forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liam P. Jackson
Liam P. Jackson

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente-deux ans.
› emploi : mécanicien & trafiquant d'armes.
› côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥
› petites lettres envoyées : 181


COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 0:29


cdc • pour mon petit amour & ma jum que je suis contente de retrouver et de reparler. ♥
cdg • pour certaines personnes.. & ma capacité à me faire détester de tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 12:52

cdc on est jeudi, courage. XD

cdg ouep bah ce matin, pas le choix, je dois y aller TT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 16:47

coup de coeur fall out boy as usual lol & mes potes, j'me rends compte que je les aimes mdr
coup de gueule je suis en retaaaard partouuuuuut gaga et j’arrive pas à choisir un avatar cry
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 12:35

cdc: c'est vendredi *on fait l'amour*
cdg: oh cette flemme monumentale d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 17:01

coup de coeur max colombie lol & les VACAAAAAAANCES han han han
coup de gueule j'ai trop de devoirs pour la rentrée et trop de rps en retard Pluie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 EmptySam 14 Fév - 6:14

cdc : je suis à 80% à jour dans tous les rps de ma vie.
cdg : ma tête est comme une grosse bombe qui va exploser et je peux rien faire pour ça TT.
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 EmptySam 14 Fév - 11:51

cdc pour la réponse dafuq de jamie.
cdg pour mon retard pour l'event et le beug d'Origin COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 1825389955 COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 1825389955 COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 1825389955
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 EmptySam 14 Fév - 12:21

cdc parce qu'on est le week-end! mais bon c'est 6h et je dors plus. TT
CDG parce que comme une grosse nouille je suis allée demander dur facebook des scénarios de Charlie Hunnam et là j'aurais jamais dû car j'avais m'inscrire sur un forum et c'pas une bonne idée XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 16:50

    cdc parce que je suis en vacances pour une petite semaine (:
    cdg parce que j'ai pas encore commencé mes recherches de stage pour avril mai, je stresse grave ça me gonfle. Puis j'suis malade uh mais sinon tout roule :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 3:37

cdc PRESQUE À JOUR
cdg mal à la tête èé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 10:32

cdc ma Myrtille (mon chat) qui se vautre à sur moi COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 2607028909
cdg Toujours ce CV à la con, et le fait qu'on soit déjà jeudi ... tu parles de vacances ouais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 10:34

cdc j'viens de tomber sur le tumblr de CC mdr
cdg pitié, rendez-moi Cael + enlever moi mes devoirs par magie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 17:39

coup de coeur vacances, tranquilité & cb mdr
coup de gueule la tonne de devoirs que j'ai à peine commencés et que je terminerai sans aucun doute dimanche soir mhhhh + ennui mortel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 22:18

cdc omg j'ai congé demain, je vais pouvoir me mettre à jour dans mes rêves.
cdg je dors debout et il est seize heure, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 14:48

CDC : le forum COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 845151817
CDG : le temps pourrit --
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 15:12

cdc oh courage il me reste juste six heures avant de foutre le camp d'ici. TT

cdg c'est long en vgjfkskg six heures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 15:14

CDC le massage de ma mamie sur mes épaules COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 845151817
CDG la connerie humaine
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 17:06

Coup de Coeur : pour le beau temps du jour **
Coup de Gueule : contre les membres de mon forum..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 17:11

CDC le soleil et la chaleur
CDG l'autre abruti qui s'est barré sans me prévenir -- puis internet et ses merdes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 15:35

CDC : ma pote descend ENFIN de Québec à la fin du mois! j'vais voir ma nièce !!!!!

CDG : oh comme j'en ai marre de ce cours de gestion pourri mdr
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 13:43

cdg pour ce boucan, ommmmfg. je vais exploser. et puis trop d'heures de cours tue les heures de cours quoi.
ET ON EST LUNDI GR. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 1889968670
cdc bientôt l'anniv de ma chéééééérie que j'aime ♥️ et il me faut ses photos du concert de BVB !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 16:47

cdc : PARCE QUE J'AI GAGNÉ LE CONCOURS et du coup je participe aux provinciaux et ça donne un gros coup au visage à toutes ces profs connes qui me prennent pour une idiote COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 2461475375 pis en plus j'ai gagné de l'argent! COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 970677699

cdg : ce méga mal de bloc que je traîne depuis le réveil. -_-
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 15:39

cdg pour le petit incident de ce matin quoi mhhhh et puis merde papiiiiiiiii COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 1889968670
cdc contre cette super journée : horaires de fouuuu, j'me suis fait complimenter dans la rue, j'peux rp et là, j'suis alone à la maison. la belle vie quoi COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 970677699
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 11:41

coup de coeur the drop han
coup de gueule je VEUX jouer Tom Hardy p*tain de sa maman cry mais je vais être débordééée gaga mais je l'aiiiiiime stp mais j'ai pas d'idéééée Pluie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 14:38

CDG: too much drama. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 282239424

CDC: je vais pas à mon cours cet aprem!!! (la fille qui préfère encore l'hosto à l'école COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 4147870627 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» CDCCDG ⊱ coup de coeur, coup de gueule.
» IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner.
» TWITTER - on tweet un coup ?
» un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne
» (H) WILL HIGGINSON ⊱ et t'arraches la vie d'un seul coup, comme un sparadrap.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥