe, j’ai dû faire face à la famille de Dylan aussi après l’accident. J’attends un instant qu’Azalyne raccroche et je la regarde discrètement s’asseoir sur le plan de travail. La suite me fait froncer les sourcils, j’entre donc dans la cuisine en surprise et je regarde la jeune femme, puis la bouteille de vin.

« Je peux comprendre que ce soit pas facile, mais je crois pas que ce soit la meilleure façon d’arranger les choses pour l’instant, Aza. » Je parle et en même temps, je prends la bouteille pour la ranger. Je regarde la jeune femme, me sentant un peu coupable d’agir ainsi avec elle. Elle doit me trouver insupportable. Je m’approche d’elle, qui est presque de la même hauteur que moi présentement, et je trouve ça plutôt drôle. J’ai envie de la serrer dans mes bras pour la rassurer, mais en même temps je me répète de ne pas m’approcher trop d’elle pour qu’elle ne s’imagine pas des histoires ensuite, même si ce ne sont pas des histoires et que ce ne serait pas forcément son imagination. J’ai envie de lui expliquer aussi que ça prendra du temps avant qu’elle ait passé au travers de son histoire avec Dylan, mais elle ne m’écoutera probablement pas car on lui a sans doute déjà dit une centaine de fois. Je finis simplement par l’embrasser sur le front, puis la regarde dans les yeux. « Allez, viens. On va aller terminer ce film. » Je souris gentiment et lui tend la main pour l’aider à descendre. J’espère ne pas avoir droit à une crise de nerfs. Pas ce matin, pas avec le mal de tête qui plane encore.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

rainy days. ft azalyne & wade Empty
MessageSujet: Re: rainy days. ft azalyne & wade rainy days. ft azalyne & wade EmptyDim 14 Sep - 14:17


rainy days.
Wade & Azalyne

Dans cette cuisine, je venais d'attraper la bouteille de vin de hier encore ouverte, un verre et hop le voilà un peu rempli. J'avais prit une grande gorgée, peut être que ce n'était pas la solution mais au moins sur le moment ca me faisait du bien. Alors que je pensais Wade sur le canapé, ce dernier fit une petite apparition, je lui lançais un regard totalement dépité, moi qui pensais que j'allais y arriver, mes anciens démons refaisaient surface. Wade était face a moi, ce qui était marrant, s'était que j'étais pratiquement à sa hauteur, je pense que pour la suite je me mettrais plus souvent sur ce comptoir. Alors qu'il me disait que ce n'était pas la solution, je levais les yeux au ciel, il n'avait pas nécessairement tord, mais bon, je ne pouvais lui en vouloir il était toujours comme ca. Je me laissais cependant faire, j'aurai pensé qu'il me prendrait dans les bras mais il n'en fut rien, a la place j'eus un baiser sur le front, c'était mieux que rien.

"Mouais, mais sa ne finira jamais, je sens que je vais en avoir pour encore longtemps et je sais pas comment je vais me sortir de cette situation..."

Après quoi il me tendit la main pour que je descende de mon comptoir et que je le retrouve pour aller retourner regarder le film. Sauf que je ne suis pas si motivé que ca pour regarder ce film. En plus voir ces gens à moitié amoureux me rendait vraiment nostalgique.

"Wade j'en ai marre de ce film, on peut pas faire autre chose! faut que je me défoule, ou je sais pas! le temps a l'air de se calmer, un footing ca te dit?"


Je sautais du canapé, dans ce genre de situation quand je suis vraiment sur les nefs il faut que je m'occupe et la course allait être une bonne chose, dommage pour moi que je n'aie pas de sac de frappe sinon je me serais déchaîner dessus.
.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rainy days. ft azalyne & wade Empty
MessageSujet: Re: rainy days. ft azalyne & wade rainy days. ft azalyne & wade Empty

Revenir en haut Aller en bas

rainy days. ft azalyne & wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The days are hot and the nights cold + Alius
» aza et wade » say something.
» aza&wade « recovery. » NC-17
» aza et wade » trying to heal the wounds.
» un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥